GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

+80
Imperator
muse69
chiss
aragorn42
Sarambo
Beaulaireau
wylerwhite
baalst
xinyingho
orphee2
gasteropodekiller
eraserhead
Cyril0726
Djam
Nanaki
louloute
NintenWorld
Stephanek4
LuckyGame
Docbaste
Arthesis
zetterberg34300
kawickboy
Black Jean-Jacques
Oelth
Linkid
punKarasu
DRX1
Juanito1979
retroactionman
Ataré
Emeldiz
Anarwax
James gray
aariciae
JesusLaKalash
toyafr
pedro
tilou
TxetxenFighter
Maximilien
tongpall
antifrog
jObiwan
nullos1er
spip
deathrow0923
perfectneo
Albibak
lebanni
ekarrissor
Maxicrash
Vilink
dimahoo
Red link
vintage
ika62
Darkopsix
Révo
TrAkA
youk
Hoolibrii
Exw.Loaded
Mordag
dw85
Elgregou
guirouskool
sloth
corben
oldgamer24
mateo
SMR
MAINORDAVOS
pouletmagique
BULSARA
avalon471
Supasaya
Amy
drfloyd
kainrijames
84 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 11:23

Toujours la vérité demie-molle
"pour être plus précis il s'agit de quelqu'un sur le forum"
En fin de compte pour attaquer et dénoncer y'a du monde mais pour être clair y'a plus personne...

c'est @MAINORDAVOS c'est ça? je vois pas d'autre personne citée
allez hop au bucher

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 11 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par MAINORDAVOS Jeu 9 Jan 2020 - 11:24

antifrog a écrit:Toujours la vérité demie-molle
"pour être plus précis il s'agit de quelqu'un sur le forum"
En fin de compte pour attaquer et dénoncer y'a du monde mais pour être clair y'a plus personne...

c'est @MAINORDAVOS c'est ça? je vois pas d'autre personne citée
allez hop au bucher

Non moi je suis Shantae  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 11:25

ah putain le retournement de situation
merci pour les jeux switch a pas cher Shantae, je savais que t'étais cool en fait
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26733

Message par MAINORDAVOS Jeu 9 Jan 2020 - 11:26

MDR

Oublie pour la Rabi Ribi, j'ai assez claqué hier mais merci!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 11:32

MAINORDAVOS a écrit:MDR

Oublie pour la Rabi Ribi, j'ai assez claqué hier mais merci!

no prob,
j'ai croisé ça aussi en petit prix PS4 chez MM hier, pense pas que ça va trop bouger vu sa localisation
LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 11 Img_0814
mais rien de folichon imo (à part le vostok inc que j'ai pris pour un poto)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Juanito1979 Jeu 9 Jan 2020 - 11:36

Les Pokemon Evoli Switch là, j'en ai vu tout un carton plein (une bonne 50aine d'examplaires quoi) dans un Carrefour hier soir (19€ pièce).
Je n'en ai même pas pris pour moi : je pense que vu la quantité astronomique d'exemplaires invendus / soldés, on va l'avoir à encore moins cher dans quelques temps... Rolling Eyes
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465

Message par Juanito1979 Jeu 9 Jan 2020 - 11:41

antifrog a écrit:j'ai croisé ça aussi en petit prix PS4 chez MM hier, pense pas que ça va trop bouger vu sa localisation
LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 11 Img_0814
mais rien de folichon imo (à part le vostok inc que j'ai pris pour un poto)
Ah ben moi j'y vois des trucs folichons, et même certains que je n'ai pas et que j'aurais bien pris...
- Rime à 10€
- Rabi-Ribi à 10€ (se trouve assez facilement en occaz à ce prix dans pas mal de MM, bon là c'est neuf mais bon...)
- Disgaea 1 à 15€ (que j'aurai pris pour moi)
- Death Gambit à 10€ (que j'aurai pris pour moi)
- Sine Mora Ex à 10€
- Fate Extellia à 10€ (que j'aurai pris pour moi)
- The Girl and the Robot à 10€
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 11:46

bah je peux éventuellement y repasser samedi matin (c'est un peu loin mvoyez) si c'est un intérêt ferme et que ça dépasse pas les 30 balles.

en souitch, y'avait que tchi à part le Yooka a 20 balles (qui va dropper à ce prix partout) et en One c'était un peu la loose aussi a priori (mais j'y connais rien)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Docbaste Jeu 9 Jan 2020 - 12:15

Si d'autres on eu le temps de prendre le Darkest Dungeon Collector PS Bida Vita à 1.99€ sur le site de Micromania hier eh bien je viens de recevoir un mail de confirmation.

Ça partira à l'échange.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 12:18

propre!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 12:44

Ah ouais top!
Je le cherchais en plus. Tu voudrais quoi docbaste?
Invité
Invité

Message par dimahoo Jeu 9 Jan 2020 - 12:56

Des tonnes de Pokémon Evoli et plus intéressant des Nintendo lab a 20 euro

Dernière édition par dimahoo le Jeu 9 Jan 2020 - 14:37, édité 1 fois
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587

Message par louloute Jeu 9 Jan 2020 - 13:29

ça me rappelle ce reportage :
https://www.lci.fr/high-tech/amazon-quand-chasseur-de-promo-devient-un-job-a-plein-temps-et-tres-bien-remunere-commerce-en-ligne-2139472.html

j'en voulu en être, j'ai acheté quelques jeux, notamment du 3DS, mais ils étaient à 15e par chez moi, notamment le luigi mansion, qui etait un jeu plutot rare en occasion et que maintenant il y en a tout plein neuf lol. APres, j'ai ete apres le boulot, ils auraient ete moins cher, tout aurait ete ratissé. J'ai aussi fait les magasins à pieds, j'aurais pas fait des kms pour les soldes.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Arthesis Jeu 9 Jan 2020 - 13:35

antifrog a écrit:
Clairement mettre mon amour-propre de coté pour ratisser les soldes et galèrer à vendre 40 exemplaires sur Leboncoin avec les trolls, les gars qui te négocient sans fin pour eux même faire un peu de bénéfice dessus, les envois perdus, les prix du stock qui baissent etc
en risquant en plus de me faire péter le fion par le fisc, ouais clairement je crache dessus...

Je préfère aller taffer, même sur un truc pénible/temporaire, si je veux gagner ce genre de thune.

C'est pas très kepon cette dernière phrase Wink par rapport aux autres plus hautes.
+1 pour ta photo.

Il faut dire que gagner 560 balles et priver à 39 garsiers de se faire plaisir, moi je ne pourrai pas. Mais je suis conscient d'être une espèce en voie de disparition.

De toute façon j'aurai craché dessus vu que c'est du Pokemon. :)
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 660

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 13:53

Arthesis a écrit:C'est pas très kepon cette dernière phrase Wink par rapport aux autres plus hautes.

Keupon, ça veut pas dire chier sur les autres pour (mal) s'engraisser...

mais sinon à Micromania du centre ce midi, Riot ps4 a baissé de prix à 10 balles
+ quelques autres trucs que j'avais pas vu hier: par exemple Zone of the Enders a 10 ou
Valthirian Arc: Hero School story PS4 a 4,99 (un sous Fire emblem cute et pas mal)

@spip: j'ai ton Dark Souls switch
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par LuckyGame Jeu 9 Jan 2020 - 14:04

Je sais pas si ça intéresserait du monde y'avait le ninjago le film édition limitée avec le petit lego du héros a l'intérieur pour 11€ sur ps4, du we happy few a 5€, du halo Ars 2 a 5€, batman Arkham sur one à 5€, nba 2k switch a 5€ du DQ12, mario golf, yokai watch 2 3ds pour 15€ y a aussi une dizaine de double pack steamworld wiiu a 9€.
C'est pas folichon mais ça peut peut être intéressé quelqu'un, y a aussi le my hero one's justice collector sur ps4 a 25€
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Juanito1979 Jeu 9 Jan 2020 - 14:19

antifrog a écrit:bah je peux éventuellement y repasser samedi matin (c'est un peu loin mvoyez) si c'est un intérêt ferme et que ça dépasse pas les 30 balles.
Super sympa de ta part mais ne t'embête pas Wink
J'ai déjà dépensé plus qu'il n'en faut pendant ces soldes d'hiver, j'ai largement de quoi faire, donc 3 jeux de plus ou de moins... Razz
Merci en tout cas !
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Message par louloute Jeu 9 Jan 2020 - 14:29

Arthesis a écrit:
antifrog a écrit:
Clairement mettre mon amour-propre de coté pour ratisser les soldes et galèrer à vendre 40 exemplaires sur Leboncoin avec les trolls, les gars qui te négocient sans fin pour eux même faire un peu de bénéfice dessus, les envois perdus, les prix du stock qui baissent etc
en risquant en plus de me faire péter le fion par le fisc, ouais clairement je crache dessus...

Je préfère aller taffer, même sur un truc pénible/temporaire, si je veux gagner ce genre de thune.

C'est pas très kepon cette dernière phrase Wink par rapport aux autres plus hautes.
+1 pour ta photo.

