Cash & co Lille avis de fermeture
+17
Docbaste
Pichichi
corben
oldgamer24
43190
eraserhead
ekarrissor
dw85
LuckyGame
Mbx
slugman
Ataré
MAINORDAVOS
Inirius
mateo
avalon471
Yoshiba
21 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cash & co Lille avis de fermeture
Lol, tout doit être débarassé le 31/05, sortir 25k€ en 2 jours c'est chaud
Dès que j'allais à Lille j'y faisait mon petit tour et même quand j'étais motivé à l'idée d'acheter des jeux je ne prenais rien, en terme de prix c'était pas du tout attractif.
Depuis une belle année il y avais de moins en moins de JV et de plus en plus de jouets mais toujours à des prix trop haut parfois plus haut que les trucs trop cher sur Ebay. (Un Power Ranger Classique de 2006-2007 en loose sans accessoire à passer 10 balles bon.)
Même quand ils faisaient la brocante de Lille avec leurs étalages devant la boutique c'était toujours trop cher.
Je veux bien qu'un indé doivent se faire une maj mais là c'était trop et beaucoup de jeux restaient en vitrines facile 2 ans sans que le prix ne change trop, bref en peut-être 3-4 ans de visites chez eux (à un rythme de peut-être 1 fois par mois/tout les deux mois) je n'ai jamais rien pris et personne non plus n'est venu me voir pour un conseil ou autre
J'en garderais un souvenir sympa parce-qu'au début il n'y avais que des jeux et c'était joli à voir, et quand ils ont reçu leur vitrine Nintendo le magasin avait beaucoup de choix malgré les prix mais sinon boarf dans ce secteur je me contenterais d'aller au Bazar du bizarre maintenant et c'est tout.
Depuis une belle année il y avais de moins en moins de JV et de plus en plus de jouets mais toujours à des prix trop haut parfois plus haut que les trucs trop cher sur Ebay. (Un Power Ranger Classique de 2006-2007 en loose sans accessoire à passer 10 balles bon.)
Même quand ils faisaient la brocante de Lille avec leurs étalages devant la boutique c'était toujours trop cher.
Je veux bien qu'un indé doivent se faire une maj mais là c'était trop et beaucoup de jeux restaient en vitrines facile 2 ans sans que le prix ne change trop, bref en peut-être 3-4 ans de visites chez eux (à un rythme de peut-être 1 fois par mois/tout les deux mois) je n'ai jamais rien pris et personne non plus n'est venu me voir pour un conseil ou autre
J'en garderais un souvenir sympa parce-qu'au début il n'y avais que des jeux et c'était joli à voir, et quand ils ont reçu leur vitrine Nintendo le magasin avait beaucoup de choix malgré les prix mais sinon boarf dans ce secteur je me contenterais d'aller au Bazar du bizarre maintenant et c'est tout.
Oui c'était une belle vitrine... le seul jeu que j'ai acheté chez eux c'est Conker sur Xbox, 20 balles, jamais trouvé d'autres trucs.
Je me souviens avoir pris un Gradius 3 SFC chez Trader Games un coup quand j'étais sur Paris, je l'ai pris 30€ j'avais envie de me faire plaisir à ce moment là.
La semaine suivante je vais chez Cash & Co et ils en avaient un en moins bon état et 5-10€ plus cher, sur quelques prix que je me souvenais chez Trader tout les jeux que Cash avaient aussi étaient plus cher, parfois que de 2-3 € mais quand même.
N'allant jamais à Paris et vue les rumeurs/avis pour moi Trader etc étaient quand même parmis les plus cher en termes de magasins spé' en JV, ça m'avais surpris de voir que finalement Cash&Co était un peu plus cher que Paris.
La semaine suivante je vais chez Cash & Co et ils en avaient un en moins bon état et 5-10€ plus cher, sur quelques prix que je me souvenais chez Trader tout les jeux que Cash avaient aussi étaient plus cher, parfois que de 2-3 € mais quand même.
N'allant jamais à Paris et vue les rumeurs/avis pour moi Trader etc étaient quand même parmis les plus cher en termes de magasins spé' en JV, ça m'avais surpris de voir que finalement Cash&Co était un peu plus cher que Paris.
comment vous les descendez !
à écouter les gens sur facebook ce sont des personnes formidables bla bla bli bla bla bla
le mec va fermer et ouvrir un kebab à la place . y'a pas à dire c'était vraiment un passionné du retrogaming
à écouter les gens sur facebook ce sont des personnes formidables bla bla bli bla bla bla
le mec va fermer et ouvrir un kebab à la place . y'a pas à dire c'était vraiment un passionné du retrogaming
corben- Interne
Oui j'ai vue que sur Fb le gérant à dit vouloir stop Cash&Co pour ouvrir ou continuer (je sais plus) son "aventure" dans un resto "sain" pour la santé un truc du genre, c'est sa nouvelle passion qui à pris le pas sur la passion des JV.
Mais vue l'état du magasin depuis 1 an et demi je pense qu'il stop pour autre chose.
Me voilà devenu une vraie commère dis donc
Mais vue l'état du magasin depuis 1 an et demi je pense qu'il stop pour autre chose.
Me voilà devenu une vraie commère dis donc
Pour moi c'était plus un musée qu'un magasin, j'y passais pour voir des jolies choses. Le type avait un bon réseau et rentrait de sacrés lots au début, c'est devenu vite très fourni. Mais hors de prix en effet. La fin de Games Wave est bien plus cruelle malheureusement...
Frank Drebin- Infirmier
Je suis allé une seule fois chez eux, à la braderie de Lille d'il y a un an et demi...
Et franchement, j'ai clairement fait de bonnes affaires :
Deep duck trouble sur master system complet pour 5€
3/4 jeux GX4000 complets à 5€ pièce.
Au final, j'avais dépensé près de 150e, uniquement avec des prix de ce genre. (je me demandais d'ailleurs comment un magasin pouvait tourner en pratiquant de tels tarifs)
Et franchement, j'ai clairement fait de bonnes affaires :
Deep duck trouble sur master system complet pour 5€
3/4 jeux GX4000 complets à 5€ pièce.
Au final, j'avais dépensé près de 150e, uniquement avec des prix de ce genre. (je me demandais d'ailleurs comment un magasin pouvait tourner en pratiquant de tels tarifs)
Respect- Guéri miraculeux
Pour leur défense, oui les prix de vente étaient hauts mais les prix de reprises l'étaient tout autant !
J'ai des potes qui leur vendaient des jeux régulièrement parce qu'ils payaient le prix qu'ils auraient pu avoir sur ebay, la galère de la vente en moins.
J'ai des potes qui leur vendaient des jeux régulièrement parce qu'ils payaient le prix qu'ils auraient pu avoir sur ebay, la galère de la vente en moins.
J'aimerais bien connaître le prix de vente de la vitrine Nintendo
mateo- Docteur *
en bon d achats?Maximilien a écrit:Pour leur défense, oui les prix de vente étaient hauts mais les prix de reprises l'étaient tout autant !
avalon471- Dr Grand Professeur ****
La disparition de Gamewave a fait bcp de tort à tous les magasins qui vendent du rétro dans le coin.
Gamewave amenanait des nouveaux articles sur le marché. Avec sa disparition le robinet fut coupé.
Tous les magasins du coin l’ont ressenti.
Depuis il n’y a plus rien dans leurs vitrines en rétro.
Gamewave amenanait des nouveaux articles sur le marché. Avec sa disparition le robinet fut coupé.
Tous les magasins du coin l’ont ressenti.
Depuis il n’y a plus rien dans leurs vitrines en rétro.
Yoshiba- Patient incurable
Dès que j'allais à Lille j'y faisait mon petit tour et même quand j'étais motivé à l'idée d'acheter des jeux je ne prenais rien, en terme de prix c'était pas du tout attractif.
Idem, mais bon, ç' est toujours sympa de jeter un oeil dans un magasin avec du rétro.
Là avec Gamewave parti, ce sera tristoune sur Lille en retro.
retroactionman- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2