table cocktail
3 participants
Page 1 sur 1
table cocktail
Salut tout le monde, je recherche une table cocktail du type :
lien ebay
Je trouve ca quand meme super cher !!!
de plus, meme en cherchant un peu sur le net, ca a l'air assez dur à trouver en france…
Voilà, si vous connaissez ce type de produit ou si vous savez ou je peux trouver ca je suis preneur !
Merci !
lien ebay
Je trouve ca quand meme super cher !!!
de plus, meme en cherchant un peu sur le net, ca a l'air assez dur à trouver en france…
Voilà, si vous connaissez ce type de produit ou si vous savez ou je peux trouver ca je suis preneur !
Merci !
elpedro- Patient en incubation
Re: table cocktail
Tu peux en trouver à 300/400€ avec un peu de chance
mister-gamer- Infirmier
Ah ouais quand meme…
ca reste assez cher pour ce que c'est non ?
ca reste assez cher pour ce que c'est non ?
C'est le genre d'objet qui cote bien car c'est sympa pour la déco.
Après tu peu trouvé à moins cher c'est sur mais faut chercher et avoir un coup de bol;)
Après tu peu trouvé à moins cher c'est sur mais faut chercher et avoir un coup de bol;)
mister-gamer- Infirmier
ouais ou sinon la fabriquer : par là
mais faut quand même être un peu excité ;-)
ou avoir le temps…
Remarque je vais peut être me lancer dans de genre de projet mais sans la partie arcade…
ce qui me plait c'est surtout le coup de l'écran intégré dans la table, on peut imaginer la même chose avec une petite télé ou un écran d'ordi…
mais faut quand même être un peu excité ;-)
ou avoir le temps…
Remarque je vais peut être me lancer dans de genre de projet mais sans la partie arcade…
ce qui me plait c'est surtout le coup de l'écran intégré dans la table, on peut imaginer la même chose avec une petite télé ou un écran d'ordi…
+1elpedro a écrit:ouais ou sinon la fabriquer
car en France, on a pas eut beaucoup de jeux en cocktail
(perso je suis pas tout jeune, j'en ai croisé des salles d'arcade sombres et enfumées, j'en ai croisé des bornes dédiées, et j'en ai jamais vu en vrai de tables - vu sur photo, c'est tout petit en fait, comme une table basse de salon)
on trouve en France surtout des non dédiées avec les faces en bois vernis, mais les officielles sont introuvables, tu aurais presque plus de chance d'en trouver une dans les pays de l'est de l'europe que de l'ouest, car nos jeux devenus non rentables sont partis à l'est après la chute du mur de berlin
leZone- Docteur agrégé **
interressant…
ca va faire cher la table si je commence à chercher vers les pays de l'est mais merci pour le tuyau :-)
Si je peux en trouver meme une qui ne marche pas je suis preneur quand meme remarque…
ca va faire cher la table si je commence à chercher vers les pays de l'est mais merci pour le tuyau :-)
Si je peux en trouver meme une qui ne marche pas je suis preneur quand meme remarque…
Page 1 sur 1