[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+57
rastlin
ekarrissor
saeba13
dark_nanaki
Beaulaireau
mateo
spip
Docbaste
matth51
ace76
milodiid
SnesGTI
aragorn42
Shantae
jerem41st
Yop
eldrix
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
fredinho67
twinsen21
chiss
amplitude16
spaceranger
Snoz
Ataré
Metalik
darktet
anachronox
Marazizou
theWave
ika62
Jayseb64
kainrijames
GuiM
lechatperché
sloth
Supasaya
kenshiraoh
ryosaeba
Amy
RAPH MAC FLY
vintage
yannick10
Tryphon
Lequintal
Fellock
Kouris
corben
HkFarewell
dude79
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
Frank Drebin
lessthantod
kimi941
61 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
lessthantod a écrit:Le pire c'est Yohann "l’hystérique" Riou, à crier et gesticuler dans tous les sens ... insupportable!Gringos10 a écrit:ça, c'est le fond du fond...drfloyd a écrit:on se met sur l'Equipe 21 à regarder les commentateurs qui regardent le match !!!
voilà a quoi est reduit le "peuple"... qui n'a pas les moyens de se payer des abonnements (et qui veut rester honnete et dans la légalité)..... REGARDER DES JOURNALISTES COMMENTER DU FOOT ! Bientot ce genre de pratique fera l'objet d'un LOT APPEL D'OFFRE et il faudra s'abonner pour voir les journalistes commenter ??????
Le foot devenu hors de prix... pour des annonceurs qui n'ont plus de public pour voir leurs pubs....
Ca va peter un jour, c'est obligé.
Neymar de nouveau meilleur parisien ce soir, je le dis et le redis une fois encore ... Neymar est le vrai patron technique du PSG, notre meilleur joueur, LA star du PSG.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Le pire c'est Yohann "l’hystérique" Riou, à crier et gesticuler dans tous les sens ... insupportable!Gringos10 a écrit:ça, c'est le fond du fond...drfloyd a écrit:on se met sur l'Equipe 21 à regarder les commentateurs qui regardent le match !!!
voilà a quoi est reduit le "peuple"... qui n'a pas les moyens de se payer des abonnements (et qui veut rester honnete et dans la légalité)..... REGARDER DES JOURNALISTES COMMENTER DU FOOT ! Bientot ce genre de pratique fera l'objet d'un LOT APPEL D'OFFRE et il faudra s'abonner pour voir les journalistes commenter ??????
Le foot devenu hors de prix... pour des annonceurs qui n'ont plus de public pour voir leurs pubs....
Ca va peter un jour, c'est obligé.
C’est l’aboutissement de la logique financière
Même si tu n’as rien à montrer on te mets un programme qui ne contient rien et ça fera des pubs et de l’audience.
Pour booster l’audience on mets un gogole qui gesticule comme ça il garde sa place de pseudo journaliste, pardon je voulais dire clown.
Et la nana on sait très bien pourquoi elle est là, bientôt elle montrera ses nichons à chaque but
Quelle honte d’ Humain
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
lessthantod a écrit:Neymar de nouveau meilleur parisien ce soir, je le dis et le redis une fois encore ... Neymar est le vrai patron technique du PSG, notre meilleur joueur, LA star du PSG.
qui en doutait ?
Il a retrouvé son niveau, et Tuchel l'a fait progresser niveau comportement.
Pour avoir le ballon d'or il faudra jouer comme ca toute la saison + arriver minimum en demi LDC....
Dire que le PSG peut deja sortir de la LDC dans 10 jours à Naples !
Et L'Equipe qui défonce une fois encore Neymar, pareil après Naples alors que c'était pourtant le seul parisien à sauver sur ce match.
Pour L’Équipe, si Neymar ne dribble pas toute l'équipe adversaire, ne met pas un triplet et n'offre pas le champagne à la fin ... Neymar est nul.
La meilleure nouvelle de hier soir, c'est que Nsoki va très vite pousser Bernat sur le banc.
Pour L’Équipe, si Neymar ne dribble pas toute l'équipe adversaire, ne met pas un triplet et n'offre pas le champagne à la fin ... Neymar est nul.
La meilleure nouvelle de hier soir, c'est que Nsoki va très vite pousser Bernat sur le banc.
J'ai encore trouvé Neymar très bon, il a simplifié un peu son jeu et il est toujours autant décisif, ses prises de ballons et ses feintes, c'est magnifique !
On a du bol de voir un joueur de ce niveau dans notre L1 stéréotypée avec des joueurs physiques
On a du bol de voir un joueur de ce niveau dans notre L1 stéréotypée avec des joueurs physiques
Lequintal- Interne
Profitons-en, on ne sais pas combien de temps encore on va pourvoir le retenir ... le Real va revenir à la charge l'été prochain avec des arguments solides pour séduire Neymar et pour faire plier le PSG.
Et maintenant j'apprends que Rabiot a refusé de s’échauffer hier soir avant le match? Et malgré ça, Tuchel le fait rentrer en jeu? J'étais complètement passé à côté de cette info, je trouve ça hallucinant
Il faut au moins en tirer la conclusion suivante, Rabiot n'a plus d'avenir au PSG ...
Et maintenant j'apprends que Rabiot a refusé de s’échauffer hier soir avant le match? Et malgré ça, Tuchel le fait rentrer en jeu? J'étais complètement passé à côté de cette info, je trouve ça hallucinant
Il faut au moins en tirer la conclusion suivante, Rabiot n'a plus d'avenir au PSG ...
Pierre "Monsieur science infuse" Ménès joue le porte parole du PSG
Il ne dit vraiment que de la m___e sur Emery et encense Lolo blanc , normal vu qu'il déteste Emery et que lolo blanc est son grand pote.
Par contre, je rejoins son avis sur Dugâchis et l'Equipe papier + L'Equipe21 ... sauf que moi je l'inclus dedans.
Il ne dit vraiment que de la m___e sur Emery et encense Lolo blanc , normal vu qu'il déteste Emery et que lolo blanc est son grand pote.
Par contre, je rejoins son avis sur Dugâchis et l'Equipe papier + L'Equipe21 ... sauf que moi je l'inclus dedans.
il etait censé etre redevenu humble après sa maladie...
son melon a vite repris le dessus.....
son melon a vite repris le dessus.....
De plus, sur Emery, il n'y a rien de choquant...Il souligne juste des faits de championnat/C1/gestion d'équipe qui lui ont déplus.
Il parle assez posément et est très loin du ton condescendant de Dugarry.
De plus, sur Emery, il n'y a rien de choquant...Il souligne juste des faits de championnat/C1/gestion d'équipe qui lui ont déplus.
kenshiraoh- Interne
Je ne sais pas s'il y a ne serait-ce le début d'un commencement de vérité dans cette rumeur, mais si par miracle ça se fait (oui miracle, car j'en doute fortement) j'offre le champagne ...
Mercato PSG: Fabinho en prêt cet hiver?
Mercato PSG: Fabinho en prêt cet hiver?
Si il ne joue pas à Liverpool, est-ce le gars qu'il faut au PSG ?
"...ne coûterait rien." le salaire peut-être ?
"...ne coûterait rien." le salaire peut-être ?
Pour moi c'est le profil idéal, le joueur idéal ... c'est pour l'instant la rumeur qui me séduit le plus.
Paris ne trouve pas la clef...Un petit penalty sur Mbappé aurait pu être sifflé, mais le Losc est bien organisé !
Frank Drebin- Infirmier
Mbappé... Quel coup de patte !
Frank Drebin- Infirmier
Perso, je pense que Cavani doit aller voir ailleurs pour relancer sa carrière. Un club comme Naples lui conviendrait parfaitement. Et pourquoi pas le Real Madrid ?
Fellock- Docteur agrégé **
Suite au merdier Football Leaks, PU parle d'un truc pas con....
Le Quatar achète les joueurs avec les clubs de là bas, et prêtent les joueurs aux PSG
Est-ce que juridiquement ils peuvent dire quelque chose, pas sur.
Bien sur, on en est pas là.
De toute façon, tout ça c'est magouille & co.
Les autres clubs magouillent ou l'on fait...
Le Quatar achète les joueurs avec les clubs de là bas, et prêtent les joueurs aux PSG
Est-ce que juridiquement ils peuvent dire quelque chose, pas sur.
Bien sur, on en est pas là.
De toute façon, tout ça c'est magouille & co.
Les autres clubs magouillent ou l'on fait...
la "probable" compos de ce soir ...
Buffon - Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe - Meunier, Verratti, Draxler, Di Maria - Mbappé, Cavani, Neymar.
Une doublette Verratti-Draxler devant la défense et Di Maria dans le couloir gauche pour défendre face à Naples, ça me fait peur ...
Buffon - Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe - Meunier, Verratti, Draxler, Di Maria - Mbappé, Cavani, Neymar.
Une doublette Verratti-Draxler devant la défense et Di Maria dans le couloir gauche pour défendre face à Naples, ça me fait peur ...
Ca fait moins peur que de voir Bernat ballon au piedlessthantod a écrit:la "probable" compos de ce soir ...
amplitude16- Patient contaminé
Draxler nous a montrés qu'il savait récupérer des ballons lors de son entrée face à Liverpool qui avait un peu relancé le jeu des Parisiens.lessthantod a écrit:la "probable" compos de ce soir ...
Après, plus que l'équipe en place, c'est l'état d'esprit qui va compter. Si on leur rentre dedans, on a des chances de les plier, mais si on continue à se comporter comme on l'a fait jusque maintenant, autant dire que c'est mort.
Fellock- Docteur agrégé **
Le PSG va gagner 2 0 à Naples et faire taire tout le monde.
Mark my words
Mark my words
Jayseb64- Patient incurable
Match le plus important de toute l'histoire du PSG version Qatar ce soir.
Qui pense comme moi ?
Qui pense comme moi ?
(la coupe des pauvres)
Rendez-vous avec l'Europa league?
(la coupe des pauvres)
Invité- Invité
forcement il y eu un "match le plus important" avant celui ci....
Donc oui je confirme pour ma part : c'est le plus important, soit il fait sombrer le club dans la déprime, soit il relance totalement l'equipe qui a mon avis serait libérée en 8eme.
Gringos10, toi ton match important c'est contre Dijon le WE prochain, chacun son niveau
Donc oui je confirme pour ma part : c'est le plus important, soit il fait sombrer le club dans la déprime, soit il relance totalement l'equipe qui a mon avis serait libérée en 8eme.
Gringos10, toi ton match important c'est contre Dijon le WE prochain, chacun son niveau
Qu'ils s'en prennent une derrière les oreilles!!! Aucun esprit d'équipe, que des égaux démesurés! Une équipe faite a coup de pétrole! Je ne supporte pas! Pendant ce temps-là d'autres clubs se battent pour vivre.le psg ne brille
que dans notre championnat (encore que...)......au niveau européen ils sont a la ramasse!!!!
que dans notre championnat (encore que...)......au niveau européen ils sont a la ramasse!!!!
chiss- Docteur agrégé **
le club le plus détesté du mondechiss a écrit:Qu'ils s'en prennent une derrière les oreilles!!! Aucun esprit d'équipe, que des égaux démesurés! Une équipe faite a coup de pétrole! Je ne supporte pas! Pendant ce temps-là d'autres clubs se battent pour vivre.
Invité- Invité
la non diffusion des matchs sur des reseaux TV classiques fait que c'est impossible de devenir très populaire.
Des clubs sur ST Etienne et l'OM sont devenu populaire grace à la diffusion gratuite à massive des matchs à l'époque.
Malgré tout on voit quand meme que dans les cours de recré ca ne parle que de Mbappé et que de Neymar... jamais de Mitroglou, Payet ou Thauvin.
Des clubs sur ST Etienne et l'OM sont devenu populaire grace à la diffusion gratuite à massive des matchs à l'époque.
Malgré tout on voit quand meme que dans les cours de recré ca ne parle que de Mbappé et que de Neymar... jamais de Mitroglou, Payet ou Thauvin.
Gringos10 a écrit:le club le plus détesté du mondechiss a écrit:Qu'ils s'en prennent une derrière les oreilles!!! Aucun esprit d'équipe, que des égaux démesurés! Une équipe faite a coup de pétrole! Je ne supporte pas! Pendant ce temps-là d'autres clubs se battent pour vivre.
Je pense pas, a part en France ou on deteste la réussite (pays des loosers) le PSG est super populaire. En Chine le PSG est rentré dans le Club des 3 clubs les plus suivis avec Real et Barca.
Et chez les enfants en France (qui ne sont pas encore dans l'etat d'esprit looser) le PSG est le club n°1
les ventes de maillots le confirme !