[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021
+33
sebnec
Ataré
Eldroth
SMR
Geldas
Houbi
Melancovic
SnesGTI
Zionet
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Mavericks
lebonpresident
last.wave
Vortex
Mizuno94
Captain Obvious
drfloyd
Amy
Frank Drebin
spip
corben
pouletmagique
Lequintal
chiss
killvan
ace76
GuiM
copel
Tonkatsu
lessthantod
rhod-atari
Fellock
37 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021
Je ne crois pas à l'éviction en C1 des trois clubs de superleague, se serait affreux pour tout le monde mais par contre que l'UEFA bloque les recettes des demis et finale me paraîtraient plus plausible.
Tonkatsu- Infirmier
Ha ben pas sûr que sans compensation financière les clubs acceptent de jouer notamment le Réal qui est à la lutte en championnat.
pouletmagique- Interne
Il y a ceux qui inspirent le respect ...
Anders Herrera :
"Je suis tombé amoureux du football populaire, du football des fans, avec le rêve de voir mon équipe de cœur lutter contre les plus grands. Si cette Super Ligue prend forme, ces rêves prendront fin. Les rêves de nombreux fans dont les équipes ne sont pas des géants prendront fin. Je ne peux pas rester silencieux face à ça, je crois à une Ligue des Champions améliorée, mais je ne peux pas croire aux riches qui volent le sport que le peuple a créé, et qui n’est rien d’autre que le plus beau sport de la planète"
RESPECT
Alvaro Gonzalez
"Je crois au football modeste, aux petits clubs qui veulent faire face aux grands clubs, à un sport à l’écart de l’égoïsme et des égos. Je crois au mérite du sport et au sacrifice de ceux qui se battent pour être meilleurs à chaque saison. Pour, le football c’est ça : vouloir être meilleur chaque jour et avoir l’opportunité de le montrer. Je ne crois pas au football pour quelques-uns"
RESPECT
Marcelo Bielsa
"Le problème fondamental, c'est que les riches aspirent toujours à être plus riches, sans tenir compte des conséquences pour les autres. À mesure qu'ils acquièrent plus de pouvoir, ils commencent à exiger plus de privilèges sur les autres.
L'une des raisons pour lesquelles le football est le sport le plus populaire et formidable au monde, c'est parce que les faibles peuvent battre les puissants, c'est la possibilité pour l'une des équipes faibles de se développer, pas de voir les grandes équipes s'affronter"
RESPECT
Jürgen Klopp
"Les gens ne sont pas contents et je ne suis pas impliqué (…) Mon objectif a toujours été de participer à la Ligue des champions. J’aime l’idée que West Ham puisse jouer en Ligue des champions. (…) Les supporters et l’équipe sont ce qu’il y a de plus important au club. Et nous devons nous assurer que rien ne s’oppose à cela.
Je ne sais pas pourquoi les douze clubs ont fait ça. Je sais que certaines choses vont changer dans le football. Certaines choses doivent changer dans le football, c’est certain. Tout le monde planifie de nouvelles compétitions. C’est toujours plus de matches, plus de matches. C’est toujours une question d’argent, rien d’autre."
RESPECT
Et puis il y a ceux qui se ridiculisent ...
(ou quand le ridicule déshonore plus que le déshonneur)
Florentino Perez
"À chaque fois qu'il y a des changements, il y a toujours des personnes qui s'y opposent... et nous allons sauver le football en cette période de crise.
Les audiences et les droits baissent et quelque chose doit être fait. Nous sommes tous ruinés. En deux saisons, Madrid a perdu 400 millions d'euros. Nous sommes arrivés à la conclusion qu'au lieu de changer la Ligue des champions, la création de la Super Ligue nous permettra de compenser ce que nous avons perdu. Les jeunes ne sont plus intéressés par le football. Pourquoi ? Parce qu'il y a beaucoup de matches de faible niveau et ça ne les intéresse plus, ils ont d'autres plateformes pour se distraire maintenant.
Il y aura de moins en moins d'intérêt si nous continuons avec la Ligue des champions. Le nouveau format est absurde. Nous serons déjà morts en 2024."
RIDICULE
Anders Herrera :
"Je suis tombé amoureux du football populaire, du football des fans, avec le rêve de voir mon équipe de cœur lutter contre les plus grands. Si cette Super Ligue prend forme, ces rêves prendront fin. Les rêves de nombreux fans dont les équipes ne sont pas des géants prendront fin. Je ne peux pas rester silencieux face à ça, je crois à une Ligue des Champions améliorée, mais je ne peux pas croire aux riches qui volent le sport que le peuple a créé, et qui n’est rien d’autre que le plus beau sport de la planète"
RESPECT
Alvaro Gonzalez
"Je crois au football modeste, aux petits clubs qui veulent faire face aux grands clubs, à un sport à l’écart de l’égoïsme et des égos. Je crois au mérite du sport et au sacrifice de ceux qui se battent pour être meilleurs à chaque saison. Pour, le football c’est ça : vouloir être meilleur chaque jour et avoir l’opportunité de le montrer. Je ne crois pas au football pour quelques-uns"
RESPECT
Marcelo Bielsa
"Le problème fondamental, c'est que les riches aspirent toujours à être plus riches, sans tenir compte des conséquences pour les autres. À mesure qu'ils acquièrent plus de pouvoir, ils commencent à exiger plus de privilèges sur les autres.
L'une des raisons pour lesquelles le football est le sport le plus populaire et formidable au monde, c'est parce que les faibles peuvent battre les puissants, c'est la possibilité pour l'une des équipes faibles de se développer, pas de voir les grandes équipes s'affronter"
RESPECT
Jürgen Klopp
"Les gens ne sont pas contents et je ne suis pas impliqué (…) Mon objectif a toujours été de participer à la Ligue des champions. J’aime l’idée que West Ham puisse jouer en Ligue des champions. (…) Les supporters et l’équipe sont ce qu’il y a de plus important au club. Et nous devons nous assurer que rien ne s’oppose à cela.
Je ne sais pas pourquoi les douze clubs ont fait ça. Je sais que certaines choses vont changer dans le football. Certaines choses doivent changer dans le football, c’est certain. Tout le monde planifie de nouvelles compétitions. C’est toujours plus de matches, plus de matches. C’est toujours une question d’argent, rien d’autre."
RESPECT
Et puis il y a ceux qui se ridiculisent ...
(ou quand le ridicule déshonore plus que le déshonneur)
Florentino Perez
"À chaque fois qu'il y a des changements, il y a toujours des personnes qui s'y opposent... et nous allons sauver le football en cette période de crise.
Les audiences et les droits baissent et quelque chose doit être fait. Nous sommes tous ruinés. En deux saisons, Madrid a perdu 400 millions d'euros. Nous sommes arrivés à la conclusion qu'au lieu de changer la Ligue des champions, la création de la Super Ligue nous permettra de compenser ce que nous avons perdu. Les jeunes ne sont plus intéressés par le football. Pourquoi ? Parce qu'il y a beaucoup de matches de faible niveau et ça ne les intéresse plus, ils ont d'autres plateformes pour se distraire maintenant.
Il y aura de moins en moins d'intérêt si nous continuons avec la Ligue des champions. Le nouveau format est absurde. Nous serons déjà morts en 2024."
RIDICULE
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
les gens ne s'interessent plus au foot car plus personne ne peut le regarder à la tV... et aller au stade il faut etre cadre sup vu le prix des billets.
Le probleme n°1 est là.
le 2eme probleme c'est que l'Europa n'a aucun sens, et que la Ligue des champions non plus...
je confirme ce que dit Perez, le nouveau format est encore plus nul, ca va continuer à plonger. Cependant sa formule est naze aussi.