Il faut dire que gagner 560 balles et priver à 39 garsiers de se faire plaisir, moi je ne pourrai pas. Mais je suis conscient d'être une espèce en voie de disparition.

Il y en a pour qui c'est leur travail ...  C'est à relativiser, on n'aurait pas de discours aussi trancher sur des mecs qui achètent des stocks de chaussettes en promo (et pourant c'est beaucoup plus pratique que des jeux videos)
Perso je m'en fout, de tout façon, les soldes amènent de gros stock sur le net... C'est rarement de si bonnes affaire que ça. Il y a sans doute quelques pepite à l'ouverture mais faut se bagarrer, ou garder son butin pour sa retraite lol, on sait jamais
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par kawickboy Jeu 9 Jan 2020 - 14:33

disons que comme c'est du grattage à courts termes, on a parfois surabondance d'un même titre neuf sur ebay. pas mal de kirby 3DS aspirés à 5€ chez carrefour ont été l'été dernier en concurrence et au final en achetant auprès du même vendeur en groupe on s'en est tiré pour un tarot correct, mais bossant à côté d'un carrefour j'aurai préféré acheter local.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par Nanaki Jeu 9 Jan 2020 - 14:47

le pokemon bidule à 19e il est partout, avant de revendre le stock entier y en a qui vont pouvoir en faire des cales de meubles LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 11 418468

c'est comme les mamans devant moi à midi qui ont pris des piles entière de lego city police et de friends, car en solde, et tout ça finira sur vinted dans 2 mois encore moins cher que pendant les soldes ...  What a Face

sinon pour les gars sur Vienne, cette année 0 soldes à leclerc pas meme un bac à merde  batman
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par punKarasu Jeu 9 Jan 2020 - 15:25

antifrog a écrit:
punKarasu a écrit:Se faire chier d'une, et surtout enlever l'opportunité à d'autres personnes de profiter un peu des soldes... Je sais que c'est facile de parler, d'avoir des principes théoriques, mais franchement c'est un moment de l'année ou les gens peuvent se faire un peu plaisir en dépensant moins (peu importe ce qu'on pense de la consommation de masse et autres problématiques ...) et ça reste un peu dégueulasse de tout acheter pour revendre plus cher.

C'est du commerce, c'est légal etc... pas de soucis, mais sur le principe on ne m'enlèvera jamais de l'esprit que c'est plus que discutable.

Moui c'est à ça que je pensais quand je parlais d'amour-propre (en plus de se conduire comme un connard, cavaler et bousculer les gens) mais nintenworld s'affranchissait du coté éthique dans sa réflexion (justifiée par le fait de toucher un pactole de 500 balles woohoo), c'est la raison pour laquelle j'ai écarté d'emblée cet aspect dans ma réponse

C'est un problème récurrent aujourd'hui ceci dit, j'en ai déjà discuté avec certains membres du forum dans des topics divers et variés. J'ai conscience de la facilité de prétendre avoir des principes quand on poste (relativement) anonymement sur Internet, mais c'est terrible de se dire que le gain justifie n'importe quel comportement et que l'aspect moralité est complètement secondaire dans les esprits.

Bref, le sujet est sans fin et surtout cyclique, j'ai l'impression d'avoir posté de nombreux messages très similaires en 2 ans mais je suis un peu mono-maniaque sur la question !

Content de voir que certains ont pu ramener des belles pièces des soldes, encore plus content quand c'est pour jouer / pour eux / pour des proches, je suis passé à la Fnac Bercy hier soir mais la tristesse des rayons m'a juste foutu un coup de blues ! Absolument rien à se mettre sous la dent, retour broucouille comme on dit dans le bouchonoy.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 935

Message par Emeldiz Jeu 9 Jan 2020 - 15:43

Ou p-e que ce que tu juges (bon t'es pas le seul mais voilà ^^) comme moralement limite ne l'est pas pour d'autres ? Tout simplement.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 15:48

punKarasu a écrit:mais c'est terrible de se dire que le gain justifie n'importe quel comportement et que l'aspect moralité est complètement secondaire dans les esprits.
Après faut peut être pas mettre tout le monde dans le même panier. Déjà différencier le gros malotru qui va chercher à niquer tout le monde et celui qui va rester correct. Aussi différencier celui qui fait ça parce qu'il est en galère et celui qui cherche vraiment le gain. Perso, je connais bien (en dehors de son boulot) un brocanteur sur VG, c'est tout sauf un mauvais type et quand tu connais sa situation y a pas grand chose à jalouser.

Hier j'avais un type au supermarché, j'ai vite repéré le manège avec lui scotché sur l'appli ebay et le caddie bien rempli. Après il était calme, cherchait pas à bousculer tout le monde et ne prenait pas tout. Il s'est même poussé quand il a vu que je voulais regarder dans le bac.
Invité
Invité

Message par louloute Jeu 9 Jan 2020 - 16:15

Je me suis quand même déjà dit que c'est dégoutant pour les gamins qui ont autour de 10 ans,  
je me souviens gamin, qu'on acheter des jeux en promo plus par opportunité et ce n'etait pas forcement des jeux que l'on cherchait, c'est juste que l'on tombait dessus en se promenant pendant que moman fait les courses.
C'est un peu comme les mecs qui achètent tous les playmobils, il y a un côté , je l'ai pris de la bouche d'un gosse.
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Arthesis Jeu 9 Jan 2020 - 16:17

Le bac... vide. Wink Wink Wink (ou avec plus que les merdes)
Alors oui, c'est bien qu'il se pousse.
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 660

Message par Djam Jeu 9 Jan 2020 - 16:23

Petit retour hier, je suis juste passé dans un Leclerc.
J'ai un Pikmin et un Fire Emblem à échanger, pourquoi pas le Monster hunter aussi si ça intéresse quelqu'un.
LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 11 P1100027
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10969

Message par Cyril0726 Jeu 9 Jan 2020 - 16:28

Hello,
Tu cherches qqchose en particulier contre fire emblem warriors ?
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074

Message par Djam Jeu 9 Jan 2020 - 16:30

Salut :)
Non, je cherche des jeux 3ds ou Switch sympas, pas forcément des gros titres (je précise que je n'aime pas Pokemon)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10969

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 16:31

louloute a écrit:Je me suis quand même déjà dit que c'est dégoutant pour les gamins qui ont autour de 10 ans
ouais mais ils ont pas a nourrir leurs enfants eux faut comprendre
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Jeu 9 Jan 2020 - 16:43

louloute a écrit:
Arthesis a écrit:
antifrog a écrit:

+1 pour ta photo.

Il y en a pour qui c'est leur travail ...  C'est à relativiser, on n'aurait pas de discours aussi trancher sur des mecs qui achètent des stocks de chaussettes en promo (et pourant c'est beaucoup plus pratique que des jeux videos)
Perso je m'en fout, de tout façon, les soldes amènent de gros stock sur le net... C'est rarement de si bonnes affaire que ça. Il y a sans doute quelques pepite à l'ouverture mais faut se bagarrer, ou garder son butin pour sa retraite lol, on sait jamais

c'est bien beau le discours sur les méchants ratisseurs blabla mais vous avez vu de l'entre-aide sur le forum cette année? moi non! d'habitude t'as toujours des membres qui se proposent de prendre des jeux pour les autres mais cette année personnes dépannent ou on te sort "désolé que de l'échange" et au final tu vois le topic échange je sais même pas si y a eu un échange de fait depuis la création du topic Razz

après t'as ceux qui disent "je prends plus car certains membres font des coups de putes en ne payant pas et ça me reste sur les bras" excuse bidon t'as en 7 et 15 jours pour te faire rembourser, tu te fais rembourser la samedi suivant quand tu fais tes courses et basta Rolling Eyes

avec le nombre qu'on est aussi si on prenait deux trois trucs pour les potes on leurs ferait la nique aux ratisseurs.

bref quand je vois qu'une semaine avant le black friday je prenais des bendy pour dépanner quelques patients et on te renvoit pas la pareille quand je suis intéresser par un jeu bref certains ont la mémoire courte!

Dernière édition par kainrijames le Jeu 9 Jan 2020 - 16:45, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par louloute Jeu 9 Jan 2020 - 16:44

antifrog a écrit:
louloute a écrit:Je me suis quand même déjà dit que c'est dégoutant pour les gamins qui ont autour de 10 ans
ouais mais ils ont pas a nourrir leurs enfants eux faut comprendre
bah oui ils ont la vie facile , nourri, blanchi, logé  Mr. Green

je connais pas vraiment le monde impitoyable des soldes vu que je bosse pendant le top départ... t'as quand même des gens qui ont une bonne situation et qui ratissent lol, je pensais à un gars que je trouve sympa qui fait dans les playmobiles, mais je trouve qu'il y a un côté dégoutant de sortir un stand plein de playmobils acheté à des gamins , c'est pas comme les mecs qui sont dans les vieilleries. 
Au final, en plus, tu ne feras jamais d'affaire avec ce type de personnes, ils n'ont pas besoin d'agent donc veulent le prix max  LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 11 435303 .
louloute
louloute
Interne
Interne

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant