GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Ven 15 Nov 2019 - 15:21

De ce coté là, on ne peut pas leur vouloir, et surtout, ils semblent faire ce qu'il faut pour corriger cela. Après, reste à voir le résultat.

tophe38
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Ven 15 Nov 2019 - 15:53

Je vous conseil de tester la BETA de West of the Dead, 1go, gratuit et c'est bien cool.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1787

Message par jObiwan Ven 15 Nov 2019 - 17:59

Myrage a écrit:
sdebrou a écrit:Franchement ils envoient du lourd côté MS.

On va bientôt se taper le moment de qui qu'a la plus grosse avec les config des 2 consoles mais ce qui m'intéresse vraiment ce sont les jeux. Et pour l'instant, MS est clairement devant avec tous ses studios.

Ca a dejà commencé, plusieurs developpeurs disent que la PS5 est un peu plus puissante que la Scarlett.

On verra bien mais plus ca va, plus Sony brille par sa pretention concernant sa next gen' et perso je suis pas fan de cet etat d'esprit.
Sony se la pete deja, mais en attendant c'est MS qui a deja annoncé/montré des titres ( et qui donne envie). Et vu comment on consomme le JV, leur offre gamepass risque de vraiment tout casser...

Sony semble tout miser surla puissance, alorsque MS favorise l'acces auc atalogue de jeu, et je pense que cette derniere strategie est nettrment meilleure

Tout dépendra des divers éditeurs/développeurs à maitriser le hardware. Rumeurs ou pas, il semblerait qu'il y avait des désaccords entre différents responsables chez Sony et la branche PlayStation. Le coup balai récent chez Sony, je ne sais pas si cela augure de bonnes choses pour la suite. Nous verrons. Toujours est-il que la gen suivante risque d'être assez rude notamment si Microsoft arrive à se mettre à niveau en nous proposant une grande variété de titres exclusifs et de qualité. Concernant le Gamepass, il est clair que cela est un grand atout notamment pour les petites bourses et ceux qui ne s’embarrassent pas à empiler les jeux physiques sur leurs étagères.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5282

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 19:45

Bizarrement je serais pas etonné que sony fasse avec sa ps5 la meme erreur que MS avec sa One. C est à dire trop se reposer sur ses acquis et "juste proposer" des suites de GOW/horizon ZD etc...
Invité
Invité

Message par HkFarewell Ven 15 Nov 2019 - 20:51

Xcloud et gamepass sont vraiment sexy pour jouer. 
Est-ce qu'une xbox One s serait larguée avec ces services? 

Pourquoi prendre une X ou la prochaine ? (Tv 1080p) 
C'est une vraie question, je vais scruter le black Friday.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2008

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 22:26

Moi j'suis a 2 doigts de craquer pour une X surtout apres la confirmation de old' que FFVII n'est pas une exclue definituve
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 10:02

Dites moi, les jeux du gamepass il faut attendre l'instal' complete ou on peut en profiter avec seulement une partie?
Invité
Invité

Message par Nico31 Sam 16 Nov 2019 - 10:14

HkFarewell a écrit:Xcloud et gamepass sont vraiment sexy pour jouer. 
Est-ce qu'une xbox One s serait larguée avec ces services? 

Pourquoi prendre une X ou la prochaine ? (Tv 1080p) 
C'est une vraie question, je vais scruter le black Friday.
La S suffit. Te prends pas la tête à viser plus cher.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625

Message par meuhmeuh Sam 16 Nov 2019 - 11:00

On peut profiter des jeux gamepass avec seulement une partie installer
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1204

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 11:19

Ok merci pour l'info.

J'hesite vachement du coup car avec l'offre actuelle de reprise ps4 + mes jeux ca me ferait une X à 200 balles neuve...
Je la revendrais je pense sans trop de difficulté a ce prix l'an prochain pour la next gen'...
Et question subsidiaire est ce que la console a ine connectivité bluetooth pour les enceintes connectées svp? Car sur ps4 ca marche pas.
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Sam 16 Nov 2019 - 12:03

Myrage a écrit:Et question subsidiaire est ce que la console a ine connectivité bluetooth pour les enceintes connectées svp? Car sur ps4 ca marche pas.

