LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020
+80
Imperator
muse69
chiss
aragorn42
Sarambo
Beaulaireau
wylerwhite
baalst
xinyingho
orphee2
gasteropodekiller
eraserhead
Cyril0726
Djam
Nanaki
louloute
NintenWorld
Stephanek4
LuckyGame
Docbaste
Arthesis
zetterberg34300
kawickboy
Black Jean-Jacques
Oelth
Linkid
punKarasu
DRX1
Juanito1979
retroactionman
Ataré
Emeldiz
Anarwax
James gray
aariciae
JesusLaKalash
toyafr
pedro
tilou
TxetxenFighter
Maximilien
tongpall
antifrog
jObiwan
nullos1er
spip
deathrow0923
perfectneo
Albibak
lebanni
ekarrissor
Maxicrash
Vilink
dimahoo
Red link
vintage
ika62
Darkopsix
Révo
TrAkA
youk
Hoolibrii
Exw.Loaded
Mordag
dw85
Elgregou
guirouskool
sloth
corben
oldgamer24
mateo
SMR
MAINORDAVOS
pouletmagique
BULSARA
avalon471
Supasaya
Amy
drfloyd
kainrijames
84 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020
bah oui ils ont la vie facile , nourri, blanchi, logéantifrog a écrit:ouais mais ils ont pas a nourrir leurs enfants eux faut comprendrelouloute a écrit:Je me suis quand même déjà dit que c'est dégoutant pour les gamins qui ont autour de 10 ans
je connais pas vraiment le monde impitoyable des soldes vu que je bosse pendant le top départ... t'as quand même des gens qui ont une bonne situation et qui ratissent lol, je pensais à un gars que je trouve sympa qui fait dans les playmobiles, mais je trouve qu'il y a un côté dégoutant de sortir un stand plein de playmobils acheté à des gamins , c'est pas comme les mecs qui sont dans les vieilleries.
Au final, en plus, tu ne feras jamais d'affaire avec ce type de personnes, ils n'ont pas besoin d'agent donc veulent le prix max .
louloute- Interne
bah non justement, j'ai pris les mêmes jeux que luiArthesis a écrit:Le bac... vide. (ou avec plus que les merdes)
Alors oui, c'est bien qu'il se pousse.
Après peut être que des services se font en MP l'été dernier j'ai fait 4 ou 5 aller et retours en supermarché pour un membre et rien n'a été discuté en public.kainrijames a écrit:c'est bien beau le discours sur les méchants ratisseurs blabla mais vous avez vu de l'entre-aide sur le forum cette année? moi non! d'habitude t'as toujours des membres qui se proposent de prendre des jeux pour les autres mais cette année personnes dépannent ou on te sort "désolé que de l'échange" et au final tu vois le topic échange je sais même pas si y a eu un échange de fait depuis la création du topic
après t'as ceux qui disent "je prends plus car certains membres font des coups de putes en ne payant pas et ça me reste sur les bras" excuse bidon t'as en 7 et 15 jours pour te faire rembourser, tu te fais rembourser la samedi suivant quand tu fais tes courses et basta
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:bah non justement, j'ai pris les mêmes jeux que luiArthesis a écrit:Le bac... vide. (ou avec plus que les merdes)
Alors oui, c'est bien qu'il se pousse.Après peut être que des services se font en MP l'été dernier j'ai fait 4 ou 5 aller et retours en supermarché pour un membre et rien n'a été discuté en public.kainrijames a écrit:c'est bien beau le discours sur les méchants ratisseurs blabla mais vous avez vu de l'entre-aide sur le forum cette année? moi non! d'habitude t'as toujours des membres qui se proposent de prendre des jeux pour les autres mais cette année personnes dépannent ou on te sort "désolé que de l'échange" et au final tu vois le topic échange je sais même pas si y a eu un échange de fait depuis la création du topic
après t'as ceux qui disent "je prends plus car certains membres font des coups de putes en ne payant pas et ça me reste sur les bras" excuse bidon t'as en 7 et 15 jours pour te faire rembourser, tu te fais rembourser la samedi suivant quand tu fais tes courses et basta
c'est exactement ce que j'allais dire, ce n'est pas parce qu'on en voit pas qu'il n'y a pas d'échange (à titre perso j'ai pris 2 jeux pour des gamopat et pourtant tu verras rien sur le forum).
La Fnac ne font pas les retours sur les produits soldés. C est écrit sur la facture.
dimahoo- Patient contaminé
C'est bien beau vos conneries, mais à force de lire les 5 pages des feux de l'amour que vous avez chié en une après-midi, j'ai pas eu le temps de dépouiller les bacs à soldes.
A force de parler de râtisseurs, on se croirait sur un forum de jardinage
A force de parler de râtisseurs, on se croirait sur un forum de jardinage
eraserhead- Docteur *
antifrog- Docteur *
dimahoo a écrit:La Fnac ne font pas les retours sur les produits soldés. C est écrit sur la facture.
peux etre pas la fnac mais les grandes surfaces type auchan,carrefour etc tu peux ramener des trucs soldés c'est repris.
kainrijames- Docteur *
Bon j ai fais un tour dans une autre ville pres de chez moi le seul truc potable c etait Shenmue 1 et 2 à 9.99. J ai finalement pas pris car la peur de vraiment pas aimé ou que ca ait trop vieilli a été plus grande.
Et deuxiement, il y en avait 5-6 mais dans toutes les boites on entendait les cd dedans. Du coup ca m'a encore plus calmé, j achete pas dubneuf pour qu'il se "balade"
Et deuxiement, il y en avait 5-6 mais dans toutes les boites on entendait les cd dedans. Du coup ca m'a encore plus calmé, j achete pas dubneuf pour qu'il se "balade"
Invité- Invité
au cas où vous tombez en version Xbox One sur Ace combat 7 ou Samurai Shodown je cherche activement
Possibilité d'échange ou de vous le payer.
Possibilité d'échange ou de vous le payer.
oldgamer24- Docteur *
Tiens ça me fait penser que j'ai refixé dernièrement un jeu PS4 sous blister qui se balader.
Vous aussi vous n'aimez pas ça ? Sans le déblister bien sur.
Vous aussi vous n'aimez pas ça ? Sans le déblister bien sur.
Arthesis- Patient contaminé
Perso j'ai fait un tour cet après-midi sur Saint Nazaire, Cultura le néant total juste des pochettes de transport de Switch, puis Leclerc 4-5 jeux Xbox et une dizaine de PlayStation Mini... Qui ont toutes finies dans le caddie d'un ratisseur qui a dit à la caissière que c'était "habituel" et qui a fait appeler le vendeur (son pote) en pause repas pour valider le vidage de présentoir + vidage du stock rangé en réserve...
Bref les soldes à moins de prendre sa matinée du premier jour c'est naze.
gasteropodekiller- Infirmier
gasteropodekiller a écrit:Perso j'ai fait un tour cet après-midi sur Saint Nazaire, Cultura le néant total juste des pochettes de transport de Switch, puis Leclerc 4-5 jeux Xbox et une dizaine de PlayStation Mini... Qui ont toutes finies dans le caddie d'un ratisseur qui a dit à la caissière que c'était "habituel" et qui a fait appeler le vendeur (son pote) en pause repas pour valider le vidage de présentoir + vidage du stock rangé en réserve...
Et encore, c’est valable dans les 15 minutes après l’ouverture, après c’est fini.
orphee2- Patient incurable
Vous les trouvez à combien vos New 2ds ?
Linkid- Patient contaminé
J'en ai croisé une a Picwic a 50% genre autour de 80 balles quoi mais état moyen la boîte.
Supasaya- Docteur agrégé **
Je suis passé à la Fnac des Halles ce soir et j'ai choppé Tekken 7 à 10 € et Fire Emblem Warriors à 13,50 €. J'aime bien les jeux de combat mais pas Tekken. Mais à 10 € neuf, ça le fait quand même. FEW est un jeu à chier mais c'est pour compléter ma collection de jeux Fire Emblem.
xinyingho- Interne
Je viens de me taper 9 pages et le moins que je puisse dire c'est qu'il y en a 2/3 pour la benne..
Je crois que certains devraient aller se défouler sur le topic à la con,ça leur ferait du bien.
[quote="JesusLaKalash"]
Je crois que certains devraient aller se défouler sur le topic à la con,ça leur ferait du bien.
Mais pourquoi ???sloth a écrit:
A cultura:
Les mario, smash... wii u à-70% (pas pris)
Si t'en a une en rab ça peut m'interesser.pedro a écrit:par chez moi c'est les playstation mini soldées :)
[quote="JesusLaKalash"]
T'as moyen de savoir ou dans le 42?mateo a écrit:C'était apparement dans le 42... Je n'y était malheureusement pas...
J'ai bien vu des photo de Wii U avec étiquettes à 19€...
J'en ai vu un peu partout ou je suis passé,même à ce prix personne n'en veut.antifrog a écrit:
Par ailleurs, le Pokemon let's go, je craquerai ptet si je le croise à 18 balles mais je suis certain qu'il va baisser encore... et au pire je le trouverai en troc!
