Guilou Advisor
+7
raphyyy
Jayseb64
Iron_Bowser
Albatorr
LuckyGame
gilfox67
Guilou
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Guilou Advisor
Ancien profil Topic de confiance :
Je suis nouveau donc j'en ai pas.
Présentation :
Bonjour à tous, je suis relativement nouveau sur ce forum. Je suis un gros joueur de jeux vidéo depuis très longtemps et j'ai été collectionneur d'un peu tout. Les hasards de la vie font qu'au bout d'un moment, des choix difficiles doivent être pris comme revendre sa collection. C'est pour cette raison que je me sépare de tout ce qui est rétro (je continue à jouer sur le récent). J'essaye d'être le plus rapide possible dans les envoies et de proposer des prix en adéquation avec les estimations.
J'accepte les paiements par paypal et éventuellement par chèque (je n'aime pas trop le virement).
Pour les envoies, je privilégie mondialrelais ou la remise en main propre, mais si demandé je peux passer par la poste.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
Je suis nouveau donc j'en ai pas.
Présentation :
Bonjour à tous, je suis relativement nouveau sur ce forum. Je suis un gros joueur de jeux vidéo depuis très longtemps et j'ai été collectionneur d'un peu tout. Les hasards de la vie font qu'au bout d'un moment, des choix difficiles doivent être pris comme revendre sa collection. C'est pour cette raison que je me sépare de tout ce qui est rétro (je continue à jouer sur le récent). J'essaye d'être le plus rapide possible dans les envoies et de proposer des prix en adéquation avec les estimations.
J'accepte les paiements par paypal et éventuellement par chèque (je n'aime pas trop le virement).
Pour les envoies, je privilégie mondialrelais ou la remise en main propre, mais si demandé je peux passer par la poste.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
Guilou- Patient en incubation
Re: Guilou Advisor
Tu es nouveau mais je te recommande vivement,trés sympatique,reponse rapide,soin pris dans l'emballage de ce que du envoi et envoi rapide,que du bonheur
Merci a toi
A+
Merci a toi
A+
gilfox67- Patient contaminé
Gros achat fait alors qu'il était tout nouveau et aucun soucis, bien au contraire.
Excellente communication, très rapide, emballage idéal, produits impeccables, prix très corrects et surtout c'est un vrai joueur passionné.
Excellente communication, très rapide, emballage idéal, produits impeccables, prix très corrects et surtout c'est un vrai joueur passionné.
LuckyGame- Patient incurable
super transaction. merci !
Albatorr- Patient contaminé
Super transaction également, tout est parfait. Merci encore !
Iron_Bowser- Patient contaminé
Transaction impec, vendeur sympa, colis bien protégé.
Foncez acheter chez lui!!!
Foncez acheter chez lui!!!
Jayseb64- Patient incurable
Très bonne transaction, sans aucun soucis !
raphyyy- Patient contaminé
Colis bien reçu (et bien emballé), merci.
Par contre ça aurait été cool de préciser que Rayman 2 n'avait pas de jaquette arrière.
Par contre ça aurait été cool de préciser que Rayman 2 n'avait pas de jaquette arrière.
specialguest- Patient incurable
bien reçu les 2 jeux snes, sans problème, merci.
baalst- Guéri miraculeux
*** modéré ***
carlajiji- Visiteur de l'hôpital
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1