[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
invité
matth51
gasteropodekiller
darktet
Beubleu
jejej54
CPC6128
Sol Bianco
ekarrissor
eraserhead
wiiwii007
Kouris
twinsen21
Respect
yannick10
Captain Obvious
bricedenice18
salocin
Lequintal
Sybillin
Amy
Cathedrale
Cormano
lincruste
Djam
GuiM
Urbinou
petitevieille
pouletmagique
dav1974
avalon471
Paradis
Anarwax
lessthantod
Ataré
Zarnal
Tryphon
Alfaccc
antifrog
zoe
drfloyd
mateo
46 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Les bières, niveau amertume je m’arrête a la Chimay bleue. Les Rhum je suis fan, surtout si un jour tu peux tester le ron Jeremy (mais si tu aime pas trop le sucre..mouais)...
Mais pour les bières donc, je suis une vraie "merdeuse", me faut de la douceur... par contre j'aime bien le gars sur youtube qui donne des "leçons" sur les bières... et je vois souvent que comme pour tout, le stockage, le transport etc y joue beaucoup...alors je me méfie des grandes surfaces..(encore et tjrs).
La je languis de pouvoir remonter a Aubenas, j'ai une amie qui a une cave bière et spiritueux, qui reste dans des prix sympas... et un pote qui a une super cave a vin. Normalement j'y monte faire des stock mais la... limite le PQ je m'en fou, je suis en manque de bonne bibine...
(don papa ça passe bien, fais en boire aux gosses, ca leur fera pousser du poil au menton)
Mais pour les bières donc, je suis une vraie "merdeuse", me faut de la douceur... par contre j'aime bien le gars sur youtube qui donne des "leçons" sur les bières... et je vois souvent que comme pour tout, le stockage, le transport etc y joue beaucoup...alors je me méfie des grandes surfaces..(encore et tjrs).
La je languis de pouvoir remonter a Aubenas, j'ai une amie qui a une cave bière et spiritueux, qui reste dans des prix sympas... et un pote qui a une super cave a vin. Normalement j'y monte faire des stock mais la... limite le PQ je m'en fou, je suis en manque de bonne bibine...
(don papa ça passe bien, fais en boire aux gosses, ca leur fera pousser du poil au menton)
Dernière édition par dav1974 le Jeu 30 Avr 2020 - 17:53, édité 1 fois
dav1974- Interne
Si un jour vous montez en ardeche :
https://www.antrebruneetblonde.com/
Et ça c'est le genre de commerce que j'aimerai ouvrir pour mes 50 ans. Mais ici, la clientelle c'est chaud....
https://www.antrebruneetblonde.com/
Et ça c'est le genre de commerce que j'aimerai ouvrir pour mes 50 ans. Mais ici, la clientelle c'est chaud....
dav1974- Interne
Ron Jeremy
Pas sûr qu'on parle de la même chose et que j'ai envie de tester
- Spoiler:
eraserhead- Docteur *
l'accroche gala, c'est "il s'est fait tabasser", vu les blessures, ça se voit qu'il s'enfuyait et s'il s'est fait balayer, il est mal tombé, voilà, mais je vois pas des keufs s'amuser à tabasser un gosse jusqu'à lui casser les cotes juste parce qu'il n'a pas son attest.avalon471 a écrit:Gringos10 a écrit:
il faut bien faire contrepoids avec tes accroches gala
Un gamin se fait casser une cote pour une interpellation et tu parles "d'accroche gala"???
Ce genre de "bavure" comme ils appellent ça ce devrait être massivement relayé pour mettre la pression que le flic soit lourdement sanctionner et éviter que cela se reproduise.
Invité- Invité
pas mal la sourceantifrog a écrit:Gringos10 a écrit:il faut bien faire contrepoids avec tes accroches galaantifrog a écrit:tu bosses à l'IGPN maintenant?
Tiens une autre accroche Gala pour les fanboys de Nos Héros Du Quotidien
https://www.lecourrierdelatlas.com/societe-ile-saint-denis-yohan-un-flic-m-interrogeait-l-autre-me-tapait-dans-les-cotes--23866
c'est à peu prés ce qui m'est arrivé perso (passage à tabac gratos alors que je faisais que rentrer chez moi)
et ça sert évidemment à rien de porter plainte vu qu'ils auront toujours raison...
Bah c'est pas grave hein juste 4 jours de RTT pour rien, y'a personne qui est mort hein ils ont un taf stressant!
faut comprendre
Invité- Invité
dav1974 a écrit:Les bières, niveau amertume je m’arrête a la Chimay bleue. Les Rhum je suis fan, surtout si un jour tu peux tester le ron Jeremy (mais si tu aime pas trop le sucre..mouais)...
En bière perso, je suis sur les craft trés trés houblonnées et les gros pétroles barriqués... les autres styles je suis pas fan (une gueuze si c'est trés bien fait pourquoi pas)
J'ai les mains dans une cave à bière donc j'ai l'avantage d'avoir des accès à des très bons canons qui changent tout le temps et j'ai des potes dans le milieu distri/caviste/brassicole du coup, ça fait découvrir des choses!
Si t'as l'occase de goûter du Popihn, fonce... ce sont les meilleurs brasseurs FR (sur les trucs assez simples a choper en cave) et en Ardèche, t'as lui qui fait des trucs trés trés pointus
https://untappd.com/BrasserieHaarddrch/beer
mais après, les anglais déchirent bien (Boundaries, Cloudwater...)
antifrog- Docteur *
Gringos:
quoi qu'on te sorte, vous aurez toujours raison... qu'est ce que tu veux que je te dise ¯\_(ツ)_/¯
tu as tes raisons, j'ai bien compris -du coup ben j'en discuterai pas avec toi...
Reste sur tes positions, je reste sur les miennes!
quoi qu'on te sorte, vous aurez toujours raison... qu'est ce que tu veux que je te dise ¯\_(ツ)_/¯
tu as tes raisons, j'ai bien compris -du coup ben j'en discuterai pas avec toi...
antifrog- Docteur *
+1Egodan a écrit:antifrog a écrit:ah un autre fanboy des Héros du Quotidien
(sinon le post que tu cites était ironique au cas où... et en outre n'a RIEN à voir avec la présente discussion)
Je suis aussi fanboy des plombiers, des stewards, des infirmiers, des agriculteurs, rajoute ce que tu veux derrière...
Ce que je hais par dessus tout c'est le "racisme" dont tu fais preuve.
c'est un peu comme quand le doc s'acharne à poster tous les jours pour cracher sur larem, on les aime pas forcément à la base, mais cet acharnement pathétique les rend presque sympathiques
Invité- Invité
mm tu as toujours eu un parti pris pour nos héros en bleu hein
pas besoin d'en parler pour te les faire aimer
antifrog- Docteur *
Ce soir nous saurons si nous sommes verts ou rouges c’est parti pour les pronos
mateo- Docteur *
mais au contraire, c'est ce que tu n'as pas compris, j'ai aucune raison de les défendre, au contraire même, j'en ai eu un paquet de mauvaises expériences, et eu envie d'en déboiter plus d'un. Je me suis aussi fait défoncer par des videurs de boites de nuit et je vais pas passer ma vie à chercher des articles de bavures de videurs maintenant pour me venger.antifrog a écrit:Gringos:
quoi qu'on te sorte, vous aurez toujours raison... qu'est ce que tu veux que je te dise ¯_(ツ)_/¯
Invité- Invité
franchement avant que tu postes à répétition sur le talc je m'en carrais comme de ma première dent de lait.antifrog a écrit:mm tu as toujours eu un parti pris pour nos héros en bleu hein
Invité- Invité
A quelle heure déjà, chez nous c'est vert c'est sur.
Invité- Invité
quelle idée d'aller en boite aussi
antifrog- Docteur *
quelle idée de rentrer chez soi en BM double pieds aussiantifrog a écrit:quelle idée d'aller en boite aussi
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 30 Avr 2020 - 18:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'aime les flics qui respectent la loi au pied de la lettre, étant donné qu'ils la représentent.
Djam- Docteur *
voilà, moi aussi j'aime les bons flics, et j'aime pas les mauvais flicsDjam a écrit:Moi j'aime les flics qui respectent la loi au pied de la lettre, étant donné qu'ils la représentent.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:quelle idée de rentrer chez soi en BM double pieds aussiantifrog a écrit:quelle idée d'aller en boite aussi
ben ouais, on l'avait sans doute bien cherché dans les deux cas
c'est tellement normal d'accepter de se faire tabasser gratos par des gens qui ont la loi avec eux, t'as bien raison!
c'est un peu comme la liberté d'expression des lémuriens, c'est important de laisser les gens s'épanouir...
et ne pas oublier que sous la matraque, il y a un coeur qui bat
Dernière édition par antifrog le Jeu 30 Avr 2020 - 18:24, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
En l'occurrence, dans les exemples que donne Anti, ce sont souvent des mauvais flics.Gringos10 a écrit:voilà, moi aussi j'aime les bons flics, et j'aime pas les mauvais flicsDjam a écrit:Moi j'aime les flics qui respectent la loi au pied de la lettre, étant donné qu'ils la représentent.
Puis bon, ceux que tu croises le plus souvent, dans la rue ou les comicos, sont rarement les plus fins... Ce n'est pas pour rien qu'ils remplissent des mains courantes à longueur de journée.
Djam- Docteur *
oui je sais trés bien que ce ne sont pas les bons exemples de la profession (et pas les seuls)
ce qui me fait vomir c'est que ces "mauvais flics" ne sont jamais inquiétés, que leurs collègues et les syndicats les défendent, que le ménage n'est jamais fait au final, jamais de condamnations / de sanctions (ou alors symboliques)
et qu'au bout d'un moment, ce genre de comportement devient "normal" et récurrent...
"des cons y'en a partout" certes; sauf que d'un certain coté ils ont la loi avec eux.
ce qui me fait vomir c'est que ces "mauvais flics" ne sont jamais inquiétés, que leurs collègues et les syndicats les défendent, que le ménage n'est jamais fait au final, jamais de condamnations / de sanctions (ou alors symboliques)
et qu'au bout d'un moment, ce genre de comportement devient "normal" et récurrent...
"des cons y'en a partout" certes; sauf que d'un certain coté ils ont la loi avec eux.
antifrog- Docteur *
Je note les bieres...merki anti.
dav1974- Interne
Jlavais deja dis, sur la bouteille c'est marqué "reste longtemps dans ta bouche" ...un truc dans le genre, c'est assez marrant. Après c'est du "arrangé" a pas couper avec du coca de merde, la bouteille coute dans les 90/100 euros.eraserhead a écrit:Ron Jeremy
- Spoiler:
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Je note les bieres...merki anti.
Haardrech, le brasseur est un vrai gentil en plus comme souvent avec les métalleux); si t'as l'occase d'y passer...
sa dernière fait bien envie, une gose poivrée brassée aux orties super légère (3.5%)
j'en boirai pas des litres je pense mais si c'est bien fait ça peut envoyer niveau saveur... et le mec est trés bon pour de l'artisanal français.
J'avais gouté un truc bluffant de Two Dudes (ancien chef gastro reconvertis dans le brassage) et ça m'avait juste soufflé.
c'est ça que j'aime bien dans la bière par rapport au vin (et même par rapport au vin naturel): c'est le range de goûts traités qui est beaucoup plus large et varié
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:ce qui me fait vomir c'est que ces "mauvais flics" ne sont jamais inquiétés, que leurs collègues et les syndicats les défendent, que le ménage n'est jamais fait au final, jamais de condamnations / de sanctions (ou alors symboliques)
Jamais, peut-être pas (honnêtement, j'ai pas les chiffres), mais c'est vrai que s'il y a un métier où il faut être complètement impeccable, c'est celui-là. Je comprends que c'est super difficile de rester zen quand t'en prends plein la gueule toute la journée, d'avoir du recul avec des gens qui sont parfois de vrais ordures (et a fortiori avec les antifrog, plutôt marrants même bourrés), mais c'est vraiment indispensable. Perso je sais que je pourrais pas faire ce métier.
C'est un métier mal considéré, pas forcément hyper bien payé, et il faut bien remplir les places, donc forcément t'as pas toujours la crème (même si j'ai connu personnellement des gens super humainement, et brillants, qui auraient pu accéder à des métiers autrement mieux payés, et qui ont souhaité rentrer dans la police par vocation). C'est un peu comme les profs au bout du compte.
Tryphon- Docteur *
J'en ai bu une assez ouf goût concombre/poivre, 8%, brassée chez nous, c'était une tuerie.
