JE RECOIS JE DONNE: Multi lot PS3/PSP/master system/tableau peint,rajout PS2
+23
G-fly
GeeKiK
Houbi
p3aXy
antifrog
Fellock
Niconico
Chat-Minou
SMR
Djam
pouletmagique
maxfly
youk
Geldas
baalst
Hbk
sonof
Amy
Maxicrash
eraserhead
drfloyd
FK-corporation
avalon471
27 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: JE RECOIS JE DONNE: Multi lot PS3/PSP/master system/tableau peint,rajout PS2
@antifrog : Ha Ha Ha.
Juste simplifier les règles devrait le faire, pas le truc chelou super long que j'ai vu en première page et qui m'a fait doucement reculer vers la porte.
On a une semaine avant de relancer le topic, autant en profiter pour se concerter.
Juste simplifier les règles devrait le faire, pas le truc chelou super long que j'ai vu en première page et qui m'a fait doucement reculer vers la porte.
Bienvenue à vous, amis Gamopat et merci pour votre participation.
Le but est simple : se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Comment ? Tout simplement en proposant un ou plusieurs objets (JVs, bouquin ou autre en lien avec le JV, seul ou en lot, au choix ou imposé). Il faudra juste faire en sorte que cela intéresse à minima une personne, vous avez bien récupéré quelque chose qui vous intéressait après tout, non ?
Le participant doit être inscrit depuis 1 mois minimum et avoir au moins 50 messages à son actif. Il s'engage (sous peine de ban du forum dans les cas les plus graves) à être présent au moment du tirage au sort, afin de proposer un don dans la foulée en cas de gain, ainsi que durant toute la durée de son don.
Précisions :
- Le don dure 3 jours, plus si nécessaire (dans le cas où le don n'intéresse personne, vous devez proposer d'autres choses). Vous n'avez pas le choix, ça doit intéresser quelqu'un. Des cas exceptionnels peuvent toutefois survenir, et ils seront réglés au cas par cas (comme les vacances d'été qui baissent la participation, ou des participants particulièrement tatillons devant une corne d'abondance).
- Les envois, à la charge du donneur, se font exclusivement en suivi pour garder une trace. Un arrangement est possible pour les participants hors France.
- Dans le cas où plusieurs personnes seraient intéressées par un même don, un tirage au sort aux dés sera effectué sur le forum. Pour les lancer, il suffit de passer par l'éditeur avancé (soit en cliquant sur le bouton répondre en haut à gauche du topic, soit en cliquant sur "prévisualiser" sur le champs de texte en bas), le lancer de dés sera ainsi disponible sous la zone de texte. Sélectionnez "Suppos de la fortune", le nombre de dés, et envoyez.
- En cas d'empêchement, on prévient. C'est le manque de communication qui échauffe les esprits, alors on communique, c'est plus sain.
On a une semaine avant de relancer le topic, autant en profiter pour se concerter.
Rinard- Patient contaminé
Re: JE RECOIS JE DONNE: Multi lot PS3/PSP/master system/tableau peint,rajout PS2
Ah bah moi j'ai préparé mon colis pour @hbk suite au dernier tour du jeu... (et mon retour de vacances)
Invité- Invité
Ha j'aime cet état d'esprit, Rinard! Dis-nous ce que tu proposes et on essaiera de t'aider à le réaliser...
Rien de magique, juste un coup de polish
Si ça dérange pas, je proposerai mon lot Lundi (ou Vendredi ?), il servira de test.
P'têt effectivement refaire un topic pour la rentrée 2021 aussi.
Si ça dérange pas, je proposerai mon lot Lundi (ou Vendredi ?), il servira de test.
Tu prends la relève?Rinard a écrit:
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Si tu veux, mais ça passera à un don par semaine avec moi, tirage et propale le dimanche soir, j'aime le "jour fixe".
Votre choix, c'est ma seule condition. ^^
Votre choix, c'est ma seule condition. ^^
moi ça me va perso
mais il se passe quoi si zero intéressé au bout de 3 jours? defban?
mais il se passe quoi si zero intéressé au bout de 3 jours? defban?
antifrog- Docteur *
ça dépend de ce qui est proposé. Je vois pas pourquoi on bannirait quelqu'un qui propose des trucs sympa et en nombre (comme @hbk) mais que tout le monde fait la fine bouche.
