XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+44
chacs
Reyn
kimengumi
Révo
fire-leo
HkFarewell
Snoz
salocin
SMR
Earthbounder
Maxicrash
tophe38
Darkcaster
invité
Darkopsix
saeba13
Docteur Nambu
drfloyd
Kenshinro
Red link
Fellock
luckyodu
jedibald
Gilles_fx
Matari
Furie
Frank Drebin
dami1
homerced
kain
Linkid
meilleuir
dragon_asia
esperluette
kalo99
oldgamer24
Amy
dav1974
Sholin
Lequintal
pouletmagique
Jack O'Lantern
Stephanek4
jObiwan
48 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
En temps normal les jeux EA Sports arrivent dans le EA Play fin d'été / début d’automne peu de temps avant la sortie de la nouvelle version du jeu de sport.
Sauf que cette fois ci oh surprise : NHL 21 débarque dans 10 jours, et FIFA 21 ce sera pour le mois prochain pour les abonnés Game Pass version Ultimate !! Il semblerai que cette annonce ne soit pas liée au service EA Play, les abonnés uniquement EA Play n'auraient pas semble t il les jeux aussi rapidement dispo.
Pour rappel depuis hier Outriders est dispo day one dans le GP, et on attends les annonces pour le mois d'Avril qui avec Outriders et NHL 21 s'annonce dors et déjà sympa ;-)
Sauf que cette fois ci oh surprise : NHL 21 débarque dans 10 jours, et FIFA 21 ce sera pour le mois prochain pour les abonnés Game Pass version Ultimate !! Il semblerai que cette annonce ne soit pas liée au service EA Play, les abonnés uniquement EA Play n'auraient pas semble t il les jeux aussi rapidement dispo.
Pour rappel depuis hier Outriders est dispo day one dans le GP, et on attends les annonces pour le mois d'Avril qui avec Outriders et NHL 21 s'annonce dors et déjà sympa ;-)
oldgamer24- Docteur *
Il y a déjà eu nfl et un autre jeu de sport le mois dernier si je dis pas de bêtise.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Il y a déjà eu nfl et un autre jeu de sport le mois dernier si je dis pas de bêtise.
oui ces franchises là sont dispo via EA Play, donc Game Pass aussi mais sur le marché EURO ce sont des titres pas vraiment attendus, et donc l'info passe un peu à l'as.
Là on parle de FIFA 21 qui se vends par camions entiers tous les ans : c'est la première fois qu'il sera jouable inclus dans une offre d'abonnement bien avant la fin de la saison en cours de foot.
oldgamer24- Docteur *
J’ai découvert peggle 2. De grosses barres j’adore ce jeu complètement perché. Assez simple ludique et avec des succès pas trop difficile. Vraiment je vous conseille à tous c’est excellent
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:J’ai découvert peggle 2. De grosses barres j’adore ce jeu complètement perché. Assez simple ludique et avec des succès pas trop difficile. Vraiment je vous conseille à tous c’est excellent
J'avais tellement adoré à sa sortie que j'en ai fait 100% des succès et ce ne fut pas sans quelques cheveux arrachés ^^
oldgamer24- Docteur *
Outmachin il est bof bof. Déjà graphiquement c’est assez quelconque et surtout comme tous les tps dans ce style un peu action futuriste, il souffre forcément de la comparaison avec GOW5...
J’attendais un peu plus surtout graphiquement. Après les armes ont zéro punch (du moins au début) et l ensemble est trop déjà vu.
Par contre Narita est très bon.
J’attendais un peu plus surtout graphiquement. Après les armes ont zéro punch (du moins au début) et l ensemble est trop déjà vu.
Par contre Narita est très bon.
pouletmagique- Interne
Alors là sacrée surprise : un autre jeu du GamePass pour ce mois a été dévoilé : c'est MLB The Show 21.
Le jeu sera donc dispo day one dans l'abonnement... vous allez me dire "oui mais on s'en moque pas mal"... sauf que c'est un jeu développé par Sony qui a la licence MLB !
Le jeu sera donc dispo day one dans l'abonnement... vous allez me dire "oui mais on s'en moque pas mal"... sauf que c'est un jeu développé par Sony qui a la licence MLB !
oldgamer24- Docteur *
Et est ultra populaire aux usa.
kalo99- Interne
Ca peut être sympa un jeu de Baseball.
Par contre, je reviens un peu sur mon avis pour Outriders ou je sais pas quoi. Autant il est moche, autant franchement, il est assez fun à jouer (et j'ai toujours pas fait de multi). Les combats sont assez funs et un peu plus tactique et difficile qu'ils ne laissent paraitre. Finalement, c'est même une bonne pioche, il me tarde de le relancer tout à l'heure !
Par contre, je reviens un peu sur mon avis pour Outriders ou je sais pas quoi. Autant il est moche, autant franchement, il est assez fun à jouer (et j'ai toujours pas fait de multi). Les combats sont assez funs et un peu plus tactique et difficile qu'ils ne laissent paraitre. Finalement, c'est même une bonne pioche, il me tarde de le relancer tout à l'heure !
pouletmagique- Interne
oldgamer24- Docteur *
pouletmagique a écrit:Ca peut être sympa un jeu de Baseball.
Yep moi aussi je me suis lancé sur Outriders depuis dimanche. Au début j'ai eu un peu de mal genre "bon ok c'est juste un gears of war", mais en fait pas seulement : le loot, les pouvoirs, l'arbre de compétences change bien la donne même si le jeu est très couloir. Les 1ers niveaux en milieu urbain ne sont pas supers beaux mais ça s'améliore quand on arrive dans la montagne plus loin dans le jeu. Là mon perso est niveau 15 (niveau de monde 5/6) avec le pouvoir de téléportation. Se téléporter dans le dos des ennemis pour les arroser au fusil à pompe boosté ça le fait bien !
esperluette- Guéri miraculeux
J’ai fait un p’tit, j’aime bien le principe de contrôler un peu le terrain. Avec le pouvoir balles brûlantes et une arme avec. Un gros chargeur, le mode qui permet de recharger auto si tu tues un ennemie et l’option d’utiliser deux fois le pouvoir, ça fait pas de dégâts !
pouletmagique- Interne
le xbox game pass ajoute le support Alexa d'Amazon
vous pouvez, à partir de maintenant demander à n'importe quel appareil supportant Alexa d'installer un jeu du Xbox Game Pass, ou découvrir quel jeu est populaire ou quel jeu va sortir du catalogue
de plus en plus étoffée leur offre chez Microsoft :)
vous pouvez, à partir de maintenant demander à n'importe quel appareil supportant Alexa d'installer un jeu du Xbox Game Pass, ou découvrir quel jeu est populaire ou quel jeu va sortir du catalogue
de plus en plus étoffée leur offre chez Microsoft :)
kain- Patient contaminé
oldgamer24- Docteur *
esperluette a écrit:pouletmagique a écrit:Ca peut être sympa un jeu de Baseball.
Yep moi aussi je me suis lancé sur Outriders depuis dimanche. Au début j'ai eu un peu de mal genre "bon ok c'est juste un gears of war", mais en fait pas seulement : le loot, les pouvoirs, l'arbre de compétences change bien la donne même si le jeu est très couloir. Les 1ers niveaux en milieu urbain ne sont pas supers beaux mais ça s'améliore quand on arrive dans la montagne plus loin dans le jeu. Là mon perso est niveau 15 (niveau de monde 5/6) avec le pouvoir de téléportation. Se téléporter dans le dos des ennemis pour les arroser au fusil à pompe boosté ça le fait bien !
Je me suis mis aussi sur Outriders. Il est sympa et fun à jouer par contre les temps de chargement sont assez long et ça casse un peu l'immersion quand même. Quand on change de zone (il y a une coupure et un temps de chargement), le perso ouvre la porte de la nouvelle zone (à nouveau coupure et nouveau temps de chargement). En plus dans la cinématique que l'on voit à chaque fois, le perso et habillé comme à l'origine. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !
homerced- Patient contaminé
Je l’ai fini. J’ai tenté des trucs endgame mais en fait c’est un peu redondant. Je me suis éclaté sur la campagne solo, c’est vrai que le côté multi pour looter du légendaire bof bof.
Je viens de commencer octopath travellers, sympa mais bon a voir si je vais arriver à rester accroché dessus. Je vais dl le jeu de baseball mais bon là aussi, s’ils sortent que des jeux à 75 gigas ça va être compliqué.
Je viens de commencer octopath travellers, sympa mais bon a voir si je vais arriver à rester accroché dessus. Je vais dl le jeu de baseball mais bon là aussi, s’ils sortent que des jeux à 75 gigas ça va être compliqué.
pouletmagique- Interne
Nous on est sur séries et les chargements c’est 3-4 secondes au plus. Ça va cache à 80% puis très rapidement après 100%.homerced a écrit:esperluette a écrit:pouletmagique a écrit:Ca peut être sympa un jeu de Baseball.
Je me suis mis aussi sur Outriders. Il est sympa et fun à jouer par contre les temps de chargement sont assez long et ça casse un peu l'immersion quand même. Quand on change de zone (il y a une coupure et un temps de chargement), le perso ouvre la porte de la nouvelle zone (à nouveau coupure et nouveau temps de chargement). En plus dans la cinématique que l'on voit à chaque fois, le perso et habillé comme à l'origine. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !
kalo99- Interne
Ha ouais, les temps de chargement, à part celui du début pour se logger aux serveurs, le reste c'est assez rapide.
Sur cette gen, les temps de chargement, tu les vois pas passer.
pouletmagique- Interne
J'ai acheté la One en pack avec Fifa17 à l'époque...j'ai mis 4 jours pour télécharger le jeupouletmagique a écrit:Ha ouais, les temps de chargement, à part celui du début pour se logger aux serveurs, le reste c'est assez rapide.
dami1- Interne
Ok, j'espère au moins en 2022, arriver à me procurer une Xbox Série X alors
homerced- Patient contaminé
Je viens de recevoir un mail de Microsoft, le jeu online devient gratuit si j'ai bien compris sur Xbox.
C'eest bien pour ceux qui n'ont pas le Gamepass.
J'espere que je pourrais quand meme utiliser mes abonnements gold 12 mois sinon je vais l'avoir mauvaise..
J'espere que je pourrais quand meme utiliser mes abonnements gold 12 mois sinon je vais l'avoir mauvaise..
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Je viens de recevoir un mail de Microsoft, le jeu online devient gratuit si j'ai bien compris sur Xbox.
Alors non... c'est pas vraiment ça.
J'en ai déjà parlé il y a plusieurs jours sur le topic Xbox Series : en fait ce sont les jeux gratuits qui sont jouables sans abonnement gold !
Jusque là il fallait être abonné Gold pour accéder aux jeux gratuits et Freetoplay du genre Call of Duty Warzone, Rocket League, Fortnite etc...
Voici d'ailleurs la liste des jeux concernés :
https://www.xboxygen.com/News/36492-Voici-la-liste-des-70-jeux-Xbox-gratuits-et-jouables-sans-abonnement-Xbox-Live-Gold
Ton abonnement Gold te sert toujours pour les jeux en ligne des titres payants, acceder à certaines applications (CanalSat etc...) et aussi avoir tes 4 eux offerts tous les mois.
oldgamer24- Docteur *
Ah ok merci Old toujours au taquet
Lequintal- Interne
Un aperçu des prochains mois sur le GamePass :
https://xbox-mag.net/2021/04/26/xbox-game-pass-tous-les-jeux-annonces-pour-mai-et-apres/
https://xbox-mag.net/2021/04/26/xbox-game-pass-tous-les-jeux-annonces-pour-mai-et-apres/
dami1- Interne
D'ailleurs Dragon Quest Builders 2 pour le 4 Mai est une petite surprise, et ils sort Game Pass day one dès la sortie de sa versions XBox.
oldgamer24- Docteur *
Les 4 jeux offerts programme GWG du mois de Mai
oldgamer24- Docteur *
Franchement, ils abusent pour MLB de pas mettre au moins une trad. Il a l'air sympa mais pour comprendre certaines subtilités du gameplay, c'est compliqué, ça donne pas envie de s'accrocher.
Après la bonne surprise d'Outriders, j'espère qu'on va avoir des trucs cools annoncés bientot car Fifa 21 bof bof (la hype est passée) et Second extinction, ça a l'air un peu naze.
Après la bonne surprise d'Outriders, j'espère qu'on va avoir des trucs cools annoncés bientot car Fifa 21 bof bof (la hype est passée) et Second extinction, ça a l'air un peu naze.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Après la bonne surprise d'Outriders, j'espère qu'on va avoir des trucs cools annoncés bientot car Fifa 21 bof bof (la hype est passée) et Second extinction, ça a l'air un peu naze.
Je suis confiant on a notre lot de bonne surprises tous les mois.
On a déjà des annonces/fuites tel que Destroy all humans, Dragon quest Builders 2, Knockout city, the wild at heart pour les semaines à venir
oldgamer24- Docteur *
le catalogue et l'offre GP sont aussi basés sur l'effet de surprise, des ajouts de dernière minute et dont l'info arrive tardivement
ce n'est pas qu'un prévisionnel mois par mois...
en tout cas l'intégration du EA play est vraiment cool parce que pour un joueur pour moi, pas pressé, qui peut éviter d'investir régulièrement dans un jeu comme NHL... c'est bien !
commercialement parlant, c'est bien vu je trouve car c'est comme cela qu'ils font vivre leur service avec un planning d'entrées et sorties de jeu prévu à l'avance puis de temps en temps des ajouts day one qui marquent, qui font du bruit
si tout était trop prévisible à l'avance ce serait moins fun je trouve
ce n'est pas qu'un prévisionnel mois par mois...
en tout cas l'intégration du EA play est vraiment cool parce que pour un joueur pour moi, pas pressé, qui peut éviter d'investir régulièrement dans un jeu comme NHL... c'est bien !
commercialement parlant, c'est bien vu je trouve car c'est comme cela qu'ils font vivre leur service avec un planning d'entrées et sorties de jeu prévu à l'avance puis de temps en temps des ajouts day one qui marquent, qui font du bruit
si tout était trop prévisible à l'avance ce serait moins fun je trouve
Amy a écrit:J’ai découvert peggle 2. De grosses barres j’adore ce jeu complètement perché. Assez simple ludique et avec des succès pas trop difficile. Vraiment je vous conseille à tous c’est excellent
Pour ma part, je noterai volontiers.. Tetris Effect !
Un univers atypique qui se marie parfaitement avec celui de Tetris...
Une bonne surprise que je n'aurai jamais sans doute jamais connu sans le GamePass...
D'ailleurs un portage switch serait parfait selon moi !
dami1- Interne
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34