[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+57
rastlin
ekarrissor
saeba13
dark_nanaki
Beaulaireau
mateo
spip
Docbaste
matth51
ace76
milodiid
SnesGTI
aragorn42
Shantae
jerem41st
Yop
eldrix
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
fredinho67
twinsen21
chiss
amplitude16
spaceranger
Snoz
Ataré
Metalik
darktet
anachronox
Marazizou
theWave
ika62
Jayseb64
kainrijames
GuiM
lechatperché
sloth
Supasaya
kenshiraoh
ryosaeba
Amy
RAPH MAC FLY
vintage
yannick10
Tryphon
Lequintal
Fellock
Kouris
corben
HkFarewell
dude79
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
Frank Drebin
lessthantod
kimi941
61 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Depuis le début de la saison je n'ai regardé que l'équipe de France
Vite la coupe de la ligue !!!!
Vite la coupe de la ligue !!!!
spaceranger- Patient contaminé
drfloyd a écrit:on se met sur l'Equipe 21 à regarder les commentateurs qui regardent le match !!! Ca devient surréaliste !!!!!!
C'est pareil pour les jeux-vidéo où on regarde d'autres jouer...
lechatperché- Infirmier
ça, c'est le fond du fond...drfloyd a écrit:on se met sur l'Equipe 21 à regarder les commentateurs qui regardent le match !!!
Invité- Invité
En quoi est-ce pire qu'écouter le match à la radio ?
Fellock- Docteur agrégé **
Faut reconnaître que ça existe depuis des années en Italie, les mecs sont comme des fous devant les images des matchs et les italiens les regardent vivre le truc en direct, c'est un vrai spectacle!Gringos10 a écrit:ça, c'est le fond du fond...drfloyd a écrit:on se met sur l'Equipe 21 à regarder les commentateurs qui regardent le match !!!
Marazizou- Infirmier
Il y a une vidéo que j'aime bien sur YT, c'est celle des commentaires de Margotton et Lizarazu lors du match France-Argentine.
Fellock regarde sur youtube le match avec les commentaires argentins, c'est terrible, encore meilleur
corben- Interne
et +1 pour Pascal Perri, un vrai économiste qui sait lui de quoi il parlemarmotjoy a écrit:Less, on est sur la même longueur d'onde au moins chez mosca ils reconnaissent d'eux-mêmes qu'ils y pipent rien
Et bien sûr le sujet d'Eric Brunet ce midi, les profs ... il va encore de nous donner des leçons de vie, lui qui ne s'est jamais retrouvé une seule fois de sa vie devant une classe.
Je préfère éteindre ma radio.
Ou autrement dit ... "Celui qui est de gauche à 20 ans n’a pas de cœur, celui qui est de gauche à 40 n’a pas de tête"lechatperché a écrit:C'est parce que tu vieillis çaGringos10 a écrit:Moi j'aime bien le type. Il me fait marrer. Et il est évolutif et ouvert au dialogue. Je ne partage pas toutes ses idées, mais parfois si. Et bizarrement, il y a quelques années, j'étais très peu d'accord avec lui, et plus le temps passe, plus c'est le cas.
Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Oct 2018 - 12:14, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Celle que j'ai vue, c'était avec une famille qui regardait le match.corben a écrit:Fellock regarde sur youtube le match avec les commentaires argentins, c'est terrible, encore meilleur
Le pire c'est Yohann "l’hystérique" Riou, à crier et gesticuler dans tous les sens ... insupportable!Gringos10 a écrit:ça, c'est le fond du fond...drfloyd a écrit:on se met sur l'Equipe 21 à regarder les commentateurs qui regardent le match !!!
lui il en profite pour toucher gratos les autres commentateurs de partout. comme c'est en direct les autres ne peuvent rien dire. lui se fait plaisir à moindre frais
Fellock oui moi aussi j'ai vu celle-là. la famille est trop contente après les buts argentins, à la fin ils sont totalement abattus, ils sentent au fur et à mesure du match que la défaite de l'argentine est inéluctable. ils veulent croire à leur équipe mais dans le fond ils n'ont pas vraiment confiance.
Fellock oui moi aussi j'ai vu celle-là. la famille est trop contente après les buts argentins, à la fin ils sont totalement abattus, ils sentent au fur et à mesure du match que la défaite de l'argentine est inéluctable. ils veulent croire à leur équipe mais dans le fond ils n'ont pas vraiment confiance.
corben- Interne
ah oui, c'est vrai que tu es prof, du coup je comprends mieux pour quoi tu ne l'aimes paslessthantod a écrit:et +1 pour Pascal Perri, un vrai économiste qui sait lui de quoi il parlemarmotjoy a écrit:Less, on est sur la même longueur d'onde au moins chez mosca ils reconnaissent d'eux-mêmes qu'ils y pipent rien
Et bien sûr le sujet d'Eric Brunet ce midi, les profs ... il va encore de nous donner des leçons de vie, lui qui ne s'est jamais retrouvé une seule fois de sa vie devant une classe.
