[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+48
Ataré
dude79
HkFarewell
spaceranger
Nanaki
GuiM
rastlin
Shantae
gohan
ika62
lechatperché
Metalik
YAD
anachronox
Albibak
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
nicolpodo
benlabrocante
BlackSangoku
spip
sloth
eldrix
twinsen21
ryosaeba
darktet
Vortex
vintage
Kouris
ereek
milodiid
Captain Obvious
Jlp
Abraxas76
corben
fredinho67
rhod-atari
pouletmagique
Lequintal
Jayseb64
sebnec
shaka95110
Marazizou
drfloyd
lessthantod
Snoz
kimi941
Tryphon
52 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Par contre j'ai entendu le nom d'Alex Sandro à gauche pour le PSG, c'est un profil qui me plait, physique, technique, bon défenseur, expérimenté ... mais brésilien, encore un brésilien. :/
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Selon paris united, henrique avec la bénédiction de nasser serait en train de voir pour chopper Dembélé au barça...
L'agent de Boateng serait á paris aujourd'hui pour finaliser le transfert.
Toujours pas d'arrière gauche ni de sentinelle en vue, je me demande si henrique a compris quel poste nous a fait défaut l'année dernière ou si tuchel a une idée derrière la tête avec rabiot (qui veut pas jouer à ce poste) ou verratti.
Sinon étant donné le mercato bien calme du réal je me demande si une offre de fou pour neymar ne va pas arriver vers la fin du mercato...
L'agent de Boateng serait á paris aujourd'hui pour finaliser le transfert.
Toujours pas d'arrière gauche ni de sentinelle en vue, je me demande si henrique a compris quel poste nous a fait défaut l'année dernière ou si tuchel a une idée derrière la tête avec rabiot (qui veut pas jouer à ce poste) ou verratti.
Sinon étant donné le mercato bien calme du réal je me demande si une offre de fou pour neymar ne va pas arriver vers la fin du mercato...
dude79- Patient contaminé
Dembélé.... impossible vu le prix et pas une priorité.
(enfin, perso, ne j'y crois pas. sortir +100M€ sur 1 joueur en ce moment)
Déjà , ils attendent de vendre Guedes avant de pouvoir se lancer sur Boateng et/ou Alex Sandro.
ça sera pas un mercato Champagne cette année. Je pense qu'ils veulent acheter malin, et montrer qu'ils sont raisonnables cette année, pour calme le jeu vis à vis des autres clubs.
(enfin, perso, ne j'y crois pas. sortir +100M€ sur 1 joueur en ce moment)
Déjà , ils attendent de vendre Guedes avant de pouvoir se lancer sur Boateng et/ou Alex Sandro.
ça sera pas un mercato Champagne cette année. Je pense qu'ils veulent acheter malin, et montrer qu'ils sont raisonnables cette année, pour calme le jeu vis à vis des autres clubs.
Dernière édition par rhod-atari le Jeu 9 Aoû 2018 - 8:26, édité 1 fois
Moi j'ai plutôt entendu l'hypothèse Rakitic au PSG ... c'est chère et ça commence à prendre de l'âge, mais pourquoi pas?rhod-atari a écrit:Dembélé.... impossible vu le prix et pas une priorité.
je viens de voir Tuchel avec ses joueurs en conférence (sur Canal +)
je n'ai jamais vu ca en 7 ans d'ère Qatari ! C'est une revolution niveau ambiance.
je n'ai jamais vu ca en 7 ans d'ère Qatari ! C'est une revolution niveau ambiance.
grande nouvelle !
Hate de voir le premier match de championnat sous l'ère Tuchel... le match contre Monaco avec l'equipe semi bis etait deja tres prometteur
Hate de voir le premier match de championnat sous l'ère Tuchel... le match contre Monaco avec l'equipe semi bis etait deja tres prometteur
DAGBA NSOKI BERNEDE NKUNKU.... C'est bien la compo du PSG et non de Caen
Tenir ,tenir et casser rouladinho si possible!
Invité- Invité
Oulala ils font peur les vikings de Caen
En effet!marmotjoy a écrit:Et on est reparti pour 10 mois de troll du Doc
Troll majeur le Doc!
Invité- Invité
c'est plutôt tout l'annéeViking HSC a écrit:En effet!marmotjoy a écrit:Et on est reparti pour 10 mois de troll du Doc
Troll majeur le Doc!
jejej54- Docteur *
on va plutot parler de lucidité de ma part
Viking quand il parlait de tenir ? Il voulait dire tenir à moins de 5-0 pour le PSG ?????
Viking quand il parlait de tenir ? Il voulait dire tenir à moins de 5-0 pour le PSG ?????
je fais le malin, mais c'est franchement pas terrible comme match....
Une petite pensée pour Javier Pastore dont l’élégance ballon au pied n'a pas d'égal, malgré son extrême fragilité physique (il porte bien son surnom El Flaco) il aura marqué tous les vrais supporter du PSG ... Pastore c'est le genre de joueur à qui tu pardonne tout car c'est un joueur d'exception.
Bon je sais bien que c'était Caen en face, mais je ne m'attendais pas à voir un Neymar aussi impliqué et aussi en forme si tôt dans la saison.
Et on a de bons jeunes, on aura rarement l’occasion de le constater cette saison mais ils bons.
Bon je sais bien que c'était Caen en face, mais je ne m'attendais pas à voir un Neymar aussi impliqué et aussi en forme si tôt dans la saison.
Et on a de bons jeunes, on aura rarement l’occasion de le constater cette saison mais ils bons.
bah c'est pas 2018 qui l'a crevé à luilessthantod a écrit:je ne m'attendais pas à voir un Neymar aussi impliqué et aussi en forme si tôt dans la saison.
Invité- Invité
drole de match hier soir
avec beaucoup de jeunes... et Neymar qui sort !
Ca tranche avec le coach précédent ! Meme si bien sur la coupe du Monde y est pour qq chose
avec beaucoup de jeunes... et Neymar qui sort !
Ca tranche avec le coach précédent ! Meme si bien sur la coupe du Monde y est pour qq chose
Ils n'attendent que ça, le faire signer libre en janvier, pour l'été 2019.
Faut le lui accorder et le vendre en 2019 au max et ne as faire de cadeau au Barca.
Ils n'attendent que ça, le faire signer libre en janvier, pour l'été 2019.
1 joueur ... Mbappé
1 mot pour le qualifier ... fabuleux
En effet....
Ça promet!!
Ça promet!!
kimi941- Infirmier
lessthantod a écrit:1 joueur ... Mbappé
je le dit depuis 2 ans : c'est le joueur au monde qu'il fallait acheter, c'est le nouveau Pelé, le futur plus grand joueur du monde, et surement meme le plus grand joueur de l'historie du foot.
Si il ne deconne pas, si il ne se blesse pas, MBappé marquera l'histoire du sport.
Le club qui va vouloir l'acheter va vraiment devoir sortir le chequier... Le transfert de Neymar va bientot paraitre ridicule.
19 ans, attaquant, champion du monde, et 3eme meilleur buteur de la cdm!!
Jayseb64- Patient incurable
Il tirait les penalty, il était même meilleur buteur.
C'est sûr que Paris doit être contents du risque pris (il n'avait que 6mois de haut niveau quand même). Monaco doit presque regretter de l'avoir laissé partir. Il vaut quoi après la Cdm? 300M?
C'est sûr que Paris doit être contents du risque pris (il n'avait que 6mois de haut niveau quand même). Monaco doit presque regretter de l'avoir laissé partir. Il vaut quoi après la Cdm? 300M?
Invité- Invité
drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:1 joueur ... Mbappé
je le dit depuis 2 ans : c'est le joueur au monde qu'il fallait acheter, c'est le nouveau Pelé, le futur plus grand joueur du monde, et surement meme le plus grand joueur de l'historie du foot.
Si il ne deconne pas, si il ne se blesse pas, MBappé marquera l'histoire du sport.
Le club qui va vouloir l'acheter va vraiment devoir sortir le chequier... Le transfert de Neymar va bientot paraitre ridicule.
Et si c'était notre Messi à nous, je sais que la Ligue 1 c'est pas ultra bandant et qu'il va avoir des envies d'ailleurs malheureusement mais imaginons qu'il fasse gagner la ligue des Champions à Paris, il a un amour fou pour le club et QSI va le blinder plus que de raison, je rêverai qu'il fasse toute sa carrière au PSG, mais comme je le disais en préambule c'est la ligue 1 le gros point faible pour un joueur d'une telle envergure, enfin on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, s'il gagne la LDC chaque année il va peut être rester ad vitam eternam
Tuchel me plait, je le sens bien le monsieur... et si ... et si...
edit :
Sinon je n'aimais pas trop Neymar avant qu'il arrive, j'étais quand même heureux parce que bon c'est du lourd sportivement, mais j'aimais pas l'homme, frêle diva et son irrespect envers Cavani a fini de me le rendre assez détestable, Kiki n'aurait jamais fait un tel caprice surtout envers un mec aussi irréprochable que Cavani...
Après c'est pas plus mal qu'il se soit enfin fait allumer à la coupe du monde car ça commencait à être saoulant qu'il tombe sur chaque coup de vent, joue bordel de couille !!
Il va surement calmer le jeu à ce niveau là et avec Mbappé en pleine ascension ça va le galvaniser d'autant plus, ça peut être ultra bénéfique pour cette saison, un Neymar en mode reconquête et en concurrence sportive avec Mbappé
On a quand même le plus beau trio offensif du monde non ? quand tu sais qu'à côté de ces deux là tu as le merveilleux Cavani, bordel ça peut faire mal en Europe si on arrête d'avoir les guiboles qui tremblent dans les grands rendez-vous
LuckyGame- Patient incurable
marmotjoy a écrit:Il tirait les penalty, il était même meilleur buteur.
ça lui aurait fait 7 buts, putain il l'avait direct le ballon d'or là, après quand c'est encore indécis sur l'attribution tout se joue dans les 3 mois à venir et Kiki les a plus que bien entamé au Roudourou contrairement à ses concurrents, plus qu'à tout éclater sur la phase de poule en Ligue des champions et Kiki sera définitivement un putain de phénomène interplanétaire, médiatiquement parlant il s'entend ouais et sportivement aussi, un Ballon d'Or et une Coupe du monde à 19 balais c'est pas mal
C'est bien que le Ballon d'Or se soit désolidarisé de la FIFA c'était devenu n'importe quoi, avant les années de Coupe du monde c'était obligatoirement un champion du Monde qui le gagnait ou un mec qui l'avait éclaboussé, c'est ainsi qu'on aurait du avoir un Iniesta ou un Sneijder en 2010 ou un Thomas Muller ou un un Manuel Neuer en 2014, bref ca auarit été le Ballon d'OR comme je l'aime.
Là les dix derniers ont été à Messi et Ronaldo, alors oui 80% de leurs ballons d'or ne sont pas volés et les mecs éclaboussent le foot mondial mais ils n'étaient pas seuls et 20% c'était juste de l'attribution de footix à cause de ce foutu partenariat médiatique avec la Fifa.
Ribery aurait même pu en avoir un et franchement ça n'aurait pas été si volé que ça vu le phénomène qu'il a été au Bayern pendant des années.
Bref Kiki Ballon d'or et j'aurais la trique, putain le premier ballon d'Or du PSG en plus et un titi
LuckyGame- Patient incurable
Je le pense aussi, surtout maintenant que CR7 n'est plus au Real.LuckyGame a écrit:On a quand même le plus beau trio offensif du monde non?
Y a aussi le Barca et Liverpool qui ont un trio offensif respectif pas dégueulasse du tout.
Griezman et Modric me semblent quand même mieux placés, ils ont plusieurs saisons au top niveau derrière eux et cette année ils ont le palmarès + les perfs individuelles pour obtenir le ballon d'Or.LuckyGame a écrit:Bref Kiki Ballon d'or et j'aurais la trique, putain le premier ballon d'Or du PSG en plus et un titi
Pour Kiki c'est trop tôt et trop peu, il doit encore prouver et on peut dire qu'à 19 ans il a encore le temps devant lui ... il l'aura
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34