Je me montre bien plus curieuse qu'à l'époque pour les bières.
Mais je dois faire avec celles du Leclerc puisque confinement. Mais c'est déjà très bien héhéhéhé .
Elle est top, l'étiquette de la Haardrech !!!
Je me montre bien plus curieuse qu'à l'époque pour les bières.
Mais je dois faire avec celles du Leclerc puisque confinement. Mais c'est déjà très bien héhéhéhé .
Elle est top, l'étiquette de la Haardrech !!!
Cathedrale a écrit:
et
mes favorites du moment
mais c'est de chez moi ça
très bons choix.
J'habite pas trop loin
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tryphon a écrit:antifrog a écrit:ce qui me fait vomir c'est que ces "mauvais flics" ne sont jamais inquiétés, que leurs collègues et les syndicats les défendent, que le ménage n'est jamais fait au final, jamais de condamnations / de sanctions (ou alors symboliques)
Jamais, peut-être pas (honnêtement, j'ai pas les chiffres), mais c'est vrai que s'il y a un métier où il faut être complètement impeccable, c'est celui-là. Je comprends que c'est super difficile de rester zen quand t'en prends plein la gueule toute la journée, d'avoir du recul avec des gens qui sont parfois de vrais ordures (et a fortiori avec les antifrog, plutôt marrants même bourrés), mais c'est vraiment indispensable. Perso je sais que je pourrais pas faire ce métier.
C'est un métier mal considéré, pas forcément hyper bien payé, et il faut bien remplir les places, donc forcément t'as pas toujours la crème (même si j'ai connu personnellement des gens super humainement, et brillants, qui auraient pu accéder à des métiers autrement mieux payés, et qui ont souhaité rentrer dans la police par vocation). C'est un peu comme les profs au bout du compte.
+1
Moi ce qui me fait surtout chier dans le vin..c'est le prix.
Sans faire le snobinard, parce qu'on trouve des supers bouteilles pour pas cher (et le coup de faire des ronds de jambes avec le ptis livre des vins, ca me gave, on aime ou pas ...a la base...), mais j'avoue que, ben toujours quand je monte a Aubenas, tjrs parce que la cave de mon pote, a 30/40 euros la bouteilles..je prends deux ou trois cartons (pour klk mois de conso perso et offrir), mais ça fait mal quoi...
Pis sur l'autoroute pas trés loin d'ici,(la sortie autoroute de Roquemaure), il y a un domaine "les Carabiniers" ... (pile poil la sortie, juste en face)..si vous y passez, faire une ptite dégustation. C'est la familia.
Sans faire le snobinard, parce qu'on trouve des supers bouteilles pour pas cher (et le coup de faire des ronds de jambes avec le ptis livre des vins, ca me gave, on aime ou pas ...a la base...), mais j'avoue que, ben toujours quand je monte a Aubenas, tjrs parce que la cave de mon pote, a 30/40 euros la bouteilles..je prends deux ou trois cartons (pour klk mois de conso perso et offrir), mais ça fait mal quoi...
Pis sur l'autoroute pas trés loin d'ici,(la sortie autoroute de Roquemaure), il y a un domaine "les Carabiniers" ... (pile poil la sortie, juste en face)..si vous y passez, faire une ptite dégustation. C'est la familia.
Dernière édition par dav1974 le Jeu 30 Avr 2020 - 18:56, édité 1 fois
dav1974- Interne
Des vicieux armés et assermentés y'en a toujours eu et il y en aura toujours. Même dans les pays où la police n'est pas aussi détestée que chez nous y'a un paquet de détraqués. Je sais pas pourquoi chez nous ils sont aussi nombreux à faire de la merde mais je pense que l'administration désastreuse n'est pas la seule et unique raison.
lincruste- Interne
Cathedrale a écrit:Tryphon a écrit:antifrog a écrit:ce qui me fait vomir c'est que ces "mauvais flics" ne sont jamais inquiétés, que leurs collègues et les syndicats les défendent, que le ménage n'est jamais fait au final, jamais de condamnations / de sanctions (ou alors symboliques)
+1
+2
tout ce que j'aimerais c'est voir plus de justice sur les cas dégueus
l'impunité me fout tellement en rogne
la goud'ale rhum finish, jamais vue -testerai à l'occase!
antifrog- Docteur *
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34