Je préfère éteindre ma radio.
Par contre moi c'est Perri qui m'est insupportable, même si il connaît bien son affaire.
Invité- Invité
Non mais, il expliquerait à un boulanger comment faire du pain, plus imbu de sa personne ça n'existe pas.
Et surtout, il encourage tous les jours la haine de la France ... quelle plaie ce type!
Et surtout, il encourage tous les jours la haine de la France ... quelle plaie ce type!
Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Oct 2018 - 18:35, édité 1 fois
Pas grave, moi je milite pour donner les clés de la défense à Marquinhos.rhod-atari a écrit:T. Silva out pour Naples ?
Et c'est l'opportunité rêvée pour Kehrer de nous montrer ce qu'il vaut réellement.
La compo pour ce soir, avec Verratti et Di Maria :)
----------------------- Areola --------------------
Meunier --- Marquinhos - Kimpembe --- Bernat
----- Verratti ------- Rabiot ------- Di Maria -----
--------------------- Neymar ----------------------
---------------- Mbappé - Cavani -----------------
Mais avec Bernat :/
----------------------- Areola --------------------
Meunier --- Marquinhos - Kimpembe --- Bernat
----- Verratti ------- Rabiot ------- Di Maria -----
--------------------- Neymar ----------------------
---------------- Mbappé - Cavani -----------------
Mais avec Bernat :/
Marquinhos à sa place, c'est cool. On a enfin un milieu de terrain qui tient la route. Il n'y a plus qu'à espérer que Verratti soit dans un grand soir.
Bah je préfère quand même quelqu'un qui sait de quoi il parle. Ce qui me gêne avec des Brunet, c'est qu'il n'y a aucune cohérence et vision d'ensemble. Il te fais de la demagogie en prenant des points particuliers dans mettre tout en relation. Et en plus une méconnaissance totale des sujets. Bon, quand tu fais une émission pour gueuler sur les intermittents, le minimum serait quand même d'aller lire l'annexe de pôle emploi qui régit çà. Surtout que c'est un statut où il y a grandement à redire sans avoir besoin d'aller chercher des âneries.Gringos10 a écrit:ah oui, c'est vrai que tu es prof, du coup je comprends mieux pour quoi tu ne l'aimes pas
Par contre moi c'est Perri qui m'est insupportable, même si il connaît bien son affaire.
Invité- Invité
Évitons de faire perdurer ce HS
+1 c'est quand mieux quand les joueurs jouent à leur poste.Fellock a écrit:Marquinhos à sa place, c'est cool.
Et que Rabiot tienne sa place.Fellock a écrit:On a enfin un milieu de terrain qui tient la route. Il n'y a plus qu'à espérer que Verratti soit dans un grand soir.
Je suis supporter du PSG depuis toujours mais j'en suis presque à espérer qu'ils échouent en LDC, reversés en Europa L.
Une bonne crise
Vente de quelques joueurs
Et Prendre quelques guerriers qui se bougent
Une bonne crise
Vente de quelques joueurs
Et Prendre quelques guerriers qui se bougent
Ca pourrait faire du bien...
et le parcours en Europa très interessant !
«Pour moi, le football n'est pas un moyen de faire d'autres investissements, comme pour le Qatar. C'est une industrie, comme lorsque je fais des films», a d'abord mis en avant le producteur de cinéma pour souligner le monde qui le sépare de Qatar Sports Investments (QSI), avant de se montrer plus piquant. «C'est un problème politique. Le Paris Saint-Germain pourrait s'appeler Paris Qatar. (…) Paris a une capacité très forte, grâce au fait qu'il n'a pas de problème économique. Si son bilan est dans le rouge, comme un prestidigitateur, il fait comme ça (il retourne la feuille posée devant lui), et le bilan devient blanc !» , a taclé le Transalpin qui juge l'UEFA trop clémente avec le club de la capitale.
Un message pour l'UEFA«Si les Qatariens sponsorisent le PSG via Qatar Airways à hauteur de 100 M€ sur le maillot, personne ne dit rien. (…) Il faudrait que je fasse une investigation, mais ce n'est pas à moi de la faire. Il y a un problème. J'ai beaucoup d'estime pour Ceferin (le président de l'UEFA), mais il est obligé de faire preuve de diplomatie, il ne veut pas faire de faux pas» », a pesté le Napolitain.
