Assurer sa collection
+20
Paradis
pedro
avalon471
LuckyGame
vintage
mateo
cdga
lessthantod
SMR
Emeldiz
tongpall
lechatperché
eraserhead
perfectneo
aragorn42
Maxicrash
onizukakun
sloth
G-fly
retroadia
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Assurer sa collection
LuckyGame a écrit:Mais laisser Polo tranquille il ne revend rien, paye plus cher qu'il ne faut en brocante et laisse toujours passer les belles choses qu'il a déjà pour une personne qui ne les a pas.
Si vraiment par mégarde il achète en double en triple en quadruple en centuple ou un gros truc qu'il a déjà c'est seulement pour son association et faire plaisir aux enfants, vous ne comprenez rien!
C'est le chevalier blanc du jeu vidéo, un rebelle et c'est pour cette raison qu'il est montré du doigt par la communauté et qu'il est isolé car il a un coeur gros comme ça
N'oubliez pas de lui donner des sous aussi
mateo- Docteur *
Une solution , tu n'assures rien de la collec , d'autant plus que c'est trop cher et contraignant, et laisse bien a la vue dans une boite sur le bureau quelques Louis d'Or . ces derniers sont assurés en "Objet de valeur" bien évidemment comme il faut. (ca peut etre aussi une petite coupe de bijoux dans la salle de Bains)
et si jamais voleur il y a , il sera content de tomber sur cà et s'en fichera complétement de la collec de jeux vidéo , voir de ta Hifi ou autre objet de la maison. il partira vite fait avec son butin en Or , vu que c'est ce qu'il cherche à la base.
Après tu fais jouer ton assurance , tu es remboursé et c'est plus facile de racheter qq Louis d'or qu'un blister avec ton vampire kiss qu'on t'aurais volé.
Il suffit juste de détourner l'attention , et c'est gagné.
et si jamais voleur il y a , il sera content de tomber sur cà et s'en fichera complétement de la collec de jeux vidéo , voir de ta Hifi ou autre objet de la maison. il partira vite fait avec son butin en Or , vu que c'est ce qu'il cherche à la base.
Après tu fais jouer ton assurance , tu es remboursé et c'est plus facile de racheter qq Louis d'or qu'un blister avec ton vampire kiss qu'on t'aurais volé.
pedro- Patient incurable
pedro a écrit:Une solution , tu n'assures rien de la collec , d'autant plus que c'est trop cher et contraignant, et laisse bien a la vue dans une boite sur le bureau quelques Louis d'Or . ces derniers sont assurés en "Objet de valeur" bien évidemment comme il faut. (ca peut etre aussi une petite coupe de bijoux dans la salle de Bains)
Et l'incendie fera fondre l'or au lieu de brûler tes jeux, un dégât des eaux coulera les pièces d'or au lieu de ruiner tes jeux ....
aragorn42- Guéri miraculeux
N'oubliez jamais que le principe même de fonctionnement des assurances c'est d'encaisser les primes et de devenir très tatillon dès qu'il s'agit de dédommager.
eraserhead- Docteur *
Le Polo en sous-marin chez Gamopat
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Le Polo en sous-marin chez Gamopat
Si c'est un polo jaune, il y a moyen que ça passe
eraserhead- Docteur *
Aucune chance, il n'est pas jaune, mais complètement débile
Paradis- Docteur *
Yop.
Si on se pose cette question c'est qu'il y a un sujet sur notre rapport aux objets : on possède notre collection ou c'est notre collection qui nous possède ?
Demain, la collec' brûle, ça fait chier, mais ça reste autre chose que de perdre un proche, un bras, ou une jambe. On peut se passer de jouer et/ou d'admirer, de toute façon à force on ne voit plus rien car c'est surchargé et on n'a plus le temps de jouer à quoi que ce soit.
Après, le coco dans la vidéo fait certes pitié, il a manifestement un grain, mais est-ce vraiment la peine de lui en mettre plein la tête ?
Perso je pense qu'il faut le laisser dans son coin avec sa façon de voir les choses; il balance des polémiques inutiles et pose des "hameçons" partout, pas la peine de lui accorder de l'intérêt, car c'est visiblement ce qu'il recherche.
Même un flot de hate est pour lui significatif, car on parle de "lui".
Anyway...
Docteur N.
Si on se pose cette question c'est qu'il y a un sujet sur notre rapport aux objets : on possède notre collection ou c'est notre collection qui nous possède ?
Demain, la collec' brûle, ça fait chier, mais ça reste autre chose que de perdre un proche, un bras, ou une jambe. On peut se passer de jouer et/ou d'admirer, de toute façon à force on ne voit plus rien car c'est surchargé et on n'a plus le temps de jouer à quoi que ce soit.
Après, le coco dans la vidéo fait certes pitié, il a manifestement un grain, mais est-ce vraiment la peine de lui en mettre plein la tête ?
Perso je pense qu'il faut le laisser dans son coin avec sa façon de voir les choses; il balance des polémiques inutiles et pose des "hameçons" partout, pas la peine de lui accorder de l'intérêt, car c'est visiblement ce qu'il recherche.
Anyway...
Docteur N.
Moi je le trouve pas plus débile qu'un autre collectionneur
tongpall- Docteur *
je ne le connais pas...c'est qui ce gars la? et pourquoi on le traine dans la boue ? qu'est-ce qu'il a fait de mal?
"Polo débile" c'est le pseudo qu'il s'est choisi lui-même hein
Et perso je trouve qu'il a bien raison, ça lui va perfect
Et perso je trouve qu'il a bien raison, ça lui va perfect
Paradis- Docteur *
Il se la raconte sur youtube, il se fait passer pour le chevalier blanc avec son assos de petite enfante. Il donne des lecons et sur son armoire il ya 1 vingtaine d exemplaire de mk GC. Voici le topo.
Qu 'il ratisse, on s 'en fout,mais qu il ne se la ramene pas .
Qu 'il ratisse, on s 'en fout,mais qu il ne se la ramene pas .
BULSARA- Guéri miraculeux
Docteur Nambu a écrit:pas la peine de lui accorder de l'intérêt, car c'est visiblement ce qu'il recherche.
Du coup, oserait-on le qualifier d'attention whore ?
moi ce qui m'a fait rire c'est le plagiat de son générique avec celui du joueur du grenier...chui sur c'est la meme zic arrangée différemment pour pas qu'on la reconnaisse...mais je trouve qu'elle lui ressemble trop trop trop
EDIT: je viens de la réécouter....y a pas de doute c'est bien celle du joueur du grenier
EDIT: je viens de la réécouter....y a pas de doute c'est bien celle du joueur du grenier
Rien d'étonnant
Son Nouveau pseudo ici ''Retroadia'' n'est pas si loin de celui de Mlle "Retroxydia"
Coïncidence ?
Edit: Oui en effet aucun doute pour le générique
Son Nouveau pseudo ici ''Retroadia'' n'est pas si loin de celui de Mlle "Retroxydia"
Coïncidence ?
Edit: Oui en effet aucun doute pour le générique
Paradis- Docteur *
onizukakun a écrit:moi ce qui m'a fait rire c'est le plagiat de son générique avec celui du joueur du grenier...chui sur c'est la meme zic arrangée différemment pour pas qu'on la reconnaisse...mais je trouve qu'elle lui ressemble trop trop trop
Non mais ça c'est fait exprès. Au début de sa vidéo en bas à droite, il y a écrit "JDG du pauvre" et la mise en scène rappelle aussi celle du JDG.
eraserhead- Docteur *
Bon sur ce coup, un crédit pour Polo
C'est le moins qu'on puisse direAu début de sa vidéo en bas à droite, il y a écrit "JDG du pauvre"
Paradis- Docteur *
Le mec ne se présente pas, pose sa pêche, se sert des réponses de collectionneurs (trop) sympas qui se sont donnés la peine de lui répondre, tout ça pour pondre au final une video mal documentée, et avec laquelle il se fait de la tune en prime. Il n'est même pas foutu de dire merci ni quoi que ce soit et disparait. Bonjour le trouble de la personnalité.
last.wave- Infirmier
On va rigoler si il se sert de mes réponses j’habite en Normandie pas loin
vintage- Infirmier
Au fait j'avais pas fait gaffe mais on est dans la rubrique estimation là
Invité- Invité
Par curiosité je viens de regarder sa video . Il a du faire des recherches je n.en doute pas mais professionnellement que c.est mauvais. Je pourrais demonter chaque point de sa video tellement ça oscille entre approximation, cliché et mensonge...
A aucun moment il ne parle du mot sinistre et des différents types de sinistres, des modalités de gestion de ceux ci (gré à gré, ead,in situ).
L’histoire des moyens de protections sont également clichés de ouf.
Bref du débile, du cliché, du mauvais. Polo tu nous lis on le sait.
Tu prends vraiment tes viewers pour des mongoles quoique ils le sont peut être déjà pour payer 300€/m pour une collection JV (quand on sait qu’une tous risques « bijoux » c’est même pas ce prix).
Bref je ne développerais pas. La poubelle Yt, la poubelle Twitter.
A aucun moment il ne parle du mot sinistre et des différents types de sinistres, des modalités de gestion de ceux ci (gré à gré, ead,in situ).
L’histoire des moyens de protections sont également clichés de ouf.
Bref du débile, du cliché, du mauvais. Polo tu nous lis on le sait.
Tu prends vraiment tes viewers pour des mongoles quoique ils le sont peut être déjà pour payer 300€/m pour une collection JV (quand on sait qu’une tous risques « bijoux » c’est même pas ce prix).
Bref je ne développerais pas. La poubelle Yt, la poubelle Twitter.
vintage- Infirmier
Surtout tu lui fais des vues c'est bien dommage
mateo- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2