EN CE MOMENT JE JOUE A...
+107
ace76
DJU
davlar
speed4
oldgamer24
Arrakis
Xorion
Nymeria51
neopat
TheoSaeba
karmotrine
fabienbwfs
Lefty
archytas
Samkukai
François
kimengumi
on-off
Leia12
retroactionman
Romano
Retrogamingcollection
Sauzâ
Gu Bich
extros
charlene28
RetroBalboa007
gau
Taylor2023
Paulemile
jack oneil
fiston
RPG
Linkid
titousse
rozans
Warren
kainrijames
Tovarich
Myrage
mikachu
syl02
h0bby1
Inducteur35
Ludo2687
spaceranger
soultribes
elwing35
ValenceOrange
retrocouscous
jo80
Kenshinro
rugalwave
Red link
jedibald
chacs
Horizon
Copper
Djam
JN2B
Maskass
baalst
Atmostfear
lessthantod
franckDeNissa
Monkey D Luffy
Aziz de Boulazac
colargol
Kong
Wabs
esperluette
drfloyd
kain
Menadel
Mavericks
FK-corporation
ekarrissor
psychotyphoon
corben
iwillbeback
Feyd
Snakeul
C
megaman_de_ngf
Iakono
Rudolf III.
Ataré
Cogee
Mastergurt
Luke
zoe
Dragon Knight
M. Korekuta
Solon Jee
Tonkatsu
Kenji Ōba
Paradis
SMR
antifrog
dav1974
Fellock
Chandler
cact88
Cormano
Maxicrash
killvan
copel
111 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...
Edge of Eternity sur PS4 un jrpg fait par le studio français Midgar. Très belle surprise de mon coté avec des thèmes signé Yasunori Mitsuda et des combats tactics.
rugalwave- Patient incurable
Kenshinro- Interne
Enfin décidé à le commencer, il traînait sur mes étagères depuis que ma femme me l'avais offert en juillet 2021 pour mon anniv .
RE7 m'avait un peu refroidi à cause de la vue à la première personne, du coup la dlc sortie aujourd'hui m'a donnée l'occasion de m'y mettre ... et je suis vraiment hyper emballé pour le moment .
RE7 m'avait un peu refroidi à cause de la vue à la première personne, du coup la dlc sortie aujourd'hui m'a donnée l'occasion de m'y mettre ... et je suis vraiment hyper emballé pour le moment .
psychotyphoon- Patient incurable
Voyage - A Sorceress' Vacation sur master system et j'attends god of war ragnarok
syl02- Patient contaminé
Atmostfear offre 1 suppo à ce post!
Bonne petite balade ce Voyage SMS, j'ai bien aimé même si il est un peu facile.
Atmostfear- Guéri miraculeux
One piece pirate warriors 3 édition deluxe, sur Switch. Qu'est-ce que je m'éclate... ou plutôt éclate comme ennemis x)
killvan- Docteur *
Brigandine sur Switch
mikachu- Infirmier
Pokemon rouge feu. Objectif : compléter le pokédex national.
killvan- Docteur *
j'ai un gros coup de coeur pour le jeu switch infernax
corben- Interne
Je me suis essayé à Ori & blind forest, oui c'est joli, mais la sensation de "flottement" dans les sauts m'a derangé mais le pire c'est que je me suis trouvé au terrier de noiracine et il fallait que je remonte vers le teleporteur et je ne peux pas, il y a un mur sur lequel je ne peux pas grimper (pourquoi?), et de l'autre coté une piece dans le noir où des piliers s'ecrasent...
D'un coté comme de l'autre je peux plus sortir j'ai tourné pendant au moins 30/40min à mourrir pour trouver une issue ça m'a gavé...
Du coup je suis parti à essayer Xenoblade chronicles 2, environ 2h et je suis déjà en parti sous le charme
D'un coté comme de l'autre je peux plus sortir j'ai tourné pendant au moins 30/40min à mourrir pour trouver une issue ça m'a gavé...
Du coup je suis parti à essayer Xenoblade chronicles 2, environ 2h et je suis déjà en parti sous le charme
Myrage- Patient contaminé
Adventure time le secret du royaume sans nom 3DS. Je bloque depuis des heures sur le 3eme château.
Ça devient vraiment compliqué.
Ça devient vraiment compliqué.
