GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Nomad résurection

Sega Nomad résurection Empty Sega Nomad résurection

Message par Seven Sam Mar 23 Oct 2018 - 9:32

la semaine passer je voulais jouer a ma nomad et surprise elle ne voulais plus démarrer.

J'avais déjà changer l'écran de ce dernier qui était magnifique, mais il a lâcher dommage.

Cette fois si j'en racheté un avec la possibilité de régler directement luminosité etc..., problème l'image est mauvaise, donc je le monte en attendant de me prend un autre écran de qualité comme le précédent (je parle de l'image)

Donc le composant qui a lâcher c'est le régulateur de tension et par le plus grand des miracles je venais d'en déssouder un sur un arduino pour mon module Card Reader de cartouche
J'ai donc mis celui-ci a la place, par contre il faut un peu découper l’intérieur pour que ça passe correctement

(ici le régulateur remplacer par un AMS1117 5.0 récup sur l'arduino)
Sega Nomad résurection 31625537038_7417b6924d_b
depuis j'ai dénuder le câbles et passer entre les condensateur, j'ai du brancher l'écran la dessus, car de l'autre côté de la carte mère l'image saute.

Je ne voulais pas faire le mod switchless pour l'écran (pour changer luminosité contraste etc...) donc j'ai directement percer et mi les boutons du lcd dessus
Sega Nomad résurection 44584590805_23d98146bf_b
Sega Nomad résurection 31625548458_f1838eeb47_b

mais bon l'image de cette ecran est vraiment mauvais, donc suite au prochaine épisode :p
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas