Variantes jeux Game Boy FAH ?
4 participants
Page 1 sur 1
Variantes jeux Game Boy FAH ?
Bonjour à tous les experts du forum !
Petite question : Je possède 2 exemplaires Gameboy de Gargoyle's Quest.
Les 2 jeux sont des versions FAH mais l'un est édité par Bandai français-anglais au dos de la boîte, l'autre édité par Virgin avec un logo Capcom et le dos de la boîte est uniquement en Français.
Comme je ne suis pas expert je souhaite avoir votre avis - y-a-t'il une variante plus rare que l'autre (si je ne dois en garder qu'une) et est-ce courant dans les jeux game boy ?
Merci
Petite question : Je possède 2 exemplaires Gameboy de Gargoyle's Quest.
Les 2 jeux sont des versions FAH mais l'un est édité par Bandai français-anglais au dos de la boîte, l'autre édité par Virgin avec un logo Capcom et le dos de la boîte est uniquement en Français.
Comme je ne suis pas expert je souhaite avoir votre avis - y-a-t'il une variante plus rare que l'autre (si je ne dois en garder qu'une) et est-ce courant dans les jeux game boy ?
Merci
Imax- Patient en incubation
Re: Variantes jeux Game Boy FAH ?
Il y a 6 variantes de Gargoyle's Quest FAH
Sur la languette tu peux voir quelle version tu as (le numéro). Concernant la rareté je ne sais pas, je suppose que les derniers ont été moins vendus, depuis le temps que le jeu existait...
01117 (17/11/1990) Bandai
10708 (08/07/1991) Bandai
10730 (30/07/1991) Bandai
10927 (27/09/1991) Bandai
980619 (19/06/1998) Virgin
981104 (04/11/1998) Virgin
Source: game-boy-database (faut les remercier quand même). Et si vous voulez les soutenir, ils sont sortir un livre.
Sur la languette tu peux voir quelle version tu as (le numéro). Concernant la rareté je ne sais pas, je suppose que les derniers ont été moins vendus, depuis le temps que le jeu existait...
01117 (17/11/1990) Bandai
10708 (08/07/1991) Bandai
10730 (30/07/1991) Bandai
10927 (27/09/1991) Bandai
980619 (19/06/1998) Virgin
981104 (04/11/1998) Virgin