GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+44
chacs
Reyn
kimengumi
Révo
fire-leo
HkFarewell
Snoz
salocin
SMR
Earthbounder
Maxicrash
tophe38
Darkcaster
invité
Darkopsix
saeba13
Docteur Nambu
drfloyd
Kenshinro
Red link
Fellock
luckyodu
jedibald
Gilles_fx
Matari
Furie
Frank Drebin
dami1
homerced
kain
Linkid
meilleuir
dragon_asia
esperluette
kalo99
oldgamer24
Amy
dav1974
Sholin
Lequintal
pouletmagique
Jack O'Lantern
Stephanek4
jObiwan
48 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 19 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2022 - 10:16

On a pas encore l'annonce officielle des jeux rajoutés pour la 2nd moitié de Juin, mais on sait déjà que seront de la partie :

- TMNT Shredder's Revenge (sortie demain!)
- Les 3 versions de Shadowrun  (21/06)
- Naraka Bladepoint (23 juin, tout juste dévoilé cette semaine)
- Fifa 22 (23 juin, mais faut etre abonné GP Ultimate)

Avec un bon début de mois, ce juin 2022 est un excellent cru GP et on est pas l'abri d'une autre surprise.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 19 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Mer 15 Juin 2022 - 10:28

Mouais, bof bof quand même (sauf pour Turtles ou dans ce cas, c'est bien coolos).
Fifa 22 a été dans le PS+ il y a un mois et les Shadowrun se trouvaient pour une misère sur GOG.

Autant en quantité, il y a des choses, autant en qualité, je me dis que Sony a peut être un coup à jouer avec son nouveau PS truc machin. Les jeux indés ne sont pas gégés, les exclues MS y en a pas eu des masses (et celles qui étaient vraiment attendues sont reportées (Stalker...) et les "gros" titres sont un peu décevants (Sniper elite est pas ouf, Assassin creed date de 2017 etc etc).

Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit, et je sais très bien que Kalo et Jack vont ruer dans les brancards après mon post (en oubliant que j'ai une série X donc que je préfèrerai dire du bien du GP qu'en être un peu déçu) mais oui, depuis quelques temps, je suis un peu déçu par la qualité des jeux proposés et des annonces.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2022 - 10:42

Il y a tout de même entre autres AC Origins qui débarque en même temps que son patch new gen et les Ninja Gaiden ce mois ci également, et avoir TMNT day one à lui seul ça suffit à ma ravir.

Puis la liste est incomplète on a pas encore l'annonce officielle des jeux GP.

Pour moi ce sont déjà 3 jeux retenus ce mois et c'est très bien et limite trop faut avoir le temps de les faire mine de rien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par pouletmagique Mer 15 Juin 2022 - 11:36

Ouais enfin AC origins, ça fait depuis 2017 qu'il est sorti et même avec un patch "next gen", je suis pas persuadé qu'il soit au "gout du jour".
Les Ninja gaiden, c'est un peu pareil, ça sent le réchauffé et c'est un peu la même politique que le PSnow à savoir refourguer des vieux jeux d'anciens supports (PS3, PS4...).

Au début, le GP proposait quand même des jeux indés récents alors que là, on se tape The war of mine, les shadowruns etc etc. Alors oui, c'est des bons jeux mais c'est des trucs qui ont été soldés mille fois depuis des années sur les différents stores.

Je trouve que le GP ronronne et qu'ici beaucoup le défendent avec pas mal de "vigueur" alors que je suis persuadé que si Sony proposait le même truc, ça tomberait dessus comme la misère sur le pauvre. Ca manque pas mal d'objectivités cette histoire.

A mes yeux, si le nouveau PS+ machin truc (l'offre équivalente au GP autour des 10-13 euros) arrivent à proposer des sorties intéressantes chaque mois (bon, c'est pas gagné non plus cette histoire), ils auront vraiment un coup à jouer.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2022 - 11:47

Tu as vu le nombre conséquent de jeux day one gamepass annoncés cette semaine pour les mois à venir ? C'est tellement rentabilisé facilement.

Par contre Sony rappeler qu'ils ont confirmé qu'il est hors de question de proposer des jeu day one dans leur nouvelle formule PSN+ parmi les exclusivités PS4/PS5 : rien que ça je ne vois pas trop comment il vont pouvoir proposer une offre vraiment similaire au GP.

Après pouletmagique tout est une question de préférence de catalogue aussi. Si les jeux coté Studios Sony te font + kiffer que ceux des studios Xbox c'est chacun ses gouts y a pas de problème.

En attendant je suis fan des jeux BTA pour les faire en coop avec ma fille type Street of Rage 4, Battletoads, TMNT... et ils se trouve qu'ils sont proposés dès la sortie dans le GP c'est du pain bénie pour moi.

Je l'ai déjà exprimé à maintes reprises : j'attends de sony une offre vraiment similaire, et pas de simples modifications d'abonnements pour faire le buzz et miroiter qu'ils font le necessaire pour proposer aussi bien à leurs fans. Moi je veux jouer à God of War et Horizon et compagnie depuis mon PSN sans attendre 2 ans voir plus...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Jack O'Lantern Mer 15 Juin 2022 - 12:39

pouletmagique a écrit:
Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit, et je sais très bien que Kalo et Jack vont ruer dans les brancards après mon post (en oubliant que j'ai une série X donc que je préfèrerai dire du bien du GP qu'en être un peu déçu) mais oui, depuis quelques temps, je suis un peu déçu par la qualité des jeux proposés et des annonces.

non non pas du tout Mr. Green

je fais même partie des gens qui ont arrêté le GP en début d'année pour se concentrer sur sa propre biblio de jeux

d'ailleurs on ne saurait pas dire comme ça mais je joue sur plusieurs supports (X, P, N et PC), c'est juste que ma serie S prend bien 90% du temps de jeu à elle seule et que chez les autres constructeurs, je joue sur des vieilles bécanes (DS lite avec linker DS et GBA amoureux , les exclues PS3 amoureux  et un peu PS4 ; sur Steam aussi...)

mais pour moi le GP reste le plus attractif actuellement dans sa forme ultimate, il y a de tout et c'est très varié et ça va l'être encore plus dans les mois à venir ; le GP intègre de plus en plus de jeux qui pour le moment n'étaient accessibles que sur les différents store PC, on voit de plus en plus de prods jap aussi...

mais pour le prochain accélérateur du service après ces premières années (quand même bien sympa en terme d'évolution du service), ce sera 2023 vu le nombre de reports et de grosses sorties prévus l'année prochaine
et l'année prochaine, c'est plus si loin et tu peux très bien faire pause sans contrainte Very Happy

par contre au niveau du choix proposé, tu le dis toi-même, chacun voit midi à sa porte effectivement mais tu sais même sur les nouvelles offres PS à un moment donné certains joueurs auront l'impression de tourner en rond si Sony n'abreuve pas le service ou ne fait pas évoluer sensiblement la liste, et les joueurs habitués à jouer sur PS auront encore plus vite cette impression car la plupart ayant déjà fait les jeux inclus
là leur truc est encore tout chaud (et ne semble pas non plus soulever un enthousiasme énorme sur ce que je peux lire...)

le GP lui en est déjà à 5 ans et il s'en sort vraiment bien dans la gestion du catalogue sur le long terme je trouve (au détriment des jeux GOLD d'ailleurs MDR ), combien de jeux t'a t'il permis de découvrir (et je ne parle d'aimer ou pas mais au moins de le jouer) juste en payant l'abo ?
je pense qu'il y en a un certain nombre, est-ce que ce sera la même chose dans 5 ans avec les offres Sony ? seul l'avenir nous le dira mais en tout cas dans l'état des choses, le nouveau PS+ ne m'attire pas autant que le GP
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5171

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par oldgamer24 Jeu 16 Juin 2022 - 8:51

Belle journée pour le Gamepass : sortie de TMNT Shredder's Revenge ! TROP CONTENT
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Kenshinro Jeu 16 Juin 2022 - 8:55

Mince, je me suis séparé de ma series S temporairement pale Très bonne nouvelle en tous cas! Cool
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par jObiwan Jeu 16 Juin 2022 - 9:25

oldgamer24 a écrit:Belle journée pour le Gamepass : sortie de TMNT Shredder's Revenge ! TROP CONTENT
Tu veux dire 'Fin de journée' car il sera surement mis à dispo vers 18H/19H.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Jack O'Lantern Jeu 16 Juin 2022 - 10:02

je suis preneur de vos retours car je compte l'acheter celui-ci
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5171

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par oldgamer24 Jeu 16 Juin 2022 - 10:10

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:Belle journée pour le Gamepass : sortie de TMNT Shredder's Revenge ! TROP CONTENT
Tu veux dire 'Fin de journée' car il sera surement mis à dispo vers 18H/19H.

Pas grave la soirée sera bonne ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par SMR Jeu 16 Juin 2022 - 10:16

Ca me laisse le temps de finir d'autres jeux et défis... Et à partir de 19H : Cowabunga! Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11212

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par jObiwan Jeu 16 Juin 2022 - 12:13

Mon Gamertag : jObiwannn pour une éventuelle partie on-line. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par dami1 Mar 21 Juin 2022 - 8:39

C'est quoi le bordel avec le GWG ce mois-ci?
Impossible de télécharger le jeu 360 "offert" !
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5501

Message par oldgamer24 Mer 22 Juin 2022 - 20:56

suite des jeux de Juin (annonce tardive + absence 2 jours d'internet pour moi)

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 19 Captur25
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 26 Juin 2022 - 10:13

c'est quoi le top 3 des jeux X Series X, exploitant la console, qui ne sont pas dans le GAMEPASS selon vous ?

