Limited Run Games
+90
dashue
p3aXy
Vieille_Loutre
ibra
Melancovic
Smalljack
tchouky31
Mizuno94
wylerwhite
saeba13
LindtOR
Tryphon
Le super cancre
luffy91
zoe
Tonkatsu
spip
TrAkA
SMR
unanette
guirouskool
Hoolibrii
ace76
last.wave
Supasaya
mateo
MarcoPagoto
kungfoune
JesusLaKalash
Sholin
dimahoo
herboratum
Bobcail
Risi
lebonpresident
youk
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Mickamax
maxence11
pedro
FK-corporation
nullos1er
toki
Yoshiba
Horizon
Goldorak79
davh58
Maxicrash
Exw.Loaded
BiMaBo
Fellock
Patient101
Kenshinro
ShiningBZH
BlackSangoku
kogami
Emeldiz
chronodream
polton
antifrog
JSR
Nico31
Calvinkos95
Karuga
Darkopsix
Jayseb64
Jud
Sylver78
amobile
xinyingho
MAINORDAVOS
kawickboy
milodiid
DePouLe02
Kouris
Carzou
Fanfan La Ray-Ban
HsienKo
Fares
aariciae
ekarrissor
toyafr
Beaulaireau
Ataré
tongpall
mikachu
sloth
LuckyGame
kainrijames
94 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Limited Run Games
Darkopsix a écrit:J’ai trop envie de craquer pour le Panzer paladin mais le fait que ce soit pas un de la série LRG me fait tellement penser qu’on va le retrouver ailleurs et peut être même avant...
alors j'ai demander sur twitter ça vaut ce que ça vaut mais pour l'instant pas de version prévu en europe...
kainrijames- Docteur *
Ouais j’ai également demandé a tribute et ils m’ont dit que jusqu’ici il n’y a que les versions LrG de prévues.
Darkopsix- Patient incurable
Salut,
Je vais passer une petite commande, si certains veulent se manifester pour partager les frais de port, pas de soucis de mon côté/
Mickamax
Je vais passer une petite commande, si certains veulent se manifester pour partager les frais de port, pas de soucis de mon côté/
Mickamax
Mickamax- Patient en incubation
C est moi ou fight n rage a été annoncé pour janvier ?
Karuga- Patient incurable
On a des news des commandes lrg de Panzer dragoon et sor4 ?
saeba13- Infirmier
Jai reçu la commande groupee, mais tu n’y es pas dedans. Tu es dans la commande groupee de tongpall, la premièresaeba13 a écrit:On a des news des commandes lrg de Panzer dragoon et sor4 ?
Exw.Loaded- Patient incurable
Ok merci
saeba13- Infirmier
Mickamax a écrit:Salut,
Mickamax
Hell2
Ça marche comment? On peut te payer par.viremement bancaire ?
A plus
Jerome
wylerwhite- Patient incurable
YO, moi le seul jeu qui m'interesse c'est le Dark Crystal version Switch.Mickamax a écrit:Salut,
Mickamax
Mizuno94- Patient contaminé
Ah, je vais vous relater un sale coup effectué par limited run games hier pendant leur blowout sale annuelle.
Lors de cet événement, des exemplaires sold out de leurs jeux sont remis en vente en quantités très limitées. Les titres concernés sont listés sur une page et chaque jeu a donc sa page web réactivée avec un bandeau coming soon. Pour cette occasion, ils avaient créé une page avec le bundle des 4 collectors jak & daxter, les 4 mais surtout le premier étant très recherchés, avec un disclaimer "il n'y en a que 30, déso si vous n'obtenez rien, soyez pas fâchés".
Sauf qu'à la dernière seconde, ils ont modifié la page: la page du bundle est devenue une page avec une image de lawbreakers mais toujours l'intitulé du bundle, avec un disclaimer "toute vente est définitive et aucun remboursement ne sera effectué". Sur cette même page, un lien est apparu vers "real jak & daxter bundle". Cela signifie que par leur manipulation, des gens ont commandé lawbreakers à la place du bundle jak.
Perso, j'ai commandé, partout tout au long des étapes, j'avais un total correspondant au bundle, une mini icône dans le panier changé en lawbreakers mais avec un intitulé du bundle jak, même dans mon suivi c'était le bundle. Juste la facture email de limited avait pour contenu lawbreakers, à 40 dollars (alors que 400 dollars avaient été dépensés, idem pour paypal, l'intitulé était le bundle).
En gros, ils ont changé la page en dernière seconde pour tromper les bots, et ont essayé de leur faire acheter lawbreakers à la place du bundle jak & daxter, en refusant tout remboursement. Procédé hyper malhonnête, surtout que des clients autres que bots se sont faits avoir. Heureusement qu'ils n'ont pas pensé à changer les intitulés des produits et le prix du paiement (il les ont changés après le sold out sur les pages web, mais sans changer les url: https://limitedrungames.com/products/jak-daxter-collectors-edition-bundle ) sinon, je pense que je n'aurais pas été remboursé de plein gré.
Lors de cet événement, des exemplaires sold out de leurs jeux sont remis en vente en quantités très limitées. Les titres concernés sont listés sur une page et chaque jeu a donc sa page web réactivée avec un bandeau coming soon. Pour cette occasion, ils avaient créé une page avec le bundle des 4 collectors jak & daxter, les 4 mais surtout le premier étant très recherchés, avec un disclaimer "il n'y en a que 30, déso si vous n'obtenez rien, soyez pas fâchés".
Sauf qu'à la dernière seconde, ils ont modifié la page: la page du bundle est devenue une page avec une image de lawbreakers mais toujours l'intitulé du bundle, avec un disclaimer "toute vente est définitive et aucun remboursement ne sera effectué". Sur cette même page, un lien est apparu vers "real jak & daxter bundle". Cela signifie que par leur manipulation, des gens ont commandé lawbreakers à la place du bundle jak.
Perso, j'ai commandé, partout tout au long des étapes, j'avais un total correspondant au bundle, une mini icône dans le panier changé en lawbreakers mais avec un intitulé du bundle jak, même dans mon suivi c'était le bundle. Juste la facture email de limited avait pour contenu lawbreakers, à 40 dollars (alors que 400 dollars avaient été dépensés, idem pour paypal, l'intitulé était le bundle).
En gros, ils ont changé la page en dernière seconde pour tromper les bots, et ont essayé de leur faire acheter lawbreakers à la place du bundle jak & daxter, en refusant tout remboursement. Procédé hyper malhonnête, surtout que des clients autres que bots se sont faits avoir. Heureusement qu'ils n'ont pas pensé à changer les intitulés des produits et le prix du paiement (il les ont changés après le sold out sur les pages web, mais sans changer les url: https://limitedrungames.com/products/jak-daxter-collectors-edition-bundle ) sinon, je pense que je n'aurais pas été remboursé de plein gré.
Dernière édition par Black Jean-Jacques le Sam 2 Jan 2021 - 12:08, édité 1 fois
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
Limited run c’est de vrais escrocs, mais on ne peut pas faire sans eux nous les collectionneurs et joueurs.
Ils savent leur suprématie sur la distribution de jeux. Et ça va empirer avec le demat de plus en plus présent
Ils savent leur suprématie sur la distribution de jeux. Et ça va empirer avec le demat de plus en plus présent
Exw.Loaded- Patient incurable
Perso je voulais être sûr d'arriver à en acheter, j'ai fait 2 commandes séparées étant donné que tous les jeux n'ont pas été mis en vente à 16h (certains déjà dispo à 15h56). Je me suis pris Jak II et The first tree, très content car j'avais loupé les ventes !
Horizon- Patient contaminé
Je pense qu'au contraire c'est bien que LRG essaye d'entuber les spéculateurs et leurs bots. C'est juste qu'ils ont mal préparé leur coup et ça aurait dû être plus clair pour les vrais gens avec l'intitulé de la page et le prix changés aussi.
Dommage que ça a affecté des gens comme toi.
Dommage que ça a affecté des gens comme toi.
xinyingho- Interne
Pourquoi tu dis que c'est des escrocs ? A cause de leur tentative de nicker les bots ? Tu sais que sans ça, personne n'aurait les jeux à un prix normal à part les spéculateurs ?Exw.Loaded a écrit:Limited run c’est de vrais escrocs, mais on ne peut pas faire sans eux nous les collectionneurs et joueurs.
xinyingho- Interne
Ils n'ont pas à utiliser la tromperie pour contrer les bots. Pour cela, ils devraient améliorer leur shop plutôt que de pallier aux défauts de leur site en manipulant les clients. Parce que imaginons que les intitulés aient été changés aussi, dans la précipitation entraînée par la nature de cette vente, on peut en toute bonne foi tomber dans leur piège sans être un bot, par contre limited run auraient été de mauvaise foi en refusant de rembourser, ce que je pense ils auraient fait. Franchement, ils ont manqué de classe sur ce coup, mais je suis sûr que ça les a bien amusés. Ca n'en reste pas moins peu glorieux.
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
On est d'accord que c'est pas forcément génial.
Maintenant, essaye de te mettre à la place des gens de LRG. Leur business model est de vendre des jeux physiques en quantités limitées car il n'y a pas assez de demandes pour faire de gros tirages sur ces jeux. Mais ça marche tellement bien que les spéculateurs arrivent avec leurs bots pour raffler toute la mise. Si LRG ne fait rien, ça devient un cercle vicieux :
1/ les gens vont arrêter de suivre leur vente car ils savent que tout est pris par les bots,
2/ les ventes ne se faisant plus, les spéculateurs vont finir par trouver d'autres victimes après avoir tué les ventes de LRG.
Donc LRG se creuse la tête pour niquer les bots. Je pense vraiment pas que ça les amuse, c'est même le contraire, ça doit les emmerder grave. C'est comme les spammeurs pour faire des pubs XXX sur les forums, c'est juste chiant. Mais il y a pas de miracle... S'ils avaient trouvé un moyen de nicker les bots sans embêter les gens honnêtes, ils l'auraient déjà fait depuis belle lurette.
Maintenant, essaye de te mettre à la place des gens de LRG. Leur business model est de vendre des jeux physiques en quantités limitées car il n'y a pas assez de demandes pour faire de gros tirages sur ces jeux. Mais ça marche tellement bien que les spéculateurs arrivent avec leurs bots pour raffler toute la mise. Si LRG ne fait rien, ça devient un cercle vicieux :
1/ les gens vont arrêter de suivre leur vente car ils savent que tout est pris par les bots,
2/ les ventes ne se faisant plus, les spéculateurs vont finir par trouver d'autres victimes après avoir tué les ventes de LRG.
Donc LRG se creuse la tête pour niquer les bots. Je pense vraiment pas que ça les amuse, c'est même le contraire, ça doit les emmerder grave. C'est comme les spammeurs pour faire des pubs XXX sur les forums, c'est juste chiant. Mais il y a pas de miracle... S'ils avaient trouvé un moyen de nicker les bots sans embêter les gens honnêtes, ils l'auraient déjà fait depuis belle lurette.
xinyingho- Interne
xinyingho a écrit:On est d'accord que c'est pas forcément génial.
Maintenant, essaye de te mettre à la place des gens de LRG. Leur business model est de vendre des jeux physiques en quantités limitées car il n'y a pas assez de demandes pour faire de gros tirages sur ces jeux.
Non LRG fait pareil que Sony et cree des stocks limité pour que tous parte de suite
Depuis quand Sony fait des stocks limités ? Faut arrêter de voir les méchants partout et d'écouter les rumeurs des gens qui s'ennuient dans la vie...
xinyingho- Interne
Mais genre ... faut arrêter de roucouler surtout
Enfin, bots ou pas bots, c'était presque impossible de remplir un panier et de payer... comme d'habitude!!
Ils ont fait un autre truc bien pénible : les jeux n'ont pas tous été mis en vente en même temps, donc à part payer les fdp pour chaque jeu séparément, impossible de faire une commande groupée avec par exemple 2 ou 3 jeux qui t'intéressent, parce qu'ils ne sont pas mis en ligne en même temps!
(et ça, ça favorise qui à part les bots??)
Ils ont fait un autre truc bien pénible : les jeux n'ont pas tous été mis en vente en même temps, donc à part payer les fdp pour chaque jeu séparément, impossible de faire une commande groupée avec par exemple 2 ou 3 jeux qui t'intéressent, parce qu'ils ne sont pas mis en ligne en même temps!
