[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+48
Ataré
dude79
HkFarewell
spaceranger
Nanaki
GuiM
rastlin
Shantae
gohan
ika62
lechatperché
Metalik
YAD
anachronox
Albibak
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
nicolpodo
benlabrocante
BlackSangoku
spip
sloth
eldrix
twinsen21
ryosaeba
darktet
Vortex
vintage
Kouris
ereek
milodiid
Captain Obvious
Jlp
Abraxas76
corben
fredinho67
rhod-atari
pouletmagique
Lequintal
Jayseb64
sebnec
shaka95110
Marazizou
drfloyd
lessthantod
Snoz
kimi941
Tryphon
52 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Le 12 Août à 21h ,virée au Parc et j'emméne mes potes champions du Monde avec moi !
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Champion du monde ... Ah non
il va avoir du mal à s'en remettre le pauvre
Il devrait fuir à l'étranger, il risque d'être sifflé en France
Rabiot out
Kanté in
Rabiot out
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Guedes 40/50 M€
Rabiot 40M€
Di Maria 30/40M€
Kryko 15/20 M€
en voilà des € pour acheter Kanté !
En plus ça ferait des ventes pour le FPF pour la saison 2018/2019, et hop.
Rabiot 40M€
Di Maria 30/40M€
Kryko 15/20 M€
en voilà des € pour acheter Kanté !
En plus ça ferait des ventes pour le FPF pour la saison 2018/2019, et hop.
Aux dernières nouvelles, Tuchel veut conserver Guedes et préfère se séparer de Di Maria ... très bon choix.
Et Rabiot + Di Maria c'est 50M€ chacun, ça tombe bien ... 100M€ = Kanté
Et pour Kryoko, bon courage pour trouver preneur ...
Et puis le PSG est en position de force face au fairplay financier, aucune urgence de vendre au premier venu ...
Et Rabiot + Di Maria c'est 50M€ chacun, ça tombe bien ... 100M€ = Kanté
Et pour Kryoko, bon courage pour trouver preneur ...
Et puis le PSG est en position de force face au fairplay financier, aucune urgence de vendre au premier venu ...
Kanté ils vont pas le lâcher à 100M€
Quand tu vois qu'ils demanderait 225M€ pour Hazard héhé
Kanté ça sera 125M€ mini après sa CDM.
Déjà, il faut que le joueur veuille venir, et ça, c'est pas gagné
Quand tu vois qu'ils demanderait 225M€ pour Hazard héhé
Kanté ça sera 125M€ mini après sa CDM.
Déjà, il faut que le joueur veuille venir, et ça, c'est pas gagné
Aie, ça fait mal au portefeuille quand même là ...rhod-atari a écrit:Kanté ça sera 125M€ mini après sa CDM.
Juste parcequ'il a refusé d'être remplaçant ? :/drfloyd a écrit:j'espère qu'il quitte Paris
Il devrait fuir à l'étranger, il risque d'être sifflé en France
Je préfère limite ne pas être choisi plutôt que d'être remplaçant ou sur la réserve...
Rio&Tokyo- Patient contaminé
lessthantod a écrit:Aie, ça fait mal au portefeuille quand même là ...rhod-atari a écrit:Kanté ça sera 125M€ mini après sa CDM.
C'est devenu délirant le prix des joueurs
Ça sort d'où ces 125M?
Captain Obvious- Interne
Les marseillais pouvaient l'avoir pour 8 millions,ils n'ont pas voulu les mettre ,sacré pif les marseillais,lessthantod a écrit:Aie, ça fait mal au portefeuille quand même là ...rhod-atari a écrit:Kanté ça sera 125M€ mini après sa CDM.
Vive le Monchi du Calvados!
Invité- Invité
Le FP? quoi ? ah financier ...;
Le TAS a réintégré le MILAN AC en coupe C3.
Autant dire que maintenant pour condamner le PSG, va falloir creuser très très profond !!
Il est mort.... lesoleil (le FPF) ......
Le TAS a réintégré le MILAN AC en coupe C3.
Autant dire que maintenant pour condamner le PSG, va falloir creuser très très profond !!
