[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+48
Ataré
dude79
HkFarewell
spaceranger
Nanaki
GuiM
rastlin
Shantae
gohan
ika62
lechatperché
Metalik
YAD
anachronox
Albibak
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
nicolpodo
benlabrocante
BlackSangoku
spip
sloth
eldrix
twinsen21
ryosaeba
darktet
Vortex
vintage
Kouris
ereek
milodiid
Captain Obvious
Jlp
Abraxas76
corben
fredinho67
rhod-atari
pouletmagique
Lequintal
Jayseb64
sebnec
shaka95110
Marazizou
drfloyd
lessthantod
Snoz
kimi941
Tryphon
52 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
tu joue sur les mots pour mbappé car il coute 180m d'euros quand meme hein
Pour la coupe il me semble que quand les marseillais se délectaient de l'avoir gagné 2 fois de suite, vous étiez les 1er à vous moquer de nous et de cette coupe en carton... mais sur le principe c'est bien de la gagner et d'etre content de ça moi j'ai pas de souci la dessus
Maintenant vous bandez de l'avoir gagné 4 fois de suite en ayant dépensé 1milliard d'euros en 5 ans de transfert.
Je suis pas sûr qu'il y ait de quoi pavoiser
Le reste reste de la discussion de comptoir
Pour la coupe il me semble que quand les marseillais se délectaient de l'avoir gagné 2 fois de suite, vous étiez les 1er à vous moquer de nous et de cette coupe en carton... mais sur le principe c'est bien de la gagner et d'etre content de ça moi j'ai pas de souci la dessus
Maintenant vous bandez de l'avoir gagné 4 fois de suite en ayant dépensé 1milliard d'euros en 5 ans de transfert.
Je suis pas sûr qu'il y ait de quoi pavoiser
Dernière édition par twinsen21 le Dim 1 Avr 2018 - 17:10, édité 1 fois
twinsen21- Patient incurable
lessthantod a écrit:
On sait que Neymar n'est que de passage à Paris
Tiens toi t'as une info en béton armé ... ou tu raconte nawak
Vu le prix payé et son salaire je pense que neymar est la pour un moment. Puis vu la politique du psg et de ces joueurs je pense pas que nasser s'en sépare rapidement vu comme il prend en otage certains joueurs
Le transfert de neymar appartient à un cercle très fermé de clubs pouvant potentiellement avoir les moyens de se le payer. A moins de faire le forcing pour partir je le vois bien rester pendant de longues années
fredinho67- Docteur *
twinsen21 a écrit:tu joue sur les mots pour mbappé car il coute 180m d'euros quand meme hein
Pour la coupe il me semble que quand les marseillais se délectaient de l'avoir gagné 2 fois de suite, vous étiez les 1er à vous moquer de nous et de cette coupe en carton...
nan mais tout ton pavé c'est de la discussion de comptoir
Non! mbappé est prêté ! depuis quand on doit comptabiliser un futur transfert alors qu'il est prêté ? excuse le psg d'avoir été malin pour le coup !
C'était une coupe en carton il y a 10 ans, elle l'est toujours aujourd'hui ... mais il faut bien un vainqueur et c'est assez souvent le même je trouve
on l'a gagné 5 fois de suite, 5 fois. et au total on l'a gagné 8 fois et pour ta gouverne vu que Pâques a du être arrosé et que tes propos sont assez faux l'om l'a gagné 3 fois de suite et non 2
On a dépensé 1 milliard en transfert ? tout rond ? t'as pas oublié les transferts gratuits de Beckham que tu dois évaluer à au moins 100M€ et celui de diarra à 150M€, oui avec cette façon de compter on doit se rapprocher du milliard, oublie pas ben arfa et ces 250M€
" ils étaient 1500 selon la police et 70.000 selon les manifestants "
fredinho67- Docteur *
Je suis sûr que si on l'avait perdu cette finale, on aurait eu droit à la réjouissance des Evola & Co ...twinsen21 a écrit:Je suis pas sûr qu'il y ait de quoi pavoiser
Comme si Neymar et son père n'avaient jamais forcé son transfert par le passé.fredinho67 a écrit:je pense pas que nasser s'en sépare rapidement vu comme il prend en otage certains joueurs
Allegri à la Juve?Kouris a écrit:Sa ne serais pas illogique je trouve,car il me semble qu'il y a un entraineur qui avais encore 1 ans de contratlessthantod a écrit:
- :
Tryphon a écrit:En même temps, dans ce topic, on veut nous faire croire que le PSG fait une bonne saison, alors on a bien compris que ça allait pas voler très haut
Non parce que tu comprends, perdre en finale de CL Ouen 8ème, c'est pareil
Sinon pour redevenir sérieux et intéressant, il se dit en coulisses qu'il n'est pas totalement exclu que Emery fasse une 3ème saison au PSG. Perso ça m'intrigue, mais je vois difficilemement les émirs du Qatar prendre cette décision ... ce serait inattendu et courageux en tout cas.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:twinsen21 a écrit:tu joue sur les mots pour mbappé car il coute 180m d'euros quand meme hein
Pour la coupe il me semble que quand les marseillais se délectaient de l'avoir gagné 2 fois de suite, vous étiez les 1er à vous moquer de nous et de cette coupe en carton...
