[Vds] console psp pearl white fr pack final fantasy dissidia
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[Vds] console psp pearl white fr pack final fantasy dissidia
Vds le restant de ma collection , un lot de 44 jeux psp + 5 memory stick pro duo de 4g chacunes en boites + un boitier de rangement neuf le lot ce compose ainsi : 44 jeux dont 42 rpg 31 jeux neuf 11 jeux complet en boite et notice 2 jeux sans notice ( valkyrie et tales of étérnia ) 10 jeux fr 2 jeux US 32 jeux japan les 31 jeux neuf sont visible sur les photos 2 et 3 ce sont tous des rpg sauf gradius collection (fr neuf) et hit remixed (fr) listes des jeux US Adventures to go neuf sous blister Generation of chaos complet liste des jeux Fr Gradius collection neuf sous blister Final fantasy 1 neuf sous blister Final fantasy 2 complet final fantasy IV complet Hits remixed complet White knight chronicles complet Le seigneur des anneaux complet Dungeons et dragons tactics complet valkyrie profile sans notice Tales of eternia sans notice Liste des jeux japan ( que des rpg Glané sur yahoo japan sur plusieurs années ) ]Suikoden 2 neuf sous blister ( très rare en neuf) Vantage Master Portable neuf sous blister Kurogane no Linebarrels neuf sous blister La Pucelle Ragnarok neuf sous blister Blaze Union: Story to Reach the Future neuf sous blister Gloria Union -Twin fates in blue ocean neuf sous blister Shining Hearts neuf sous blister Shining ark neuf sous blister Blue Roses: Yousei to Aoi Hitomi no Senshitachi neuf sous blister Ore no dungeon neuf sous blister Super Robot Taisen OG Saga: Masou Kishin II - Revelation of Evil God neuf sous blister Twelve: Sengoku Fengshenden neuf sous blister Phantom Kingdom Portable neuf sous blister New Class of Heroes: Chrono Academy neuf sous blister Grand knights history neuf sous blister Tales of phantasia X neuf sous blister Saigo no yakusoku neuf sous blister Tears to Tiara Gaiden Avalon no Kagi neuf sous blister Moe Moe Daisensou Gendaiban neuf sous blister Narisokonai Eiyuutan: Taiyou to Tsuki no Monogatari neuf sous blister Uchain blades EXXIV neuf sous blister Kidou senshi Gundam:Mokuba no kiseki neuf sous blister pack Kyoukai Senjou no Horizon Portable limited edition neuf sous blister ( gros pack avec figurine ! )pack Sora o aogite kumo takaku limited edition neuf sous blister (le seul hentai de la machine! , jeu très très rare ) pack Agarest Senki: Mariage limited edition jeu neuf sous blister pack Nendoroid Generations limited edition jeu neuf sous blister ainsi que les figurines pack Princess Antiphona’s Hymn: Angel’s Score Op.A limited edition jeu neuf sous blister pack Mana Khemia 2 Portable+ edition limité neuf sous blister |
les jeux neuf rassemblé :
les memory stick
Une psp 3004 pearl white complete en boite edition final fantasy dissidia
machine en très bon état et peu servie
prix de la console psp 100 euro port inclus ( négociable)
photos :
Dernière édition par nergal le Ven 31 Aoû 2018 - 0:48, édité 4 fois
nergal- Patient contaminé
chrisnomore- Patient contaminé
Re: [Vds] console psp pearl white fr pack final fantasy dissidia
Je passe le lot de jeux à 230 euro port inclus pour la France en mondial relais !
Et je rajoute une psp Blanche 1004 en boite mais pour pièce !
Le pack psp final fantasy dissidia passe à 100 euro in !
Et je rajoute une psp Blanche 1004 en boite mais pour pièce !
Le pack psp final fantasy dissidia passe à 100 euro in !
Salut,
Je te prends le lot de jeux et memory stick!
On passe en mp!
Je te prends le lot de jeux et memory stick!
On passe en mp!
Salut, tu vendrai pas ta psp HS à part par hasard?
edit: Ha bin trop tard apparemment
SoLamoi- Patient incurable
SoLamoi a écrit:Salut, tu vendrai pas ta psp HS à part par hasard?
Oui trop tard Sorry
Par contre il me reste 2 noir qui fonctionnent
Le pack dissidia passe a 85 in en paypal gift ^^
Arf je me tâte lànergal a écrit:Le pack dissidia passe a 85 in en paypal gift ^^
chrisnomore- Patient contaminé
J ai mis ce prix , j ai eu une offre sur ebay y a 1 heure pour ce prix avec port
Si je peux éviter les frais ebay et paypal je tente avant d accepter l'offre ^_^
Si je peux éviter les frais ebay et paypal je tente avant d accepter l'offre ^_^