(et ça, ça favorise qui à part les bots??)
mikachu- Infirmier
Peut-être que de temps en temps LRG prévoit trop juste. Mais c'est clairement pas dans l'intérêt de LRG qu'il y ait plein de gens qui gueulent en disant "on a pas eu le jeu" à part pour les versions collector ou limited.
Sinon pour Sony, n'hésite pas à sortir des exemples concrets... C'est plus intéressant pour la discussion et surtout pour démontrer tes arguments.
Sinon pour Sony, n'hésite pas à sortir des exemples concrets... C'est plus intéressant pour la discussion et surtout pour démontrer tes arguments.
xinyingho- Interne
Je viens d en sortir un d exemple sur le topic de paprium parce sue pour moi les deux situations sont fortement similaires
Pour LRG c est la même chose même pire mais heureusement a moindre coût. La différence avec LRG c est que si tu choppes pas de suite, vu qu il n y en aura plus en vente sur leur site, les gens raquent parce que c est tour de suite ou jamais au prix normal sinon faudra payer 4 fois le prix plus tard chez les crapules d ebay. Du coup, tout part day one
Pour LRG c est la même chose même pire mais heureusement a moindre coût. La différence avec LRG c est que si tu choppes pas de suite, vu qu il n y en aura plus en vente sur leur site, les gens raquent parce que c est tour de suite ou jamais au prix normal sinon faudra payer 4 fois le prix plus tard chez les crapules d ebay. Du coup, tout part day one
Sur l'autre thread, tu parles des stocks de PS5... C'est beau les désillusions et les théories de complotistes mais c'est complètement ridicule... Je te réponds directement sur l'autre thread parce que, autant c'est un argument qui peut tenir un peu pour LRG, autant c'est ridicule pour Sony...
xinyingho- Interne
Non mais c'est le fameux fantasme des consoles volontairement en rupture de stock. Ils ont fourni 3,4M de consoles le premier mois, ils veulent en produire 20M pour la première année, ils en fournissent tout simplement plus que ce qu'aucun constructeur n'avait réussi à faire mais ils essayent de faire croire à une pénurie
Dernière édition par marmotjoy le Sam 2 Jan 2021 - 15:21, édité 1 fois
Invité- Invité
LRG dit avoir vendu 2,5 millions de jeux en 5 ans ça me semble pas si énorme...ça fait du 45000 jeux par mois en moyenne sachant qu'ils peuvent sortir 4 à 8 jeux par mois bref c'est vraiment de la niche.
kainrijames- Docteur *
Oui comme c est ridicule de penser que la ps5 ne peux pas émuler la ps3 ni la ps2 ni même la ps1 mdr
Complotiste ou credule mon coeur balance
Complotiste ou credule mon coeur balance
t'as absolument rien comprisKaruga a écrit:Oui comme c est ridicule de penser que la ps ps5 ne peux pas émuler la ps3 ni la ps2 ni même la ps1 mdr
Invité- Invité
Je ne te répondais pas a toi mais a lui quant au fait de voir des complots partout dans leur déclaration
Je parlais de ton commentaire en particulier, pas du fait que tu sois d accord avec lui, bref
On passe tjs pour le méchant une fois qu on attaque le grand gourou Sony ici, on dirait qu on attaque Nintendo sur jv.com lol
Meme quand on parle de leur déclaration concernant la non rétrocompatibilité uniquement pour cacher l assurance de continuité de la prise d abonnements par les joueurs au ps now alors que c est flagrant, certains arrivent en te traitant de Complotiste quand même ^^'
Allez bon we
On passe tjs pour le méchant une fois qu on attaque le grand gourou Sony ici, on dirait qu on attaque Nintendo sur jv.com lol
Meme quand on parle de leur déclaration concernant la non rétrocompatibilité uniquement pour cacher l assurance de continuité de la prise d abonnements par les joueurs au ps now alors que c est flagrant, certains arrivent en te traitant de Complotiste quand même ^^'
Allez bon we
Cool !!
Moi qui ai toujours voulu tâter de ce beat'em up !
Moi qui ai toujours voulu tâter de ce beat'em up !
Juanito1979- Guéri miraculeux
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34