[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+48
Ataré
dude79
HkFarewell
spaceranger
Nanaki
GuiM
rastlin
Shantae
gohan
ika62
lechatperché
Metalik
YAD
anachronox
Albibak
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
nicolpodo
benlabrocante
BlackSangoku
spip
sloth
eldrix
twinsen21
ryosaeba
darktet
Vortex
vintage
Kouris
ereek
milodiid
Captain Obvious
Jlp
Abraxas76
corben
fredinho67
rhod-atari
pouletmagique
Lequintal
Jayseb64
sebnec
shaka95110
Marazizou
drfloyd
lessthantod
Snoz
kimi941
Tryphon
52 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
NooonnnGringos10 a écrit:j'avais lu aussi que Witsel était sur les tablettes... (pas terrible)
Edit : apparemment c'est le Borussia qui est sur les tablette de Witsel, justement pour remplacer Weigl s'il est vendu au PSG
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
j'avoue que le PSG n'a pas l'air prêt du tout pour la reprise dans 3 semaines.
il y a un peu de flottement avec la coupe du monde et le FPF, le mercato commence plus tard
il y a un peu de flottement avec la coupe du monde et le FPF, le mercato commence plus tard
corben- Interne
N'golo, c'est quand même un truc de fou qu'aucun club n'en fasse véritablement une priorité. Madrid commence à avoir un milieu vieillissant, Barcelone aussi (surtout avec le départ d'Iniesta mais les incompétents préfèrent faire venir... Willian (pour 70 M€...)), le PSG, le Bayern (mais bon c'est des pinces)) etc etc.
Ils regardent pas la télé les recruteurs ?
Ils regardent pas la télé les recruteurs ?
pouletmagique- Interne
Barcelone, on comprend rien à ce qu'ils font.
c'était la panique après le départ de Neymar. Finalement ils ont recruté et cela a bien marché en Espagne avec le doublé. Mais on a l'impression qu'ils veulent revendre des joueurs auxquels ils n'ont même pas donné leur chance (yerri mina, Dembélé....etc) et ils accumulent les attaquants.
Le bayern s'il perde Vidal comme cela se prépare, ils doivent investir sur Kanté.
Après Kanté c'est un retour sur investissement difficile, c'est pas sexy auprès du grand public. franchement 100 millions pour Kanté c'est beaucoup. Beaucoup de clubs ne veulent pas investir cette somme.
Le PSG malgré tout doit faire attention au fair play financier. ils vont faire profil bas pendant 1 ou 2, histoire que le real Madrid, Manchester united, Chelsea et d'autres clubs se mettent en avant en faisant des achats énormes
c'était la panique après le départ de Neymar. Finalement ils ont recruté et cela a bien marché en Espagne avec le doublé. Mais on a l'impression qu'ils veulent revendre des joueurs auxquels ils n'ont même pas donné leur chance (yerri mina, Dembélé....etc) et ils accumulent les attaquants.
Le bayern s'il perde Vidal comme cela se prépare, ils doivent investir sur Kanté.
Après Kanté c'est un retour sur investissement difficile, c'est pas sexy auprès du grand public. franchement 100 millions pour Kanté c'est beaucoup. Beaucoup de clubs ne veulent pas investir cette somme.
Le PSG malgré tout doit faire attention au fair play financier. ils vont faire profil bas pendant 1 ou 2, histoire que le real Madrid, Manchester united, Chelsea et d'autres clubs se mettent en avant en faisant des achats énormes
corben- Interne
Kanté c'est peut être pas sexy, mais c'est comme un Deschamps ou un Makélélé. C'est LE mec vas te faire gagner la C1. C'est pile le profil qui manque (ou va manquer) au psg, Barca, Real.
Ils devraient se battre pour le faire signer !
Ils devraient se battre pour le faire signer !
spip- Guéri miraculeux
un seul joueur ne fait pas gagner la C1.
après peut être effectivement que c'est le profil qui manque au PSG
après peut être effectivement que c'est le profil qui manque au PSG
corben- Interne
C'est certain mais quand tu as ce genre de joueur, capable d'évoluer dans un dispositif comme celui que veut mettre Tuchel en place, avec un tel volume, c'est ouf de pas en faire une priorité.
pouletmagique- Interne
je crois que le PSG n'a pas l'argent
corben- Interne
Peut-être aussi que Tuchel préfère et veut Weigl qu'il a connu au Borussia, c'est quand même important le choix du coach dans le recrutement.
Oui, et puis, d'après ce qui se dit (je ne connais pas la bundesliga), c'est un très bon joueur.
Je fais confiance à Tuchel et aux dirigeants parisiens pour faire des choix judicieux. Tous les supporteurs n'ont pas cette chance (putain 70 M€ pour Willian, je m'en remets toujours pas, je pensais pas qu'ils pouvaient nous faire un mercato pire que celui de l'année dernière mais si, ils y arrivent !)
Je fais confiance à Tuchel et aux dirigeants parisiens pour faire des choix judicieux. Tous les supporteurs n'ont pas cette chance (putain 70 M€ pour Willian, je m'en remets toujours pas, je pensais pas qu'ils pouvaient nous faire un mercato pire que celui de l'année dernière mais si, ils y arrivent !)
pouletmagique- Interne
j'allais dire pareil, je ne connais pas Weigl. c'est peut être un excellent joueur, que tuchel connait bien.
Willian c'est un excellent joueur. un peu cher. Mais je pense que vous pourrez le revendre en chine si cela ne fonctionne pas.
Willian c'est un excellent joueur. un peu cher. Mais je pense que vous pourrez le revendre en chine si cela ne fonctionne pas.
corben- Interne
Mina il a eu sa chance, pas beaucoup certes, mais le peu de fois ou il a joué, il a été bidon. Il prenait l'eau de partout, très lent, peu mobile, une relance inexistante.
Après, s'il s'adapte il va peut être amené ce qu'il manque au Barça sur les coup de pied arrêté mais bon avec le recrutement de Lenglet, je pense pas trop qu il reste.
Dembélé, c est différent, il vient pour jouer dans un système, se pète, et l'organisation change et du coup son rendement est aléatoire. C'était aussi quelque part un panicbuy mais d'un autre côté c'était compliqué de remplacer Neymar au pied levé (puis bon avec les chèvres a la tête de l'équipe...)
Après, s'il s'adapte il va peut être amené ce qu'il manque au Barça sur les coup de pied arrêté mais bon avec le recrutement de Lenglet, je pense pas trop qu il reste.
Dembélé, c est différent, il vient pour jouer dans un système, se pète, et l'organisation change et du coup son rendement est aléatoire. C'était aussi quelque part un panicbuy mais d'un autre côté c'était compliqué de remplacer Neymar au pied levé (puis bon avec les chèvres a la tête de l'équipe...)
pouletmagique- Interne
ce que je veux dire : est ce que ces joueurs correspondent au profil Barca ? avec une équipe qui a la possession, qui doit soigner la relance et se débrouiller avec peu d'espaces.
Soit le barça s'est trompé de profil (j'ai cette impression pour le colombien)
soit il faut donner sa chance aux joueurs (Dembélé je pense peut apporter, alors pourquoi acheter Willian)
Messi est clairement en perte de vitesse, c'est fini le temps où à lui seul il détruisait arsenal avec 4 buts en 1/4 de finale de la ligue des champions. il faut revenir à un jeu avec des responsabilités mieux partagées
Soit le barça s'est trompé de profil (j'ai cette impression pour le colombien)
soit il faut donner sa chance aux joueurs (Dembélé je pense peut apporter, alors pourquoi acheter Willian)
Messi est clairement en perte de vitesse, c'est fini le temps où à lui seul il détruisait arsenal avec 4 buts en 1/4 de finale de la ligue des champions. il faut revenir à un jeu avec des responsabilités mieux partagées
corben- Interne
pouletmagique a écrit:Mina il a eu sa chance, pas beaucoup certes, mais le peu de fois ou il a joué, il a été bidon. Il prenait l'eau de partout, très lent, peu mobile, une relance inexistante.
L'OL est à fond dessus apparemment . Ça nous changera pas trop cela dit.
Captain Obvious- Interne
moi ce que je constate :
Messi c'est un peu has been... et meme totalement
Ronaldo parti en preretraite en Italie
et donc j'ai envie dire que le PSG a désormais les 2 meilleurs joueurs du monde....
MBappé, c'est certain, la nouvelle star de la planete foot
Neymar, si il chnange d'etat d'esprit
et donc j'ai envie dire que le PSG a désormais les 2 meilleurs joueurs du monde....
Paris a peut être les 2 meilleurs attaquants du monde; Et alors cela ne fait pas une équipe.
la question c'est les blessures.
Paris a peut être les 2 meilleurs attaquants du monde; Et alors cela ne fait pas une équipe.
corben- Interne
Belles paroles, avec ça, si la juve ou le barca gagne la ldc l'année prochaine t'auras bien l'air condrfloyd a écrit:moi ce que je constate :
Invité- Invité
Ça sera pas la première fois...
Tryphon- Docteur *
Je suis persuadé que CR7 a encore au moins 3-4 ans de top niveau devant lui. Il n'est pas comparable avec les autres joueurs, de par sa perfection physique et mentale. Je ne pense pas avoir déjà vu un footballeur combiner à un tel niveau tous les ingrédients pour durer.
Et Messi je ne l'enterrerai pas non plus, il a encore prouvé sur toute la saison dernière qu'il était tout à fait bien physiquement. Je me demande par contre s'il ne paiera pas le fait de ne jamais avoir quitté le Barca en terme de motivation/challenge.
Et Messi je ne l'enterrerai pas non plus, il a encore prouvé sur toute la saison dernière qu'il était tout à fait bien physiquement. Je me demande par contre s'il ne paiera pas le fait de ne jamais avoir quitté le Barca en terme de motivation/challenge.
Marazizou- Infirmier
Ça va surtout être autre chose sans iniesta..Marazizou a écrit:Je suis persuadé que CR7 a encore au moins 3-4 ans de top niveau devant lui. Il n'est pas comparable avec les autres joueurs, de par sa perfection physique et mentale. Je ne pense pas avoir déjà vu un footballeur combiner à un tel niveau tous les ingrédients pour durer.
ika62- Patient incurable
Messi n'a que 31 ans (même si il a beaucoup de saisons du barca au compteur) et sort d'une très belle saison sur le plan personnel avec le Barca, les 2 échec en LDC et lors de la CDM ce n'est pas de sa faute ... il ne faudrait pas l'enterre trop vite!
De toute façon Messi ou pas, le Barça fera trembler l'Europe cette saison avec le recrutement de.................................. Malcolm.
J'ai envie de me mettre en boule dans un coin et de pleurer toutes les larmes de mon petit corps.
J'ai envie de me mettre en boule dans un coin et de pleurer toutes les larmes de mon petit corps.
pouletmagique- Interne
Marazizou a écrit:Je suis persuadé que CR7 a encore au moins 3-4 ans de top niveau devant lui. Il n'est pas comparable avec les autres joueurs, de par sa perfection physique et mentale. Je ne pense pas avoir déjà vu un footballeur combiner à un tel niveau tous les ingrédients pour durer.
CR7 a été épargné par les blessures. Le départ à la JUVE c'est vraiment dangereux pour lui, la préparation physique ne sera pas la même, le climat et le mode de vie aussi très différents. Turin c'est une ville industrielle du nord de l'ITALIE, c'est pas le glamour de Milan ou de Rome et encore moins de Madrid, on ne vit pas au soleil, en mangeant à 22 h.
A la moindre blessure, CR7 ne sera plus le même. 3-4 ans de top niveau cela me parait énorme.
Surtout que c'est un gars qui n'a jamais voulu se reposer avant que Zidane ne le convainque un peu de le faire.
Pour moi CR7 partira aux états unis ou en chine rapidement. il ne finira même pas son contrat à la juve. grâce à lui peut être ils gagneront une ligue des champions
corben- Interne
Rassures-toi, Malcolm a signé à la Roma et Chelsea a rejeté l'offre pour Willian ... ouuufffpouletmagique a écrit:De toute façon Messi ou pas, le Barça fera trembler l'Europe cette saison avec le recrutement de.................................. Malcolm.
Dernière édition par lessthantod le Mar 24 Juil 2018 - 10:53, édité 1 fois
il a signé Malcom ? parce qu'il était en partance pour la Roma et après avoir appris l'intérêt du barça il n'aurait pas pris l'avion
corben- Interne
Ben les représentants du joueur sont à Barcelone et il n'a pas pris l'avion hier soir alors qu'il devait être présenté aujourd'hui...
pouletmagique- Interne
mais qu'est ce que Barcelone va faire de Malcom ?
c'est incompréhensible
c'est incompréhensible
corben- Interne
50M sur Malcom ???
Dernière édition par lessthantod le Mar 24 Juil 2018 - 11:06, édité 1 fois
Boarf, un peu plus ou un peu moins...
Puis bon, surtout, ce qui fait peur c'est que les dirigeants ne cherchent pas à renforcer le milieu, alors que Don Andres est parti, Petit paul aussi et qu'on a toujours pas refourgué André Gomes...
Avec les résultats que le club a depuis 4/5 ans, vu le recrutement très "approximatif", ça tient du miracle.
Puis bon, surtout, ce qui fait peur c'est que les dirigeants ne cherchent pas à renforcer le milieu, alors que Don Andres est parti, Petit paul aussi et qu'on a toujours pas refourgué André Gomes...
Avec les résultats que le club a depuis 4/5 ans, vu le recrutement très "approximatif", ça tient du miracle.
pouletmagique- Interne
Yep Malcom va signer cet aprem. En tant que supporter bordelais j'suis content de la plus value et que la starlette parte =) même si il m'aura bien fait rêver à certains moments =) bonne continuation à lui
anachronox- Guéri miraculeux
Bon d'un autre coté, je me dis que si c'est pas trop cher, il sera toujours vendable au même prix voir plus vu qu'il est jeune...
pouletmagique- Interne
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34