[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
invité
matth51
gasteropodekiller
darktet
Beubleu
jejej54
CPC6128
Sol Bianco
ekarrissor
eraserhead
wiiwii007
Kouris
twinsen21
Respect
yannick10
Captain Obvious
bricedenice18
salocin
Lequintal
Sybillin
Amy
Cathedrale
Cormano
lincruste
Djam
GuiM
Urbinou
petitevieille
pouletmagique
dav1974
avalon471
Paradis
Anarwax
lessthantod
Ataré
Zarnal
Tryphon
Alfaccc
antifrog
zoe
drfloyd
mateo
46 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
ouais, j'ai check son wiki du coup puisque la vignette de présentation plus haut me parlait mais je savais pas chez qui il avait officié sous pseudo
j'imagine que Square Enix lui paye ses taxis du coup maintenant
j'imagine que Square Enix lui paye ses taxis du coup maintenant
antifrog- Docteur *
J'ai pas trop trouvé de news sur les sites d'info mais d'après des copains à moi au bled, ils disent qu'aux infos et dans les journaux, les toubibs et responsables de santé sont contents des résultats liés à la chloroquine (plus ou moins inspiré du druide Raoult, savoir donner des les premiers symptomes et en faisant attention à qui on le donne.
Quelqu'un a des infos sur ça ?
pouletmagique- Interne
Ben si Julien Chieze c'était Gollum chez Joypad. Il s'est barré avec d'autres pour fonder Gameblog quand le magazine a été racheté par un autre éditeur.
eraserhead- Docteur *
apparemment certains médecins en prescrivent en France, et à l'étranger c'est une certitude en tout cas.pouletmagique a écrit:J'ai pas trop trouvé de news sur les sites d'info mais d'après des copains à moi au bled, ils disent qu'aux infos et dans les journaux, les toubibs et responsables de santé sont contents des résultats liés à la chloroquine (plus ou moins inspiré du druide Raoult, savoir donner des les premiers symptomes et en faisant attention à qui on le donne.
Invité- Invité
Costaude la mamie
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/espagne-une-femme-de-107-ans-guérit-du-coronavirus-après-avoir-survécu-à-la-grippe-espagnole/ar-BB13goR4?ocid=spartanntp
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/espagne-une-femme-de-107-ans-guérit-du-coronavirus-après-avoir-survécu-à-la-grippe-espagnole/ar-BB13goR4?ocid=spartanntp
Chieze qui aurait la carte de presse, la bonne blague ...antifrog a écrit:ah putain je savais pas qu'il avait vraiment été journaliste avant de devenir youtubeur
- Spoiler:
- Julien Chieze a écrit:journaliste (sans carte de presse) le jour et ménestrel la nuit.
Dernière édition par lessthantod le Lun 27 Avr 2020 - 15:16, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Gringos10 a écrit:apparemment certains médecins en prescrivent en France, et à l'étranger c'est une certitude en tout cas.pouletmagique a écrit:J'ai pas trop trouvé de news sur les sites d'info mais d'après des copains à moi au bled, ils disent qu'aux infos et dans les journaux, les toubibs et responsables de santé sont contents des résultats liés à la chloroquine (plus ou moins inspiré du druide Raoult, savoir donner des les premiers symptomes et en faisant attention à qui on le donne.
sur les pathologies légères, c'est un traitement confirmé mais qui présente des risques
en l'absence d'équipement, c'est une solution valable
il y a aussi d'autres protocoles qui ont été recherchés sur cette base d'antipaludéens, de l'artemisia à une combinaison d'azythromicine
http://www.leparisien.fr/societe/sante/coronavirus-trois-medecins-generalistes-pensent-avoir-trouve-un-possible-remede-13-04-2020-8298963.php
antifrog- Docteur *
Il était aussi sur game one.eraserhead a écrit:Ben si Julien Chieze c'était Gollum chez Joypad. Il s'est barré avec d'autres pour fonder Gameblog quand le magazine a été racheté par un autre éditeur.
ekarrissor- Docteur *
antifrog a écrit:ah putain je savais pas qu'il avait vraiment été journaliste avant de devenir youtubeur
Non, il a été journaliste de presse vidéoludique. C'est assez éloigné du journalisme en fait...
pouletmagique a écrit:J'ai pas trop trouvé de news sur les sites d'info mais d'après des copains à moi au bled, ils disent qu'aux infos et dans les journaux, les toubibs et responsables de santé sont contents des résultats liés à la chloroquine (plus ou moins inspiré du druide Raoult, savoir donner des les premiers symptomes et en faisant attention à qui on le donne.
C'est très efficace sur les gens qui guérissent : ça les guérit (presque tout le temps).
Tryphon- Docteur *
mmmmmmmmmMMMMM intéressant
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/27/coronavirus-la-mortalite-en-reanimation-beaucoup-plus-forte-qu-annoncee-en-france_6037853_3244.html
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/27/coronavirus-la-mortalite-en-reanimation-beaucoup-plus-forte-qu-annoncee-en-france_6037853_3244.html
antifrog- Docteur *
Ouaip, vu ça ce matin mais pas pu accéder à la source.
Tryphon- Docteur *
Priez pour nous
eraserhead- Docteur *
Il est pas a la mode le premier sinistre..je pensais qu'il allait nous faire un teasing du trailer pour le film qu'il va nous faire demain....
dav1974- Interne
et il était en guerre avec l'autre julien et tête à claques du game.ekarrissor a écrit:Il était aussi sur game one.eraserhead a écrit:Ben si Julien Chieze c'était Gollum chez Joypad. Il s'est barré avec d'autres pour fonder Gameblog quand le magazine a été racheté par un autre éditeur.
Invité- Invité
Vous vous souvenez sur game one de El didou..il me faisait marrer lui...limite Maurice de skyrock....pas des branlos a la chiezeekarrissor a écrit:Il était aussi sur game one.eraserhead a écrit:Ben si Julien Chieze c'était Gollum chez Joypad. Il s'est barré avec d'autres pour fonder Gameblog quand le magazine a été racheté par un autre éditeur.
"allo qui va la" de skyrock....(Maurice)......jme sens vieux....
dav1974- Interne
Ahhh Le Dawa, avec El Didou et Annelise
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ca fait 20 piges.....je viens de vérifier, el Didou c'etait il y a 20 piges.....
dav1974- Interne
Tiens, comme par hasard, la veille de l'annonce du plan de déconfinement, on nous dit que les pédiatres sont favorables, qu'il ne faut pas de masques pour les enfants (mais les ados oui... donc en CM2, on met des masques ou pas ? Question sérieuse car certains élèves commencent à faire l'entrée dans l'adolescence en CM1/CM2).
Par contre, étrangement, en Chine, TOUS les élèves qui reprennent l'école ont des masques...
Le soucis avec ce gouvernement, c'est qu'il a tellement d'annonces ratées, qu'il dit tout et son contraire qu'au bout d'un moment, on n'arrive plus à lui accorder aucun crédit et qu'on ne prend rien pour argent comptant.
Comme le coup de dire qu'il n'y avait que 10% de morts en réa alors que depuis le début, tout le monde sait qu'on était plus proche du 50%...
Par contre, étrangement, en Chine, TOUS les élèves qui reprennent l'école ont des masques...
Le soucis avec ce gouvernement, c'est qu'il a tellement d'annonces ratées, qu'il dit tout et son contraire qu'au bout d'un moment, on n'arrive plus à lui accorder aucun crédit et qu'on ne prend rien pour argent comptant.
Comme le coup de dire qu'il n'y avait que 10% de morts en réa alors que depuis le début, tout le monde sait qu'on était plus proche du 50%...
pouletmagique- Interne
J'ai été récupéré les devoirs et le bulletin de mon fils à l'école, j'ai vu l'instit et les employés de mairie, ils s'arrachaient les cheveux(ce qu'il en reste pour certains ) pour la mise en place.
Ils vont recenser les enfants qui reprendront les cours..
Prometteur tout ça !
Ils vont recenser les enfants qui reprendront les cours..
Prometteur tout ça !
Lequintal- Interne
Ouais mais la bas ils sont cons et en plus c'est une dictature,si t’enlève ton masque c'est une balle dans la tête.pouletmagique a écrit:
histoire de rigoler un peu:
avec sous titres FR:
https://www.koreus.com/video/merci-celebrite.html
avalon471- Dr Grand Professeur ****
A Besançon, on a pas de masques mais on a des idées
http://lechodelaboucle.fr/2020/04/27/a-besancon-les-ecoliers-retourneront-en-classe-avec-des-sombreros-de-distanciation-sociale/
http://lechodelaboucle.fr/2020/04/27/a-besancon-les-ecoliers-retourneront-en-classe-avec-des-sombreros-de-distanciation-sociale/
antifrog- Docteur *
Cri d'alarme d'un professeur sur CNews qui est persuadé qu'on court à la catastrophe totale à partir du 11 mai, et que le gouvernement va etre dans l'impasse totale et devra reconfiner.
C'est tellement évident.
Il n'exclus pas un changement d'avis de Macron d'ici le 11 tellement c'est couru d'avance.
C'est tellement évident.
Il n'exclus pas un changement d'avis de Macron d'ici le 11 tellement c'est couru d'avance.
C'est le maitre des horloges, mais si ca merde on devra envisager sa démission cet été....
Rappelons que son conseil scientifique est CONTRE
(mais je ne vais pas esperer que ca merde pour autant)
Rappelons que son conseil scientifique est CONTRE
(mais je ne vais pas esperer que ca merde pour autant)
fais lui un snap pour lui demander gentiment?
antifrog- Docteur *
De plus en plus d'écoles commencent à dire qu'elles n'ouvriront pas car de les enseignants commencent déjà à se renseigner sur les différentes responsabilités en cas de contamination.
En Primaire : La mairie est responsable des locaux et de la sécurité mais l'employeur devant assuré la sécurité de ses employés, ben dans ce cas, c'est l'Etat...
Les directeurs soumettent des propositions et des difficultés aux maires qui, s'ils sont dans l'incapacité de les résoudre, doit soit prendre ses responsabilités et se mettre potentiellement "en danger" aux yeux de la loi, soit ils se couvrent en fermant et en étant obligé que sur ordre du préfet et donc de l'Etat.
Comme dirait mon voisin (qui est ingénieur et qui fait mai 68) : "Quel bordel pour un mois d'école. En mai 68 j'ai loupé quasi 6 mois et je suis pas devenu un tocard pour autant".
En tout cas, entre la distanciation, les prises de température, l'accueil des élèves, la gestion éventuelle d'un enfant malade à l'école, les sanitaires, les lieux communs, les récréations alternées, les moment des restauration en classe, ça risque d'être fun...
En Primaire : La mairie est responsable des locaux et de la sécurité mais l'employeur devant assuré la sécurité de ses employés, ben dans ce cas, c'est l'Etat...
Les directeurs soumettent des propositions et des difficultés aux maires qui, s'ils sont dans l'incapacité de les résoudre, doit soit prendre ses responsabilités et se mettre potentiellement "en danger" aux yeux de la loi, soit ils se couvrent en fermant et en étant obligé que sur ordre du préfet et donc de l'Etat.
Comme dirait mon voisin (qui est ingénieur et qui fait mai 68) : "Quel bordel pour un mois d'école. En mai 68 j'ai loupé quasi 6 mois et je suis pas devenu un tocard pour autant".
En tout cas, entre la distanciation, les prises de température, l'accueil des élèves, la gestion éventuelle d'un enfant malade à l'école, les sanitaires, les lieux communs, les récréations alternées, les moment des restauration en classe, ça risque d'être fun...
pouletmagique- Interne
drfloyd a écrit:Cri d'alarme d'un professeur sur CNews qui est persuadé qu'on court à la catastrophe totale à partir du 11 mai, et que le gouvernement va etre dans l'impasse totale et devra reconfiner.
C'est tellement évident.
C'est ce que je dis depuis le début.
Et comme on est pas prêt.....
Ici les gens sortent déjà comme si c'était le déconfinement, le 11 Mai tout le monde va sortir en même temps comme un grand bol d'air frais, ça va être la folie.
Avant d'être médecin, Juvin est avant tout un homme politique, qui a toujours été fidèle à Sarkozy, puis à Copé, puis à Fillon, puis à Macron. M'est avis qu'il cherche surtout à se trouver une nouvelle fidélité...
Tryphon- Docteur *
pouletmagique a écrit:De plus en plus d'écoles commencent à dire qu'elles n'ouvriront pas car de les enseignants commencent déjà à se renseigner sur les différentes responsabilités en cas de contamination.
yep tout à fait, si les maires décident de ne pas rouvrir... ça va simplifier pas mal ! mais être un gros bordel...
réponse dans qq jours !
Anarwax- Docteur *
tfaçon ils ont été enfermés 2 mois, c'est bien le moment de les réenfermer à l'école.
Go ouvrir les parcs plutôt et compagnie.
Faire en sorte de faire cours dehors. Ainsi que des activités/ des ateliers.
allez, allez.
Go ouvrir les parcs plutôt et compagnie.
Faire en sorte de faire cours dehors. Ainsi que des activités/ des ateliers.
allez, allez.
Déjà juste accéder à la nature, ce serait pas mal
https://www.change.org/p/emmanuel-macron-pour-un-accès-responsable-à-la-nature-en-période-de-confinement
https://www.change.org/p/emmanuel-macron-pour-un-accès-responsable-à-la-nature-en-période-de-confinement
antifrog- Docteur *
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34