TETRIS 99
+47
Beaulaireau
dav1974
antifrog
theWave
mikachu
Fellock
Darkcaster
jObiwan
Carzou
lincruste
HsienKo
TrAkA
Amy
F Destroyer
spip
Kamehameha
suisseretrogaming
Hioratsue
Lequintal
ereek
Seb25
petitevieille
kementari
ReaperTheHunt
kungfoune
yannick10
SMR
goomba_powaa
chacs
Poor_Li
Tryphon
LuckyGame
Docbaste
Maximilien
Supasaya
thofff
tongpall
gasteropodekiller
Golgot59
Enkidu02
upsilandre
Rudolf III.
JMP91100
dw85
Ataré
Reyn
drfloyd
51 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: TETRIS 99
suisseretrogaming a écrit:Est-ce que le prix de Tetris 99 + "abo gratuit" est le même qu'un abonnement annuel avec Tetris gratuit ?
A savoir avant de sauter sur l'occasion, je conseille de faire un abonnement familiale c'est beaucoup moins cher. Avec des amis ou des gens se confiance car celui qui est "admin" de l'abonnement peut mettre des restriction sur les autres membres (contrôles parentales pour ne pas acheter sur le shop, etc.)
Pas de chiffres précis pour l'europe, mais c'est l'equivalent de 26 euros au Japon
F Destroyer- Infirmier
19€ l'abonnement annuel solo avec Tetris en téléchargement gratuit https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Nintendo-Switch-Online/Tarification-1374627.html
Ou 35€ pour 8 comptes (soit 4.40€ chaque personne) ^^
Autant faire l'abo sans le Tetris en physique et se l'acheter plus tard d'occasion.
Ou 35€ pour 8 comptes (soit 4.40€ chaque personne) ^^
Autant faire l'abo sans le Tetris en physique et se l'acheter plus tard d'occasion.
suisseretrogaming- Infirmier
N'oubliez pas l'évenement SPLATOON sur TETRIS 99
Thème SPLATOON une fois les 100 pts atteins.
La musique pour s'ambiancer à fond. TOP
Thème SPLATOON une fois les 100 pts atteins.
La musique pour s'ambiancer à fond. TOP
dw85- Interne
C’est quand ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
https://jeux-video.fnac.com/a13568528/Tetris-99-Big-Block-DLC-12-mois-Nintendo-Switch-Online-Jeu-Nintendo-Switch
Il est à 30€ sur la Fnac.
https://www.google.com/amp/s/www.clubic.com/amp/863569-tetris-99-physique-dispo-12-nintendo-switch-online-offerts.html
Il sera en cartouche apparemment.
Il est à 30€ sur la Fnac.
https://www.google.com/amp/s/www.clubic.com/amp/863569-tetris-99-physique-dispo-12-nintendo-switch-online-offerts.html
Il sera en cartouche apparemment.
TrAkA- Infirmier
Ataré a écrit:C’est quand ?
le petit Ataré au fond, distrait par ses camarades, n'a pas suivi !
C'est ce weekend !
dw85- Interne
Dommage qu'on ne plus récupérer le theme gameboy j'espère qu'ils feront quelque chose pour les retardataires comme moi, sinon je galère comme pas possible le mieu que j'ai fais c'est top 13 sinon quand j'arrive dans les 50 premier je suis content de ma perf je suis assez mauvais
HsienKo- Patient contaminé
dw85 a écrit:Ataré a écrit:C’est quand ?
le petit Ataré au fond, distrait par ses camarades, n'a pas suivi !
C'est ce weekend !
J’avoue
Hop
Thème gagné en 30 min
Contre les japc’est impossible
J’ai fait second au mieux
J’ai fait second au mieux
Ces temps je rejoue chaque soir à Tetris 99.
Avant la dernière maj et juste après, je trouvais que le niveau était toujours correcte. J'arrivais casiment à chaque fois à être dans les 10-20 premiers, et ce n'étais pas rare d'être dans le top 5, voir 2ème ou 1er.
Mais depuis ce lundi, je dépasse difficilement les 50 derniers. Dès que je commence, je reçois des dizaines de lignes.
Est-ce que certains ont remarqué que le niveau a changé depuis cette semaine ?
Avant la dernière maj et juste après, je trouvais que le niveau était toujours correcte. J'arrivais casiment à chaque fois à être dans les 10-20 premiers, et ce n'étais pas rare d'être dans le top 5, voir 2ème ou 1er.
Mais depuis ce lundi, je dépasse difficilement les 50 derniers. Dès que je commence, je reçois des dizaines de lignes.
Est-ce que certains ont remarqué que le niveau a changé depuis cette semaine ?
Et ouais les enfants sont rentrés de vacances et sont au taquet
lincruste- Interne
Non les gosses debiles de 5 ans sont sur fortnite
Surtetris ce sont’es intellos et les japs imbattables
Surtetris ce sont’es intellos et les japs imbattables
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Tetris
Chaque fois que je ferme les yeux, même pour une sieste, je vois du Tetris dans ma tête, j’imbrique des pièces. Je joue pas si énormément, 1-2 périodes de 15min par jour si j'ai le temps.
A sa sortie ça m'avait aussi fait ça.
Et vous ?
Chaque fois que je ferme les yeux, même pour une sieste, je vois du Tetris dans ma tête, j’imbrique des pièces. Je joue pas si énormément, 1-2 périodes de 15min par jour si j'ai le temps.
A sa sortie ça m'avait aussi fait ça.
Et vous ?
Quand je jouais deux heures par jour pendant huit ans à tetris grand master, je l’avais le tetris effect ^^
Maintenant plus trop, bon je dois jouer à tetris99 dix minutes par jour, plus trop le temps lol
Sinon ouais y a enfin du challenge avec le mode invictus :) et j’ai bien aimé l’ajout de trucs à débloquer en faisant des challenges. Je galère à faire le « arriver trois fois dans les 10 premiers sans hold tetris ni t-spin » et le « gagner le titre tetris maximus en faisant maximum 3ko »
Ça fait une semaine que j’essaie mdr
Maintenant plus trop, bon je dois jouer à tetris99 dix minutes par jour, plus trop le temps lol
Sinon ouais y a enfin du challenge avec le mode invictus :) et j’ai bien aimé l’ajout de trucs à débloquer en faisant des challenges. Je galère à faire le « arriver trois fois dans les 10 premiers sans hold tetris ni t-spin » et le « gagner le titre tetris maximus en faisant maximum 3ko »
Ça fait une semaine que j’essaie mdr
Petite question, désolé si la réponse a déjà été donnée, avec la version boîte qui va sortir, ce sera possible de se taper des petites parties tranquilles à l'ancienne en solo ? Ou bien c'est seulement du jeu en ligne à 99 joueurs ?
Carzou- Guéri miraculeux
La version boite inclus le DLC Big Block qui permet le jeu solo: https://www.jeuxactu.com/tetris-99-une-version-boite-avec-un-abonnement-au-nintendo-switch-onli-118946.htm
Et le détail du-dit DLC: https://fr.ign.com/tetris-99-nintendo-switch/46370/news/tetris-99-le-dlc-payant-big-block-debloque-le-solo-hors-ligne-et-autres-modes
Et le détail du-dit DLC: https://fr.ign.com/tetris-99-nintendo-switch/46370/news/tetris-99-le-dlc-payant-big-block-debloque-le-solo-hors-ligne-et-autres-modes
Invité- Invité
Parfait, merci !
Carzou- Guéri miraculeux
Je t'en prieCarzou a écrit:Parfait, merci !
Je viens d'ailleurs de commander une copie (pour bénéficier du live d'un an)
Invité- Invité
Je l'ai commandé également, ma copine adore Tetris, mais elle ne s'en sortira jamais en multijoueur.
Du coup avec le mode solo c'est parfait.
Par contre le DLC n'est pas sur la cartouche, il est à télécharger (1 Go d'après la boîte).
20 € à la Fnac avec 1 an du online Nintendo offert, c'est vraiment donné, je vais pouvoir profiter des jeux Super Nes comme ça !
Par contre le DLC n'est pas sur la cartouche, il est à télécharger (1 Go d'après la boîte).
20 € à la Fnac avec 1 an du online Nintendo offert, c'est vraiment donné, je vais pouvoir profiter des jeux Super Nes comme ça !
Carzou- Guéri miraculeux
Concretement sur la cartouche il y'a quoi exactement? Le jeu online injouable sans internet? Ou le jeu solo jouable sans internet?
La deuxième possibilité serait nettement mieu...
F Destroyer- Infirmier
Tout pareil pour madameCarzou a écrit:Je l'ai commandé également, ma copine adore Tetris, mais elle ne s'en sortira jamais en multijoueur.
Merci pour l'infoCarzou a écrit:Par contre le DLC n'est pas sur la cartouche, il est à télécharger (1 Go d'après la boîte).
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. En gros tu te payes le live, et en cadeau tu reçois Tetris 99 en physiqueCarzou a écrit:20 € à la Fnac avec 1 an du online Nintendo offert, c'est vraiment donné, je vais pouvoir profiter des jeux Super Nes comme ça !
Invité- Invité
Malheureusement c'est le online qui est sur la cartouche, et le DLC solo qui est à télécharger.F Destroyer a écrit:Concretement sur la cartouche il y'a quoi exactement? Le jeu online injouable sans internet? Ou le jeu solo jouable sans internet?
Carzou- Guéri miraculeux
Carzou a écrit:Malheureusement c'est le online qui est sur la cartouche, et le DLC solo qui est à télécharger.F Destroyer a écrit:Concretement sur la cartouche il y'a quoi exactement? Le jeu online injouable sans internet? Ou le jeu solo jouable sans internet?
Alors j'ai volontairement mis ma Switch en mode avion avant d'insérer la cartouche, et j'ai démarré SANS faire de MAJ.
Le mode Marathon et VS computer sont tout deux disponible, tu es sur de toi du coup?
F Destroyer- Infirmier
Hier soir j'ai joué puis pour ma dernière partie, je voulais tenter le défis "terminer dans les 10 derniers avec 3 kills" pour la première fois. Gros coup de bol, j'ai réussi premier ^^ Pourtant je n'ai pas un gros ratio de victoire, c'était ma 5ème sur plus de 900 parties.
Je me suis mis en mode aléatoire et je faisais que des 1 lignes pour ne pas faire de dégat ou très peu. J'ai eu de la chance qu'à la fin j'ai été peu visé.
https://i.ibb.co/5v1YYn9/20190929-004525.jpg
Puis je me suis rendu compte que le défis c'était "terminer 1er sans dépasser 3 kills" et non "dans les 10 derniers".
Puis aujourd'hui en jouant normal j'ai battu mon records de kills, 27 !! :-) Je ne sais plus à combien était mon précédent, entre 12 et 15 je pense.
J'ai eu la chance d'avoir le 100% de dégât très rapidement dans la partie, beaucoup de personnes me visaient et moi j'était en mode "ko facile", donc en faisant 1-2 lignes j'en balançais plus de 10 à un seul adversaire.
https://i.ibb.co/PtC31hR/20190929-124743.jpg
Je me suis mis en mode aléatoire et je faisais que des 1 lignes pour ne pas faire de dégat ou très peu. J'ai eu de la chance qu'à la fin j'ai été peu visé.
https://i.ibb.co/5v1YYn9/20190929-004525.jpg
Puis je me suis rendu compte que le défis c'était "terminer 1er sans dépasser 3 kills" et non "dans les 10 derniers".
Puis aujourd'hui en jouant normal j'ai battu mon records de kills, 27 !! :-) Je ne sais plus à combien était mon précédent, entre 12 et 15 je pense.
J'ai eu la chance d'avoir le 100% de dégât très rapidement dans la partie, beaucoup de personnes me visaient et moi j'était en mode "ko facile", donc en faisant 1-2 lignes j'en balançais plus de 10 à un seul adversaire.
https://i.ibb.co/PtC31hR/20190929-124743.jpg
Dernière édition par suisseretrogaming le Dim 29 Sep 2019 - 16:00, édité 1 fois
ce jeu est fou
Au dos de la boîte ils indiquent que les modes hors ligne additionnels sont disponibles avens une màj gratuite nécessitant 1go d'espace.F Destroyer a écrit:Carzou a écrit:Malheureusement c'est le online qui est sur la cartouche, et le DLC solo qui est à télécharger.F Destroyer a écrit:Concretement sur la cartouche il y'a quoi exactement? Le jeu online injouable sans internet? Ou le jeu solo jouable sans internet?
Alors j'ai volontairement mis ma Switch en mode avion avant d'insérer la cartouche, et j'ai démarré SANS faire de MAJ.
Le mode Marathon et VS computer sont tout deux disponible, tu es sur de toi du coup?
Après c'est ma copine qui a lancé le jeu, et elle a fait la màj directement, donc je n'ai pas pu vérifier. Mais tant mieux si le mode solo est directement sur la cartouche !
C'est vraiment pénible en tout cas les jeux maintenant, t'as des màj en permanence, au final on ne sait même plus ce qu'on télécharge, ni ce qu'on a de base sur la cartouche/le disque...
Carzou- Guéri miraculeux
Ouais je pense que des modes supplémentaire solo sont en DLC, mais le mode standar Marathon et VS Computer sont bel et bien sur la cartouche, c'est tout de même une bonne chose.
F Destroyer- Infirmier
dw85- Interne
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12