Comment recharger ses Wiimotes?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment recharger ses Wiimotes?
Désolé si le sujet existe déjà, je n'ai pas trouvé.
Que me conseillez vous comme station de recharge avec batterie pour Wii? Il y a tellement de produits, je me doute que la qualité doit varier grandement entre les trucs.
Si possible pour petit budget, quitte a pas avoir le top
Merci d'avance.
Que me conseillez vous comme station de recharge avec batterie pour Wii? Il y a tellement de produits, je me doute que la qualité doit varier grandement entre les trucs.
Si possible pour petit budget, quitte a pas avoir le top
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Comment recharger ses Wiimotes?
Franchement je te conseille une chose simple : des piles rechargeables.
J'ai un jeu de piles que j'utilise depuis 12 ans ! Alors niveau économie ça le fait !
Compte 15€ les 4 piles avec chargeur dans n'importe quelle grande surface.
J'ai un jeu de piles que j'utilise depuis 12 ans ! Alors niveau économie ça le fait !
Compte 15€ les 4 piles avec chargeur dans n'importe quelle grande surface.
CTJ- Infirmier
Si tu as déja des piles rechargeables et un chargeur, ça fera largement l'affaire !
keneda'- Docteur *
je n'ai pas de piles rechargeables non plus a vrai dire.... c'est mieux que la station de recharge?
Invité- Invité
moins chère, et ça marche avec tout !
keneda'- Docteur *
Les accus ça sert pour tout, ça fonctionne des années et des années, c'est pas cher, ça prend aucune place, c'est pas moche sur un meuble, ça pompe pas de l'énergie en permanence, ...
Enfin bref je vois pas l'intérêt d'une station perso.
Enfin bref je vois pas l'intérêt d'une station perso.
CTJ- Infirmier
Alors pour ma part :
Nintendo n'a pas pondu de chargeurs/accus officiels, mais recommande des piles (ou accu format AA) donc je n'ai pas osé mettre un accu Big ben ou autre qui "modifie" la wiimote en soit.
J'ai le cas de mon frangin qui doit charger son bordel toutes les 2h de jeu alors qu'il y avait marqué "5 HEURES DE JEU !" en gros sur le paquet.
Le mieux ? Opter pou un chargeur de piles et des piles rechargeables (qui restent des accus) de 2500 mAh environ, c'est long à la charge mais pas besoin de charger très souvent au pire pour les impatients le chargeur est souvent vendu avec des accu de 1600, moins longues à charger. De plus, un pack de 4 piles Varta, Duracell ou Energizer de bonnes capacité et d'excelentes durées de vie ne coutent pas plus de 15 euro !
A bon entendeur !
Nintendo n'a pas pondu de chargeurs/accus officiels, mais recommande des piles (ou accu format AA) donc je n'ai pas osé mettre un accu Big ben ou autre qui "modifie" la wiimote en soit.
J'ai le cas de mon frangin qui doit charger son bordel toutes les 2h de jeu alors qu'il y avait marqué "5 HEURES DE JEU !" en gros sur le paquet.
Le mieux ? Opter pou un chargeur de piles et des piles rechargeables (qui restent des accus) de 2500 mAh environ, c'est long à la charge mais pas besoin de charger très souvent au pire pour les impatients le chargeur est souvent vendu avec des accu de 1600, moins longues à charger. De plus, un pack de 4 piles Varta, Duracell ou Energizer de bonnes capacité et d'excelentes durées de vie ne coutent pas plus de 15 euro !
A bon entendeur !
Earthworm jo- Docteur *
Merci les gamopats! vous m'avez évité un achat inutile :thumright:
je vais prendre des piles rechargeables
je vais prendre des piles rechargeables
Invité- Invité