The Outer worlds
+3
Supasaya
zoe
Urbinou
7 participants
Page 1 sur 1
The Outer worlds
Un nouveau RPG solo de SF par Obsidian (Fallout), je ne sais pas si on en a déjà parlé ici ?
Prévu pour PS4, XONE et PC (Epic, steam un an plus tard)
RPG, SF et Fallout, miam miam !
Prévu pour PS4, XONE et PC (Epic, steam un an plus tard)
RPG, SF et Fallout, miam miam !
Vous êtes la variable imprévue !
The Outer Worlds est le nouveau RPG de science-fiction à la première personne d'Obsidian Entertainement et de Private Division.
Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s'étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d'une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l'espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur.
Re: The Outer worlds
AAAAhhhhhh!!! Enfin la version finie de No man's sky
Blague à part moi il me tente bien,pourtant j'ai jamais attiré par Fallout. Mais là j'sais pas il y a un truc qui semble un peu WTF en plus qui me plait bien.
Blague à part moi il me tente bien,pourtant j'ai jamais attiré par Fallout. Mais là j'sais pas il y a un truc qui semble un peu WTF en plus qui me plait bien.
Invité- Invité
C'est marrant que personne n'en parle ici.
J'ai lancé le jeu ce soir.
Déjà techniquement c'est la grosse classe, la da poutre pas mal, mais je suis surpris que le jeu soit pas doublé. C'est assez rare de nos jours tout de même.
Pour l'instant je lui relève un seul vrai défaut et pas des moindres.
La maladie des jeux d'aujourd'hui : des sous titres et des menus illisibles.
Les développeurs pensent qu'on est collés a 4 cm de nos TV ? Pourquoi inclure des typos en corps de taille 2 ? C'est quoi cette mode a la con ?
Et puis encore, ce serait des menus et une histoire simple, ça pourrait passer. Mais alors putain c'est chargé de ouf en infos, en explication... C'est pour moi un erreur de développement de base que de fournir un jeu totalement illisible et donc incompréhensible.
C'est du basique, de la logique, du bon sens.
J'ai lancé le jeu ce soir.
Déjà techniquement c'est la grosse classe, la da poutre pas mal, mais je suis surpris que le jeu soit pas doublé. C'est assez rare de nos jours tout de même.
Pour l'instant je lui relève un seul vrai défaut et pas des moindres.
La maladie des jeux d'aujourd'hui : des sous titres et des menus illisibles.
Les développeurs pensent qu'on est collés a 4 cm de nos TV ? Pourquoi inclure des typos en corps de taille 2 ? C'est quoi cette mode a la con ?
Et puis encore, ce serait des menus et une histoire simple, ça pourrait passer. Mais alors putain c'est chargé de ouf en infos, en explication... C'est pour moi un erreur de développement de base que de fournir un jeu totalement illisible et donc incompréhensible.
C'est du basique, de la logique, du bon sens.
Supasaya- Docteur agrégé **
Pareil, j'y ai joué une petite heure ce soir.
Ça à l'air assez WTF niveau univers et plutôt coloré dans le genre, ce n'est pas pour me déplaire.
Il m'a fallut aller dans les paramètres pour agrandir les caractères, les sous-titres sont ridiculement petit en effet.
Si j'accroche comme Fallout New Vegas et Fallout 4 alors je suis partie pour 1 mois dessus!
Ça à l'air assez WTF niveau univers et plutôt coloré dans le genre, ce n'est pas pour me déplaire.
Il m'a fallut aller dans les paramètres pour agrandir les caractères, les sous-titres sont ridiculement petit en effet.
Si j'accroche comme Fallout New Vegas et Fallout 4 alors je suis partie pour 1 mois dessus!
TrAkA- Infirmier
Prévu aussi sur switch en 2020
Kenshinro- Interne
Bon après 2-3h de jeu, c'est plutôt pas mal.
Ça respire quand même l'influence flagrante de Fallout et BioShock. On dirait même un bon mix des deux, saupoudré de no man's Sky.
En tout cas c'est très propre et assez riche en contenu. J'ai un peu peur de m'emmerder au fil du jeu mais on verra, en espérant que le scénar soit pas trop linéaire.
Ça respire quand même l'influence flagrante de Fallout et BioShock. On dirait même un bon mix des deux, saupoudré de no man's Sky.
En tout cas c'est très propre et assez riche en contenu. J'ai un peu peur de m'emmerder au fil du jeu mais on verra, en espérant que le scénar soit pas trop linéaire.
Supasaya- Docteur agrégé **
On peut déja le trouvé à 30€ à peine 2 mois après sa sortie, je me le suis pris pour noël.
baalst- Guéri miraculeux
Il était à ce prix en pré-commande et il a été augmenté puisque apparement il se vendait bien. Il retrouve donc son prix d'origine
TrAkA- Infirmier
Un petit test sur Switch, apparemment c'est la cata... à moins qu'un bon gros DL débarque pour corriger les problèmes: https://www.gamergen.com/tests/test-the-outer-worlds-switch-note-avis-review-graphismes-portage-312775-1
Invité- Invité
Ca sent l'accident industriel cette adaptation !
spip- Guéri miraculeux