Avis Site "theboxprotectorshop.de"
4 participants
Page 1 sur 1
Avis Site "theboxprotectorshop.de"
Oyo,
j'aimerais avoir votre avis sur ce site internet, si quelqu'un à déjà commandé?
http://theboxprotectorshop.de/
Il à l'air d'avoir pas mal de modèles pas banale et qui m'intéresse.
Il y avait celui ci aussi mais un peu plus cher.
https://www.retrogamefreak.com/
Niveau finition au toucher, visuel? Solide ou cheap?
Est-ce qu'ils sont sérieux? ça parait bête mais sait-on jamais...
Est-ce qu'il y à un film plastique à enlever ou non? (ça fait joli mais c'est plus chiant à monter )
Je me tâte à faire une commande groupé, mais seulement si ils font une réduc.
Si vous avez une info je suis preneur
j'aimerais avoir votre avis sur ce site internet, si quelqu'un à déjà commandé?
http://theboxprotectorshop.de/
Il à l'air d'avoir pas mal de modèles pas banale et qui m'intéresse.
Il y avait celui ci aussi mais un peu plus cher.
https://www.retrogamefreak.com/
Niveau finition au toucher, visuel? Solide ou cheap?
Est-ce qu'ils sont sérieux? ça parait bête mais sait-on jamais...
Est-ce qu'il y à un film plastique à enlever ou non? (ça fait joli mais c'est plus chiant à monter )
Je me tâte à faire une commande groupé, mais seulement si ils font une réduc.
Si vous avez une info je suis preneur
Calvinkos95- Patient contaminé
Re: Avis Site "theboxprotectorshop.de"
Toutes mes protections viennent de ce site aucun problème pour moi, envoie super rapide boite de protection de bonne qualité et oui il y a un petit film plastique dessus a enlever je te le recommande par contre les fdp sont assez cher
HsienKo- Patient contaminé
Testé aussi, tout est nickel, à part deux choses :
1 • leurs boîtes de protection pour les Tabletop sont mal proportionnées, du coup ça ne rentre pas. Bon après, il faut avoir des Tabletop en boîte et ça ne court pas les rues, c'est vraiment du cas à part.
2 • les boîtes pack NES sont calculées pour le pack sans le fourreau. Donc si tu veux mettre le fourreau avec, il va falloir forcer un peu, quitte à l'abîmer. Depuis, je n'ose plus les ouvrir, de peur de détériorer le fourreau.
1 • leurs boîtes de protection pour les Tabletop sont mal proportionnées, du coup ça ne rentre pas. Bon après, il faut avoir des Tabletop en boîte et ça ne court pas les rues, c'est vraiment du cas à part.
2 • les boîtes pack NES sont calculées pour le pack sans le fourreau. Donc si tu veux mettre le fourreau avec, il va falloir forcer un peu, quitte à l'abîmer. Depuis, je n'ose plus les ouvrir, de peur de détériorer le fourreau.
Thx pour ces infos, dommage pour le film plastique à enlever
Les fourreaux NES je croit que personne n'en fait à cette mesure, après j'en ai pas encore perso (un jour je trouverait le turtles à prix-état correct )
C'est dommage qu'il ne donnent pas les dimensions précise d'ailleurs, par exemple pour les consoles 3ds, les tailles diffèrent celons la région.
Si ils peuvent faire une réduc, je verrait si du monde est motivé pour une commande groupé vers fin octobre je pense.
Les fourreaux NES je croit que personne n'en fait à cette mesure, après j'en ai pas encore perso (un jour je trouverait le turtles à prix-état correct )
C'est dommage qu'il ne donnent pas les dimensions précise d'ailleurs, par exemple pour les consoles 3ds, les tailles diffèrent celons la région.
Si ils peuvent faire une réduc, je verrait si du monde est motivé pour une commande groupé vers fin octobre je pense.
Calvinkos95- Patient contaminé
Bonjour, j'ai commandé sur ce site, il me semble sérieux et les protections de bonne qualité, cependant qui a la certitude que leur protection sont sans acide ou produit du genre comme le stipulent certaines autres boutiques ?
angusega- Patient en incubation