Info Notice Robocop NES et *
3 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Info Notice Robocop NES et *
Bonjour
La notice pour mon jeu Robocop sur NES était sans couverture. Je viens d'en récupéré une (NES-CP-FRA).
En comparant les notices je m’aperçois qu'il y a une légère différence.
Les pages 13, 25 et 37 sont vierges dans ma version sans couverture mais contiennent un avertissement pour ne pas utiliser une NES avec un videoprojecteur dans les différentes langues (anglais, français et allemand) avec la nouvelle.
La notice sans couverture est-elle selon vous bien une notice FRA ?
Par alleurs j'ai quelques notices FRA avec une étoile *. J'ai par exemple 2 notices TMNT FRA (NES-88-FRA) dont l'une est avec * et l'autre sans.
A quoi ça correspond ? Une correction par rapport à l'autre ?
Merci d'avance
La notice pour mon jeu Robocop sur NES était sans couverture. Je viens d'en récupéré une (NES-CP-FRA).
En comparant les notices je m’aperçois qu'il y a une légère différence.
Les pages 13, 25 et 37 sont vierges dans ma version sans couverture mais contiennent un avertissement pour ne pas utiliser une NES avec un videoprojecteur dans les différentes langues (anglais, français et allemand) avec la nouvelle.
La notice sans couverture est-elle selon vous bien une notice FRA ?
Par alleurs j'ai quelques notices FRA avec une étoile *. J'ai par exemple 2 notices TMNT FRA (NES-88-FRA) dont l'une est avec * et l'autre sans.
A quoi ça correspond ? Une correction par rapport à l'autre ?
Merci d'avance
talou_iz_good- Patient incurable
Re: Info Notice Robocop NES et *
talouz j'ai aussi deux tmnt fra un d'époque quand j'étais enfant avec écrit sur le jeu fra y'a pas l'étoile,sur la notice et au dos de la boîte c'est écrit en anglais et en dessous en français,et une autre boîte avec sur le jeu écrit eec et la notice a l'étoile comme toi,au dos de la boîte c'est écrit en anglais,mais en dessous c'est écrit en anglais et plus bas,pour enfants de 8 ans et plus et adultes,pareil j'ai la notice robocop d'époque comme toi sur les mêmes pages c'est vierge et y'a fra et l'étoile sur la couverture,sur le jeu c'est eec et le dos de la boîte en anglais mais en bas écrit en anglais et aussi français pour enfants de 8 ans et plus,je recherche une notice de meilleur qualité ,je l'ai écris dans un topic
jb934- Patient en incubation
@jb934, tu devrais utiliser les retours à la ligne et les points, c'est un peu indigeste à lire comme prose...
@talou_iz_good, comme pour les chiffres, l'* sur les notices correspond à une modification de celle-ci.
Ici, c'est pour l'ajout d'un encadré concernant l'utilisation des vidéoprojecteurs
Donc en fait tu réponds à chacune de tes questions avec l'autre .
En bref :
- Ta notice sans couverture est une notice NES-CP-FRA* (j'ai la même)
- La différence entre avec et sans étoile est la présence ou non de l'encadré sur le vidéoprojecteur.
@talou_iz_good, comme pour les chiffres, l'* sur les notices correspond à une modification de celle-ci.
Ici, c'est pour l'ajout d'un encadré concernant l'utilisation des vidéoprojecteurs
Donc en fait tu réponds à chacune de tes questions avec l'autre .
En bref :
- Ta notice sans couverture est une notice NES-CP-FRA* (j'ai la même)
- La différence entre avec et sans étoile est la présence ou non de l'encadré sur le vidéoprojecteur.
Merci à vous deux. Je suis plutôt d'accord avec Tempus Fugit : il s'agirait d'une révision de la notice.
Mon Castlevania EEC est d'époque et la notice n'a pas d'étoile.
Mon Castlevania EEC est d'époque et la notice n'a pas d'étoile.
talou_iz_good- Patient incurable