mini arcade next gen new wave toys
+4
drfloyd
tilou
Urbinou
erikrom2
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mini arcade next gen new wave toys
https://newwavetoys.com/products/street-fighter-2-x-replicade
les fans de borne format "elles rentrent dans ma maison " apprécierons cette edition bientôt disponible
le produit semble officiel, de bonne facture, et équipe en option d'un second joystick , je trouve la qualité assez impressionnante,
objet de deco ou fan game ? a voir
admettez que dans votre game room ou étagère collection ça va illuminer l'espace
perso je suis fan du model tempest avec spinner inside https://newwavetoys.com/products/replicade-x-tempest
ou centipede et son trackball
https://newwavetoys.com/products/replicade-x-centipede
la dragon lairs m'attire moins peu etre a cause du coté hardcore du jeu
https://newwavetoys.com/products/dragons-lair-x-replicade
je vais en commander une pour voir et je vous tiens au jus .
les fans de borne format "elles rentrent dans ma maison " apprécierons cette edition bientôt disponible
le produit semble officiel, de bonne facture, et équipe en option d'un second joystick , je trouve la qualité assez impressionnante,
objet de deco ou fan game ? a voir
admettez que dans votre game room ou étagère collection ça va illuminer l'espace
perso je suis fan du model tempest avec spinner inside https://newwavetoys.com/products/replicade-x-tempest
ou centipede et son trackball
https://newwavetoys.com/products/replicade-x-centipede
la dragon lairs m'attire moins peu etre a cause du coté hardcore du jeu
https://newwavetoys.com/products/dragons-lair-x-replicade
je vais en commander une pour voir et je vous tiens au jus .
Dernière édition par erikrom2 le Ven 28 Juin 2019 - 16:46, édité 2 fois
Re: mini arcade next gen new wave toys
Oui, la tempest est magnifique
J'ai cru noter du lag au niveau du spinner sur les vidéos, c'est ce qui m'a retenu de l'acheter.
J'ai cru noter du lag au niveau du spinner sur les vidéos, c'est ce qui m'a retenu de l'acheter.
c'est vrai que c'est joli en déco d'une gaming room
tilou- Interne
je viens de trouver cette video presentant les produits actuel et ceux a venir , je suis tout retourné .
le model 1942 qui sort en 2020 influera les jeux 1942 , 43 44 45 cela s'affiche a 3" 43
ok c'est mon cool qu'un bartop ou une simple raspberry pi et recalbox , de loin le plus Economique , mais quand meme quel jouet de rêve pour une fan des arcades 80.
Dernière édition par erikrom2 le Ven 28 Juin 2019 - 12:16, édité 1 fois
Urbinou a écrit:Oui, la tempest est magnifique
je vais en acheter une , je ne crois pas au lag , c'est sans doute la video .
erikrom2 a écrit:Urbinou a écrit:Oui, la tempest est magnifique
je vais en acheter une , je ne crois pas au lag , c'est sans doute la video .
-20$ en plus en ce moment, fais-nous vite un retour !
Mais je ne sais pas, même sur la vidéo de leur page, les doigts bougent, puis seulement l'image...
https://newwavetoys.freshdesk.com/support/solutions/articles/43000490770-tempest-firmware-update-to-address-gameplay-lag
apparemment il y avait un lag et la mise a jour a du rectifier cela
j'ai adresser un mail pour en prendre plusieurs , et les presenter en expo sur les salons ou je participe plusieurs fois par an.
fin septembre je serai au bgs fin octobre sorgues , j’espère en avoir sous le coude .
plus de centipede j'ai les boules .
apparemment il y avait un lag et la mise a jour a du rectifier cela
j'ai adresser un mail pour en prendre plusieurs , et les presenter en expo sur les salons ou je participe plusieurs fois par an.
fin septembre je serai au bgs fin octobre sorgues , j’espère en avoir sous le coude .
-20$, un update pour le lag, et le free shipping, j’étais foutu, j’ai craqué !
