[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+59
Guihom
punKarasu
killvan
Supasaya
tongpall
nsn5
rastlin
Fellock
Jayseb64
scrolling
corben
fredinho67
ace76
Vortex
Kouris
jejej54
Abraxas76
vintage
HkFarewell
darktet
Yop
GuiM
pouletmagique
dark_nanaki
Frank Drebin
saeba13
ArthurUS
antifrog
eldrix
milodiid
yannick10
lessthantod
Doc_Skunkovitch
Docbaste
Nanaki
FK-corporation
nicolpodo
oldgamer24
kenshiraoh
kimi941
sebnec
Tryphon
Shantae
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rhod-atari
will13009
spip
drfloyd
kainrijames
Ned_Flanders
BlackSangoku
Pichichi
Lequintal
twinsen21
Marazizou
Zionet
Amy
benlabrocante
63 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Profitez , rendez vous à Lyon pour la finale contre l'atletico.
Après votre future défaite face à un gros niveau ligue des champions , ne venez pas tout casser par contre.
Club de perdants? Parce que L'OM gagne des titres maintenant?
C'est sur contre Dijon, Nantes , Monpellier etc les sardines n'ont pas été avantagés par l'arbitrage. La mémoire sélective... Il faudrait regarder les matches avant de dire que l'OL est avantagé. De plus ce n'est pas de notre faute si L'OM ne fait que perdre face aux trois premiers de ligue 1 depuis 4 ans.
Après votre future défaite face à un gros niveau ligue des champions , ne venez pas tout casser par contre.
C'est sur contre Dijon, Nantes , Monpellier etc les sardines n'ont pas été avantagés par l'arbitrage. La mémoire sélective... Il faudrait regarder les matches avant de dire que l'OL est avantagé. De plus ce n'est pas de notre faute si L'OM ne fait que perdre face aux trois premiers de ligue 1 depuis 4 ans.
Shantae on dirait carrément un troll qui veut monter les gens contre Lyon tellement c’est gros ce que tu sors. Comme quoi les supporters sont à 95% responsables de la mauvaise image de leur club. Bref passons les multiples trolls du Doc (quelqu’un le lit encore d’ailleurs ?), et félicitations aux marseillais, même si sur le match d’hier Salzbourg était peut-être supérieur, sur l’ensemble des confrontations l’OM mérite amplement sa qualification.
J’espere une belle finale, si possible sans casse dans le stade, ça viendrait un peu ternir la fête. Et même si l’atletico est évidemment supérieur à Marseille, sur un match avec le douzième homme en tribune, qui sait .... une finale ça reste un match à part !
J’espere une belle finale, si possible sans casse dans le stade, ça viendrait un peu ternir la fête. Et même si l’atletico est évidemment supérieur à Marseille, sur un match avec le douzième homme en tribune, qui sait .... une finale ça reste un match à part !
ArthurUS- Patient contaminé
Avec les marseillais il y aura forcément de la casse.. peut être pas de la casse matérielle mais sur le terrain ils vont se faire casser par l'atletico.
mercieldrix a écrit:Purée mais vous êtes graves ! Je ne suis pas supporter de l'OM, mais alors loin de là, et je boude vraiment pas mon plaisir de les voir en finale.
C'est bien pour le foot français tout court, et c'est tellement rare qu'on voit ça qu'il faut kiffer, même si c'est pas son club ! La tristesse d'aujourd'hui c'est de se rendre compte que c'est la haine et la jalousie qui prennent le dessus sur la passion de ce sport. Si c'est pas ton club, alors automatiquement tu dois chier sur l'autre et lui souhaiter de perdre. C'est moche.
Maintenant sur la finale, oui l'Atletico c'est du lourd, mais c'est mille fois mieux de les prendre en finale que sur un match aller/retour. Pour moi c'est du 50/50 y'a aucune raison de partir perdant.
Faut reconnaitre que les planètes sont alignées pour l'OM cette année ......................... et alors? C'est toujours un peu le cas dans les beaux parcours surprises, non? si le facteur chatte/moule/astres alignés n'existait pas, on se ferait grave chier. L'Allemagne aurait 10 coupes du mondes, le Real et le Barça 30 C1 chacun etc etc etc ............... Ca arrive, pourquoi le renier. On peut pas en même temps pleurer que le PSG n'a jamais de cul (et donc espérer que ça arrive enfin un jour) et se plaindre que des fois ça arrive aux autres.
L'OM est en finale, tant mieux pour eux (et pour tout le monde). Ils ont eu de la chatte ................ et alors? Ils ont été par l'arbitre ................ et alors? On s'est tellement fait enfler dans l'histoire par les arbitres (en Rugby c'est encore pire) qu'on va pas pleurer le jour où ils nous aident un peu.
Et tout ce qui emmerde Jean Mimi est bon à prendre
tu parles, tu fanfaronnerais et trouverais des justificationsShantae a écrit:Moi j'aurais honte si Lyon se qualifiait en volant deux matches et ferais pas le fanfaron comme le font ces marseillais.
bah vu le patron, c'est une spécialité localeArthurUS a écrit:Shantae on dirait carrément un troll qui veut monter les gens contre Lyon tellement c’est gros ce que tu sors.
Dernière édition par marmotjoy le Ven 4 Mai 2018 - 11:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben déja plus que ton club au petit palmarès. Vous avez eu 1 belle période, que dalle avant et rien non plus après!Shantae a écrit:
Ca veut se faire passer pour un grand club mais à part construire des stades pour permettre à l'OM d'aller jouer des finales dedans l'armoire à trophée reste vide depuis... 2012 et une Coupe de France gagnée face à Quevilly!! Les quenelles ont dû rêver à l'époque c'est sûr!!
Pas de titre de champion depuis 2008 ( de toute façon Lyon a profité d'un creux chez les grands clubs mais maintenant c'est terminé) et quand JMA passera la main (ce qui ne saurait tarder vu qu'il à l'air d'avoir 200 ans) le club crèvera parce qu'il n'a jamais existé avant lui et ses magouilles à la Ligue...
Et comme c'est un club impopulaire au possible il ne manquera à personne, à part peut-être aux stéphanois mais ils se rendront compte assez vite qu'ils n'ont pas besoin d'une adversité aussi médiocre pour exister, eux.
Marazizou- Infirmier
Un marseillais qui parle de magouille , on aura tout vu. Tous votre palmarès s'est fait entre 90 93 période où Tapie trichait , magouillait les matches. Je la ramènerais pas trop . Ils ont été cléments sur le titre retiré. Ça aurait été bien fait tous les titres auraient été retirés ... joueuts achetes , arbitres corrompus , comme par hasard après l'OM était devenu un club lambda.
Jaloux de notre projet sportif . On est propriétaire quand le stade sera remboursé tu riras moins. Grand club l'OM? Il est grand et compatible pour les marseillais...tricheur , mauvaise foi, Etc
L'OM ne gagnera plus rien non plus. Continuez on rigole bien avec les sardines, à l'image des présidents Eyraud, Laburne... vous attirés que des charlots style Kashkar et Gérard Lopez. Ça m'étonne pas entre escrocs. Vous êtes pas champion du vol pour rien. Mac court ne va pas rester 100 ans non plus. Aulas est peut être con avec ses tweets mais lui a bâti un solide projet plein d'avenir.
L'arbitrage l'a encore prouvé sur la demie.
Et moi ce que je vois c'est un club médiocre incapable de gagner face aux gros du championnat depuis 4 ans . Et incapable de prendre des points quand ça joue un gros club européen à l'image de l'édition 2013-14
Jaloux de notre projet sportif . On est propriétaire quand le stade sera remboursé tu riras moins. Grand club l'OM? Il est grand et compatible pour les marseillais...tricheur , mauvaise foi, Etc
L'OM ne gagnera plus rien non plus. Continuez on rigole bien avec les sardines, à l'image des présidents Eyraud, Laburne... vous attirés que des charlots style Kashkar et Gérard Lopez. Ça m'étonne pas entre escrocs. Vous êtes pas champion du vol pour rien. Mac court ne va pas rester 100 ans non plus. Aulas est peut être con avec ses tweets mais lui a bâti un solide projet plein d'avenir.
