Problème Super Nintendo
2 participants
Page 1 sur 1
Problème Super Nintendo
Salut a tous. Voilà je viens vers vous puisque j'ai un soucis avec la Super Nintendo et n'ayant rien trouvé de similaire au problème sur le net.
Voilà, aucun problème d'allumage ou quoi mais a certains moments, il y a certains bugs comme le pont au début du jeu de Castlevania 4 (voir photo) ou encore la salle rotative du stage 4 de Castlevania 4 (voir photo). J'ai fait l'essai avec un jeu comme SMK et aucun problème hormis le problème du compteur de pièces. J'ai également un problème lors du dezoom du logo Titus sur Préhistorik man.
Si vous avez une idée je suis preneur ! Et je vous remercie d'avance !
Voilà, aucun problème d'allumage ou quoi mais a certains moments, il y a certains bugs comme le pont au début du jeu de Castlevania 4 (voir photo) ou encore la salle rotative du stage 4 de Castlevania 4 (voir photo). J'ai fait l'essai avec un jeu comme SMK et aucun problème hormis le problème du compteur de pièces. J'ai également un problème lors du dezoom du logo Titus sur Préhistorik man.
Si vous avez une idée je suis preneur ! Et je vous remercie d'avance !
Hioratsue- Patient contaminé
Re: Problème Super Nintendo
Si ça survient sur plusieurs jeux ça sent le PPU 1 ou 2 qui lâche ou une des pistes abimées.
C'est plus souvent le CPU mais en général ça fait des artefacts plus aléatoires que ça.
Est ce que tu as un linker de type Everdrive ou SD2SNES pour faire tourner une rom de test ?
C'est plus souvent le CPU mais en général ça fait des artefacts plus aléatoires que ça.
Est ce que tu as un linker de type Everdrive ou SD2SNES pour faire tourner une rom de test ?
lincruste- Interne
Ah c'est pas bête, je devrais faire un essai sur l'everdrive que j'ai. Mais bon, s'il s'agit d'un des deux PPU, ça pue mais ça m'étonnerait pas.
Hioratsue- Patient contaminé
Ha cool, hé ben essaye la rom burn-in test, déjà: https://hiddenpalace.org/SNES_Burn-In_Test_Cart_(Rev._D)
lincruste- Interne