Il est mort.... le
Incroyable que le Milan soit réintégré, en même temps c'est Infantino à la tête de la Fifa, le mec qui a réussi à faire en sorte que 4 clubs italiens soient directement qualifiés pour la LDC alors que le calcio est en pleine chute libre et maintenant ce Milan sauvé alors qu'ils ont certainement les finances les plus pourraves d'Europe et des mecs à la baguette plus que douteux, bref merci Infantino, comme merci à Platini pour l'Euro 2016, bref c'est toujours un peu magouille et compagnie à la tête de la Fifa rien ne change...
Après si ca nous fait foirer Bonucci j'ai envie de dire tant mieux, je veux dire Silva, Marquis, Kimpembe, Bonucci en defense centrale c'est pas sérieux, après j'ai cru comprendre que Tichel veut jouer avec 3 défenseurs centraux dans ce cas oui c'est interessant
Sinon Kante ce mec est malheureusement trop honnête, il a raison c'est le mec le plus adorable de la terre mais il est tellement classe qu'il a remis son destin entre les mains de Chelsea, super classe mais pas très bon pour nous.
Combien de mecs encore aujourd'hui respectent leur contrat et leur parole donnée.
Kante on t'aime vient à Paris, la LDC elle est avec toi c'est certain.
[ltr]
#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
Après si ca nous fait foirer Bonucci j'ai envie de dire tant mieux, je veux dire Silva, Marquis, Kimpembe, Bonucci en defense centrale c'est pas sérieux, après j'ai cru comprendre que Tichel veut jouer avec 3 défenseurs centraux dans ce cas oui c'est interessant
Sinon Kante ce mec est malheureusement trop honnête, il a raison c'est le mec le plus adorable de la terre mais il est tellement classe qu'il a remis son destin entre les mains de Chelsea, super classe mais pas très bon pour nous.
Combien de mecs encore aujourd'hui respectent leur contrat et leur parole donnée.
Kante on t'aime vient à Paris, la LDC elle est avec toi c'est certain.
[ltr]
#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
LuckyGame- Patient incurable
Bonucci mais pourquoi faire ? faire partir kimpembe qui a le potentiel pour devenir le meilleur défenseur du monde, c'est insensé
corben- Interne
peut-être mettre Bonucci en mdf? il n'a pas déjà joué à ce poste?
Invité- Invité
Si Bonucci vient, c'est sans doute pour jouer à 3 derrière. Y aura sans doute Guerreiro qui va venir pour prendre le couloir d'un coté et l'autre, vu les efforts et les spécificités du poste devraient échouer à Meunier.
Par contre, avec ce genre de dispositif, je vois pas trop comment faire jouer ensemble les 3 devants sans qu'ils ne se marchent dessus.
Par contre, avec ce genre de dispositif, je vois pas trop comment faire jouer ensemble les 3 devants sans qu'ils ne se marchent dessus.
pouletmagique- Interne
Peut-être tout simplement parce qu'on ne jouera plus en sapin de noël.pouletmagique a écrit:Si Bonucci vient, c'est sans doute pour jouer à 3 derrière. Y aura sans doute Guerreiro qui va venir pour prendre le couloir d'un coté et l'autre, vu les efforts et les spécificités du poste devraient échouer à Meunier.
J'imagine aisément un 3-5-2 avec Meunier et Guerreiro positionnés +/- haut sur la pelouse selon la possession ou non du ballon ...
-------------------------------------------- Buffon --------------------------------------------
--------- Marquinhos (ou Silva ) -------Bonucci ----------- Silva (ou Kimpembe) -------
------------------------------------Kanté ---- Verratti ---------------------------------------
Meunier----------------------------------- Neymar ---------------------------------- Guerreiro
------------------------------------Cavani --------- MBappé ----------------------------------
Dernière édition par lessthantod le Ven 20 Juil 2018 - 15:44, édité 2 fois
lessthantod a écrit:Peut-être tout simplement parce qu'on ne jouera plus en sapin de noël.pouletmagique a écrit:Si Bonucci vient, c'est sans doute pour jouer à 3 derrière. Y aura sans doute Guerreiro qui va venir pour prendre le couloir d'un coté et l'autre, vu les efforts et les spécificités du poste devraient échouer à Meunier.
J'imagine aisément un 3-5-2 avec Meunier et Guerreiro positionnés +/- haut sur la pelouse selon la possession ou non du ballon ...
-------------------------------------------- Buffon --------------------------------------------
--------- Marquinhos (ou Silva ) -------Bonucci ----------- Silva (ou Kimpembe) -------
------------------------------------Kanté ---- Verratti ---------------------------------------
Meunier----------------------------------- Neymar ---------------------------------- Guerreiro
------------------------------------Cavani --------- MBappé --------------------------------
Ca de la gueule j'avoue... en tout cas si on continue avec Alves titulaire on est les plus gros imbéciles de la planète foot, déjà que l'année dernière ça me broutait, alors cette année stop la connerie marketing et ce PSG brésilien de mes deux.
Verratti faut qu'il relève la tête, il a du mal a passer la deuxième, le jeune prodige c'est finit maintenant il arrive à un âge où faut qu'il confirme tous les espoirs placés en lui.
LuckyGame- Patient incurable
ça a de la gueule, mais tu mets qui à la place de Ngolo?
(et ce sera Kurzawa à gauche )
(et ce sera Kurzawa à gauche )
Invité- Invité
OU
Meunier ------------------------------Kanté ---- Verratti ---------------------------- Guerreiro
------------------ MBappé -------------------------------------- Neymar ------------------------
------------------------------------------ Cavani -----------------------------------------------
En tout cas quelque soit le système à 3 derrière, les 2 joueurs de couloirs auront beaucoup de liberté et beaucoup de responsabilité aussi. Il faudra 2 monstres sur les côtés et je ne sais pas si Meunier et Guerreiro pourront ou pas remplir ce rôle.
Meunier ------------------------------Kanté ---- Verratti ---------------------------- Guerreiro
------------------ MBappé -------------------------------------- Neymar ------------------------
------------------------------------------ Cavani -----------------------------------------------
En tout cas quelque soit le système à 3 derrière, les 2 joueurs de couloirs auront beaucoup de liberté et beaucoup de responsabilité aussi. Il faudra 2 monstres sur les côtés et je ne sais pas si Meunier et Guerreiro pourront ou pas remplir ce rôle.
Il sera mis en concurrence avec un autre gaucher, et j'espère bien que la recrue en question sera un titulaire en puissance ... Guerreiro me semble avoir le profil adéquate.Gringos10 a écrit:et ce sera Kurzawa à gauche
Si vous prenez kante vous gagnez la LDC !
Mais je ne crois pas qu'il viendra
Mais je ne crois pas qu'il viendra
Invité- Invité
Ta formation Less, ça fonctionne à Fifa. Dans la réalité, j'ai peur qu'à la perte de balle, personne ne fasse le travail défensif et que les deux du milieu se retrouvent seuls au monde.
pouletmagique- Interne
C'est toujours le même pb avec les équipes qui évoluent à 3 derrières ... pour que ça fonctionne, il faut 3 monstres défense centrale et 2 sprinteurs/marathoniens sur les couloirs.pouletmagique a écrit:Dans la réalité, j'ai peur qu'à la perte de balle, personne ne fasse le travail défensif et que les deux du milieu se retrouvent seuls au monde.
Krychowiak part pour Moscou en prêt payant avec option d’achat, qui rapporterait environ une dizaine de millions d’euros
Mine de rien on arrive à la mi-mercato très bientôt et il y a encore pas mal de boulot
Mine de rien on arrive à la mi-mercato très bientôt et il y a encore pas mal de boulot
Adieu Kanté?
Le PSG serait en discussions très avancées avec le Borussia pour Weigl, j'espère que ce n'est pas un indice que la piste menant à Kanté est morte.
Le PSG serait en discussions très avancées avec le Borussia pour Weigl, j'espère que ce n'est pas un indice que la piste menant à Kanté est morte.
j'avais lu aussi que Witsel était sur les tablettes... (pas terrible)
Invité- Invité
NooonnnGringos10 a écrit:j'avais lu aussi que Witsel était sur les tablettes... (pas terrible)
Edit : apparemment c'est le Borussia qui est sur les tablette de Witsel, justement pour remplacer Weigl s'il est vendu au PSG
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34