Shigui Advisor
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Shigui Advisor
Ancien profil Topic de confiance :
+19 positif 0 négatif
(ancien pseudo: clad057)
Présentation :
Salut à tous,
Joueur de jeux vidéo depuis un bout de de temps déjà, il m'arrive de me séparer de certaines pièces dont je ne souhaite plus garder. Je peux envoyer par Colissimo ou par Mondial Relay selon votre choix. J'accepte les paiements par Paypal.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
+19 positif 0 négatif
(ancien pseudo: clad057)
Présentation :
Salut à tous,
Joueur de jeux vidéo depuis un bout de de temps déjà, il m'arrive de me séparer de certaines pièces dont je ne souhaite plus garder. Je peux envoyer par Colissimo ou par Mondial Relay selon votre choix. J'accepte les paiements par Paypal.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
Dernière édition par Shigui le Mer 8 Mar 2023 - 19:22, édité 4 fois
Shigui- Patient contaminé
Re: Shigui Advisor
J'ai le plaisir d'inaugurer ce topic.
Gros +1 pour clad057, envoi très rapide en colis blindé, jeux parfaitement conformes à leur description et bonne communication.
Bref que du bon.
Gros +1 pour clad057, envoi très rapide en colis blindé, jeux parfaitement conformes à leur description et bonne communication.
Bref que du bon.
eraserhead- Docteur *
+1 amplement mérité.
Super communication, arrangeant, réactif, colis super blindé et super état du jeu acheté (coffret Tomb Raider Survival Edition PS3, comme neuf).
Un plaisir de traiter avec Clad057, que je recommande donc chaleureusement.
Encore merci l'ami.
Super communication, arrangeant, réactif, colis super blindé et super état du jeu acheté (coffret Tomb Raider Survival Edition PS3, comme neuf).
Un plaisir de traiter avec Clad057, que je recommande donc chaleureusement.
Encore merci l'ami.
eraserhead a écrit:J'ai le plaisir d'inaugurer ce topic.
Bref que du bon.
Non non rien a changé, tout tout a continué
Tout pareil que pour la dernière fois. Vendeur au top. Sérieusement, tu devrais vendre des heures de formation à amazon pour l'emballage des colis. Au top
eraserhead- Docteur *
+1
Vente nickelle, envoi rapide et bonne communication
Vente nickelle, envoi rapide et bonne communication
Gmantle31- Patient contaminé
+1
Envoi (super) rapide, très bonne communication, jeu nickel, très bien emballé et tout et tout.
Merci encore
Envoi (super) rapide, très bonne communication, jeu nickel, très bien emballé et tout et tout.
Merci encore
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1