Pour étayer ses critiques, l'homme de 69 ans a conclu en mettant en avant l'hégémonie du PSG sur la Ligue 1. «Si après 10 journées de championnat, une équipe est à 30 points et la deuxième à 22 points, comme en Ligue 1, il y a quelque chose qui ne marche pas, qui n'est pas équilibré. Le PSG veut gagner la Ligue des Champions en forçant la main, mais pour quoi faire ?» , a asséné le dirigeant, en taclant au passage le championnat de France : «Je vais vous dire quelque chose que vous n'aimerez pas entendre. Le championnat français est faible. (…) Si Naples jouait en France, il gagnerait peut-être aussi le championnat.» - Source: Maxifoot
«Pour moi, le football n'est pas un moyen de faire d'autres investissements, comme pour le Qatar. C'est une industrie, comme lorsque je fais des films», a d'abord mis en avant le producteur de cinéma pour souligner le monde qui le sépare de Qatar Sports Investments (QSI), avant de se montrer plus piquant. «C'est un problème politique. Le Paris Saint-Germain pourrait s'appeler Paris Qatar. (…) Paris a une capacité très forte, grâce au fait qu'il n'a pas de problème économique. Si son bilan est dans le rouge, comme un prestidigitateur, il fait comme ça (il retourne la feuille posée devant lui), et le bilan devient blanc !» , a taclé le Transalpin qui juge l'UEFA trop clémente avec le club de la capitale.
Un message pour l'UEFA«Si les Qatariens sponsorisent le PSG via Qatar Airways à hauteur de 100 M€ sur le maillot, personne ne dit rien. (…) Il faudrait que je fasse une investigation, mais ce n'est pas à moi de la faire. Il y a un problème. J'ai beaucoup d'estime pour Ceferin (le président de l'UEFA), mais il est obligé de faire preuve de diplomatie, il ne veut pas faire de faux pas» », a pesté le Napolitain.
Pour étayer ses critiques, l'homme de 69 ans a conclu en mettant en avant l'hégémonie du PSG sur la Ligue 1. «Si après 10 journées de championnat, une équipe est à 30 points et la deuxième à 22 points, comme en Ligue 1, il y a quelque chose qui ne marche pas, qui n'est pas équilibré. Le PSG veut gagner la Ligue des Champions en forçant la main, mais pour quoi faire ?» , a asséné le dirigeant, en taclant au passage le championnat de France : «Je vais vous dire quelque chose que vous n'aimerez pas entendre. Le championnat français est faible. (…) Si Naples jouait en France, il gagnerait peut-être aussi le championnat.» - Source: Maxifoot
Invité- Invité
Sa ne dérange pas les hautes sphères politiques qui doivent croquer leur part de gâteaux.Gringos10 a écrit:Sympa l'interview de mon pote DeLaurentiis :
Kouris- Guéri miraculeux
ou pas. en ligue europa tu as chelsea, arsenal. Rien que ces 2 deux clubs ne sont pas inférieurs au psg, loin de là;drfloyd a écrit:Ca pourrait faire du bien...
imagine le psg ne gagne pas la ligue europa. oh purée la honte !
corben- Interne
faudrait savoir tu te contredit en 2 phrases....
Dans le foot on oublie très vite les échec, si on sait rebondir
Lebron James supporte le PSG pour le classico de ce soir ...
Lebron fucking james qui porte un maillot du PSG
Cavani et Silva annoncés forfaits pour ce soir, et une défense à 3 ...
------------------- Areola -----------------
----- Kehrer -- Marquinhos -- Nsoki -----
Meunier ---- Verratti - Rabiot ---- Bernat
------ Di Maria ------------ Neymar ------
------------------ Mbappé -----------------
Mouais :/
------------------- Areola -----------------
----- Kehrer -- Marquinhos -- Nsoki -----
Meunier ---- Verratti - Rabiot ---- Bernat
------ Di Maria ------------ Neymar ------
------------------ Mbappé -----------------
Mouais :/
lessthantod a écrit:Lebron James supporte le PSG pour le classico de ce soir ...
la classe
Mais l'OM a Palema... avec son TShirt moulant de l'OM
Sinon, quand je n'ai pas le moral, je m'écoute ça:
https://www.om.net/videos/306315/om-1-5-psg-le-resume
(surtout les commentaires assez réalistes...)
Dommage pour Cavani, qui devrait rester à Paris aujourd'hui, je le sentais bien marquer pour se relancer....
Sinon, quand je n'ai pas le moral, je m'écoute ça:
https://www.om.net/videos/306315/om-1-5-psg-le-resume
(surtout les commentaires assez réalistes...)
Jayseb64- Patient incurable
lessthantod a écrit:Le pire c'est Yohann "l’hystérique" Riou, à crier et gesticuler dans tous les sens ... insupportable!Gringos10 a écrit:ça, c'est le fond du fond...drfloyd a écrit:on se met sur l'Equipe 21 à regarder les commentateurs qui regardent le match !!!
voilà a quoi est reduit le "peuple"... qui n'a pas les moyens de se payer des abonnements (et qui veut rester honnete et dans la légalité)..... REGARDER DES JOURNALISTES COMMENTER DU FOOT ! Bientot ce genre de pratique fera l'objet d'un LOT APPEL D'OFFRE et il faudra s'abonner pour voir les journalistes commenter ??????
Le foot devenu hors de prix... pour des annonceurs qui n'ont plus de public pour voir leurs pubs....
Ca va peter un jour, c'est obligé.