Assumons le fait d'être des tâtillons, donnons une porte de sortie. Rien n'empêche de "bloquer" la participation de quelqu'un qui n'a pas eu de lot de pris (à condition qu'il ait fait l'effort, un gars qui mettra juste un sonic 1 en loose, ça va pas le faire), en attendant qu'il en propose à nouveau de manière libre plus tard. Et s'il en propose jamais, ben tant pis.
Tu sais, j'ai pas la recette miracle, mais faut bien tenter des trucs.
Et faut arrêter avec les bans, pour un jeu, ça refroidit plus que ça n'encourage à jouer. Risquer de perdre son compte pour un truc aussi con que pas correspondre au goût des autres, c'est super chaud. Si crevardinou avéré (parce que c'est bien ça qui semble préoccuper), pourquoi bannir ? On coupe les mps, c'est bien mieux.
Après, y'a aussi d'autres choses à voir :
- Est-ce qu'on demande d'attendre que le lot d'après soit gagné avant d'envoyer le précédent ? Quid de la relance si le lot d'après trouve pas preneur ? Je me vois mal demander au gagnant d'avant de proposer à nouveau des lots, vu que le sien ne sera pas envoyé à cause du suivant qui n'a pas trouvé preneur. On peut aussi arrêter là pour ce cycle et en relancer un nouveau avec quelqu'un d'autre.
Assumons le fait d'être des tâtillons, donnons une porte de sortie. Rien n'empêche de "bloquer" la participation de quelqu'un qui n'a pas eu de lot de pris (à condition qu'il ait fait l'effort, un gars qui mettra juste un sonic 1 en loose, ça va pas le faire), en attendant qu'il en propose à nouveau de manière libre plus tard. Et s'il en propose jamais, ben tant pis.
Tu sais, j'ai pas la recette miracle, mais faut bien tenter des trucs.
Et faut arrêter avec les bans, pour un jeu, ça refroidit plus que ça n'encourage à jouer. Risquer de perdre son compte pour un truc aussi con que pas correspondre au goût des autres, c'est super chaud. Si crevardinou avéré (parce que c'est bien ça qui semble préoccuper), pourquoi bannir ? On coupe les mps, c'est bien mieux.
Après, y'a aussi d'autres choses à voir :
- Est-ce qu'on demande d'attendre que le lot d'après soit gagné avant d'envoyer le précédent ? Quid de la relance si le lot d'après trouve pas preneur ? Je me vois mal demander au gagnant d'avant de proposer à nouveau des lots, vu que le sien ne sera pas envoyé à cause du suivant qui n'a pas trouvé preneur. On peut aussi arrêter là pour ce cycle et en relancer un nouveau avec quelqu'un d'autre.
Dernière édition par Rinard le Mar 24 Aoû - 15:46, édité 1 fois
c'était une blague le def ban hein
ça reste un cas extrême, juste pour les gens qui proposent pas de jeux switch
ça reste un cas extrême, juste pour les gens qui proposent pas de jeux switch
antifrog- Docteur *
J'ai édité. Désolé, j'ai tendance à reprendre mes posts pendant de longues minutes.
1 tirage pas semaine c'est chaud. Moi je propose 1 par jour.
On propose à 0h01 on a 23h58 pour s'inscrire, et tirage à 23h59. On se garde 2 min de marge, le compte est bon.
On propose à 0h01 on a 23h58 pour s'inscrire, et tirage à 23h59. On se garde 2 min de marge, le compte est bon.
sonof- Patient contaminé
T'es fou,il a dit qu'il était chaud pour des dates fixes. Je propose un tirage par heure!!!
Franchement il a raison faire moins de tirage dans la semaine c'est mieux et ça laisse le temps au moins le temps à tous le monde de participer, genre 2 tirages par semaine? trop de tirage comme avant , tue le jeu à petit feu.
baalst- Guéri miraculeux
Allez hop, j'fais une simulation des règles améliorées, vous me dites si ça vous va.
Je vise la création du topic Dimanche, et le lot inaugural à 19h.
Bienvenue à vous, amis Gamopat et merci pour votre participation.
Le but est simple : se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Comment ? Tout simplement en proposant un ou plusieurs objets (JVs, bouquin ou autre en lien avec le JV (ou pas), seul ou en lot, au choix ou imposé). Il faudra juste faire en sorte que cela intéresse à minima une personne pour continuer la chaîne.
Le participant doit être inscrit depuis 1 mois minimum et avoir au moins 50 messages à son actif. Il s'engage à être présent au moment du tirage au sort, afin de proposer un don dans la foulée en cas de gain, ainsi que durant toute la durée de son don.
Précisions :
- Le don dure 7 jours, de Dimanche à Dimanche. Si vous remarquez que personne n'est intéressé dès le Mercredi, n'hésitez pas à proposer d'autres lots. Vous n'avez pas le choix, ça doit intéresser quelqu'un (vous avez bien été intéressé par le lot précédent). Des cas exceptionnels peuvent toutefois survenir, et ils seront réglés au cas par cas (comme les vacances d'été qui baissent la participation, ou des participants particulièrement tatillons devant une corne d'abondance).
- Les envois se font en suivi et sont à la charge du donneur. Un arrangement est possible pour les participants hors France, mais essayez tous d'avoir une adresse française, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
- Dans le cas où plusieurs personnes seraient intéressées par un même don, un tirage au sort aux dés sera effectué sur le forum. Pour les lancer, il suffit de passer par l'éditeur avancé (soit en cliquant sur le bouton répondre en haut à gauche du topic, soit en cliquant sur "prévisualiser" sur le champs de texte en bas), le lancer de dés sera ainsi disponible sous la zone de texte. Sélectionnez "Suppos de la fortune", le nombre de dés, et envoyez.
- En cas d'empêchement, on prévient. C'est le manque de communication qui échauffe les esprits, alors on communique, c'est plus sain.
- On communique aussi au niveau de la réception des dons, je veux pas en voir certains rien recevoir depuis des mois et garder ça pour eux.
Je vise la création du topic Dimanche, et le lot inaugural à 19h.
est ce que ça sera un truc qui se mange?
antifrog- Docteur *
Nope. Et y'aura pas de Switch non plus.
antifrog- Docteur *
Rien de fantastique, mais comme je veux étalonner vos goûts, ça sera varié, et au choix. ^^
Me faut connaitre la faune locale.
Avec un jeu Switch qui se mange, tu doubles tes chances.
K'do:Rinard a écrit:je veux étalonner vos goûts
1/ Star Wars KOTOR - XBOX (polpierce)
2/ Azure Dreams - PS1 (Marazizou)
3/ Super Meat Boy - PS4 (Gringos10)
4/ Fire emblem echoes - 3DS (antifrog)
5/ Under defeat HD - PS3 (Sylver78)
6/ Cloud Master -MS (Kouris)
7/ Melbourne cup challenge - XBOX (avalon471)
8/ FIEVEL et le trésor perdu- gba (Sulli)
9/ Persona 4 DANCING ALL NIGHT- ps vita (dimahoo)
10/ dragon quest 7 + bayonetta ps3 (HkFarewell)
11/ Maestro nfs- DS (Amy)
12/ soul bubble ds / lost odyssey xbox 360 (specialguest)
13/ axiom verge switch (SMR)
14/ Sine mora ex switch (rastlin)
15/ Steins;gate limited ps4 (Gringos10)
16/ Duke nukem master system (oui ça existe ) (Révo)
17/ wipe out oméga collection ou crash bandicoot insane trilogy sur ps4 (seita)
18/ zelda a link between worlds 3ds (Dimahoo)
19/ sonic 3 Australie md (avalon471)
20/ binding of isaac switch (specialguest)
21/ Horizon Zero Dawn PS4 (Reyn)
22/ Wonder boy the dragon's trap sur Switch (rastlin)
23/ New Yoshi Island et Putty squad 3DS sous blister (Gringo10)
24/ golden sun gba en boîte (nabil)
25/ dead rising 4 xbox one Yakuza kiwami ps4(Ness)
26/ dark souls 1 et 2 sur xbox 360 kingdom Heart 1.5 ps3 Journey collectors édition ps3(snakeul)
27/ Don Bradman cricket 17 sur ps4 (Avalon)
