Variantes jeux Game Boy FAH ?
4 participants
Page 1 sur 1
Variantes jeux Game Boy FAH ?
Bonjour à tous les experts du forum !
Petite question : Je possède 2 exemplaires Gameboy de Gargoyle's Quest.
Les 2 jeux sont des versions FAH mais l'un est édité par Bandai français-anglais au dos de la boîte, l'autre édité par Virgin avec un logo Capcom et le dos de la boîte est uniquement en Français.
Comme je ne suis pas expert je souhaite avoir votre avis - y-a-t'il une variante plus rare que l'autre (si je ne dois en garder qu'une) et est-ce courant dans les jeux game boy ?
Merci
Petite question : Je possède 2 exemplaires Gameboy de Gargoyle's Quest.
Les 2 jeux sont des versions FAH mais l'un est édité par Bandai français-anglais au dos de la boîte, l'autre édité par Virgin avec un logo Capcom et le dos de la boîte est uniquement en Français.
Comme je ne suis pas expert je souhaite avoir votre avis - y-a-t'il une variante plus rare que l'autre (si je ne dois en garder qu'une) et est-ce courant dans les jeux game boy ?
Merci
Imax- Patient en incubation
Re: Variantes jeux Game Boy FAH ?
Il y a 6 variantes de Gargoyle's Quest FAH
Sur la languette tu peux voir quelle version tu as (le numéro). Concernant la rareté je ne sais pas, je suppose que les derniers ont été moins vendus, depuis le temps que le jeu existait...
01117 (17/11/1990) Bandai
10708 (08/07/1991) Bandai
10730 (30/07/1991) Bandai
10927 (27/09/1991) Bandai
980619 (19/06/1998) Virgin
981104 (04/11/1998) Virgin
Source: game-boy-database (faut les remercier quand même). Et si vous voulez les soutenir, ils sont sortir un livre.
Sur la languette tu peux voir quelle version tu as (le numéro). Concernant la rareté je ne sais pas, je suppose que les derniers ont été moins vendus, depuis le temps que le jeu existait...
01117 (17/11/1990) Bandai
10708 (08/07/1991) Bandai
10730 (30/07/1991) Bandai
10927 (27/09/1991) Bandai
980619 (19/06/1998) Virgin
981104 (04/11/1998) Virgin
Source: game-boy-database (faut les remercier quand même). Et si vous voulez les soutenir, ils sont sortir un livre.
suisseretrogaming- Infirmier
Merci pour les informations!
Imax- Patient en incubation
suisseretrogaming a écrit:
Merci beaucoup pour le partage, je n'étais absolument pas au courant et ça m'intéresse grandement !
J'ai commencé à regarder la vidéo (j'en suis presque à la moitié), c'est super intéressant !
Carzou- Guéri miraculeux
Salut, je suis un des gars de database
Pour ta question, certains jeux furent ressortis par Virgin en fin de vie du GB (notamment avec l'apparition des variantes de la console, GB pocket et compagnie...).
Le cas de Gargoyle's quest est le suivant :
Ce jeu CAPCOM fut en effet distributé au début des années 90 par Bandai France et Bandai UKV.
En 1998, le distributeur Virgin le ressort.
Il en sera de même pour Bionic Commando qui sortira lui aussi en FAH-1 avezc apparition de Virgin à l'arrière.
Par contre, chose curieuse, il ont fait une cartouche FAH-1 pour la réédition de GQ, mais pas pour la réédition de Bionic COmmmando.
Sinon même chose pour la version UKV et UKV-1.
Pour ta question, certains jeux furent ressortis par Virgin en fin de vie du GB (notamment avec l'apparition des variantes de la console, GB pocket et compagnie...).
Le cas de Gargoyle's quest est le suivant :
Ce jeu CAPCOM fut en effet distributé au début des années 90 par Bandai France et Bandai UKV.
En 1998, le distributeur Virgin le ressort.
Il en sera de même pour Bionic Commando qui sortira lui aussi en FAH-1 avezc apparition de Virgin à l'arrière.
Par contre, chose curieuse, il ont fait une cartouche FAH-1 pour la réédition de GQ, mais pas pour la réédition de Bionic COmmmando.
Sinon même chose pour la version UKV et UKV-1.
guiguidu48- Patient contaminé