Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage
2 participants
Page 1 sur 1
Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage
bonsoir j'ai ma télé sony trinitron model kv-2199xt qui s'allume et s’éteint brusquement :s
J'arrive à l'allumer mais elle s'éteint en quelques secondes même pas le temps d'afficher quelques choses.
Y'a-t-il une solution à ce problème, je veux dire qui pourrait m'éclairer et me donner une solution ou bien c'est dead pour lui ?
Merci
J'arrive à l'allumer mais elle s'éteint en quelques secondes même pas le temps d'afficher quelques choses.
Y'a-t-il une solution à ce problème, je veux dire qui pourrait m'éclairer et me donner une solution ou bien c'est dead pour lui ?
Merci
Saliams- Patient en incubation
Re: Sony Trinitron kv 2199xt s'éteint après allumage
Je pense que c'est le tube cathodique qui as dû exploser malheureusement, comme toutes les CRT aujourd'hui... Et non, c'est quasi irréparable je pense. Sauf si c'est autre chose le problème.
Merci @foulowe59 mais le tube s'allume je veux dire j'arrive à voir quelques secondes que l'écran s'allume mais il ne reste pas allumé :s merci quand même.
Saliams- Patient en incubation
Sûrement parce que il as juste chauffer le tube. Pas exploser lol. Après ne prends pas ce que je dit pour quelques choses de 100% vrai, car j'ai peut-être tord... Qui sait ?Saliams a écrit:Merci @foulowe59 mais le tube s'allume je veux dire j'arrive à voir quelques secondes que l'écran s'allume mais il ne reste pas allumé :s merci quand même.