Je suppose qu'on peut y mettre direct ELDEN RING par exemple ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184707

http://www.gamopat.com

Message par salocin Dim 26 Juin 2022 - 10:42

Oui Elden Ring carrément. Control est clairement à faire sur Series X (ou PS5) aussi, le 60fps ça change la vie.
J'allais citer aussi A Plague Tale mais il me semble qu'il est dans le gamepass.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685

Message par dav1974 Dim 26 Juin 2022 - 10:59

drfloyd a écrit:c'est quoi le top 3 des jeux X Series X, exploitant la console, qui ne sont pas dans le GAMEPASS selon vous ?

Je suppose qu'on peut y mettre direct ELDEN RING par exemple ?
 Je crois que cyberpunk est vraiment plus mieux bien sur Serie X.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Snoz Dim 26 Juin 2022 - 11:56

Le gamepass est génial mais je n'achèterais une serie x qu'à partir du jour où il y aura enfin de vraies exclusivités qui claquent.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par drfloyd Dim 26 Juin 2022 - 12:42

FORZA 5 n'en est pas une donc ?????Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Matari Dim 26 Juin 2022 - 12:44

drfloyd a écrit:FORZA 5 n'en est pas une donc ?????Mr. Green

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 19 1f601

Mais qu’est-ce qui lui faut !  XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 19 1f631

Après c'est vrai que les versions ONE et ONE X claquent déjà pas mal...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14814

https://musique-libre.fr

Message par Maxicrash Dim 26 Juin 2022 - 14:47

Question bête, l'offre 3 mois pour 1€ est-elle limitée dans le temps ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur la page de l'offre.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par salocin Dim 26 Juin 2022 - 15:29

Snoz a écrit:Le gamepass est génial mais je n'achèterais une serie x qu'à partir du jour où il y aura enfin de vraies exclusivités qui claquent.
J'avoue qu'il y a très peu d'exclus, mais en terme de confort de jeu, jamais je pourrais revenir en arrière par rapport à la One.

Pour certains jeux, c'est le jour et la nuit (Alien Isolation par exemple, que j'ai trouvé très désagréable à jouer sur One). Il y a certes peu d'exclus, mais c'est un peu comme changer un PC dépassé pour un truc beaucoup plus vénèr' Razz
EDIT : et les temps de chargement amoureux
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685

Message par Red link Dim 26 Juin 2022 - 17:53

Maxicrash a écrit:Question bête, l'offre 3 mois pour 1€ est-elle limitée dans le temps ?
En soi elle doit l'être, mais ils la font revenir hyper souvent, il se passe rarement 2/3 mois sans qu'elle y soit.
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1859

Message par Maxicrash Dim 26 Juin 2022 - 17:55

Red link a écrit:
Maxicrash a écrit:Question bête, l'offre 3 mois pour 1€ est-elle limitée dans le temps ?
En soi elle doit l'être, mais ils la font revenir hyper souvent, il se passe rarement 2/3 mois sans qu'elle y soit.
Je te remercie
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 28 Juin 2022 - 17:38

Jeux offerts GWG Juillet 2022

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 19 Games-16
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mar 28 Juin 2022 - 17:52

C'est quand même pas terrible !!!!

drfloyd
drfloyd

Message par oldgamer24 Mar 28 Juin 2022 - 18:12

drfloyd a écrit:C'est quand même pas terrible !!!!

Ca fait des mois que le GWG n'a plus trop d'interet à cause du Gamepass. On voit bien que les bons jeux partent sur l'autre offre (bon ceci dit le GWG est inclus dans le GP)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par dami1 Mer 29 Juin 2022 - 18:42

Qui a réussi à télécharger le jeux 360 de la deuxième quinzaine de juin?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5501

Message par oldgamer24 Mer 29 Juin 2022 - 21:31

dami1 a écrit:Qui a réussi à télécharger le jeux 360 de la deuxième quinzaine de juin?

Peut pas vérifier : je suis en 4G limitée depuis 2 semaines, fibre pas réparée suite à la tempête.

Il parait qu'il y a des bugs en ce moment aussi sur les Game Rewards
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Maxicrash Jeu 30 Juin 2022 - 11:38

Ma console me disait "derniers instants poir profiter du gamepass 3 mois à 1€", j'ai craqué. Je suis en trainde télécharger une petite sélection.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant