[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+59
Guihom
punKarasu
killvan
Supasaya
tongpall
nsn5
rastlin
Fellock
Jayseb64
scrolling
corben
fredinho67
ace76
Vortex
Kouris
jejej54
Abraxas76
vintage
HkFarewell
darktet
Yop
GuiM
pouletmagique
dark_nanaki
Frank Drebin
saeba13
ArthurUS
antifrog
eldrix
milodiid
yannick10
lessthantod
Doc_Skunkovitch
Docbaste
Nanaki
FK-corporation
nicolpodo
oldgamer24
kenshiraoh
kimi941
sebnec
Tryphon
Shantae
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rhod-atari
will13009
spip
drfloyd
kainrijames
Ned_Flanders
BlackSangoku
Pichichi
Lequintal
twinsen21
Marazizou
Zionet
Amy
benlabrocante
63 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Dans tous les cas marseille va en finale d'une coupe d'europe et c'est pas arriver depuis 25 ans... grace encore a marseille..
Bravo à eux..
Bravo à eux..
Amy- Docteur agrégé **
bah en même temps, comment trouver le corps arbitral crédible après çà:oldgamer24 a écrit:Parce que ce soir ça encore été un récital d'incompétence arbitral (et ce sont les mecs qui vont à la coupe du monde, ça promet).
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tony-chapron-designe-meilleur-arbitre-de-ligue-1/898064
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Salzbourg doit poser un recours pour annulation du match.
Meme si ca sert à rien
On peut etre content et au moins reconnaitre que c'est un scandale et immérité, soyons un peu OB JEC TIF
C'est clair que t'as l'air vachement content rageman
Invité- Invité
Amy a écrit:Dans tous les cas marseille va en finale d'une coupe d'europe et c'est pas arriver depuis 25 ans... grace encore a marseille..
Bravo à eux..
Tu as l'air de bien connaître le foot... OM, MONACO en finale en 2004...
http://www.om4ever.com/GrandesFinales/2004OMValence.htmAmy a écrit:Dans tous les cas marseille va en finale d'une coupe d'europe et c'est pas arriver depuis 25 ans... grace encore a marseille..
Bravo à eux..
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 3 Mai 2018 - 23:51, édité 1 fois
Invité- Invité
drfloyd a écrit:sebnec a écrit:Le doc ne semble pas avoir vu la main flagrante dans la surface autrichienne ! Vision sélective.
si j'ai vu, y a pas péno, c'est flangrant la main, mais pas volontaire. Donc pas péno.
Je regarde beaucoup les résumés vidéos des matchs de championnats europeens tous les week end : et ces dernièrs mois c'est un festival de penos sifflés pour des mains bien moins évidentes que celle ci. Donc soit tous les arbitres sifflent peno à la moindre main, soit on continue de laisser cette décision au hasard de l'alignement de Mars avec l'horoscope de la femme de l'arbitre selon que la Lune soit opposée à Venus dans le calendrier Maya.
oldgamer24- Docteur *
Ah ouais merde monaco c'est en france...
Amy- Docteur agrégé **
Il est où le club à 100 patates ?marmotjoy a écrit:je retiens surtout qu'en deux ans, on a eu 3 beaux parcours Européens (Lyon, Monaco et OM)
Invité- Invité
en vacances en Espagne dans un bled qui s'appelle "Remontada", ça se situe sur la Nationale 6.1Gringos10 a écrit:Il est où le club à 100 patates ?marmotjoy a écrit:je retiens surtout qu'en deux ans, on a eu 3 beaux parcours Européens (Lyon, Monaco et OM)
Invité- Invité
OM Finaliste de la coupe UEFA , Monaco finaliste de la c1... et Monaco joue dans le championnat de France. Désolé.Amy a écrit:Ah ouais merde monaco c'est en france...
Bon, maintenant faut se concentrer sur la probable rouste en finale !
sebnec- Infirmier
Une victoire en final permettra aussi de faire un bon pour l'indice UEFA
Sur un match tout est possible, oublie que ta aucune chance.. et fonce.
Sur un match tout est possible, oublie que ta aucune chance.. et fonce.
Amy- Docteur agrégé **
joel quiniou (ancien arbitre) dit qu'il y a péno pour Marseille bref c'est des faits de jeu le corner,le péno oublié etc Une finale c'est pour tous les jours pour les clubs français!
kainrijames- Docteur *
sebnec a écrit:Bon, maintenant faut se concentrer sur la probable rouste en finale !
fort probable
mais avec l'arbitrage tout est possible
et faut voir ce que ça donne en championnat pour les places en ligue des champions car si l'OM la gagne ça libère une place vu que le gagnant de l'europa league est directement qualifier en ligue des champions pour la saison suivante.
kainrijames- Docteur *
si on gagne l'europa league et que l'on finit 3ème alors on pourrait avoir 4 club en ldc je pense
Invité- Invité
"si on gagne ..."
L'espoir
Déjà rien que la finale c'est énorme, alors battre Madrid ...
L'espoir
Déjà rien que la finale c'est énorme, alors battre Madrid ...
et deschamps qui retarde sa liste, on pourrait retrouver 5 marseillais en edf pour la coupe du monde ! ! !
Invité- Invité
Doc si l'OM gagne en finale je te rachete god of war 15 eurosssss
BlackSangoku- Patient contaminé
c'est cadeau si l'om gagne!!BlackSangoku a écrit:Doc si l'OM gagne en finale je te rachete god of war 15 eurosssss
5ème finale européenne! ! ! !
Invité- Invité
Quand on lit le Doc on a quand même du mal a se dire que c'est un ancien supporter de l'OM
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Merci au Lyonnais, au Parisien et à l'allergique à Marseille qui nous ont procuré le plaisir de savourer tellement de victoires ce soir, en sus de celle de l'équipe marseillaise sur le terrain.
Vous nous avez régalés, vous fûtes grands et notre sommeil n'en sera que plus doux grâce à vos efforts communs. Chapeaux, les artistes.
Vous nous avez régalés, vous fûtes grands et notre sommeil n'en sera que plus doux grâce à vos efforts communs. Chapeaux, les artistes.
sebnec- Infirmier
C'est plutôt pas bon signe pour les marseillais si tu veux mon avis! :/Gringos10 a écrit:et deschamps qui retarde sa liste, on pourrait retrouver 5 marseillais en edf pour la coupe du monde ! ! !
Par contre, parfois le malheur des uns fait le bonheur des autres ... Laurent Koscielny qui se fait une rupture du tendon d’Achille, c'est bon signe pour Rami.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Rami ou Kimpembe?
Coup dur en tout cas, en plus a 33 balais c'est pas le moment de prendre 6 mois
Coup dur en tout cas, en plus a 33 balais c'est pas le moment de prendre 6 mois
Et y a pas pire qu'une rupture du tendon d’Achille, à la limite il vaut mieux se faire les croisés.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
les deux y seront, mais rami devrait être 3ème dans la hiérarchieDoc_Skunkovitch a écrit:Rami ou Kimpembe?
Invité- Invité
Je vois Kimpembe au dessus en niveau/talent pur , mais Rami aurait + l'experience necessaire
oldgamer24 a écrit:Je découvre qu'ici, y a des mecs qui chient sur un club français qui va en finale. Sérieux ?
Je ne suis pas supporter de l'OM (mais pas du tout) par contre TOUS les clubs français dans les campagnes Euro ont mon soutient
Je le répète depuis des semaines, ne répondez plus au Doc et maintenant à son alter ego shantae, ça les fera peut etre arreter ( on a le droit de rever)
Perso je savoure cette finale après ce très beau parcours
twinsen21- Patient incurable
L'Equipe : ROLANDO BALLON d'OR
Alors là on se pisse dessus de rire.... le niveau du journalisme, qui ne cache pas son absence de journalisme et qui pourrait etre renommé "OM Magazine"
L'exploit incroyable de l'OM qui sort un club autrichien grace aux arbitres... Face à la faute professionnelle du PSG qui sort "totu ca pour ca" contre le triple vainqueur, plus gros club du monde... Voilà le niveau de ce magazine
Alors là on se pisse dessus de rire.... le niveau du journalisme, qui ne cache pas son absence de journalisme et qui pourrait etre renommé "OM Magazine"
L'exploit incroyable de l'OM qui sort un club autrichien grace aux arbitres... Face à la faute professionnelle du PSG qui sort "totu ca pour ca" contre le triple vainqueur, plus gros club du monde... Voilà le niveau de ce magazine
Même si je ne supporte pas l'OM, qu'est ce que c'est bon de te voir autant en détresse. Le kiffe intégral.
Par contre STP : continue !
yannick10- Patient incurable
Le doc est dans son rôle, polémique, excès et caricature...
Il est (je l'espère mais je nen doute pas une seconde) bien plus intelligent ... le troll fait partie du jeu et il est accepté dans de rares sujets ici .. alors je pense qu'il fait un transfert .. mais gamopat c'st moins cher qu'un psy.
Si l'OM perd le déluge va s'abattre sur nous (quand je vois l'atletico y a de quoi avoir un frisson dans le bas du dos ...) et si par miracle l'OM gagne on entendra toujours la même rengaine ...
Cela me rappelle que sur un résumé de Liverpool et de leur LDC ils en ont gagné 1 contre Bruges et une contre m'glagbach (je sais même pas l'écrire ^^).
Un trophée est un trophée ! C'est si facile à gagner d'après le doc que le grand PSG a une c2 contre l'ogre du rapid de vienne et puis basta, rideau !! En plus de 45 ans de professionnalisme pour un club d'une capitale mondiale ?? Triste représentation ... je crois que seul Berlin fait aussi mal (avec un contexte géopolitique du mur et de 2 Allemagne...)
Vivement le 16 mai ... une grosse appréhension mais l'OM n' a rien à perdre cette fois si ...
Il est (je l'espère mais je nen doute pas une seconde) bien plus intelligent ... le troll fait partie du jeu et il est accepté dans de rares sujets ici .. alors je pense qu'il fait un transfert .. mais gamopat c'st moins cher qu'un psy.
Si l'OM perd le déluge va s'abattre sur nous (quand je vois l'atletico y a de quoi avoir un frisson dans le bas du dos ...) et si par miracle l'OM gagne on entendra toujours la même rengaine ...
Cela me rappelle que sur un résumé de Liverpool et de leur LDC ils en ont gagné 1 contre Bruges et une contre m'glagbach (je sais même pas l'écrire ^^).
Un trophée est un trophée ! C'est si facile à gagner d'après le doc que le grand PSG a une c2 contre l'ogre du rapid de vienne et puis basta, rideau !! En plus de 45 ans de professionnalisme pour un club d'une capitale mondiale ?? Triste représentation ... je crois que seul Berlin fait aussi mal (avec un contexte géopolitique du mur et de 2 Allemagne...)
Vivement le 16 mai ... une grosse appréhension mais l'OM n' a rien à perdre cette fois si ...
benlabrocante- Docteur *
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34