Non! mbappé est prêté ! depuis quand on doit comptabiliser un futur transfert alors qu'il est prêté ? excuse le psg d'avoir été malin pour le coup !
C'était une coupe en carton il y a 10 ans, elle l'est toujours aujourd'hui ... mais il faut bien un vainqueur et c'est assez souvent le même je trouve
on l'a gagné 5 fois de suite, 5 fois. et au total on l'a gagné 8 fois et pour ta gouverne vu que Pâques a du être arrosé et que tes propos sont assez faux l'om l'a gagné 3 fois de suite et non 2
On a dépensé 1 milliard en transfert ? tout rond ? t'as pas oublié les transferts gratuits de Beckham que tu dois évaluer à au moins 100M€ et celui de diarra à 150M€, oui avec cette façon de compter on doit se rapprocher du milliard, oublie pas ben arfa et ces 250M€
J'ai pas wikipédia à portée de main.
Les chiffres exact ne sont pas importants, c'était sur le fond que je voulais débattre.
Mais oui tu as raison, 5 fois d'affilée pour PSG, 3 pour l'OM
No problemo là dessus.
1Milliard je parle sur 5 ans, je ne vais pas faire la liste mais oui je pense qu'on s'en rapproche.
Maintenant je le répète, Mbappé c'est 180millions, que ce soit payé dans un an, un pret avec option d'achat, ou sous forme de tickets restaurant à vie, le prix est de 180 millions. désolé c'est la réalité
Donc 220 pour neymar, + 180 pour mbappé, ça fé déja 400.
Ya Berchiche en plus, mais je te l'accorde une nouvelle fois, quand j'ai dit 500 millions j'ai dit une betise ok, on va dire 400
Mais bon 400 ou 500, on peut quand meme parler de somme folle, pour finalement gagner championnat et coupe de la ligue
La remarque sur la journée de paques arrosée est assez petite, du genre le cliché du mec qui poste car il a picolé, je ne vais pas polémiquer ça m'intéresse pas du tout, j'ai autre chose à faire de mon temps
Je ne juge pas la saison du PSG en fonction des sommes dépensées, ce n'est pas mon argent qui a été dépensé. Je ne suis que simple supporter et voir Neymar, M'bappé, Verratti en L1 ... ce sont des joueurs comme ça qui me font rêver.twinsen21 a écrit:Mais bon 400 ou 500, on peut quand meme parler de somme folle, pour finalement gagner championnat et coupe de la ligue
Et pour la LDC, encore une fois "je me répète" il n'y a qu'un seul gagnant par an et beaucoup de perdants. Si City la remporte cette année, c'est que le Barca, le Real, le Bayern, la Juve ne l'auront pas remportés non plus au même titre que le PSG.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Si tu as autre chose à faire de ton temps pourquoi viens tu ici?twinsen21 a écrit:fredinho67 a écrit:twinsen21 a écrit:tu joue sur les mots pour mbappé car il coute 180m d'euros quand meme hein
J'ai pas wikipédia à portée de main.
Les chiffres exact ne sont pas importants, c'était sur le fond que je voulais débattre.
Mais oui tu as raison, 5 fois d'affilée pour PSG, 3 pour l'OM
No problemo là dessus.