En l’occurrence, tu as les traqueboules
erikrom2 a écrit:
injouable, mais superbe & génial pour une game room
J'adore Tempest
J'adore Tempest
quelle forme , c'est l'effet tempest
tu aimes caresser la trackboule ?
drfloydtu aimes caresser la trackboule ?
oui en arcade j'ai de tout temps été fasciné par le coté addictif et original des jeux aux trackballs
comment expliquer que je sois fan de missile commande centipede , marble madness , peu être parce que ce sont des hits tout simplement .
En plus ont sort de la commande joystick , donc un petit coté exotique et exclusif , une sensation que l'on ne peu avoir sur console ou bartop , sauf ceux que je distribue
je tente une approche indirecte pour lui . car sur ebay les prix s'envole déjà ...
oui en arcade j'ai de tout temps été fasciné par le coté addictif et original des jeux aux trackballs
comment expliquer que je sois fan de missile commande centipede , marble madness , peu être parce que ce sont des hits tout simplement .
En plus ont sort de la commande joystick , donc un petit coté exotique et exclusif , une sensation que l'on ne peu avoir sur console ou bartop , sauf ceux que je distribue
Dernière édition par erikrom2 le Sam 29 Juin 2019 - 14:22, édité 1 fois
Tu sais d’où ils sont expédiés ? Overseas ça peut vouloir dire la Chine aussi... mais avec un peu de bol, on évitera peut-être les taxes !
oui chine je ne vois que ça , car free shipping depuis les us impossibles , les frais de port depuis les us je suis jamais en dessous de 20 euros . donc passe pas par les trumps taxe .
erikrom2 a écrit:ça y est 99 dollars ( 87 euros ) free shipping moi aussi , j'ai interrogé le site pour le modele centipede , en rupture .
je tente une approche indirecte pour lui . car sur ebay les prix s'envole déjà ...
ok tu preferes carasser les trackboules plutot que de manipuler le baton de joie, je note.
compte sur moi , des que je reçois le baton de joie , je l'astique et je fais des photos
Voila, je viens d'avoir confirmation que ça part bien de Chine, et tant pis pour les taxes de douane.
j'ai reçu un mail de new wave toys qui me confirme le caractère promo des world wide free shipping , temporaire , oui cela par de chine de toute façon on s'en doutait
taadaaaaaaaaaaaaa
elle est arrivé ce matin , la replicade de new wave toys modele tempest siglée atari "produit sous license" .
elle mesure tout de meme 30 cm de haut et la qualité de fabrication est la
le son top retro , volume plus que suffisant , j'ai joué le son a toute berzingue pour le malheur de madame qui a logiquement gueulé , je l'ai un peu cherché aussi .
la finesse de l’écran , on se croirait sur du vectoriel meme si je doute et je pense que l’émulateur est au pixel , avec une rez correcte et suffisante pour nous tromper .
les boutons player un deux credit un et pause sont lumineux , mazette
le spinner est correct mais pas au top , il presente de petit ressentis lors de l'usage . pas gênant pour jouer mais peu mieux faire .
bref une vrai mini borne chez soit pas si petite que ça , et si je m’étais imaginé en 1982 avoir ça chez moi et qui tienne sur un bureau ou un bar
bref je recommande vivement
elle est arrivé ce matin , la replicade de new wave toys modele tempest siglée atari "produit sous license" .
elle mesure tout de meme 30 cm de haut et la qualité de fabrication est la
le son top retro , volume plus que suffisant , j'ai joué le son a toute berzingue pour le malheur de madame qui a logiquement gueulé , je l'ai un peu cherché aussi .
la finesse de l’écran , on se croirait sur du vectoriel meme si je doute et je pense que l’émulateur est au pixel , avec une rez correcte et suffisante pour nous tromper .
les boutons player un deux credit un et pause sont lumineux , mazette
le spinner est correct mais pas au top , il presente de petit ressentis lors de l'usage . pas gênant pour jouer mais peu mieux faire .
bref une vrai mini borne chez soit pas si petite que ça , et si je m’étais imaginé en 1982 avoir ça chez moi et qui tienne sur un bureau ou un bar
bref je recommande vivement
c'est une très belle réplique et la qualité a l'air d'être a l'ordre du jour
tilou- Interne
Très sympa et cool si la qualité est au rendez-vous
mateo- Docteur *
elle est arrivé si vite que je soupçonne qu'elle soit stocké en grèce , les chinois ont acheté le port , des millions de refs y sont stocké par avance ... vous ete foutus .
Reçu la mienne aujourd’hui
Joli jouet ! Ma boîte a un peu souffert du voyage malheureusement, mais la mini borne n’a rien.
La porte du compartiment pièces s’ouvre. Les monnayeurs ne fonctionnent pas bien sûr, mais ils servent néanmoins à ajouter des crédits ou à accéder au setup.
La borne est livrée avec plusieurs molettes de rechange, des pads en caoutchouc en rab, et des mini pièces de 25c
A part la molette légèrement surdimensionnée pour permettre d’y jouer vraiment, l’ensemble est très fidèle.
Godzichat est dans l’arcade !!
Je ne sais pas si l’update a été appliqué sur ces modèles, mais je n’ai pas noté de lag pouvant nuire au jeu. J’ai par contre mis la sensibilité à fond.
Sinon Erik, tu me feras le plaisir de retirer les autocollants avec les instructions, ça gâche
Joli jouet ! Ma boîte a un peu souffert du voyage malheureusement, mais la mini borne n’a rien.
La porte du compartiment pièces s’ouvre. Les monnayeurs ne fonctionnent pas bien sûr, mais ils servent néanmoins à ajouter des crédits ou à accéder au setup.
La borne est livrée avec plusieurs molettes de rechange, des pads en caoutchouc en rab, et des mini pièces de 25c
A part la molette légèrement surdimensionnée pour permettre d’y jouer vraiment, l’ensemble est très fidèle.
Godzichat est dans l’arcade !!
Je ne sais pas si l’update a été appliqué sur ces modèles, mais je n’ai pas noté de lag pouvant nuire au jeu. J’ai par contre mis la sensibilité à fond.
Sinon Erik, tu me feras le plaisir de retirer les autocollants avec les instructions, ça gâche
haaa pas mal godzichat
quant aux autocollant oui pourquoi pas , je vais les virer
je vais chez un pote aujourd’hui , un pote époque salle d'arcade avec duo sur bubble bobble arcade a deux joueurs et 98 lvl accomplis sur 100 , il va apprécier tempest
me souvient encore les bateaux a construire pour justifier le retard en classe de premiere a 14h00
tout ça a cause de bub and bob
quant aux autocollant oui pourquoi pas , je vais les virer
je vais chez un pote aujourd’hui , un pote époque salle d'arcade avec duo sur bubble bobble arcade a deux joueurs et 98 lvl accomplis sur 100 , il va apprécier tempest
me souvient encore les bateaux a construire pour justifier le retard en classe de premiere a 14h00
tout ça a cause de bub and bob
Classe!
Dommage que le prix en fasse un jouet de luxe....
Dommage que le prix en fasse un jouet de luxe....
Invité- Invité
C'est vraiment génial, ce serait tellement bien d'avoir du SF2, final Fight, TMNT etc...
Nani ? [$pace~$°]- Patient contaminé
C'est vraiment génial, ce serait tellement bien d'avoir du SF2
celui-ci est déja dispo
mais pourquoi pas une mini salle d'arcade ???
tilou- Interne
Ah oui je n'avais pas vu ! Classe. Panel 1 joueur mais bon, il est chouette.
Si seulement j'avais des sous, je me demande si je n'aurais pas préféré une réplique 2 joueurs (non jouable vu la place) mais faut avoué qu'avoir le jeu à l'écran c'est top.
Très belles pièces.
Si seulement j'avais des sous, je me demande si je n'aurais pas préféré une réplique 2 joueurs (non jouable vu la place) mais faut avoué qu'avoir le jeu à l'écran c'est top.
Très belles pièces.
Nani ? [$pace~$°]- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2