A ce que je sache non pas possible. C'est comme la PS4 ça se limite aux periphs certifiés XBox One.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 12:30

Merci. Bon l offre est valable jusqu'a ce soir en magasin, que faire...
Craquer maintenant ou etre raisonnable jusqu'a l an prochain (avec un catalogue gamepass encore plus etoffé) et finir tranquillou la gen sur ma PS4
Invité
Invité

Message par HkFarewell Sam 16 Nov 2019 - 12:37

Myrage a écrit:Merci. Bon l offre est valable jusqu'a ce soir en magasin, que faire...
Craquer maintenant ou etre raisonnable jusqu'a l an prochain (avec un catalogue gamepass encore plus etoffé) et finir tranquillou la gen sur ma PS4
Elle sera à peu près au même prix pour le black Friday je pense
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 13:18

Une X à moins de 200 au black friday, peut etre pas quand même
Invité
Invité

Message par mateo Sam 16 Nov 2019 - 19:32

oui peu probable

la S oui mais pas la X
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 19:47

Bon ben c'est reglé, le centre commercial où le micromania est situé, ou tout du moins les routes y mennant étaient apparement bloquées ou ralenties, du coup fais chier mais pas de X pour moi ce Week end...
Invité
Invité

Message par HkFarewell Sam 16 Nov 2019 - 20:14

Myrage a écrit:Bon ben c'est reglé, le centre commercial où le micromania est situé, ou tout du moins les routes y mennant étaient apparement bloquées ou ralenties, du coup fais chier mais pas de X pour moi ce Week end...
Tu en trouveras à 249€
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 20:42

Je surveillerais à la fin du mois  Wink
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Dim 17 Nov 2019 - 18:23

Le Game Awards auront lieu cette année le 12 Décembre et Microsoft aura encore quelques exclues à présenter : ils en ont gardé sous le pied malgré ce très bon X019.

Phil Spencer (encore lui) affirme que les rachats de studios (ou création) vont perdurer et qu'il va se concentrer à présent sur l'asie !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par crauser Lun 18 Nov 2019 - 15:32

Myrage a écrit:Une X à moins de 200 au black friday, peut etre pas quand même
j'ai eu la magnifique version gears 5 à 260eur frais de port inclus sur amazon de. On peut Il faut pas se priver de cette belle machine couplé avec un gamepass ultimate à 1euro qui revient sans cesse.

En ce qui concerne ta question sur les jeux gamepass ils se comportent exactement comme les jeux dématerialisé

normal puisque la version d'un jeu gamepass , dématerialisé et physique c'est la meme chose.

la console démarre un programme installé sur le disque dur , cherche une license location du gamepass , acheté démat , et fait un dernier test pour verifier si tu as la license dans une galette physique si la machine n'a rien trouvé.

pas mal de jeux peuvent démarrer avec 50 pour 100 voir 30 pour cent d'installé
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781

Message par mateo Lun 18 Nov 2019 - 21:38

Les offres Xbox One pour le BF chez Leclerc :

Pack Console Xbox One S (1 To) + 2 manettes à 179€
Pack Console Xbox One S (1 To) + Star Wars Jedi : Fallen Order à 179€
Console Xbox One S (1 To) All Digital + Forza Horizon 3 + Minecraft + Sea of Thieves (dématérialisés) à 129€
Pack Console Xbox One X (1 To) + Star Wars Jedi : Fallen Order à 329€
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 21:54

J ai reperé ça aussi, peut etre la X pour ma part, à savoir ques les offres commencent le z6 ^^
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mar 19 Nov 2019 - 21:57

Décidément Microsoft continu de nous surprendre et d'innover sur les modes d'accès aux jeux et offres commerciales !

- Xcloud : en cours de test aux USA et UK (l'an prochain en Europe), les premiers testeurs publiques confirment qu'il est possible avec un seul compte de jouer ensemble en multi ! Exemple : l'un sur Xbox One, le 2nd sur sa tablette (avec pad xbox en BT) et même si le jeu existe format PC un 3eme sur Windows 10 en connectant le même compte sur chaque support.

- aux USA Microsoft vient de lancer ses nouvelles offres "Xbox All Access". Pour rappel celà permet d'étaler le paiement sur 2 ans de sa console tout en incluant le Game Pass Ultimate sur cette durée. Differents packs Xbox One S sont à 22,99 $ sur 2 ans, et differents packs Xbox One X à 30,99 $ sur 2 ans.