Et moi ce que je vois c'est un club médiocre incapable de gagner face aux gros du championnat depuis 4 ans . Et incapable de prendre des points quand ça joue un gros club européen à l'image de l'édition 2013-14
Dernière édition par Shantae le Ven 4 Mai 2018 - 11:58, édité 1 fois
Le palmarès c'est le palmarès c'est pas vos pleurnicheries qui y changeront quelque chose!!Shantae a écrit:Un marseillais qui parle de magouille , on aura tout vu. Tous votre palmarès s'est fait entre 90 93 période où Tapie trichait , magouillait les matches. Je la ramènerais pas trop . Ils ont été cléments sur le titre retiré. Ça aurait été bien fait tous les titres auraient été retirés ... joueuts achetes , arbitres corrompus , comme par hasard après l'OM était devenu un club lambda.
L'OM ne gagnera plus rien non plus. Continuez on rigole bien avec les sardines, à l'image des présidents Eyraud, Laburne... vous attirés que des charlots style Kashkar et Gérard Lopez. Ça m'étonne pas entre escrocs. Vous êtes pas champion du vol pour rien.
Ah oui vous rigolez vachement à nous voir jouer la finale de la Coupe d'Europe dans votre stade!!
vous rigolez jaune comme votre président hier soir obligé de nous féliciter il était dégoûté comme toi!!!
Marazizou- Infirmier
Ne vous fatiguez plus à lui répondre sérieusement
On peut répondre sur quelques petits trolls mais là c’est too much
Ce genre de personnage a surement très peu d’ami vu sa façon de voir les choses, et viens déverser sa haine ici, ça lui donne l’impression d’avoir de l’importance.
C’est assez classique
Il se lassera très surement
On peut répondre sur quelques petits trolls mais là c’est too much
Ce genre de personnage a surement très peu d’ami vu sa façon de voir les choses, et viens déverser sa haine ici, ça lui donne l’impression d’avoir de l’importance.
C’est assez classique
Il se lassera très surement
twinsen21- Patient incurable
et puis franchement, ceux qui essaient de faire croire que Tapie aurait magouillé Berlusconi .......... c'est priceless quand même
Invité- Invité
Vous montrez que les supporters marseillais sont juste des trolls , des gens de mauvaise foi , hypocrite , menteur et pas objectif...
Capables de prôner la tricherie. Classique des marseillix.
Personne ne supporte l'OM à part ceux qui partagent les mêmes qualités de ce club réputé pour ses magouilles et diverses tricheries.
C'est bizarre , on peut parler foot avec les supporters des autres clubs , il n'y a qu'avec les marseillais qu'il a des débats remplis de mauvaise foi et mensonges. Ce sous club qui se vante sans cesse. On va explosayyy l'OL, on va gagner l'Europa
En tout cas vivement cette finale , l'Atletico va exploser et casser du marseillais... avec des supporters pareils , on ne peut pas soutenir l'OM en finale.
Personne ne supporte l'OM à part ceux qui partagent les mêmes qualités de ce club réputé pour ses magouilles et diverses tricheries.
C'est bizarre , on peut parler foot avec les supporters des autres clubs , il n'y a qu'avec les marseillais qu'il a des débats remplis de mauvaise foi et mensonges. Ce sous club qui se vante sans cesse. On va explosayyy l'OL, on va gagner l'Europa
En tout cas vivement cette finale , l'Atletico va exploser et casser du marseillais... avec des supporters pareils , on ne peut pas soutenir l'OM en finale.
Dernière édition par Shantae le Ven 4 Mai 2018 - 12:16, édité 1 fois
Shantae a écrit:Vous montrez que les supporters marseillais sont juste des trolls , des gens de mauvaise foi , hypocrite , menteur et pas objectif...
Franchement, je suis pas supporter marseillais, mais avec des anti comme toi et le Doc, le club phocéen m'apparait de plus en plus sympathique.
sinon, il se pourrait que quelqu'un dise merci à l'OM:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-qualification-de-l-om-en-finale-de-la-ligue-europa-profite-aux-clubs-francais-en-ligue-des-champions/898157
même s'ils ne la gagne pas, le 3ème du championnat sera exempté de tour préliminaire. Donc, voilà le genre de chose pour lesquelles on peut au moins se réjouir du parcours marseillais (en plus de l'indice UEFA).
Invité- Invité
Personne ne supporte l'OM à part la grande majorité des français qui aiment le foot et qui étaient derrière l'OM hier pour les soutenir et ne pas se retrouver comme l'OL l'an dernier à perdre face à une équipe de gamins en demie finale européenneShantae a écrit:
Personne ne supporte l'OM à part ceux
Marazizou- Infirmier
Mais Marmot j'espère que tu te rends compte que le Doc et l'autre sont amoureux fous de l'OM. Ils ne savent que parler de l'OM, on ne les entend jamais parler de "leur" club, ils commentent dix fois plus les rencontres de l'OM que tout autre match. C'est juste qu'ils ont un petit complexe d'infériorité vis à vis de l'OM mais quand ils s'en seront rendus compte ils dormiront mieuxmarmotjoy a écrit:Shantae a écrit:Vous montrez que les supporters marseillais sont juste des trolls , des gens de mauvaise foi , hypocrite , menteur et pas objectif...
Franchement, je suis pas supporter marseillais, mais avec des anti comme toi et le Doc, le club phocéen m'apparait de plus en plus sympathique.
Marazizou- Infirmier
en même temps, qu'est-ce que tu veux qu'ils en disent de leur club?Marazizou a écrit:on ne les entend jamais parler de "leur" club
J'attends de voir le Doc hurler de joie après une glorieuse victoire contre les Herbiers
Invité- Invité
Arrete de rager ça va passer que c'est bon de lire ce genre de commentaire plein de larmes et de sels.Shantae a écrit:Profitez , rendez vous à Lyon pour la finale contre l'atletico.
saeba13- Infirmier
C'est clair à gesticuler autant et si vite on croirait le faux compte d'un parisien... Et si c'est pas le cas il nous fait vraiment honte...ArthurUS a écrit:Shantae on dirait carrément un troll qui veut monter les gens contre Lyon tellement c’est gros ce que tu sors. Comme quoi les supporters sont à 95% responsables de la mauvaise image de leur club. Bref passons les multiples trolls du Doc (quelqu’un le lit encore d’ailleurs ?), et félicitations aux marseillais, même si sur le match d’hier Salzbourg était peut-être supérieur, sur l’ensemble des confrontations l’OM mérite amplement sa qualification.
Captain Obvious- Interne
C'est marrant je voulais dire que passer de toi à lui ça faisait un choc!Captain Obvious a écrit:C'est clair à gesticuler autant et si vite on croirait le faux compte d'un parisien... Et si c'est pas le cas il nous fait vraiment honte...ArthurUS a écrit:Shantae on dirait carrément un troll qui veut monter les gens contre Lyon tellement c’est gros ce que tu sors. Comme quoi les supporters sont à 95% responsables de la mauvaise image de leur club. Bref passons les multiples trolls du Doc (quelqu’un le lit encore d’ailleurs ?), et félicitations aux marseillais, même si sur le match d’hier Salzbourg était peut-être supérieur, sur l’ensemble des confrontations l’OM mérite amplement sa qualification.
Bon pas de souci personne ne fait d'amalgame, on subit tous ce genre d'individus qui nous font honte à supporter le même club que nous...
Marazizou- Infirmier
T'as dû quand même passer une sacrée mauvaise nuit pour venir à 8h du mat' pleurnicher ici, et nous parler du parcours inintéressant de l'O.L en E.LShantae a écrit:Face au CSK on peut s'en vouloir qu'à nous.
Mariano oublie Depay , et le tout droit de Cornet oublie Mariano... Si nos buteurs dans ce matches étaient pas des teubés individualistes , on devait faire un tour de plus. A 2-0 le match est plié. Mais on aurait perdu face à Arsenal. Au moins je reconnais qu'ils sont meilleurs que nous. Jamais on serait passé face à Arsenal. Tout comme l'OM si ils s'étaient tapés Arsenal. Faut être objectif...
J'étais en colère ce soir là. Fekir aurait été sur le terrain et pas blessé , jamais Lyon aurait perdu. On se tire une balle dans le pied alors qu'on doit mener 2 à 0. Match plié. Jamais j'avais vu un tel excès d'égoïsme depuis que je suis Lyon.
On rêvait de la finale mais sur deux matches JAMAIS on serait passé face aux gunners. Donc aucun regret sur l'élimination face au CSK.
Ici, c'est le topic de l'O.M, donc stop tes posts sur Lyon, on s'en fiche, encore plus le lendemain de la qualification de l'O.M pour une 5ème finale de coupe d'Europe.
T'es hors sujet là
Merci d'avance, tu saoules.
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Shantae a écrit:Vous montrez que les supporters marseillais sont juste des trolls , des gens de mauvaise foi , hypocrite , menteur et pas objectif...
kainrijames- Docteur *
Quand je vois ce topic je me dis que le supporter de foot a pas fini d'avoir une sale image.La mauvaise foi (ou le troll) sur 2-3 messages ça va, sur des jours entiers c'est maladif...
C'est pas tous les jours qu'on a 1 club français en finale de coupe d'Europe. Oui l'arbitrage a été nul et Salzbourg a le droit d'être en colère, comme pratiquement tous les weekends dans tous les championnats...En finale ce sera peut-être le contraire et on criera au scandale contre les espagnols favorisés. En attendant on va vivre un bon moment qui peut profiter à tout le foot français, donc venir passer sa vie sur ce topic pour descendre l'Om quelle perte de temps phénoménale, il fait beau y'a mieux à faire de sa vie! Le Doc en passerait presque pour un modéré!
C'est pas tous les jours qu'on a 1 club français en finale de coupe d'Europe. Oui l'arbitrage a été nul et Salzbourg a le droit d'être en colère, comme pratiquement tous les weekends dans tous les championnats...En finale ce sera peut-être le contraire et on criera au scandale contre les espagnols favorisés. En attendant on va vivre un bon moment qui peut profiter à tout le foot français, donc venir passer sa vie sur ce topic pour descendre l'Om quelle perte de temps phénoménale, il fait beau y'a mieux à faire de sa vie! Le Doc en passerait presque pour un modéré!
Frank Drebin- Infirmier
pas d'accord avec çà ................ tout le reste, ça va par contreFrank Drebin a écrit: il fait beau
Invité- Invité
Dites donc c'est vivant ici, comme le stade Vélodrome, ca se remplit a partir des 1/4, demies ?
En temps que Parisien j'ai été pour l'OM, qu'ils aillent en finale ( oula attention à l'effet Meunier ! ) , pour faire plaisir à Jean Mimi entre autre, par contre esperer les voir gagner... Faut pas deconner non plus, j'ai trop de potes marseillais qui me lacheraient plus apres avec ca!
L'atletico me semble tres fort, bien trop fort pour cet OM sur un match A/R ( je ne suis meme pas sur que Paris les passerai en l'état ) mais en match simple on ne sait jamais, un but rapide, le match se ferme tu peux tenir ton score. Par contre attention à ce scenar dans l'autre sens parce qu'ils sont imbattables a ce jeux les madrilenes.
Et Marazizou, quand tu parles de supp de notre coté qui nous font honte, on a un ancien a vous ici un peu encombrant, vous voudriez pas le reprendre ?
En temps que Parisien j'ai été pour l'OM, qu'ils aillent en finale ( oula attention à l'effet Meunier ! ) , pour faire plaisir à Jean Mimi entre autre, par contre esperer les voir gagner... Faut pas deconner non plus, j'ai trop de potes marseillais qui me lacheraient plus apres avec ca!
L'atletico me semble tres fort, bien trop fort pour cet OM sur un match A/R ( je ne suis meme pas sur que Paris les passerai en l'état ) mais en match simple on ne sait jamais, un but rapide, le match se ferme tu peux tenir ton score. Par contre attention à ce scenar dans l'autre sens parce qu'ils sont imbattables a ce jeux les madrilenes.
Et Marazizou, quand tu parles de supp de notre coté qui nous font honte, on a un ancien a vous ici un peu encombrant, vous voudriez pas le reprendre ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Quand je vois la conf de Pep Genesio, je me dis que tous les lyonnais et leur descendance auront mal au cul pendant 1 siècle au moins . Quand à l'autre troll avec un profil de femme , parlé du palmarès de l'OM, quand le votre n'a existé que pendant 7 ans, pendant une mini crise du football Français... Priceless, même si je le reconnais Lyon avait une superbe équipe. On a eu une fin d’ère des Louis Dreyfus compliquée, mais regarde en 1 an et demi, ou nous sommes déjà ^^. Oui vous avez votre propre stade, bravo à vous, mais nous si Aréma continu de nous les briser on construira le notre aussi.
Oui vous n'avez battu personne ouin ouin, c'est sur perdre contre Maribor, Anderlecht etc... c'est beaucoup mieux...
Ton Petit Stade, on va te le retourner de la meilleur des manières, chants, tiphos, pendant 48 heures, avant, pendant et après le match .
Et j’espère pour ton petit club, que MC Court ne fasse pas une folie, car si il craque plus d'oseille que prévu, on ne vous reverra jamais .
Un petit calcul juste pour toi, on a budgétisé la 4e place, si on ne fini pas en LDC, vu le parcours en EL, plus l'argent des retransmissions, plus la plue value qu'on prix nos joueurs aux yeux de l’Europe ^^.
Une petite bise amicale si tu as une robe, sinon une poignée de main de bonhomme, je te ferai un selfie le 16 que pour toi, et même une petite vidéo soyons fou. Et si d'ici la tu retrouve tes esprits, qui sait je te payerai un verre, et te ferai un prix sur un superbe jeu... ou une conversion
Oui vous n'avez battu personne ouin ouin, c'est sur perdre contre Maribor, Anderlecht etc... c'est beaucoup mieux...
Ton Petit Stade, on va te le retourner de la meilleur des manières, chants, tiphos, pendant 48 heures, avant, pendant et après le match .
Et j’espère pour ton petit club, que MC Court ne fasse pas une folie, car si il craque plus d'oseille que prévu, on ne vous reverra jamais .
Un petit calcul juste pour toi, on a budgétisé la 4e place, si on ne fini pas en LDC, vu le parcours en EL, plus l'argent des retransmissions, plus la plue value qu'on prix nos joueurs aux yeux de l’Europe ^^.
Une petite bise amicale si tu as une robe, sinon une poignée de main de bonhomme, je te ferai un selfie le 16 que pour toi, et même une petite vidéo soyons fou. Et si d'ici la tu retrouve tes esprits, qui sait je te payerai un verre, et te ferai un prix sur un superbe jeu... ou une conversion
BlackSangoku- Patient contaminé
offre-lui çà si l'OM gagneBlackSangoku a écrit:Et si d'ici la tu retrouve tes esprits, qui sait je te payerai un verre, et te ferai un prix sur un superbe jeu... ou une conversion
Invité- Invité
Il fait beau à Lille et moche à Agen...Tout part en c...!marmotjoy a écrit:pas d'accord avec çà ................ tout le reste, ça va par contreFrank Drebin a écrit: il fait beau
Frank Drebin- Infirmier
Shantae, on dirait plutôt un faux compte de J.M. Aulas ...Captain Obvious a écrit:C'est clair à gesticuler autant et si vite on croirait le faux compte d'un parisien...
Edit : en tout cas moi je m'en lave les main, au Doc' d'assumer sa présence ici.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est JM Aulas en vrai, je l'ai convaincu de venir s'inscrire
Je le saurais si j'avais un deuxième compte .lessthantod a écrit:Shantae, on dirait plutôt un faux compte de J.M. Aulas ...Captain Obvious a écrit:C'est clair à gesticuler autant et si vite on croirait le faux compte d'un parisien...
Edit : en tout cas moi je m'en lave les main, au Doc' d'assumer sa présence ici.
Captain Obvious- Interne
marmotjoy a écrit:Shantae a écrit:Vous montrez que les supporters marseillais sont juste des trolls , des gens de mauvaise foi , hypocrite , menteur et pas objectif...
alors je le repete, je ne suis pas anti Marseillais, je suis content de cette qualif ! J'était super heureux à la fin... mais un peu gêné...
MAIS JE SUIS NEUTRE ET OBJECTIF :
c'est une qualif volée à Salzbourg qui méritait la qualif suite aux nombreuses erreurs d'arbitrages en leur défaveur.
Etre objectif n'est apparament pas bienvenue quand on est supporter de l'OM...
En Autriche on parle de scandale
à Marseille on parle de qualif logique
Qui a raison ? Les Marseillais bien sur.
Assumez au moins votre qualification chanceuse, y a pas de honte, ca fait parti du foot.
j'aurais pas assez de Smiley pour répondre à çàdrfloyd a écrit:alors je le repete, je ne suis pas anti Marseillais, je suis content de cette qualif ! J'était super heureux à la fin... mais un peu gêné...
MAIS JE SUIS NEUTRE ET OBJECTIF :
Invité- Invité
Heureusement que le Doc ne vient pas troller sur le topic SNES vs MD, Shingo l'aurait mauvaise...
Tryphon- Docteur *
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34