[TROUVÉ] AMIGA 500 : EXT RAM 512k et souris
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[TROUVÉ] AMIGA 500 : EXT RAM 512k et souris
TROUVÉ
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je recherche (achat ou échange) une extension RAM 512k pour A500 et une souris (ou solution de remplacement type adaptateur USB) à prix GAMO !
Merci.
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je recherche (achat ou échange) une extension RAM 512k pour A500 et une souris (ou solution de remplacement type adaptateur USB) à prix GAMO !
Merci.
Dernière édition par Matari le Jeu 19 Mar 2020 - 3:04, édité 1 fois
Re: [TROUVÉ] AMIGA 500 : EXT RAM 512k et souris
Hello,
J'ai quelques adaptateurs pour souris avec prise PS2.
Je regarde ça ce soir, et je te fais des photos si cela te branche.
C'est moins authentique, mais une souris optique, c'est quand même plus confortable.
A+
Tophe
J'ai quelques adaptateurs pour souris avec prise PS2.
Je regarde ça ce soir, et je te fais des photos si cela te branche.
C'est moins authentique, mais une souris optique, c'est quand même plus confortable.
A+
Tophe
tophe38- Interne
Hello,
Avec plaisir, tu cherches des trucs à échanger ?
Avec plaisir, tu cherches des trucs à échanger ?
tophe38- Interne
tophe38- Interne
Aller vendu, t'aurais pas une vieille souris optique qui traine par hasard ?
Hello,
Pour la souris, en version optique, je n'ai pas de dispo. Ce n'est pas très courant en PS2, je n'en croise pas trop en brocante. Par contre, j'utilise un vieille adaptateur USB-PS2 (c'est juste un adaptateur, il n'y a pas d’électroniquement), et j'ai pas mal de souris USB qui fonctionne (des vieilles, et sans boutons supplémentaires, sinon, elles sont rarement compatible PS2).
En plus, ça risque d'augmenter les frais de ports, car autant l'adaptateur passe dans une enveloppe à bulle en courrier normal ou suivie, autant l'épaisseur de la souris risque de causer soucis.
Une enveloppe à bulle + l'adaptateur, on est en dessous de 30gr. En dessous de 100gr, on est à 2.39€ en suivie, et 1.94€ en lettre verte.
Pour la souris, en version optique, je n'ai pas de dispo. Ce n'est pas très courant en PS2, je n'en croise pas trop en brocante. Par contre, j'utilise un vieille adaptateur USB-PS2 (c'est juste un adaptateur, il n'y a pas d’électroniquement), et j'ai pas mal de souris USB qui fonctionne (des vieilles, et sans boutons supplémentaires, sinon, elles sont rarement compatible PS2).
En plus, ça risque d'augmenter les frais de ports, car autant l'adaptateur passe dans une enveloppe à bulle en courrier normal ou suivie, autant l'épaisseur de la souris risque de causer soucis.
Une enveloppe à bulle + l'adaptateur, on est en dessous de 30gr. En dessous de 100gr, on est à 2.39€ en suivie, et 1.94€ en lettre verte.
tophe38- Interne
Salut,
Oui tu as raison, j'en ai à la pelle en plus ce genre d'adaptateur !
On procède à la transaction en MP.
Oui tu as raison, j'en ai à la pelle en plus ce genre d'adaptateur !
On procède à la transaction en MP.