MAIS l'offre Xbox One X permet d'échanger sa console automatiquement pour une Xbox Scarlett au bout de 12 mois si on souscrit avant le 31 Décembre, ou 18 mois après cette date !!!

Ce service sera proposée en France sans qu'on sache pour l'instant si ce sera dans les mêmes conditions.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par lechatperché Mar 19 Nov 2019 - 22:13

WTF ??! Est-ce-que les versements mensuels restent à 30$ après 12 mois si on fait l'échange ?? Faut voir le prix de la Scarlett à sa sortie qd mm...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par oldgamer24 Mer 20 Nov 2019 - 9:01

lechatperché a écrit:WTF ??! Est-ce-que les versements mensuels restent à 30$ après 12 mois si on fait l'échange ?? Faut voir le prix de la Scarlett à sa sortie qd mm...

Oui oui et visiblement l’échange est prévu dans le contrat sans frais supp.
Mais rien ne dit que ce sera le même cas et les mêmes tarifs en France.

30 $ x 24 mois = 720 $ en tout

la XBox One X tourne autour de 350 €, l'année de Game Pass Ultimate dans les 100 € sans promo, on arrive à 450 € de valeur marchande au bout de 1 an. Imaginons que la Scarlett vaut dans les 500 € (c'est ce qui semble se profiler vu que MS affirme vouloir etre compétitif en prix de console par rapport à la PS5), mais considérant la reprise de la One X à une valeur disons de 200 € : on y est aux 500 € au final. Du coup l'avantage est de se retrouver avec la seconde année de Game Pass offerte par rapport au prix total payé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Nico31 Mer 20 Nov 2019 - 9:12

Ce service n'est toujours pas lancé en France si ?
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625

Message par oldgamer24 Mer 20 Nov 2019 - 9:53

Nico31 a écrit:Ce service n'est toujours pas lancé en France si ?

Non c'est prévu l'an prochain selon Xbox France
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mer 20 Nov 2019 - 10:02

L'offre est dispo chez Amazon USA et d'un coup j'ai un doute sur la communication de cette offre.

Là on voit bien qu'il est possible de passer de la One X à la Scarlett au bout de 12 mois mais il mentionné que c'est une "upgrade option"... Ce serait bien qu'on nous précise s'il faudra payer un nouveau tarif en conséquence

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Xbox-a10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Jeu 21 Nov 2019 - 13:18

Darksiders III et Life is Strange 2 episode 4 rejoignent le Game Pass dès aujourd'hui sur Xbox One, ainsi que Vambrace sur PC

C'est aussi le lancement des offres démat Black Friday pour les abonnés Gold ou Game pass sur XBox One, ça se passe ici : https://www.xbox.com/fr-FR/promotions/sales/black-friday/xbox-games

Plus de 600 jeux se retrouvent en promo.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Jeu 21 Nov 2019 - 14:19

oldgamer24 a écrit:Darksiders III et Life is Strange 2 episode 4 rejoignent le Game Pass dès aujourd'hui sur Xbox One, ainsi que Vambrace sur PC

C'est aussi le lancement des offres démat Black Friday pour les abonnés Gold ou Game pass sur XBox One, ça se passe ici : https://www.xbox.com/fr-FR/promotions/sales/black-friday/xbox-games

Plus de 600 jeux se retrouvent en promo.

Y a toute de meme des promos bien sympathiques sur certains titres.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5282

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par oldgamer24 Ven 22 Nov 2019 - 15:19

Décidément niveau infos ça n’arrête pas coté MS

- Microsoft négocie des exclues issus d’éditeurs tiers pour son service Xcloud. Concrètement ça veut dire que les editeurs tiers sortiront leur jeu sur PS5/Xbox Scarlett/Switch s'ils le veulent, mais pour le cloud gaming ils peuvent signer une exclusivité Xcloud sur un jeu s'ils trouvent un accord avec MS (et du coup bloquer la sortie du titre sur Stadia et autres). Ce genre de nego est déjà en cours pour des jeux tiers XBox One.

- le prochain Halo est bien avancé et sera donc terminé pour le lancement de la prochaine Xbox

- d'autres exclus Microsoft Studios seront bel et bien dévoilés avant la fin de l'année (on pense naturellement aux Game Awards)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant