Recharger ses Joy-con
4 participants
Page 1 sur 1
Recharger ses Joy-con
Bonsoir a tous !!
Dsl pour cette question béte mais j'ai une question sur les joy con de la switch , j'ai pas la station de recharche donc quelle sont les solution j'ai regarder sur le net il disent de les attacher sur la console en mode portable c'est bien sa ? la console s'eteint au bout d'un moment c'est bon quand même ?
Ou est ce que sa marche si on la pose sur le dock avec les joy con attacher ? la console doit etre allumer ou juste brancher avec le secteur ?
j'aimerai plus de precision svp merci d'avance et dsl pour cette question de gros noob
Dsl pour cette question béte mais j'ai une question sur les joy con de la switch , j'ai pas la station de recharche donc quelle sont les solution j'ai regarder sur le net il disent de les attacher sur la console en mode portable c'est bien sa ? la console s'eteint au bout d'un moment c'est bon quand même ?
Ou est ce que sa marche si on la pose sur le dock avec les joy con attacher ? la console doit etre allumer ou juste brancher avec le secteur ?
j'aimerai plus de precision svp merci d'avance et dsl pour cette question de gros noob
cact88- Patient contaminé
Re: Recharger ses Joy-con
posé sur le dock branché, c'est bien, ça charge même console éteinte
en mode portable on peut jouer joycons accrochés à la console même si les joycons sont déchargés mais je suis pas sûr que ça se recharge beaucoup en même temps
en mode portable on peut jouer joycons accrochés à la console même si les joycons sont déchargés mais je suis pas sûr que ça se recharge beaucoup en même temps
mikachu- Infirmier
merci beaucoup je croyait que sa charger que en mode veille donc je peut eteindre la console avec les joy con dessus merci pour ces precision !!mikachu a écrit:posé sur le dock branché, c'est bien, ça charge même console éteinte
J'aurais appris un truc!
Je me prends pas la tête,une deuxième paire et je joue pendant que les deux autres sont en charge sur la console.
Je me prends pas la tête,une deuxième paire et je joue pendant que les deux autres sont en charge sur la console.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
cact88 a écrit:merci beaucoup je croyait que sa charger que en mode veille donc je peut eteindre la console avec les joy con dessus merci pour ces precision !!mikachu a écrit:posé sur le dock branché, c'est bien, ça charge même console éteinte
euh, alors perso je la mets tout le temps en veille, c'est ça que j'appelle éteinte, c'est trop long le boot sinon
mais dans tous les cas, la console elle même se charge même éteinte (heureusement car si la batterie est vraiment vide, il faut attendre qu'elle se recharge un peu pour pouvoir démarrer la console) donc j'imagine que les joycons aussi, il n'y a pas de raison
j'utilise 90% du temps la manette proavalon471 a écrit:J'aurais appris un truc!
mikachu- Infirmier
La console doit être branchée sur le secteur pour recharger les joycons. Sinon il y a des accessoires de ce style, je m'étais renseigné il y a qlqs temps mais finalement, j'utilise une manette plutôt que les joycons.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B073X4V4V4/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B073X4V4V4/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:La console doit être branchée sur le secteur pour recharger les joycons. Sinon il y a des accessoires de ce style, je m'étais renseigné il y a qlqs temps mais finalement, j'utilise une manette plutôt que les joycons.
Ok la elle est branché sur le secteur avec les joy con ,en mode tv voila je viens juste d'avoir la console jai que jouer a street fighter et mario kart pour l'instant
Tu as une jauge d'état de la batterie des joycons dans le menu "manettes".
Et pour éteindre complètement la console, il faut rester appuyer sur le bouton d'allumage de la console. A l'ecran, choisir option d'alimentation et éteindre.
Amuse toi bien
Et pour éteindre complètement la console, il faut rester appuyer sur le bouton d'allumage de la console. A l'ecran, choisir option d'alimentation et éteindre.
Amuse toi bien
Maxicrash- Interne
Mikachu>>>je suis trop pauvre pour m en prendre une en ce moment mais un jour elle sera mienne.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
ça vaut le coup, c'est moins cher qu'une 2e paire de joycons et il n'y a pas de joycon drift et tu peux jouer en vs à mario kart sans avoir mal aux doigtsavalon471 a écrit:Mikachu>>>je suis trop pauvre pour m en prendre une en ce moment mais un jour elle sera mienne.
mikachu- Infirmier