ça m'interesse,supa a vu sa commande annulé donc j' en cherche un autre.Docbaste a écrit:Si d'autres on eu le temps de prendre le Darkest Dungeon Collector PSBidaVita à 1.99€ sur le site de Micromania hier eh bien je viens de recevoir un mail de confirmation.
Ça partira à l'échange.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Linkid a écrit:Vous les trouvez à combien vos New 2ds ?
elle était a 45e chez carrefour.
kainrijames- Docteur *
J'ai fais un tour après le boulot, j'ai raté les meilleurs offres mais bon pas grave j'ai réussi a trouvé bonheur.
Je ferais un bilan vendredi soir et quelque trouvaille à l'échange.
Si ça intéresse du monde, je peux avoir des jeux switch valkyria chronicles 4 édition normal 13€, travis strike again : no more heroes à 15€, hyrules warriors definitive edition à 25€.
ultra despair girl danganronpa vita 8€ , lost dimension vita 8 ou 9€ je m'en souviens plus, everybody golf vita 6€
yokai watch 2 fantome bouffis 3DS 3€ il restait 2 exemplaires, pocket football club 3DS 3 ou 4€
Dommage j'ai pas réussi à choppé un détective pikachu 3DS à 12€ chez auchan.
Je ferais un bilan vendredi soir et quelque trouvaille à l'échange.
Si ça intéresse du monde, je peux avoir des jeux switch valkyria chronicles 4 édition normal 13€, travis strike again : no more heroes à 15€, hyrules warriors definitive edition à 25€.
ultra despair girl danganronpa vita 8€ , lost dimension vita 8 ou 9€ je m'en souviens plus, everybody golf vita 6€
yokai watch 2 fantome bouffis 3DS 3€ il restait 2 exemplaires, pocket football club 3DS 3 ou 4€
Dommage j'ai pas réussi à choppé un détective pikachu 3DS à 12€ chez auchan.
baalst- Guéri miraculeux
Est ce que tu pense pouvoir m'en trouver s'il te plait ?kainrijames a écrit:Linkid a écrit:Vous les trouvez à combien vos New 2ds ?
Linkid- Patient contaminé
a ce prix y en a plus Linkid...
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:Linkid a écrit:Vous les trouvez à combien vos New 2ds ?
Et 52€ la bleue
mateo- Docteur *
Bonsoir
Une idée pour trouver au meilleur prix les jeux suivants?
-;Captain toad, Monster hunter stories et Luigi mansion 3ds
- octopath traveller et Caligula overdose Switch
- sekiro, Days gone, ultraWings sur ps4
A plus
Jérôme
A plus
Jérôme
wylerwhite- Patient incurable
Sekiro a 30 E chez Cdiscount.
Sinon je viens de me prendre sir le site Auchan Borderlands 3 a 19.99 et Outer Worlds à 29.99 les 2 sur ps4
Sinon je viens de me prendre sir le site Auchan Borderlands 3 a 19.99 et Outer Worlds à 29.99 les 2 sur ps4
Invité- Invité
Pour les jeux 3ds y avait des lots pas deg sur Cdiscount.
Les autres y avait sekiro sur Amazon autour de 30 balles hier je crois. Et après c'était soit Cultura soit Auchan suivant approvisionnement dans les régions si je dis pas de bêtise.
Les autres y avait sekiro sur Amazon autour de 30 balles hier je crois. Et après c'était soit Cultura soit Auchan suivant approvisionnement dans les régions si je dis pas de bêtise.
Ok merci supasaya je vais regarder
Je cherche aussi dq 8 et stella Glow sur 3ds
Je cherche aussi dq 8 et stella Glow sur 3ds
wylerwhite- Patient incurable
Des dq8 y en a peut-être encore dans des micro a 10 balles ou dans des hypers. Le Stella par contre aucune idée.
Ah oui ça je dirais pas non.baalst a écrit:
ultra despair girl danganronpa vita 8€ , lost dimension vita 8 ou 9€
avalon471- Dr Grand Professeur ****
des luigis mansion, il y en a plein les carrefour à 9 euroswylerwhite a écrit:Bonsoir
A plus
Jérôme
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:des luigis mansion, il y en a plein les carrefour à 9 euroswylerwhite a écrit:Bonsoir
A plus
Jérôme
Sur lille ils se sont fait dévaliser j’en ai pas vu
MAINORDAVOS a écrit:Gringos10 a écrit:des luigis mansion, il y en a plein les carrefour à 9 euroswylerwhite a écrit:Bonsoir
A plus
Jérôme
Sur lille ils se sont fait dévaliser j’en ai pas vu
a ma fnac y'en a encore masse mais a 20 balles (-50%)
j'attends la deuxième démarque...
antifrog- Docteur *
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20