GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur AMAZON

+96
tinos2121
RetroBalboa007
extros
Nymeria51
le gamer
Jack O'Lantern
Ryo Saeba
dami1
StaxX
Zionet
Romano
Putois Blagueur
Kristof
VieuxBouz1
Elgregou
Mob
darktet
Snakeul
rnooo
gasteropodekiller
sebnec
Morkalavin
sylaze
xinyingho
topvince31
muse69
yodu861
Anarwax
tieutieu
ropy
SeeReal
Z
Lequintal
rastaman83
CAIL
luffy91
Ataré
C
dw85
marchapite
Matari
flyz57
MarcoPagoto
youk
feisar2097
zoe
riunaruto
corben
killvan
Pops
Révo
Red link
PLISSKEN
Black Jean-Jacques
Jud
Xorion
Fellock
kimengumi
kawickboy
sloth
barbarian_bros
Solon Jee
Kenshinro
Syvys
Soliris
tophe38
ika62
chronodream
slugman
pinkimo
gau
Exw.Loaded
Maxicrash
LindtOR
mikachu
anachronox
kainrijames
G-fly
Darkopsix
Carzou
Atmostfear
meilleuir
Geldas
dav1974
Tonkatsu
mickayesou2
M. Korekuta
Toerka
drfloyd
junta128
antifrog
oldgamer24
ibra
ekarrissor
lebonpresident
SMR
100 participants

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Vu sur AMAZON - Page 7 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Ven 26 Nov 2021 - 14:30

Blue fire switch 19,99€ / ps4 18,99€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B091BNKRSP/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Okinawa rush édition limitée PS4 29,99€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08MHRRLFT/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Tremors collection 1 à 6 blu ray (import italien avec VF) 17,90€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07H2DVWXP/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Maxicrash
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maxicrash Ven 26 Nov 2021 - 18:23

Maxicrash a écrit:Blue fire switch 19,99€ / ps4 18,99€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B091BNKRSP/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
14,99€ sur ps4
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Maxicrash Dim 28 Nov 2021 - 19:15

The great ace attorney chronicles US switch 42,70€ douane incluse
https://www.amazon.com/gp/aw/d/B09341VH7D/ref=ox_sc_act_image_1?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Maxicrash Mer 1 Déc 2021 - 16:45

Support lumineux pour le dock de votre switch. C'est de toute beauté ! 15,99€ 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B073X4RF9Q/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par tophe38 Mer 1 Déc 2021 - 16:53

Ce truc de malade amoureux amoureux
Merci pour l'info.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6382

Message par barbarian_bros Jeu 2 Déc 2021 - 0:17

Les jeux PC offerts ce mois-ci sur Prime Gaming

Jeux offerts sur des stores 'externes' :
-Need For Speed: Hot Pursuit Remastered (clé Origin)
-Frostpunk (clé GoG)
-Journey to the Savage Planet + DLC Hot Garbage (Clé GoG)
-Football Manager 2021 (sur l'EGS, il faut lier son compte Epic Game Store et son compte Prime Gaming).

Jeux offerts sur Prime Gaming :
-Morkredd
-Spellcaster University
-Youtubers Life
-Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse
-Tales of Monkey Island (épisodes 1 à 5)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par Maxicrash Jeu 2 Déc 2021 - 11:56

Je viens de recevoir mon dock, c'est vraiment joli et simple d'utilisation.
3 boutons à l'arrière
- power
- couleur (changement de)
- modes (clignotement de la couleur choisie ou changement automatique de couleurs, vitesses réglables)
Vu sur AMAZON - Page 7 Img_2604
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Maxicrash Mar 7 Déc 2021 - 10:06

Switch
Golden force 17,99€
Ion fury 18,99€
Les tuniques bleues nord et sud 19,99€
Astérix et Obélix XXL 3 - 17,90€
The survivalists 19,99€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Maxicrash Jeu 9 Déc 2021 - 9:55

Pode - artist's edition 40,10€in
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B08958NN57/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1AT7YVPFBWXBL&psc=1
Très bon puzzle plateformer 2 joueurs, très coloré
Pas sorti en France
Vu sur AMAZON - Page 7 81-FUL-Sec-L-AC-SL1500
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Maxicrash Lun 13 Déc 2021 - 10:00

Finding teddy 2 switch 22€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0847WS6Q3/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Wallachia switch 26,50€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08FJQYDPJ/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Maxicrash Mer 22 Déc 2021 - 14:33

Un peu de publicité aujourd'hui
Vu sur AMAZON - Page 7 Img_2610
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par tophe38 Mer 22 Déc 2021 - 14:42

Je ne m'inquiète pas pour eux, ils vont bien trouver des élus qui aiment bien se faire arroser pour s'implanter.
Et pour calmer Amazon, ce n'est pas difficile, il suffit de boycotter.
Mais là encore, tous les consommateurs sont bien content aussi, alors, tout baigne.
Sinon, le dessin est franchement drôle. thumleft
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6382

Message par Soliris Mer 22 Déc 2021 - 15:21

En même temps, combien en ai-je entendus dire "Amazon, gna gna gna" et qui ne peuvent pas s'empêcher d'acheter quand-même. Syndrôme du monde d'aujourd'hui.
C'est comme si on disait aux jeunes qui gueulent pour le climat qu'une grande partie du boulot serait dans la déconnexion d'internet, et qu'ils nous inviteraient gentiment à se carrer un doigt dans nos parties intimes.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par kawickboy Mer 22 Déc 2021 - 15:43

Enfin en campagne isolée, à part Leclerc et ses "espaces culturels" qui sont des espèces de fnac les prix abusés en moins, où avoir du choix ? La grande distribution est devenue excessivement fainéante sur le choix en musique notamment, sur les jeux tous ont désormais un mal fou à appliquer les baisses de prix officielles (cela peut s'expliquer par le fait que le rayon multimédia des supermarchés de taille moyenne a parfois été sous-traité à une boîte qui vient regarnir/vider les rayons et c'est elle seule qui profite des baisses de prix au final). Idem les vpcistes qui ont besoin de 6 jours pour valider une commande et finalement se rendre compte alors que le produit n'est plus en stock...

Amazon a comblé un vide, il n'a pas spolié des boîtes innocentes. Rueducommerce était très bon il y a 20 ans, aujourd'hui tout le monde les critique et les raisons ne manquent pas. La fnac en plus de se positionner sur un créneau tarifaire supérieur à la fin des années 200x a drastiquement diminué son offre. Et on passera sur son désormais défunt rayon occasion où tous les jeux >6 mois étaient plus chers que neufs chez les concurrents.
J'ai lu des ITW du père Leclerc récemment, apparemment il veut s'attaquer sérieusement à concurrencer Amazon, ce serait bien que d'autres y pensent.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par Maxicrash Mer 22 Déc 2021 - 16:25

Ce n'est pas pour rien que l'enseigne amazon est parmi celle préférée des Français, certes en baisse dans le classement cette année. 
Je n'achète plus ou uniquement quand je n'ai pas le choix chez Cdiscount Fnac Leclerc Cultura et consorts. J'en ai marre d'être pris pour plus con que je ne suis en cas de pépin.
Zéro tracas zéro blabla c'est amazon (zut ça rime pas).

Amazon fait le plus de dégâts sociaux et environnementaux avec la vpc mais c'est son secteur le moins rentable. Le plus gros de son chiffre d'affaires se fait avec le stockage de données et services internet divers.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Carzou Mer 22 Déc 2021 - 19:49

Ils étaient même déficitaires à une époque pour les ventes de produits physiques, je ne sais pas si c'était toujours le cas. Leur but était tout simplement de tuer la concurrence.

Le soucis pour moi c'est le consommateur moyen qui est devenu un gosse capricieux et fainéant. Faut avoir tout tout de suite, et sans faire d'effort.
Bien sûr Amazon propose un service incroyable, que je suis le premier à utiliser, et qui peut avoir de gros avantages comme le dis Kawickboy.

Mais bordel est-ce qu'on est vraiment obligés d'avoir tout et tout de suite ? Evidemment dans certains cas on est ravis d'avoir le plus rapidement possible un produit dont on a besoin, mais la plupart du temps, si on le recevait en 10 jours ça ne changerait rien à notre vie.
Même délire avec cette saloperie d'UberEat. Est-ce que c'est vraiment un progrès de pouvoir commander un McDo ou l'entrecôte frites de la brasserie du coin, sans bouger le cul de son canapé ?
Il y a une pub en ce moment à la radio pour je ne sais plus quelle boîte, qui raconte fièrement que machin se fait livrer ses oignons en 10 minutes pour préparer son repas. Ca me désespère à chaque fois que je l'entends.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Darkopsix Mer 22 Déc 2021 - 20:01

Wall-e est un film d’anticipation Very Happy
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par kimengumi Mer 22 Déc 2021 - 20:55

L'attente est un plaisir dans l'achat, personnellement je commande au Japon avec des envois très lents ~3mois par bateau. La majorité des gens sont impatients.
Quant au services de livraison de nourriture c'est aussi bête que de prendre une trottinette électrique, on fabrique des gens qui seront en surpoids et tous les problèmes que cela entraîne
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1387

Message par Maxicrash Mer 22 Déc 2021 - 23:01

La société m'a rendue impatient. Tout est à portée de clic et la pub est ultra ciblée de nos jours. Difficile de résister.

Les services de livraison de bouffe je n'ai jamais utilisé mais ils ont le mérite de fournir un emploi d'esclave (et donc une faible rémunération au final) en auto-entreprenariat à des gens qui auraient beaucoup de mal à rentrer dans le marché de l'emploi actuel.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Carzou Mer 22 Déc 2021 - 23:31

Maxicrash a écrit:La société m'a rendue impatient. Tout est à portée de clic et la pub est ultra ciblée de nos jours. Difficile de résister.

Les services de livraison de bouffe je n'ai jamais utilisé mais ils ont le mérite de fournir un emploi d'esclave (et donc une faible rémunération au final) en auto-entreprenariat à des gens qui auraient beaucoup de mal à rentrer dans le marché de l'emploi actuel.
Complètement d'accord, je rajoute que les boîtes comme UberEat n'ont détruit aucun emploi, c'est vraiment de la création pure.
Mais ce qui me dérange, c'est vraiment la fainéantise de leurs clients, j'ai des potes qui se font livrer plusieurs fois par semaine par pure flemme de se faire à bouffer ou de se déplacer. Chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai du mal avec cette société du "tout tout de suite en en foutant le moins possible".

D'accord aussi pour le sujet que nous sommes devenus impatients, mais au final on ne prends justement plus le temps de rien apprécier...
Pour les JV par exemple, quand on était gosses ça valait une blinde et le marché de l'occasion n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Du coup ton jeu, que tu avais attendu longtemps, bien choisi à l'avance, tu le faisais durer et tu en profitais vraiment à 100%.
Alors qu'aujourd'hui pour rien du tout tu as accès à des dizaines, des centaines, des milliers de titres. Et souvent j'ai l'impression de plus consommer les jeux, que de vraiment y prendre du plaisir.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Fellock Jeu 23 Déc 2021 - 2:17

Je viens mettre mon grain de sel.
Pour mon métier, je suis forcé d'acheter bon nombre de mangas. Je ne me vois pas aller tous les deux jours dans une librairie (il n'y en a pas près de chez moi). Je suis obligé de me déplacer en train ou en bus (et donc de payer un ticket) pour arriver à une librairie où je ne suis même pas sûr de pouvoir trouver ce dont j'ai besoin le jour-même.
Bref, je dépense de l'argent et je prends du temps que je pourrais consacrer à mon boulot ou à autre chose sans être sûr de trouver ce que je cherche. De même, les grandes librairies japonaises sont plutôt froides au niveau ambiance comme les magasins de JV (plus chers qu'Amazon qui propose en plus des petits bonus et un système de points). Alors, je vais sur Amazon, je tape le nom de ce que je veux et en un click, c'est joué. Le lendemain, ça arrive chez moi.
Dans les boutiques japonaises, il n'y a pas la convivialité qu'on peut trouver dans certaines boutiques en France. Par exemple, mon frère achète ses mangas à Hayaku shop à Paris. J'y suis allé quelque fois et c'est le kiff. Tu peux passer de longues minutes à discuter avec le gérant qui va te faire découvrir des trucs. Il y a comme un échange, et là, je comprends parfaitement pourquoi mon frère ne passe pas par Amazon. Je ferais la même chose si je vivais en France.
Mais, au Japon, on a tout moins cher chez Amazon et, en plus, on est livré le lendemain. Perso, ça ne me dérange pas d'attendre pour une commande (il n'y a qu'à voir la vingtaine de jeux que j'ai préco sur LRG, SLG, et cie). Mais là, c'est juste qu'Amazon est trop fort.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Invité Jeu 23 Déc 2021 - 3:11

Je suis client d'amazon aussi malgré tout ce qui est critiquable d'un point de vue éthique. Et leur service client est béton.

Mais amazon n'a pas tout. En musique par exemple, quand t'écoute des trucs assez précis et/ou indé, rien ne remplacera un vrai bon disquaire. Sans parler, comme le souligne Fellock, de l'ambiance du shop et des conseils du disquaire, des gens que tu y croise etc etc. J'imagine que c'est pareil en JV, littérature, BD, Comix, Mangas...

Je me souviendrais toujours d'un passage Rue Keller à Paris. En 2011 je crois. Valls était ministre de l'intérieur et son domicile était dans cette rue. La rue était gardée par des flics surarmés à chaque bout. Et au milieu de la rue, le fameux disquaire Born Bad, passait du gros punk anti-flics le son à fond et portes ouvertes, ça résonnait dans toute la rue Mr. Green

Bah y'a pas ce genre d'ambiance sur Amazon  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Maxicrash Jeu 23 Déc 2021 - 20:36

Need for speed hot pursuit remastered switch 19,99€
https://www.amazon.fr/gp/aw/c?ref_=navm_hdr_cart
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par meilleuir Ven 24 Déc 2021 - 21:26

Fellock a écrit:Je viens mettre mon grain de sel.
Pour mon métier, je suis forcé d'acheter bon nombre de mangas. Je ne me vois pas aller tous les deux jours dans une librairie (il n'y en a pas près de chez moi). Je suis obligé de me déplacer en train ou en bus (et donc de payer un ticket) pour arriver à une librairie où je ne suis même pas sûr de pouvoir trouver ce dont j'ai besoin le jour-même.
Bref, je dépense de l'argent et je prends du temps que je pourrais consacrer à mon boulot ou à autre chose sans être sûr de trouver ce que je cherche. De même, les grandes librairies japonaises sont plutôt froides au niveau ambiance comme les magasins de JV (plus chers qu'Amazon qui propose en plus des petits bonus et un système de points). Alors, je vais sur Amazon, je tape le nom de ce que je veux et en un click, c'est joué. Le lendemain, ça arrive chez moi.
Dans les boutiques japonaises, il n'y a pas la convivialité qu'on peut trouver dans certaines boutiques en France. Par exemple, mon frère achète ses mangas à Hayaku shop à Paris. J'y suis allé quelque fois et c'est le kiff. Tu peux passer de longues minutes à discuter avec le gérant qui va te faire découvrir des trucs. Il y a comme un échange, et là, je comprends parfaitement pourquoi mon frère ne passe pas par Amazon. Je ferais la même chose si je vivais en France.
Mais, au Japon, on a tout moins cher chez Amazon et, en plus, on est livré le lendemain. Perso, ça ne me dérange pas d'attendre pour une commande (il n'y a qu'à voir la vingtaine de jeux que j'ai préco sur LRG, SLG, et cie). Mais là, c'est juste qu'Amazon est trop fort.

Comment ca pas d'ambiance ? 

Achète tes mangas chez don QuiXote XD
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4518

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par antifrog Sam 25 Déc 2021 - 10:57

Vu sur AMAZON - Page 7 79b35510

Joyeux nowel les jeunes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par Maxicrash Mar 28 Déc 2021 - 14:09

Turnip boy commits tax evasion switch 23,99€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09CYVNMB6/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Maxicrash Mar 4 Jan 2022 - 10:28

void tRrLM(); //Void Terrarium switch 43,23€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B088MB49VL/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Syvys Mar 4 Jan 2022 - 12:55

En même temps, combien en ai-je entendus dire "Amazon, gna gna gna" et qui ne peuvent pas s'empêcher d'acheter quand-même.

En même temps tout le monde se rend bien compte qu'Amazon a 2 points forts qui le rende plus ou moins indispensable pour les amateurs de produits culturels :
- le nombre de référence et le stock (c'est rarissime qu'il n'ait pas un produit qui soit disponible ailleurs alors que l'inverse est fréquent).
- le s.a.v.... dernier exemple en date j'ai annulé une préco chez leclerc culturel, d'une j'ai du insister pour l'annuler, de deux ça fait 40 jours que j'attends mon remboursement, complètement à la ramasse les types.

Ne pas avoir de boutiques permet d'avoir beaucoup plus de choix et ça vaut aussi pour les magasins d'articles de sport par exemple. Pour qui ne se contente pas de ce qui vient de sortir et des grands classiques, amazon est indispensable.

Et puis acheter en ligne permet de ne pas être tenté d'acheter un objet. Combien de fois on flâne et on prend un  ou plusieurs trucs qu'on avait pas prévu d'acheter. Alors c'est cool ça permet de découvrir des livres ou autres mais bon...ça incite à la consommation.

Et point final, Amazon est globalement moins cher. Après je ne suis pas dupe, ce sera terminé quand ils auront le monopole...d'ailleurs leur position dominante leur permet déjà de petites entorses à la bienséance avec leur "prime". Mais c'est comme ça que ça marche aux usa...et donc en UE. En dehors des très grands groupes, la vente de produits culturels en boutique est condamnée, comme tant d'autres choses.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775

Message par Maxicrash Jeu 6 Jan 2022 - 18:10

Maxicrash a écrit:[size=46]void tRrLM(); //Void Terrarium switch 43,23€[/size]
[size=46]https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B088MB49VL/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1[/size]
38,82€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Maxicrash Ven 7 Jan 2022 - 9:47

Arietta of spirits PS4 24,82€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B097HHW4V8/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par barbarian_bros Ven 7 Jan 2022 - 9:59

Pour les abonnés Amazon Prime, voici les jeux PC offerts du mois de janvier sur Prime Gaming :

Jeux offerts sur des stores 'externes' :
-STAR WARS :  Jedi - Fallen Order (clé Origin)
-Total War: Warhammer (sur l'EGS, il faut lier son compte Epic Game Store et son compte Prime Gaming).
-World War Z: Aftermath (sur l'EGS, il faut lier son compte Epic Game Store et son compte Prime Gaming).

Jeux offerts sur Amazon Games :
-Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered
-WRC 7 FIA World Rally Championship
-Abandon Ship
-Paper Beast - Folded Edition
-In Other Waters
-Two Point Hospital
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383