On est en Europe ? Oui ? Non ? Si oui, il faut créer un championnat Européen (avec descentes et montées bien sur), et supprimer les coupes d'Europe. Ce n'est pas des coupes qu'il faut mais des championnats !
Super Ligue, championnat à 20 clubs avec 2 descentes/2 montées
Et des Ligue 1 dans chaque pays, ou des clubs comme OM, Lyon, Lille se battront pour rejoindre les sommets. le vainqueur de chaque championnat jouera les barrages avec les autres vainqueurs pour acceder à l'Elite Européenne. Ca donne une chance à tout le monde.
Avec ce systeme, y aurait du suspens partout (des championnats super equilibrés) et les gens comprendraient mieux.
Je pense me présenter à la tête de l'UEFA pour porter ma réforme.
Le probleme n°1 est là.
le 2eme probleme c'est que l'Europa n'a aucun sens, et que la Ligue des champions non plus...
je confirme ce que dit Perez, le nouveau format est encore plus nul, ca va continuer à plonger. Cependant sa formule est naze aussi.
On est en Europe ? Oui ? Non ? Si oui, il faut créer un championnat Européen (avec descentes et montées bien sur), et supprimer les coupes d'Europe. Ce n'est pas des coupes qu'il faut mais des championnats !
Et des Ligue 1 dans chaque pays, ou des clubs comme OM, Lyon, Lille se battront pour rejoindre les sommets. le vainqueur de chaque championnat jouera les barrages avec les autres vainqueurs pour acceder à l'Elite Européenne. Ca donne une chance à tout le monde.
Avec ce systeme, y aurait du suspens partout (des championnats super equilibrés) et les gens comprendraient mieux.
Je pense me présenter à la tête de l'UEFA pour porter ma réforme.
Le probleme n°1 est là.
Je pense me présenter à la tête de l'UEFA pour porter ma réforme."
RIDICULE
Plus sérieusement, moi je suis attaché à l'histoire des coupes européennes et je ne vois pas d'un bon œil cette idée d'un "championnat" européen. Moi je ne veux pas voir plus de matchs, au contraire l'intérêt de la coupe c'est que les grands matchs se font rares et donc ont une réelle importance. Moi je n'ai pas envie de voir PSG-Real ou PSG-MU chaque week-end. Plus un évènement est rare, plus il gagne en valeur et donc en appréciation.
Il y a déjà trop de matchs, en rajouter encore plus ne résoudra pas le problème
"les gens ne s'interessent plus au foot car plus personne ne peut le regarder à la tV... et aller au stade il faut etre cadre sup vu le prix des billets.
Le probleme n°1 est là.
Je pense me présenter à la tête de l'UEFA pour porter ma réforme."
RIDICULE
Plus sérieusement, moi je suis attaché à l'histoire des coupes européennes et je ne vois pas d'un bon œil cette idée d'un "championnat" européen. Moi je ne veux pas voir plus de matchs, au contraire l'intérêt de la coupe c'est que les grands matchs se font rares et donc ont une réelle importance. Moi je n'ai pas envie de voir PSG-Real ou PSG-MU chaque week-end. Plus un évènement est rare, plus il gagne en valeur et donc en appréciation.
Il y a déjà trop de matchs, en rajouter encore plus ne résoudra pas le problème
avec "ma reforme" PSG-MU n'aura lien que 2x par an.... et encore si MU ne descend pas en Ligue locale.
c'est tout aussi ridicule de ne voir un PSG-MU tous les 25 ans avec le systeme actuel....
c'est tout aussi ridicule de ne voir un PSG-MU tous les 25 ans avec le systeme actuel....
C'est comme en matière culinaire, tu ne veux pas bouffer du foie gras ou du caviar tous les jours, pour l'apprécier tu préfères le réserver pour les grands évènements (Noël, Pâques ...).
Tu rencontres un grand d'Europe ? Je pige pas... Tu rencontres avant tout un club de ton championnat !
est ce qu'on se plaint qu'il y ait 2 PSG-OM et 2 Barca-Real par saison ????? Au contraire !!!!
