TETRIS 99
+47
Beaulaireau
dav1974
antifrog
theWave
mikachu
Fellock
Darkcaster
jObiwan
Carzou
lincruste
HsienKo
TrAkA
Amy
F Destroyer
spip
Kamehameha
suisseretrogaming
Hioratsue
Lequintal
ereek
Seb25
petitevieille
kementari
ReaperTheHunt
kungfoune
yannick10
SMR
goomba_powaa
chacs
Poor_Li
Tryphon
LuckyGame
Docbaste
Maximilien
Supasaya
thofff
tongpall
gasteropodekiller
Golgot59
Enkidu02
upsilandre
Rudolf III.
JMP91100
dw85
Ataré
Reyn
drfloyd
51 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: TETRIS 99
Ah c'est nickel ça, suffit de dépenser pour environ 2000€ de jeu par an (40€ * 50) pour avoir l'abo gratuit, c'est cadeau...kementari a écrit:non moins, parce que seule les jeux EU peuvent être enregistré, chaque jeu rapporte entre 40 et 70 points en gros (des fois moins, ça doit dépendre du prix de base d'origine), l'abonnement annuel coûte 20€ donc 2000 points, je dirais qu'il faut environ 50 jeux en physique (environ hein)drfloyd a écrit:moi je sais pas, mais je pense qu'faut autour de 80 jeux physiques non ?
Invité- Invité
Merci Nintendo
tongpall- Docteur *
faut pas cracher dans la soupe non plus
(après, si vous n'avez pas 2000 points, ça peut toujours vous faire une réduction sur l'abo)
(après, si vous n'avez pas 2000 points, ça peut toujours vous faire une réduction sur l'abo)
Non non je crache pas dans la soupe je troll !!
Je suis meme du style à toujours dire qu'il y a pas de petites economies pour s'enrichir !!
Ils pourraient ne pas le faire !
Si y'a des réducs c'est cool aussi.
Et 20€ par an, franchement, c'est déjà pas grand chose
Je suis meme du style à toujours dire qu'il y a pas de petites economies pour s'enrichir !!
Ils pourraient ne pas le faire !
Si y'a des réducs c'est cool aussi.
Et 20€ par an, franchement, c'est déjà pas grand chose
tongpall- Docteur *
Non effectivement, c'est toujours ça de pris.kementari a écrit:faut pas cracher dans la soupe non plus
Mes points je les ai déjà utilisés pour acheter Crossing Souls à tout petit prix
Invité- Invité
Bon je viens d'y passer, c'est terrible.
Il y a 30 ans, c'était déjà presque extraordinaire de trouver un autre possesseur de Game Boy pour jouer en link à Tetris. Là c'est un pur fantasme : de chez soi, on joue à 99 gus les uns contre les autres. Énorme.
Pour l'instant pas fait mieux que 2.
Je regrette vivement la non-existence d'un tableau de scores façon Xbox Live, avec un accès aux profils de joueurs pour voir avec qui on joue.
Il y a 30 ans, c'était déjà presque extraordinaire de trouver un autre possesseur de Game Boy pour jouer en link à Tetris. Là c'est un pur fantasme : de chez soi, on joue à 99 gus les uns contre les autres. Énorme.
Pour l'instant pas fait mieux que 2.
Je regrette vivement la non-existence d'un tableau de scores façon Xbox Live, avec un accès aux profils de joueurs pour voir avec qui on joue.
petitevieille- Infirmier
Très bien, l'OST est terrible mais pas de mode solo; dommage
Seb25- Patient contaminé
le jeu devrait avoir des mises à jours régulières
C'est franchement sympa, je valide
EDIT : En cas de très nombreux gagnants, seuls 999 vainqueurs seront tirés au sort pour obtenir le prix... Moins cool...
Règlement officiel : https://www.nintendo.co.uk/Campaigns/TETRIS-99-Grand-Prix-Event-Details-1524262.html
Les joueurs qui parviendront à faire un top 1 empocheront 999 points Or Nintendo, soit 9,99 euros à valoir sur le eShop !
C'est franchement sympa, je valide
EDIT : En cas de très nombreux gagnants, seuls 999 vainqueurs seront tirés au sort pour obtenir le prix... Moins cool...
Règlement officiel : https://www.nintendo.co.uk/Campaigns/TETRIS-99-Grand-Prix-Event-Details-1524262.html
Enkidu02- Guéri miraculeux
Excellent ! Super initiative de leur part !
Bon, par contre, j'ai pas réussi à faire un seul Top 1 depuis qu'il est dispo.
Mais justement, ça met un peu de challenge ! A tester en tout cas !
Merci pour le partage :)
Bon, par contre, j'ai pas réussi à faire un seul Top 1 depuis qu'il est dispo.
Mais justement, ça met un peu de challenge ! A tester en tout cas !
Merci pour le partage :)
super cool
j'ai jamais fait mieux qu'une seconde place
je vais retenter
j'ai jamais fait mieux qu'une seconde place
je vais retenter
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
A noter que sont admis à participer les joueurs qui sont sur leur "semaine d'essai" du Nintendo Online. Ce sera sans doute dur de faire un top 1 sur le week-end sans expérience préalable, mais s'ils y arrivent cela leur paierait éventuellement la moitié de leur abonnement annuel
Ouh putain. J'en ai fait deux, c'est jouable !
petitevieille- Infirmier
L’événement a démarré aujourd'hui, première partie depuis quelques jours pour ma part et TOP1 direct !!!
Trop content de cette partie qui s'est finie en duel intense avec mon adversaire, j'en reviens pas je m’étais déjà fait a l'idée qu'il allait me faire souffrir.
Y a plus qu'a croiser les doigts pour le tirage au sort !
N'y jouez pas trop pour me laisser des chances d’être sélectionné
Trop content de cette partie qui s'est finie en duel intense avec mon adversaire, j'en reviens pas je m’étais déjà fait a l'idée qu'il allait me faire souffrir.
Y a plus qu'a croiser les doigts pour le tirage au sort !
N'y jouez pas trop pour me laisser des chances d’être sélectionné
dw85- Interne
Il suffit d'aller sur Twitter par exemple pour voir qu'il y aura bien plus de 999 personnes à participer au tirage ! En fait c'était évident...
Bonne chance alors :)
Bonne chance alors :)
C'est un pur tirage au sort ou on a plus de chances avec plusieurs victoires ?
petitevieille- Infirmier
Ca te comptabilise qu'une fois la victoire.
Sinon, pour les points nintendo, perso je ne les dépense que sur des jeux en promos (et je n'achète jamais rien en dématérialisé si je dois payer avec autre chose que les points). Et mine de rien, comme il y a régulièrement des jeux à moins de 5€ au lieu du prix fort, c'est super intéressant.
Sinon, pour les points nintendo, perso je ne les dépense que sur des jeux en promos (et je n'achète jamais rien en dématérialisé si je dois payer avec autre chose que les points). Et mine de rien, comme il y a régulièrement des jeux à moins de 5€ au lieu du prix fort, c'est super intéressant.
Oui, une victoire ou 36 victoires ne change en rien la probabilité d'être tiré au sort.
Personnellement je continue de jouer pour essayer d'empêcher les autres d'avoir leur top 1
Personnellement je continue de jouer pour essayer d'empêcher les autres d'avoir leur top 1
Mais ça va en faire des Top 1! Ce tirage au sort, c'est comme jouer au loto et toucher le gros lot. Bon courage, les gars, moi, j'm'en fiche je l'a déjà fait mon Top 1, et ce dès ma 7ème partie (un exploit jamais renouvelé ceci dit)...
J'en ai fait quatre pour l'instant, et celui d'hier soir est le plus savoureux, car ma partie était perturbée par 4ans qui s'intéressait beaucoup trop à ce qu'il se passait sur l'écran. Il m'a fait foirer la pose d'une pièce cruciale quand nous n'étions plus que deux, et presque tout en haut… j'ai frôlé le KO mais suis quand même redescendu, et ai vaincu (c'est énorme). La dose d'adrénaline était violente.
petitevieille- Infirmier
ça dépend des heures aussi
le soir c'est ultra chaud
le soir c'est ultra chaud
Je viens de prendre l'abo et j'ai testé le jeu, très bon !
Par contre, je n'ai pas trouver dans les réglages comment jouer avec les sticks en mode portable ? On est obligé de jouer avec les fleches à l'ancienne ?
Par contre, je n'ai pas trouver dans les réglages comment jouer avec les sticks en mode portable ? On est obligé de jouer avec les fleches à l'ancienne ?
Lequintal- Interne
Je crois que oui, et pour la précision, à Tetris, il vaut mieux du numérique. Mais un vrai pad sera appréciable (quel dommage que les futurs pads Saturn ne soient pas compatibles).
petitevieille- Infirmier
Pas reussi à faire mieux que 3 eme
Déçu car par reçu les 999 points or sur le shop, pas sélectionné donc...
Mais j'ai fait mon troisième top 1 aujourd'hui, et ça c'est cool
Pour revenir au contrôle, honnêtement les boutons séparés du joycons gauche faisant office de D-pad fonctionnent très bien, même plus précis et rapide qu'à la manette Pro me concernant... Insistez vous verrez bien mais vois pas ce qu'on peut trouver de mieux.
Mais j'ai fait mon troisième top 1 aujourd'hui, et ça c'est cool
Pour revenir au contrôle, honnêtement les boutons séparés du joycons gauche faisant office de D-pad fonctionnent très bien, même plus précis et rapide qu'à la manette Pro me concernant... Insistez vous verrez bien mais vois pas ce qu'on peut trouver de mieux.
dw85- Interne
La stratégie ultime a été découverte
https://www.youtube.com/watch?v=dM4WqeOSOOk
J'enchaine les wins de fou maintenant que je joue comme ça, c'est totalement abusé
https://www.youtube.com/watch?v=dM4WqeOSOOk
J'enchaine les wins de fou maintenant que je joue comme ça, c'est totalement abusé
c'est très risqué mais ça paye cash
le niveau est énorme aussi
le niveau est énorme aussi
Lapin compris. Le fait de se mettre volontairement tout en haut permet de se faire cibler par les autres en "KO facile", et en enchaînant des lignes simples, on tabasse plus vite les autres "KO faciles" ?
Et par ailleurs comme il joue super vite, il neutralise les attaques avant même qu'elles lui tombent dessus ?
Puis à la fin il tatane à coup de Tetris uniquement.
Et par ailleurs comme il joue super vite, il neutralise les attaques avant même qu'elles lui tombent dessus ?
Puis à la fin il tatane à coup de Tetris uniquement.
petitevieille- Infirmier
Testé et approuvé, ce jeu est une tuerie, j'ai pas fais mieux que 16eme.
Et fait incroyable, ce jeu a fais prendre le pad à ma femme...
Et fait incroyable, ce jeu a fais prendre le pad à ma femme...
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12