[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires
Bonjour,
Vendu 220€ en MP sur LBC
2 consoles philips CD-i (la 450 donc avec carte MPEG et la 470 mini avec carte MPEG) + télécommande + manette d'origine+ pistolet laser + joypad + trackball
+ jeux Burn Cycle x2 (dont une version deluxe avec cd des musiques), MacDogMacGree (fonctionne avec pistolet ou trackball), Escape from cyberCity (fonctionne avec pistolet ou trackball), Inca, Lost Eden, Litil Divil, 7th Guest, Space Ace, Voyeur, Journal interactif TF1, master labyrinth, Kether, Earth command, open palm spring, Mutant Rampage, Tetris, et des goodies (films, concert)
Note : l'alim de la 450 est abîmée. ça fonctionne encore mais à mon avis, il faudra faire la soudure.
Note 2 : l'état est celui des photos. C'est une collection pour jouer, provenant de pas mal de lots divers, l'état des jeux à l'achat ne m'importait pas, je voulais juste jouer.
Vendu 220€ en MP sur LBC
2 consoles philips CD-i (la 450 donc avec carte MPEG et la 470 mini avec carte MPEG) + télécommande + manette d'origine+ pistolet laser + joypad + trackball
+ jeux Burn Cycle x2 (dont une version deluxe avec cd des musiques), MacDogMacGree (fonctionne avec pistolet ou trackball), Escape from cyberCity (fonctionne avec pistolet ou trackball), Inca, Lost Eden, Litil Divil, 7th Guest, Space Ace, Voyeur, Journal interactif TF1, master labyrinth, Kether, Earth command, open palm spring, Mutant Rampage, Tetris, et des goodies (films, concert)
Note : l'alim de la 450 est abîmée. ça fonctionne encore mais à mon avis, il faudra faire la soudure.
Note 2 : l'état est celui des photos. C'est une collection pour jouer, provenant de pas mal de lots divers, l'état des jeux à l'achat ne m'importait pas, je voulais juste jouer.
Dernière édition par Naldo le Sam 8 Juin 2019 - 6:40, édité 1 fois
Naldo- Patient en incubation
Re: [Vendu] GROS lot Philips CD-i + jeux + accessoires
Hello
Si tu es prêt à casser le lot, je veux bien te prendre une manette et 2 ou 3 jeux.
Si tu es prêt à casser le lot, je veux bien te prendre une manette et 2 ou 3 jeux.
Invité- Invité
Hello,
Oui je comprends l'idée mais c'est pas le projet
Par contre tu peux me prendre le lot et revendre pièce/pièce avec gain substantiel
Par curiosité, c'était quoi les jeux ? Des jeux pour compléter ta collection ou pour enfin pouvoir tester ces jeux légendaires ?
Edith : ha mais je vois que tu cherches du 3DO et du CD-i, tu veux pas me prendre les deux lots avec prix d'ensemble revu ?
Edith 2 : ton magazine sur la Réalité Virtuelle m'aurait intéressé tiens.
Oui je comprends l'idée mais c'est pas le projet
Par contre tu peux me prendre le lot et revendre pièce/pièce avec gain substantiel
Par curiosité, c'était quoi les jeux ? Des jeux pour compléter ta collection ou pour enfin pouvoir tester ces jeux légendaires ?
Edith : ha mais je vois que tu cherches du 3DO et du CD-i, tu veux pas me prendre les deux lots avec prix d'ensemble revu ?
Edith 2 : ton magazine sur la Réalité Virtuelle m'aurait intéressé tiens.
j'ai trouvé les deux consoles depuis, il faut que je mette à jour mon topic de recherches.
pour les échanges, si ça t'intéresses j'ai plein d'autres choses qui ne sont pas dans mon topic
pour les échanges, si ça t'intéresses j'ai plein d'autres choses qui ne sont pas dans mon topic
Invité- Invité
CDI
Salut,
Ça peut m’intéresser
Pourrais tu me lister les jeux et me dire combien FDPin
Merci
Ritchie
Ça peut m’intéresser
Merci
Ritchie
Ritchie22- Patient contaminé
Hello,Ritchie22 a écrit:Salut,
Ça peut m’intéresser
Merci
Ritchie
la liste des jeux était dans le premier post
+ jeux Burn Cycle x2 (dont une version deluxe avec cd des musiques), MacDogMacGree (fonctionne avec pistolet ou trackball), Escape from cyberCity (fonctionne avec pistolet ou trackball), Inca, Lost Eden, Litil Divil, 7th Guest, Space Ace, Voyeur, Journal interactif TF1, master labyrinth, Kether, Earth command, open palm spring, Mutant Rampage, Tetris, et des goodies
pour les FdP, en mondial relais + assurance je dirais +20€ donc si on fait moitié moitié, ça ferait 210€ FdPin
Hello,
Je suis intéressé par les mêmes choses que le monsieur du dessus.
Je me mets à la suite.
Je suis intéressé par les mêmes choses que le monsieur du dessus.
Je me mets à la suite.
Ok dans ce cas je te prends le tout
On passe en mp demain car la j’ai un cours de percussion
On passe en mp demain car la j’ai un cours de percussion
Yes, mais pour être transparent, je rentre vendredi à Paris et j'ai un acheteur LBC qui vient sur place. Je teste le matos devant lui, s'il est intéressé il prend le lot à +20€ du prix d'ici (j'ai fait un tarot réduction Gamopat). S'il ne prend pas, je te dis vendredi soir :)
Le boule pour moi ...
Bon ok comme tu veux
Bon ok comme tu veux
Outre le prix, c'est du main propre, et il s'était positionné et décidé avant toi.
Mais je te tiens au courant !
Mais je te tiens au courant !
Ok on verra pour une fois que g t le 1er sur galopât c’est dommage
Par contre s’il ne prend pas le lot tu me diras pourquoi car c’est un très bon prix ...
Par contre s’il ne prend pas le lot tu me diras pourquoi car c’est un très bon prix ...
Bah le lot est parti direct quand il l'a vu
Je laisse le prix, pour donner un indice de la valeur du moment à ces vieilleries
Je laisse le prix, pour donner un indice de la valeur du moment à ces vieilleries