Après, en annexe a ce championnat (car le calendrier serait très éclaircit) on crée une super coupe sur 1 match à élimination directe qui concerne tous les clubs d'Europe, en commencant en 256eme de finale (9 tours au total donc)... ou Dijon pourrait donc rencontrer le Barca ! Genial. Une sorte de mega Coupe de France Européenne.
Votez pour ma réforme.
est ce qu'on se plaint qu'il y ait 2 PSG-OM et 2 Barca-Real par saison ????? Au contraire !!!!
Après, en annexe a ce championnat (car le calendrier serait très éclaircit) on crée une super coupe sur 1 match à élimination directe qui concerne tous les clubs d'Europe, en commencant en 256eme de finale (9 tours au total donc)... ou Dijon pourrait donc rencontrer le Barca ! Genial. Une sorte de mega Coupe de France Européenne.
Votez pour ma réforme.
Celtic
Feyenoord
Ajax
Nottingham Forest
Aston Villa
Hambourg
Steaua Bucarest
Portp
PSV,
Étoile Rouge de Belgrade
Marseille
Dortmund
= 19 C1
Arsenal
Atletico Madrid
Manchester City
Tottenham
= 0 C1
L'espoir de l'UEFA c'est de faire revenir au moins deux clubs rapidement.
Le projet tomberait à l'eau de lui même
Les plus hésitants étaient l'Athético et MCI
Benfica
Celtic
Feyenoord
Ajax
Nottingham Forest
Aston Villa
Hambourg
Steaua Bucarest
Portp
PSV,
Étoile Rouge de Belgrade
Marseille
Dortmund
= 19 C1
Arsenal
Atletico Madrid
Manchester City
Tottenham
= 0 C1
L'espoir de l'UEFA c'est de faire revenir au moins deux clubs rapidement.
Le projet tomberait à l'eau de lui même
Les plus hésitants étaient l'Athético et MCI
En prenant en compte la forte culture populaire de clubs comme Liverpool et Man U, je serais vraiment étonné qu'ils s'entêtent à rester dans cette Super Ligue. La pression des supporters va être énorme. En plus les anglais adorent leur championnat, c'est des gros nationalistes. Il suffit qu'un club renonce et tout va s'effondrer comme un chateau de cartes.
last.wave- Infirmier
et tu crois que si il n'y a plus le BARCA/REAL, ça ne va pas gueuler ?
oui, en Angleterre et Espagne c'est impensable !
Clairement, la Liga y perdrait beaucoup de son intérêt si tu enlèves le Barca et le Real. Jamais Séville n'aura l'opportunité d'affronter l'un et l'autre. On supprime les opposition entre les petits et les gros et la Liga devient un championnat de seconde zone.rhod-atari a écrit:et tu crois que si il n'y a plus le BARCA/REAL, ça ne va pas gueuler ?
Et c'est encore pire avec la PL qui perdrait ses 6 plus gros clubs.
La Super Ligue du Doc' n'a aucun sens, les anglais et les espagnols (et les italiens et les allemands) tiennent trop à leurs championnats nationaux.
Personne ne se plaint, bien au contraire ... mais parce que c'est rare, c'est la rareté qui donne de la valeur à la compétition.drfloyd a écrit:est ce qu'on se plaint qu'il y ait 2 PSG-OM et 2 Barca-Real par saison ????? Au contraire !!!!
Là avec ta Super Ligue custom, ce sera une grosse affiche TOUS les week-end puisqu'il faudra affronter 19 gros en 2 matchs aller-retour. Ce sera l'overdose et les grandes affiches y perdraient de leur intérêt, puisque il n'y aura plus QUE des grandes affiches.
Et puis est-ce que tu penses aux supporters du LOSC, de Rennes, de Bordeaux, du Napoli, de la Roma, de Leicester, de Leipzig, de Séville ... qui n'y seront pas invités ? Et qu'est-ce qu'ils en pensent les belges, les turcs, les hollandais, les russes, les écossais de tout ça ?
Et puis surtout ta Super Ligue n'a aucune histoire et c'est ça le gros atout de la LDC, avoir une histoire et un palmarès.
Non, certainement pasdrfloyd a écrit:Votez pour ma réforme.
Les combats entre David et Goliath c'est ce qui fait l'intérêt de la compet'. Tu pourras plus jamais voir Lyon éliminer la Juve et City et arriver en outsider en demi, Monaco non plus. Ça n'a plus aucun intérêt sans ça, c'est vraiment une compet' pour footix.
last.wave- Infirmier
lessthantod a écrit:Clairement, la Liga y perdrait beaucoup de son intérêt si tu enlèves le Barca et le Real. Jamais Séville n'aura l'opportunité d'affronter l'un et l'autre. On supprime les opposition entre les petits et les gros et la Liga devient un championnat de seconde zone.rhod-atari a écrit:et tu crois que si il n'y a plus le BARCA/REAL, ça ne va pas gueuler ?
Et c'est encore pire avec la PL qui perdrait ses 6 plus gros clubs.
La Super Ligue du Doc' n'a aucun sens, les anglais et les espagnols (et les italiens et les allemands) tiennent trop à leurs championnats nationaux.Personne ne se plaint, bien au contraire ... mais parce que c'est rare, c'est la rareté qui donne de la valeur à la compétition.drfloyd a écrit:est ce qu'on se plaint qu'il y ait 2 PSG-OM et 2 Barca-Real par saison ????? Au contraire !!!!
Là avec ta Super Ligue custom, ce sera une grosse affiche TOUS les week-end puisqu'il faudra affronter 19 gros en 2 matchs aller-retour. Ce sera l'overdose et les grandes affiches y perdraient de leur intérêt, puisque il n'y aura plus QUE des grandes affiches.
Et puis est-ce que tu penses aux supporters du LOSC, de Rennes, de Bordeaux, du Napoli, de la Roma, de Leicester, de Leipzig, de Séville ... qui n'y seront pas invités ? Et qu'est-ce qu'ils en pensent les belges, les turcs, les hollandais, les russes, les écossais de tout ça ?
Et puis surtout ta Super Ligue n'a aucune histoire et c'est ça le gros atout de la LDC, avoir une histoire et un palmarès.Non, certainement pasdrfloyd a écrit:Votez pour ma réforme.
je ne parle pas de la super ligue qui est annoncée (oui c'est pourri de chez pourri on est d'accord) mais de MA super ligue. Et aucun de tes arguments ne tient :
Lille et Rennes n'y seraient pas ? Et donc ? ils peuvent y arriver en terminant premier du championnat de France qui sera super ouvert (car le PSG serait surement en championnat européeen, peut etre Lyon ou Monaco aussi) ! AU CONTRAIRE donc le tres niveau serait accessible à tout le monde !!!! les stades de L1 seraient remplis avec plein de suspens.
idem pour les ecossais, Russes ou le Vatican....
Que des grandes affiches ? Non, car ca serait un championnat, au final il y a aura des nuls qui seront 17e, 18e, 19e et 20eme et qui perdront comme Dijon... Donc des grosses affiche sa sera comme aujourd'hui....
Comme dirait JC, OPEN YOUR MIND il faut savoir evoluer. Vous vous plaignait depuis 10 ans que la Ligue 1 c'est nul car le PSG gagne toujours et que la LDC c'est nul car c'est toujours les 8 mêmes au final.... je vous trouve la solution !
Plus rien de veut rien dire avec le systeme actuel... meme les anglais preferent gagner un championnat qu'une LDC.... les Francais eux preferent sortir en Poule Europa car le championnat c'est plus important....
Avec mon systeme Rennes, Reims ou Montpellier peuvent rever de jouer pendant un an minimum les gros d'Europe.
