GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage

2 participants

Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage  Empty Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage

Message par Saliams Ven 5 Juin 2020 - 23:58

bonsoir j'ai ma télé sony trinitron model kv-2199xt qui s'allume et s’éteint brusquement :s 

J'arrive à l'allumer mais elle s'éteint en quelques secondes même pas le temps d'afficher quelques choses. 

Y'a-t-il une solution à ce problème, je veux dire qui pourrait m'éclairer et me donner une solution ou bien c'est dead pour lui ? 

Merci 
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage  Empty Re: Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage

Message par foulowe59 Sam 6 Juin 2020 - 1:14

Je pense que c'est le tube cathodique qui as dû exploser malheureusement, comme toutes les CRT aujourd'hui... Et non, c'est quasi irréparable je pense. Sauf si c'est autre chose le problème.
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage  Empty Re: Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage

Message par Saliams Sam 6 Juin 2020 - 1:41

Merci @foulowe59 mais le tube s'allume je veux dire j'arrive à voir quelques secondes que l'écran s'allume mais il ne reste pas allumé :s merci quand même.
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96

Message par foulowe59 Sam 6 Juin 2020 - 1:53

Saliams a écrit:Merci @foulowe59 mais le tube s'allume je veux dire j'arrive à voir quelques secondes que l'écran s'allume mais il ne reste pas allumé :s merci quand même.
Sûrement parce que il as juste chauffer le tube. Pas exploser lol. Après ne prends pas ce que je dit pour quelques choses de 100% vrai, car j'ai peut-être tord... Qui sait ?
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477

https://www.youtube.com/c/Foulowe59