PIX'N LOVE N°2
+3
Jayetbobfr
usebu
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 1
PIX'N LOVE N°2
Je vous conseille d'acheter le N°2 de PIX'N LOVE, magazine presse rétro gaming trouvable dans toute bonne maison de la presse.
Car j'ai publié un article dedans, sur un jeu ultra culte avec des prostituées et des meurtres en pagaille Je vous laisse deviner !
et y a ma photo en plus
Car j'ai publié un article dedans, sur un jeu ultra culte avec des prostituées et des meurtres en pagaille Je vous laisse deviner !
et y a ma photo en plus
Re: PIX'N LOVE N°2
http://editionspixnlove.fr/web/pixnlove/pixnlove.nsf/frmRelocator?ReadForm&Element=%2F0%2F4697F7073375DD5BC125737C0042BFA4%3FOpenDocument&RefID=14769F11689D8332C125720F00680EF5
death wish 3 ?
death wish 3 ?
Invité- Invité
je recommande aussi ... et pas seulement parce que le doc a un article édité
Invité- Invité
Surement Enduro Racer, non ? Sinon je ne connaissais pas du tout ce magazine, je me demande si je peux le trouver près de chez moi...
Jayetbobfr- Docteur *
je viens d'aller sur leur site : pourquoi t'es pas dans les sites partenaires ?
usebu- Interne
dans le premier numéro ils ont brossé une partie intéressante des acteurs fr du retrogaming (abandonware magazine/video; assoc mo5, MGP) et ont l'air de continuer dans le 2°.
Je trouve que c'est un bon reflexe et ca permet de se faire une bonne base des acteurs majeurs.
Gamopat a clairement sa place dedans et j'aime beaucoup ce petit mook, ils ont juste qques progrès a faire sur l'orthographe par endroit et un peu de preséntation (souvent aux memes endroits).
Je trouve que c'est un bon reflexe et ca permet de se faire une bonne base des acteurs majeurs.
Gamopat a clairement sa place dedans et j'aime beaucoup ce petit mook, ils ont juste qques progrès a faire sur l'orthographe par endroit et un peu de preséntation (souvent aux memes endroits).
Sensey- Patient incurable
Pfff... J'l'ai fini aujourd'hui dans le train. Sympa l'article sur "Death wish 3", par contre c'est la même photo.drfloyd a écrit:Car j'ai publié un article dedans, sur un jeu ultra culte avec des prostituées et des meurtres en pagaille Je vous laisse deviner !
et y a ma photo en plus
En exclu, ce sera quoi ta prochaine contribution ?
je le lis aussi, je suis pas encore arrivé à death wish 3 mais jusque là j'ai beaucoup aimé la partie Arcade sur Pacman et Q*bert
encore une fois, je le conseille. Ca peut paraitre cher mais c'est un trimestriel avec du vrai contenu et des infos bien sympa, en plus yen a pour tous les gouts (arcade/ordis/consoles)
encore une fois, je le conseille. Ca peut paraitre cher mais c'est un trimestriel avec du vrai contenu et des infos bien sympa, en plus yen a pour tous les gouts (arcade/ordis/consoles)
* 1 exemplaire de Pix'n Love (#1 ou #2): 9 euros + 2.90(fdp)= 11.90 euros
j'hésite....ca fait cher quand même !!
j'attendrais que d'autres N° sortent histoire de gagner sur les FDP
j'hésite....ca fait cher quand même !!
j'attendrais que d'autres N° sortent histoire de gagner sur les FDP
c'est tous les 3 mois que ca sort, ca fait l'équivalent de 4€/mois mais je comprends que ca fasse un peu cher. Ceci dit, c'est plus qu'un magazine aussi.
Etant parisien et à 20 minutes à pied de Retrogame shop, j'ai la chance d'aller me fournir directement là-bas puisqu'ils le distribue. :thumright:
J'allu.. le siège social est situé à moins de 3 kilomètres de chez moi
iwillbeback- Interne