En quoi tu améliores notre L1 et la LDC avec ton système ?drfloyd a écrit:Comme dirait JC, OPEN YOUR MIND il faut savoir evoluer. Vous vous plaignait depuis 10 ans que la Ligue 1 c'est nul car le PSG gagne toujours et que la LDC c'est nul car c'est toujours les 8 mêmes au final.... je vous trouve la solution !
Au contraire, ce sera encore pire ... une L1 encore plus mauvaise avec les plus mauvais ensemble et une LDC encore plus fermée avec toujours les mêmes.
Non, les 2 ou 3 derniers descendent.... Bien sur les plus forts resteront, tu crois que le PSG est deja descendu en Ligue 2 ????? Mais ont failli 2x... ca arrivera au Barca et ou Real de jouer sa peau vu qu'ils ne joueraient pas que des petits comme dans leur championnat actuel.
et tu appelles quoi un championnat nul ?????? Un championnat ou il manque d'argent ???? Vous etes contradictoires, fuck l'argent, mais il en faut plein quand meme ? Ce n'est pas l'argent qui fait la qualité d'un championnat mais l'équilibre, le suspens et le public. Avec mon concept tout sera réuni ! Les écossais réverront enfin du top niveau (ils joueront un barrage contre par exemple Lille, Naples ou Berlin pour accèder à l'elite)
gagner un championnat sera accessible à tous, et avec le graal au bout.
et en plus de ce championnats sur 2 divisions (europe, national), en remplacement de la Ligue des champions et d el'Europa, je crée une coupe européenne à élimination directe sur un match, tous les stades seront plein avec cette formule.
et tu appelles quoi un championnat nul ?????? Un championnat ou il manque d'argent ???? Vous etes contradictoires, fuck l'argent, mais il en faut plein quand meme ? Ce n'est pas l'argent qui fait la qualité d'un championnat mais l'équilibre, le suspens et le public. Avec mon concept tout sera réuni ! Les écossais réverront enfin du top niveau (ils joueront un barrage contre par exemple Lille, Naples ou Berlin pour accèder à l'elite)
et en plus de ce championnats sur 2 divisions (europe, national), en remplacement de la Ligue des champions et d el'Europa, je crée une coupe européenne à élimination directe sur un match, tous les stades seront plein avec cette formule.
Le football est fait de cycles et de changements. Le leadership sera alors assuré par d'autres équipes qui deviendront attractives à leur tour.
Vortex- Interne
Tu défends bien ta réforme , mais je suis convaincu que les supporters (les vrais tout du moins) attachent énormément d'importance au palmarès et à l'histoire de leurs championnats nationaux et ne veulent pas qu'on y touche. J'ai du mal à imaginer une Liga sans le Real et le Barca par exemple, vraiment beaucoup de mal. Non vraiment, ta réforme chamboule tout, elle est trop révolutionnaire, c'est un véritable séisme.drfloyd a écrit:Non, les 2 ou 3 derniers descendent.... Bien sur les plus forts resteront, tu crois que le PSG est deja descendu en Ligue 2 ????? Mais ont failli 2x... ca arrivera au Barca et ou Real de jouer sa peau vu qu'ils ne joueraient pas que des petits comme dans leur championnat actuel.
Après peut-être que les plus jeunes sont moins attachés à leurs championnats nationaux que nous, les vieux
oui, c'est une reforme géniale ,
mais trop utopiste, impossible à mettre en place.... j'en suis conscient (trop de chamboulements, trop d'interets privés, accord de tous les pays, marketing a revoir à 100%, etc...)
Le coté historique franchement, à part les vieux, tout le monde s'en fout... deja que mon fils à du mal à croire que l'OM ait pu gagner la Ligue des champions.... Il y a bien un moment ou il faut vivre avec son temps et reformer ce qui ne correspond plus à notre époque (et tout le monde est d'accord pour dire que c'est toujours les memes dans les championnats qui gagnent, et que c'est toujours les memes en LDC qui gagnent... Je propose un truc de ouf : ah bah non faut rien changer)
Bon je vais créer le buzz sur Twitter en proposant ma reforme... 500 millions de retweet en 3 semaines... Sous la pression du peuple, l'UEFA me nomme Patron. Je serai bénévole et je continuerai quand meme à gérer Gamopat. C'est parti.
mais trop utopiste, impossible à mettre en place.... j'en suis conscient (trop de chamboulements, trop d'interets privés, accord de tous les pays, marketing a revoir à 100%, etc...)
Le coté historique franchement, à part les vieux, tout le monde s'en fout... deja que mon fils à du mal à croire que l'OM ait pu gagner la Ligue des champions.... Il y a bien un moment ou il faut vivre avec son temps et reformer ce qui ne correspond plus à notre époque (et tout le monde est d'accord pour dire que c'est toujours les memes dans les championnats qui gagnent, et que c'est toujours les memes en LDC qui gagnent... Je propose un truc de ouf : ah bah non faut rien changer)
Bon je vais créer le buzz sur Twitter en proposant ma reforme... 500 millions de retweet en 3 semaines... Sous la pression du peuple, l'UEFA me nomme Patron. Je serai bénévole et je continuerai quand meme à gérer Gamopat. C'est parti.
Voilà on en parle plus de ce projet de merde
edit : et maintenant City !
last.wave- Infirmier
C'est quoi la légitimité de Chelsea, avant l'arrivée de leur repreneur ils n'avaient quasiment jamais rien gagné dans leur pays.
Si Abramovitch avait décidé de reprendre Dijon, c'est Dijon qui jouerait la league des champions.
Ils me font pitié ces clubs, s'ils veulent des sous ils n'ont qu'à diminuer les salaires des joueurs, là dans leur projet de merde ils tablent sur plus de 5 milliards de droits TV..
Les mecs ont toujours pas compris que les gens ne veulent pas payer que pour du foot surtout pour ce type de compétition fermée..
J'ai 3 garcons, y en a qu'un qui regarde les matchs de Sainté avec moi et parfois les gros matchs de coupe d'europe comme celui de Paris face au Bayern, et dans mon entourage c'est pareil, ca viendra peut etre plus tard mais c'est pas avec ce type de compétition que ca va leur donner envie.
Quelle bande de glands! J'espere que tout le système va s'effondrer et que des clubs comme Chelsea exploseront en vol.
Si Abramovitch avait décidé de reprendre Dijon, c'est Dijon qui jouerait la league des champions.
Ils me font pitié ces clubs, s'ils veulent des sous ils n'ont qu'à diminuer les salaires des joueurs, là dans leur projet de merde ils tablent sur plus de 5 milliards de droits TV..
Les mecs ont toujours pas compris que les gens ne veulent pas payer que pour du foot surtout pour ce type de compétition fermée..
J'ai 3 garcons, y en a qu'un qui regarde les matchs de Sainté avec moi et parfois les gros matchs de coupe d'europe comme celui de Paris face au Bayern, et dans mon entourage c'est pareil, ca viendra peut etre plus tard mais c'est pas avec ce type de compétition que ca va leur donner envie.
Quelle bande de glands! J'espere que tout le système va s'effondrer et que des clubs comme Chelsea exploseront en vol.
Lequintal- Interne
last.wave a écrit:Et voilà, Chelsea est sur le point de se retirer du projet
edit : et maintenant City !
ah bon car on en a parlé ?
Serieux vous y avez cru ??? Tout est bidon, y a jamais rien eu de prévu.
Ca fait 10 ans qu'ils font le coup tous les ans... cette année ils ont mis un peu plus la pression la veille de l'annonce de la reforme pourrie de l'UEFA, c'est tout.
Retour à la normale avec la nouvelle LDC 100% orientée pognon !!!!
le vice-président de Manchester United Ed Woodward a démissionné de son poste
fini en 48h ????
Pérez va passer pour un con.
Agnéli aussi
le PSG a bien joué le coup. vont être pénard côté UEFA
Edit : Arsenal et MU, devraient suivrent rapidos
le vice-président de Manchester United Ed Woodward a démissionné de son poste
fini en 48h ????
Pérez va passer pour un con.
Agnéli aussi
le PSG a bien joué le coup. vont être pénard côté UEFA
Dernière édition par rhod-atari le Mar 20 Avr 2021 - 21:13, édité 4 fois
A l'année prochaine pour la nouvelle rumeur (comme tous les ans)
Perez est clairement passé pour un couillon en se mettant à la tête de ce coup d'état qui n'aura même pas duré 48h. J'arrive pas à croire qu'il ait pu être aussi con, vous avez vu son interview où il dit que les matchs de foot sont trop longs, où il laisse entendre qu'il faudrait modifier le format car les jeunes s'ennuient devant leur télé ?
Et maintenant le directeur général de Man U qui démissionne !
Peu de chances de voir Perez se faire limoger par contre, les socios étaient dans l'ensemble d'accord avec ce projet
Et maintenant le directeur général de Man U qui démissionne !
Peu de chances de voir Perez se faire limoger par contre, les socios étaient dans l'ensemble d'accord avec ce projet
last.wave- Infirmier
ils se sont tous faits Couillonnés par les banquiers de JP MORGAN !!
ils se sont dits, on va toucher 200 300 400 M€/an
on va très vite boucher les trous dans nos caisses
et on pourra recommencer nos conneries et dépenser un max
on s'en foutra puisqu'on touchera ce pognon tous les ans !!
Il faut un SALARY CAP et un salaire MAX / an par joueur
déjà rien que ça...
Après une réforme oui, mais pour continuer à exclure les petits ?
Tous les clubs de l'est, de Grèce& co, on ne les voient plus
ils se sont dits, on va toucher 200 300 400 M€/an
on va très vite boucher les trous dans nos caisses
et on pourra recommencer nos conneries et dépenser un max
on s'en foutra puisqu'on touchera ce pognon tous les ans !!
Il faut un SALARY CAP et un salaire MAX / an par joueur
déjà rien que ça...
Après une réforme oui, mais pour continuer à exclure les petits ?
Tous les clubs de l'est, de Grèce& co, on ne les voient plus
Le Bayern et le PSG ont quand même super bien joué le coup, ce sont les 2 gros clubs qui en sortent grandis au niveau de leur image, même si on va pas se cacher qu'ils en auraient fait parti aussi si c'était allé au bout.
Maintenant il faut que Paris gagne cette LDC, ce serait la meilleure sanction !
Maintenant il faut que Paris gagne cette LDC, ce serait la meilleure sanction !
last.wave- Infirmier
Et Fred "fanboy du Real" Hermel qui passe encore pour un con
Et pas mieux que Zizou, toujours enclin à ne surtout pas se mouiller ...
Et pas mieux que Zizou, toujours enclin à ne surtout pas se mouiller ...
zidane a écrit:« J’ai mon avis, mais je ne vais pas vous le donner. Après vous allez dire « Zidane ne se mouille jamais, il ne dit jamais rien ». Pourquoi ? Parce que ce qui m’anime, c’est mon travail, ce que je fais au jour le jour. Moi, Cadix »
Selon l'equipe c'est officiel le retrait de City
Lequintal- Interne
et aussi MU
Liverpool ça ne va pas tarder et le reste va suivre.
Les joueurs viennent de dire qu'ils ne veulent pas de la SL
le REAL et la Juve vont être les dindon de la farce
Liverpool ça ne va pas tarder et le reste va suivre.
Les joueurs viennent de dire qu'ils ne veulent pas de la SL
le REAL et la Juve vont être les dindon de la farce
Dernière édition par rhod-atari le Mar 20 Avr 2021 - 22:51, édité 1 fois
Fred Hermel j'ai envie de lui mettre des claques à chaque fois qu'il prend la parole
last.wave- Infirmier
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34