Maxicrash- Interne
Myrage a écrit:Je me suis essayé à Ori & blind forest, oui c'est joli, mais la sensation de "flottement" dans les sauts m'a derangé mais le pire c'est que je me suis trouvé au terrier de noiracine et il fallait que je remonte vers le teleporteur et je ne peux pas, il y a un mur sur lequel je ne peux pas grimper (pourquoi?), et de l'autre coté une piece dans le noir où des piliers s'ecrasent...
Tu devrais essayer Ori 2, il est beaucoup plus accessible. Et je le trouve même plus beau.
SMR a écrit:Myrage a écrit:Je me suis essayé à Ori & blind forest, oui c'est joli, mais la sensation de "flottement" dans les sauts m'a derangé mais le pire c'est que je me suis trouvé au terrier de noiracine et il fallait que je remonte vers le teleporteur et je ne peux pas, il y a un mur sur lequel je ne peux pas grimper (pourquoi?), et de l'autre coté une piece dans le noir où des piliers s'ecrasent...
Tu devrais essayer Ori 2, il est beaucoup plus accessible. Et je le trouve même plus beau.
Oui, pourquoi pas, mais si c'est une suite ça serait judicieux de faire le 1er avant du coup.
@Rugalwave : edge of eternity m'interpellait, mais c'est un jeu on line si je dis pas de betise?
Dead or school sur switch.
Chandler- Patient contaminé
En ce moment, je joue à Silent hill premier du nom, il est pas trop mal!
J'y joue sur PSPgo le soir pour être davantage dans l'ambiance, le coté "angoissant" fonctionne bien pour l'instant.
Je viens de finir l'hôpital et il y juste vers la fin où le coté "énigme" a pris le dessus sur le coté "angoisse".
Malheureusement, j'ai du me servir deux fois d'une soluce...pour le piano et pour la porte avec les carrés de couleurs...
Pour conclure, j'apprécie le jeu pour l'instant.
J'y joue sur PSPgo le soir pour être davantage dans l'ambiance, le coté "angoissant" fonctionne bien pour l'instant.
Je viens de finir l'hôpital et il y juste vers la fin où le coté "énigme" a pris le dessus sur le coté "angoisse".
Malheureusement, j'ai du me servir deux fois d'une soluce...pour le piano et pour la porte avec les carrés de couleurs...
Pour conclure, j'apprécie le jeu pour l'instant.
Tovarich- Patient contaminé
La porte avec les carrés n'est pas évidente en effet...
De mémoire tu n'auras pas besoin de la soluce pour le finir (à part peut être pour la dernière porte sur laquelle j'ai passé un peu de temps avant de capter).
Perso, j'adore ce jeu, j'ai fait toutes les fins et je te conseil de de faire la fin UFO une fois que tu auras fini le jeu...c'est quelque chose
De mémoire tu n'auras pas besoin de la soluce pour le finir (à part peut être pour la dernière porte sur laquelle j'ai passé un peu de temps avant de capter).
Perso, j'adore ce jeu, j'ai fait toutes les fins et je te conseil de de faire la fin UFO une fois que tu auras fini le jeu...c'est quelque chose
Atmostfear- Guéri miraculeux
Tovarich offre 1 suppo à ce post!
Airoheart (switch)
Quelqu'un y a déjà joué ? J'enchaîne les game over depuis plusieurs heures, je n'ai toujours pas réussi à atteindre le premier donjon, pourtant pas loin sur la carte. Ça vaut le coup de continuer ou pas ?
Quelqu'un y a déjà joué ? J'enchaîne les game over depuis plusieurs heures, je n'ai toujours pas réussi à atteindre le premier donjon, pourtant pas loin sur la carte. Ça vaut le coup de continuer ou pas ?
Maxicrash- Interne
J'ai commencé Xenoboob 2 ..pardon Xenoblade 2 et c'est l'éclate totale. J'avais pas autant aimé un JRPG (c'est pas trop mon truc à la base) depuis FF 7 :) J'comprend pourquoi ça été un hit. Du coup si quelqu'un la fait c'est bien de prendre le season pass au début du jeu ou ça peut attendre?
Chandler- Patient contaminé
Je viens de terminer Pikmin 3 Deluxe sur switch je l'avais commençé et laissé tomber deux fois par le passé ça me gaver un peu de jouer sur wii u sans pad pro..ayant apprécier les deux premiers je suis dit qu'il fallait vraiment que je ponce cet opus avant l'arrivée du 4 et j'ai vraiment passer un bon moment sur cet épisode! Mes souvenirs des épisodes gamecube sont loin mais j'ai l'impression qu'ils ont rajoutés pas mal de boss et rééquilibrer quelques trucs dans le gameplay par rapport à la version wii u. Je retenterais bien un second run en coop avec mon neveu je pense que ça peux être sympa!
Sinon j'ai repris Kirby et le monde oublié!
Sinon j'ai repris Kirby et le monde oublié!
kainrijames- Docteur *
Je suis en train de faire Yoshi Island sur Snes. J'étais passé à côté à l'époque. Je m'attendais à un truc un peu plus chill et il y a des passages retors Le 100% va prendre son temps je pense, mais quel plaisir ! Je découvre aussi, en pleine partie, la musique de Mario 64 quand nous portons la casquette ailée . Ça vient de Yoshi Island en premier !
Warren- Patient en incubation
Je vais me remettre à Super Mario Bros 3 ^^
killvan- Docteur *
Je suis sur Gabriel Knight premier épisode, je l'avais fait à l'époque, j'avais vraiment aimé
Histoire de me faire la série, j'enchainerai sur le 2 et 3
Sinon le Die, die, die die and retry : Hotline Miami 2
Histoire de me faire la série, j'enchainerai sur le 2 et 3
Sinon le Die, die, die die and retry : Hotline Miami 2
rozans- Docteur *
Je suis en train de poncer...
Histoire de rentabiliser mon achat Après avoir fait un run sur chaque jeu en mode 16/9 avec Sonic (avec vies infinies) que j'ai plutôt "dashé", tous les défis, 99% du musée débloqué, je suis maintenant sur le mode histoire (enchaînement des 4 jeux, toujours vies infinies) en prenant soin de recolter tous les chaos/time emeraudes à mon passage. Chose que je ne serais sûrement pas capable de faire sur les jeux d'origine en fait xD Sonic 1 et Sonic CD completés, je suis sur Sonic 2 en ce moment avec une Chaos emeraude manquante avant de profiter de Super Sonic.
Sonic CD était bien sympa finalement, que j'ai + apprecié sur mon second run du coup, qui me paraissait bordelique lors de mon 1er run Je n'avais pas vu qu'il y avait une 4ème époque dispo lors de mon 1er run à savoir le "bon futur"...
Par contre énorme découverte sur Sonic 3 & Knuckles, qui est magnifique!
Histoire de rentabiliser mon achat Après avoir fait un run sur chaque jeu en mode 16/9 avec Sonic (avec vies infinies) que j'ai plutôt "dashé", tous les défis, 99% du musée débloqué, je suis maintenant sur le mode histoire (enchaînement des 4 jeux, toujours vies infinies) en prenant soin de recolter tous les chaos/time emeraudes à mon passage. Chose que je ne serais sûrement pas capable de faire sur les jeux d'origine en fait xD Sonic 1 et Sonic CD completés, je suis sur Sonic 2 en ce moment avec une Chaos emeraude manquante avant de profiter de Super Sonic.
Sonic CD était bien sympa finalement, que j'ai + apprecié sur mon second run du coup, qui me paraissait bordelique lors de mon 1er run Je n'avais pas vu qu'il y avait une 4ème époque dispo lors de mon 1er run à savoir le "bon futur"...
Par contre énorme découverte sur Sonic 3 & Knuckles, qui est magnifique!
Kenshinro- Interne
ayant lu les critiques me suis dis tiens je me le prend, un bon zelda LTTP, ben comment dire? j'ai jouer 20 minutes ça m'a gonflé, et je sais que je regretterai pas,Maxicrash a écrit:Airoheart (switch)
Quelqu'un y a déjà joué ? J'enchaîne les game over depuis plusieurs heures, je n'ai toujours pas réussi à atteindre le premier donjon, pourtant pas loin sur la carte. Ça vaut le coup de continuer ou pas?
me suis fait wild at heart un pikmin like, super sympa trop court, et la ben je suis sur minecraft dungeons, un diablo univers minecraft super sympa
titousse- Patient contaminé
Je suis au dernier donjon d'airoheart. Je rage souvent mais je tiens à le terminer. Tu t'es épargné une bonne poignée de plantages, de longs tunnels de blabla, quelques crises de nerf à cause des pièges permanents. Heureusement que tout n'est pas à jeter, je ne l'aurais pas continué
A wild at heart est pas mal, je lui ai préféré tinykin, n'hésite pas à faire ce dernier.
Tu as mon test ici :
https://www.gamopat-forum.com/t117156-test-tinykin#3542632
A wild at heart est pas mal, je lui ai préféré tinykin, n'hésite pas à faire ce dernier.
Tu as mon test ici :
https://www.gamopat-forum.com/t117156-test-tinykin#3542632
Maxicrash- Interne
Je suis sur Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge bon pour l'instant gros gros kif ,dés le générique du jeu ça te replonge 30 ans en arrière au niveau du pixel art et des animations ça envoi du pâté,plutôt surpris aussi du panel de coups assez conséquent bref ça a une bonne patate manette en main on dirait un jeu qu'aurait pu faire Konami à l'époque. Après pour le moment je le préfère à SOR4 même si j'ai apprécier ce dernier,je trouve que TMNT mise plus sur les vagues d'ennemis qui se renouvelle plus rapidement et la mise en scène un poil au dessus,SOR4 vers la fin du jeu je trouvais que les ennemis mettaient trois plombs à mourir et ça finissait par m'ennuyer.. mais bon après ça reste le haut du panier mais c'est cool ce "revival" du genre!
Juste un peu dommage sinon que les filtres crt,effet magnétoscope soit dispo qu’après la mise à jour..
Juste un peu dommage sinon que les filtres crt,effet magnétoscope soit dispo qu’après la mise à jour..
kainrijames- Docteur *
Hogwarts legacy.
Du moins j'ai essayé, puis ma femme m'a piqué la manette et a pas décollé du jeu hier après midi.
Alors j'ai remis Swat 4 sur mon PC (avec le DLC syndicate)
Ca faisait un moment que j'avais pas rentrée une clef pour installer un jeu sur PC boite,bref, retour en 2005.
Et je me dis, que les "FPS" tactiques me manquent. C'est vachement bien ce genre de jeux (Raven shield, Swat.. Arma). L'IA est toujours aussi bien foutu, le gameplay est rigide (2005 quoi...) mais au bout de quelques minutes, je me suis retrouvé a serrer les fesses a chaque ouverture de porte avec des otages et terroristes derrière.
JE vais aller faire un tour sur steam voir si il en existe pas des FPS de ce genre, parce que ça fait du bien.
Du moins j'ai essayé, puis ma femme m'a piqué la manette et a pas décollé du jeu hier après midi.
Alors j'ai remis Swat 4 sur mon PC (avec le DLC syndicate)
Ca faisait un moment que j'avais pas rentrée une clef pour installer un jeu sur PC boite,bref, retour en 2005.
Et je me dis, que les "FPS" tactiques me manquent. C'est vachement bien ce genre de jeux (Raven shield, Swat.. Arma). L'IA est toujours aussi bien foutu, le gameplay est rigide (2005 quoi...) mais au bout de quelques minutes, je me suis retrouvé a serrer les fesses a chaque ouverture de porte avec des otages et terroristes derrière.
JE vais aller faire un tour sur steam voir si il en existe pas des FPS de ce genre, parce que ça fait du bien.
dav1974- Interne
Ori and the Will of Wisps sur Xbox One et Monster Boy et le Royaume Maudit sur Switch, 2 put** d'excellents jeux dans leur genre
Kenshinro- Interne
Tales of symphonia remastered sur switch. Du bon.
killvan- Docteur *
J'suis en decouverte de Moonlighter, c'est bien sympa comme xoncept : faire les donjons aleatoires pour looter ce qu'on vavendre la journée (en cherchant le meilleur prix), et ameliorer son perso/village/magasin pour pieux explorer/s'equiper et vendre.
Un cercle vertueux dont la recette fonctionne bien... A voir surladurée ^^
Un cercle vertueux dont la recette fonctionne bien... A voir surladurée ^^
Par contre qu'est ce que ça lag/bug... Inadmissible alors que le remaster PS3 passait crèmekillvan a écrit:Tales of symphonia remastered sur switch. Du bon.
killvan- Docteur *
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19