GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un jeux free to play a me conseillez j'ai une double fracture du pied c'est long!!!

5 participants

un jeux free to play a me conseillez j'ai une double fracture du pied c'est long!!! Empty un jeux free to play a me conseillez j'ai une double fracture du pied c'est long!!!

Message par cact88 Dim 27 Fév 2022 - 8:53

Bonjour a tous,
Alors voila jeudi dernier j'ai eu un accident au travail (je suis paysagiste) j'ai fait un grosse chute je me suis fait une double fracture (arrachement osseux) et je suis immobilisé pour l'instant 1mois sur mon canapé  avec un plâtre .

J'ai donc la xbox one s je joue a forza horizon 4 qui est pas mal !! mais je cherche a télécharger un jeu gratuit de style battle royale ,j'ai lu sur le net que warzone avait des gros bugs sur xbox one  ? peut être  fortnite ou apex legends ? 

merci si vous pouvez m'aiguillez !!! 

bonne journée Wink
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680

Revenir en haut Aller en bas

un jeux free to play a me conseillez j'ai une double fracture du pied c'est long!!! Empty Re: un jeux free to play a me conseillez j'ai une double fracture du pied c'est long!!!

Message par pouletmagique Dim 27 Fév 2022 - 9:02

Salut, 

désolé pour ton pied ! Au moins, ça te permettra de jouer à la console sans avoir mauvaise conscience !

Apex, c'est très sympa surtout en ranked (car les gens essaient de jouer de manière plus sérieuse), tu peux faire des rencontres sympas et te faire une liste rapide de mates. 
Au début, comme dans tous les jeux, tu es un peu perdu le temps de comprendre les mécaniques de gameplay, les armes etc etc mais ça vient rapidement.

Et perso, ce que j'aime bien dans ce BR, c'est qu'être un peu malin et tomber avec des mates qui sont moins cons que la moyenne, ça te permet de vivre des chouettes moments sans pour autant avoir du skill.

Warzone, j'ai pas aimé car il y a déjà pas mal de cheaters et en plus c'est plus basé sur le skills et le choix des armes alors que dans Apex, chaque perso a des compétences différentes en fonction de ton style de jeux.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7385

un jeux free to play a me conseillez j'ai une double fracture du pied c'est long!!! Empty Re: un jeux free to play a me conseillez j'ai une double fracture du pied c'est long!!!

Message par cact88 Dim 27 Fév 2022 - 9:08

merci beaucoup pour ta réponse je vais le télécharger  surement !! et fortnite du coup ? j'y est joué sur pc déjà sur xbox sa donne quoi?
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Dim 27 Fév 2022 - 11:09

Fortnite c'est pas la même communauté que Apex. Perso j'ai préféré Apex pour sa communauté et pour les raisons invoquées par pouletmagique
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par pouletmagique Dim 27 Fév 2022 - 11:36

Fortnite j’ai jamais aimé le délire. Apex, c’est plus concentré sur la partie fps/tactique alors que l’autre faut prendre des ressources, construire etc etc.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7385

Message par cact88 Dim 27 Fév 2022 - 12:08

ok merci a vous !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par megaman_de_ngf Dim 27 Fév 2022 - 12:37

Un free to play plutôt sympa, et assez chronophage, si c'est le but, je te recommande fallout Shelter. Gratuit, et si c'est pas la seul chose auquel tu joue, ça occupe bien.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 600

Message par Samus le Hareng Dim 27 Fév 2022 - 12:44

En Free to play qui colle avec l'actualité, je te conseille Risk sur téléphone, possibilité de jouer gratuitement en ligne contre des joueurs lambda ou même de créer un lobby pour jouer en ligne contre des amis (avec règles de jeux paramétrables !)

Franchement ça le fait bien entre potes !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647