GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires

3 participants

[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires Empty [Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires

Message par Naldo Mer 29 Mai 2019 - 17:05

Bonjour,
Vendu 220€ en MP sur LBC
2 consoles philips CD-i (la 450 donc avec carte MPEG et la 470 mini avec carte MPEG) + télécommande + manette d'origine+ pistolet laser + joypad + trackball 
+ jeux Burn Cycle x2 (dont une version deluxe avec cd des musiques), MacDogMacGree (fonctionne avec pistolet ou trackball), Escape from cyberCity (fonctionne avec pistolet ou trackball), Inca, Lost Eden, Litil Divil, 7th Guest, Space Ace, Voyeur, Journal interactif TF1, master labyrinth, Kether, Earth command, open palm spring, Mutant Rampage, Tetris, et des goodies (films, concert)

Note : l'alim de la 450 est abîmée. ça fonctionne encore mais à mon avis, il faudra faire la soudure.
Note 2 : l'état est celui des photos. C'est une collection pour jouer, provenant de pas mal de lots divers, l'état des jeux à l'achat ne m'importait pas, je voulais juste jouer.

[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires D07a9bb5d686ab2503a0b9271a8686fa52a8f870
[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires B319282787ce4ba53b69bd1f71807c5794ba6117
[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires 198406296466f8ab05698bb8726004a797b1d954

Dernière édition par Naldo le Sam 8 Juin 2019 - 6:40, édité 1 fois
Naldo
Naldo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires Empty Re: [Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires

Message par Naldo Jeu 30 Mai 2019 - 14:21

MàJ prix
Naldo
Naldo
Patient en incubation

[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires Empty Re: [Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 15:03

Hello
Si tu es prêt à casser le lot, je veux bien te prendre une manette et 2 ou 3 jeux.
Invité
Invité

Message par Naldo Jeu 30 Mai 2019 - 15:10

Hello,
Oui je comprends l'idée mais c'est pas le projet  Wink
Par contre tu peux me prendre le lot et revendre pièce/pièce avec gain substantiel  Mr. Green
Par curiosité, c'était quoi les jeux ? Des jeux pour compléter ta collection ou pour enfin pouvoir tester ces jeux légendaires ?
Edith : ha mais je vois que tu cherches du 3DO et du CD-i, tu veux pas me prendre les deux lots avec prix d'ensemble revu ?
Edith 2 : ton magazine sur la Réalité Virtuelle m'aurait intéressé tiens.
Naldo
Naldo
Patient en incubation

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 15:54

j'ai trouvé les deux consoles depuis, il faut que je mette à jour mon topic de recherches.
pour les échanges, si ça t'intéresses j'ai plein d'autres choses qui ne sont pas dans mon topic Wink
Invité
Invité

[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires Empty CDI

Message par Ritchie22 Lun 3 Juin 2019 - 14:39

Salut,

Ça peut m’intéresser
Pourrais tu me lister les jeux et me dire combien FDPin 

Merci
Ritchie
Ritchie22
Ritchie22
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282

Message par Naldo Lun 3 Juin 2019 - 19:41

Ritchie22 a écrit:Salut,

Ça peut m’intéresser
Pourrais tu me lister les jeux et me dire combien FDPin 

Merci
Ritchie
Hello,
la liste des jeux était dans le premier post
+ jeux Burn Cycle x2 (dont une version deluxe avec cd des musiques), MacDogMacGree (fonctionne avec pistolet ou trackball), Escape from cyberCity (fonctionne avec pistolet ou trackball), Inca, Lost Eden, Litil Divil, 7th Guest, Space Ace, Voyeur, Journal interactif TF1, master labyrinth, Kether, Earth command, open palm spring, Mutant Rampage, Tetris, et des goodies
 pour les FdP, en mondial relais + assurance je dirais +20€ donc si on fait moitié moitié, ça ferait 210€ FdPin
Naldo
Naldo
Patient en incubation

Message par Vidok Lun 3 Juin 2019 - 19:44

Hello, 
Je suis intéressé par les mêmes choses que le monsieur du dessus.
Je me mets à la suite.  Very Happy
Vidok
Vidok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150

http://www.archaic.fr

Message par Ritchie22 Lun 3 Juin 2019 - 19:57

Ok dans ce cas je te prends le tout
On passe en mp demain car la j’ai un cours de percussion 😉
Ritchie22
Ritchie22
Patient contaminé

Message par Naldo Lun 3 Juin 2019 - 20:10

Yes, mais pour être transparent, je rentre vendredi à Paris et j'ai un acheteur LBC qui vient sur place. Je teste le matos devant lui, s'il est intéressé il prend le lot à +20€ du prix d'ici (j'ai fait un tarot réduction Gamopat). S'il ne prend pas, je te dis vendredi soir :)
Naldo
Naldo
Patient en incubation

Message par Ritchie22 Lun 3 Juin 2019 - 21:54

Le boule pour moi ...
Bon ok comme tu veux
Ritchie22
Ritchie22
Patient contaminé

Message par Naldo Lun 3 Juin 2019 - 22:30

Outre le prix, c'est du main propre, et il s'était positionné et décidé avant toi.
Mais je te tiens au courant !
Naldo
Naldo
Patient en incubation

Message par Ritchie22 Mar 4 Juin 2019 - 7:36

Ok on verra pour une fois que g t le 1er sur galopât c’est dommage
Par contre s’il ne prend pas le lot tu me diras pourquoi car c’est un très bon prix ...
Ritchie22
Ritchie22
Patient contaminé

Message par Naldo Sam 8 Juin 2019 - 6:49

Bah le lot est parti direct quand il l'a vu Very Happy
Je laisse le prix, pour donner un indice de la valeur du moment à ces vieilleries
Naldo
Naldo
Patient en incubation