28/ House of the dead 2 DREAMCAST (Gringos10)
29/ MOUSE TRAP sur Atari St (amy)
30/ Capitaine Toad treasure tracker sur wii u (pigachemike)
31/ ]orange box ps3 titi et GROSMINET md pal AUS (avalon471)
32/ LD ghost in the shell (Gringos10)
33/ F-ZERO gba jap (eraserhead)
34/ paper mario color splash (vtek)
35/ Bioshock x360 Galerians ps1 (fayce54)
36/ Amiibo Link classic (pigachemike)
37/ 2Dark ps4 (sonof)
38/ Megaman zx nintendo ds (mastergurt)
39/ Koudelka ps1 (Docbaste)
40/ ZELDA PHANTOM et dragon quest monster sur ds (aragorn42)
41/ Mini game & Watch SDA les deux tours et le retour du roi sur game cube (Tophe38)
42/ shock wave 3do manette 8bitdo NES30 classic edition (polton)
43/ 2 jeux N64 Chrono trigger super famicom (Aragorn42)
44/ breath of fire 2 super famicom valkyria revolution ps4 sous blister choix entre 3 jeux (kotor, konga, eve valkyrie) (sonof)
45/ guide resident evil ou Dino crisis (snakeul)
46/ 2 jeux (ps3 ou one ou ps2 ou xbox ou soi ou 360) (yop)
47/ kingdom hearts HD 2.8 sous blister sur PS4 (baalst)
48/ secret of mana PS4 (fk corporation)
49/ owlboy sur switch (sdrebou)
50/ DEUS EX wiiu sous blister (atare)
51/ Cabela's dangerous hunt Wii U (version esp/ ita) ou Story of Seasons 3DS sous blister ou Splatoon Wii U blister! (Sloth)
52/ One piece warriors pirate switch (FK)
53/ this is police switch (janissaire)
54/ Ghost trick detective (tongpall)
55/ Until dawn ps4 scribblenauts showdown sur switch (janissaire)
56/ Dragon quest VII sur 3ds (smr)
57/ DRAGON QUEST 9 ou DK PAGAILLE sur ds (tongpall)
58/ Yokai watch 2 ou rad Rogers (baalst)
59/ Yoshi's Woolly World sur wiiu (smr)
60/ pokemon stadium 64 (aragorn)
61/ bully 360 (amy)
62/ pop twin bee et legend snes (tongpall)
63/ ninja gaiden 3 Wii u (pigachemike)
64/ pokemon rubis omega (FK)
65/ dkc super famicom (janissaire)
66/ rime ps4 sous blister (sonof)
67/ gba sp en boîte (mastergurt )
68/ pack musical Beat The Beat WII, Amplitude PS2, Smash Bros WiiU Soundtrack Club Nintendo, Super Mario Bros 30th Anniversary Amiibo (skool321)
69/ G&W ball en boite (Tongpall)
70/ alone in the dark GBC ou ZELDA triforce heroes avec porte clé (micka25)
71/ Aladdin MD complet ou Monster hunter 3ds neuf ou Operation Babel vita neuf (aragorn42)
72/ Mortal kombat 3 et Tomb raider 2 ps1 (tongpall)^
73/ owlboy switch ou everdrive gba (SMR)
74/ boite mystère (avalon)
75/ lot de 2 jeux parmi une sélection (Nabil)
76/ cartmod Rolling thunder III (Corben)
77/ FE Warriors collector switch (Milodiid)
78/ MGS ps3 sous blister ou boite mystère (Micka25)
79/ Megadrive portable (aragorn42)
80/ 2 jeux 3ds (unanette)
81/ les schtroumpfs nes (polton)
82/ megaman 11 ou fig terry bogard (SMR)
83/ Siné mora ex switch (dams)
84/ bit trip wii (milo)
85/ GEIST gc blister (kementari)
86/ rdr 2 ps4 (fk)
87/ manette switch (sonof)
88/ pad megadrive (skool)
89/ NDS et 2 jeux layton (sylver78)
90/ lego duck hunt (nanaki)
91/ flower, sun and rain ou the horde (gringos)
92/ puyo tetris switch ou mystery box (avalon)
93/ wipeout sur ps4 (seita)
94/ valkyria switch (sdrebou)
95/ mk8 switch (dotnet)
96/ rime switch ou ssb 3ds (sloth)
97/ retour vers le futur cpc (abraxas)
98/ tatoo girls vita (gringos10)
99/ resident evil 3(fk)
100/ lot (mordag)
101/ manette filaire et casquaire switch (smr)
102/ RE2 ps1 (fk)
103/ 2 JEUX (kristof37)
104/ baldurs gate big box (tongpall)
105/ RE2 PS4 (janissaire)
106/ virtua racing deluxe 32X (Atare)
107/ SNK anniversary switch (aragorn)
108/ dysney skate gc (amy)
109/ mario rpg cartmod (nico31)
110/ lot rockman loose famicom (xvlf)
111/ Garou Densetsu Special AES JAP (metek)
112/ pikmin 3 wii u (janissaire)
113/ jeux au choix (fk)
114/ lots consoles au choix (avalon)
115/ 3 jeux cartmods md (metek)
116/ vandal hearts (gringos)
117/ gb Pocket + jeu (nico31)
118/ jeu gb jap loose (avalon) JE REÇOIS, JE DONNE : EN CE MOMENT : SHIN MEGAMI TENSEI STRANGE JOURNEY SUR 3DS Process
119/ lot ps (djam)
120/ gt6 (nico31)
121/ lot wii (tongpall)
122/ lot gba ou super famicom ou manette 64 (djam)
123/ lot ngage(SMR)
124/ Le Street Fighter 2 30th anniversary sur SNES US qui s’est vendu sur iam8bits (sylver78)
125/ harry potter GC (amy)
126/ hyrule warriors (orphee)
127/ Switch Nintendo Labo Toy COn 01 neuf (aragorn)
128/ valfaris switch ou castlevania IV (janissaire)
129/ atari flashback portable (unanette)
130/ steamworld dig 2 (sloth)
131/ gianna sisters (antifrog)
132/silent hill ou pokemon (FK)
133/ dbz gc(tongpall)
134/ majora's Mask 3D sur 3DS OU Ultimate Marvel VS Capcom 3 sur PSVita (smr)
135/ FF DISSIDIA PSP (homerced)
136/ teknika tune vita (HOOLIBRI)
137/ Luigi's mansion sous blister 3DS danganronpa ultra despair girls sous blister VITA epic mickey 2 PS3 nippon marathon ps4 (baalst)
138/ énorme lot (juanito)
139/ gekido switch (youk)
140/ ff7 ou catherine ps4 (oelth)
141/ 3 jeux snes loose (unanette)
142/ 2 jeux au choix (furie)
143/ labyrinth of refrain (juanito)
144/ LOT DIVERS (HBK)
145/ 2 articles au choix (hoolibrii)
146/ lock on de sega (FK)
147/ LOT DE JEUX XBOX (Orphée )
148/ strange journey (juanito)
149/ secret of evermore (tongpall)
150/ un jeu switch(specialguest)
151/ 2 jeux DS/3DS (FK)
152/ Lot PC (HBK)
153/ THE FROG RPG OU SHANTAE GAME BOY LOOSE CARTMODS (marchapite)
154/ lot de 2 jeux(Tongpall)
155/ lot jeux xbox1 (orphée)
156/ lot (janissaire)
157/ captain Toad avec amiibo wii u (orphée)
158/ 3 JZUX SWITCH (Avalon)
159/ lot de 4 jeux sous blisters (supsaya)
160/ RE4 neuf (amy)
161/ coque (janisssaire)
162/ mk ds ou Rayman vita (FK)
163/ 2 jeux au choix (hbk)
164/ ds switch ou botw u (vtek)
165/ - Lost Odyssey ou Dillon Dead Heat Breakers ou Trauma Center Wii nfs ou Root Letter PS4 neuf (Antifrog)
166/ lot varié (killvan)
167/ lot très varié (gfly)
168/ POKEMON LUNE et accessoires ds (Orphée )
169/ sine mora ex switch ou tmnt tournament md (smr)
170/ du très lourd au choix! (stillgood)
171/ AU CHOIX MARIO SUNSHINE GC OU CASTLEVANIA SORROW DS (ewx loaded)
172/ PIXARK ou NINJA SAVIORS (maxicrash)
173/ Plusieurs lots au choix (DJAM)
174/ un jeu au choix parmi 4 (esperluette)
175/ DISGAEA 1 (BAALST)
176/ ZELDA GB (FK)
177/ - Walking dead saison 4 sur Switch ou Wonderboy 3 PS4 sous blister version internationale (playasia) ouWitch and the hundred knight 2 sous blister (special guest)
178/ VAPORUM SWITCH (JANISSAIRE)
179/ XENOBLADE 3DS OU WII U (djbegi)
180/ BANNER SAGA SWITCH (fk)
181/ The Walking Dead : Une Nouvelle Frontière (djbegi)
182/ lots au choix (maxicrash)
183/ baila latino (killvan)
184/ lot au choix (avalon)
185/ un jeu blibli au choix (aragorn)
186/ un lot au choix (sholin)
187/ un jeu au choix (baalst)
188/ Layton 3ds (avalon)
189/ un jeu au choix (djam)
190/ kickboxing megadrive (djbegi)
191/ un jeu ou manette au choix (hbk)
192/Sonic rush DS,SNK heroines switch sous blibli , Mario tennis WII U sous blibli, shenmue 3 PS4 (baalst)
193/ gros lot ps4/psp (Supa)
194/ Bible MD hook mcd (metek)
195/ jeu PS1 au choix (fk)
196/ lot de jeux Xbox 1(tongpall)
197/ lot varié (hbk)
198/ lot switch (djbegi)
199/ lot d'hiver (killvan)
200/ gros lot (hbk)
201/ lot au choix (unanette)
202/ pixel art perles (djbegi)
203/ un jeu au choix (SMR)
204/ lot 3ds (Orphée)
205/ jeu au choix (fk)
206/ blinding of Isaac switch (sonof)
207/ un lot gba loose ou un lot DC (dams)
208/ un lot illogique au choix ^^ (unanette)
209/ lot de 3 jeux MD (SMR)
210/ jeu switch (janissaire)
211/ darksider genesis(Sdebrou)
212/ astroboy pack cine ps2 blister(Gringos10)
213/ Leisure larry switch (SMR)
214/ snk héroïnes (gringos)
215/ bomberman ou daemon x switch (gfly)
216/ 2 jeux au choix (baalst)
217/ colis surprise (avalon)
218/ MULTI CHOIX: gravure,volant PC, jeux au choix (HBK)
219/ DOA Vita et 3DS (SMR)
220/ AU CHOIX: Pikmin 3ds/Capcom Generations 2 ps1 jap/3 jeux gba/Dream master/Mangas (DJAM)
221/ MULTI CHOIX: PS2/PS3/DS/3DS/SNES/64 (G-fly)
222/ un lot au choix: lot xbox360/lots PS3/lot PS3 trilogy (Djbegi)
223/ un lot au choix (Albibak)
224/ jeu neuf au choix: PS4 ou Xbox one (gringos10)
225/ castlevania 3DS (orphée2)
226/ count lucanor switxh (micka25)
227/ Steamworld collection/The Inner World One/Carte mémoire Vita/Far Cry 5,Lego Indestructibles PS4/Lapins CretinsWii/Aladdin et le Roi Lion Switch/far cry 5 (Fk-corporation)
228/ jeu au choix (Baalst)
229/ colis surprise (Unanette)
230/ labyrinth of refrain PS4,C-12 final PS1,tortue ninja NES,super mario bros NES,GTA liberty city stories PSP (Baalst)
Tiens, j'serai curieux de connaitre la date des premiers. Parce que bon, Azure Dreams personne le mettrait maintenant, objectivement parlant (sauf jap).
Le jeu a commencé en Avril 2018 je crois. Azure Dreams c’était donc à ce moment là environ.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Rinard a écrit:Rien de fantastique, mais comme je veux étalonner vos goûts, ça sera varié, et au choix. ^^
Ce serait bien que le dernier gagnant de l'ancienne version du jeu ajoute quelque chose à ton lot, histoire qu'il ne reparte pas avec un jeu "gratuit"
Invité- Invité
Oui, comme une petite gravure...
SMR a écrit:Oui, comme une petite gravure...
Par exemple
Invité- Invité
Bofsdebrou a écrit:
Ce serait bien que le dernier gagnant de l'ancienne version du jeu ajoute quelque chose à ton lot, histoire qu'il ne reparte pas avec un jeu "gratuit"
Nouveau jeu,nouvelles règles,nouveaux joueurs.
Et puis c'est pas comme si HBBK n'avait joué qu'une seule fois sans rendre en retour.
Mouais... Donc le souci c'était le jeu et pas ses participants ?
Drôle de manière de voir les choses.
G-fly- Guéri miraculeux
antifrog- Docteur *
FK-corporation offre 1 suppo à ce post!
G-fly a écrit:Mouais... Donc le souci c'était le jeu et pas ses participants ?
Tu dis qu’on devient difficile car on ne participe pas mais je ne te vois pas participer souvent toi non plus, non ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Le jeu est donc mort ?
killvan- Docteur *
Woups, on a oublié de transférer : la nouvelle saison est dispo par là https://www.gamopat-forum.com/t113767-loterie-je-recois-je-donne-top-depart-2-objets-au-choix-parmi-des-bouquins-et-jeux-divers
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9