1Milliard je parle sur 5 ans, je ne vais pas faire la liste mais oui je pense qu'on s'en rapproche.
Maintenant je le répète, Mbappé c'est 180millions, que ce soit payé dans un an, un pret avec option d'achat, ou sous forme de tickets restaurant à vie, le prix est de 180 millions. désolé c'est la réalité
Donc 220 pour neymar, + 180 pour mbappé, ça fé déja 400.
Ya Berchiche en plus, mais je te l'accorde une nouvelle fois, quand j'ai dit 500 millions j'ai dit une betise ok, on va dire 400
Mais bon 400 ou 500, on peut quand meme parler de somme folle, pour finalement gagner championnat et coupe de la ligue
La remarque sur la journée de paques arrosée est assez petite, du genre le cliché du mec qui poste car il a picolé, je ne vais pas polémiquer ça m'intéresse pas du tout, j'ai autre chose à faire de mon temps
Si tu postes en tant que marseillais sur le topic du PSG pour nous rabâcher des trucs entendus 1000 fois, acceptes qu'en retour quelques piques puissent fuser non?
kimi941- Infirmier
comme j'ai de la mémoire, je me souviens que sur le topic de l'OM, quand nous avions gagné cette coupe de la ligue et que nous y trouvions un certain plaisir ( 13 ans sans titre) on était forcément content. Et il y avait pas mal de chambrades/trolls des parisiens ( bouh coupe en carton.. blablabla)
On récolte ce que l'on sème toussa
Donc je me permets juste de rendre la monnaie de la pièce, car avec 500 millions de transferts vous avez l'air de kiffer cette coupe etonnament.
Mais je le répète c'est mérité j'ai vu le match vous méritez la victoire
Et je pense que sur un forum on peut poster où on le désire non?
Ou alors faut me prouver le contraire?
On récolte ce que l'on sème toussa
Donc je me permets juste de rendre la monnaie de la pièce, car avec 500 millions de transferts vous avez l'air de kiffer cette coupe etonnament.
Mais je le répète c'est mérité j'ai vu le match vous méritez la victoire
Et je pense que sur un forum on peut poster où on le désire non?
Ou alors faut me prouver le contraire?
Évidemment que tu peux poster ce que tu désires c'est juste la contradiction énorme de "J'ai soi disant autre a faire de mon temps mais je viens "troller" quand même sur le topic du PSG..."
kimi941- Infirmier
relis kimi, je dis que j'ai autre chose à faire sur la partie du post de fredinho " c'est paques donc tu as du arroser ça"
J'ai jugé ça déplacé, j'ai le droit.. parce que c'est petit
J'ai jugé ça déplacé, j'ai le droit.. parce que c'est petit
Ah ok j'avais pas fais attention à ça.
Après faut pas tout prendre au pied de la lettre,Fred est chambreur et je pense absolument pas qu'il ai porter le moindre jugement sur toi.
Après faut pas tout prendre au pied de la lettre,Fred est chambreur et je pense absolument pas qu'il ai porter le moindre jugement sur toi.
kimi941- Infirmier
no problemo
Je ne lui en tiens pas rigueur, je l'aime bien.
Faut juste se mettre en tete que quand on trolle sur un sujet, il faut accepter un retour de troll sur le meme sujet quelques années après !
Mais osef. j'ai vu le match, victoire méritée 20 fois
Biz les parisiennes !
Je ne lui en tiens pas rigueur, je l'aime bien.
Faut juste se mettre en tete que quand on trolle sur un sujet, il faut accepter un retour de troll sur le meme sujet quelques années après !
Mais osef. j'ai vu le match, victoire méritée 20 fois
Biz les parisiennes !
twinsen21 a écrit:
justement c'est bien, c'est le but.... c'est ce qu'essayent de faire 99% des gros clubs chaque année... tu te souviens quand ton equipe s'est jeté dans le vieux port avec defilé dans toute la ville quand elle a gagné la Coupe de la Ligue ???
Ton raisonnement absurde voudrait dire que tous les clubs, sauf le gagnant de la LDC, seraient en crise chaque année.
On ne vit pas le foot pour attendre de gagner la LDC, mais pour profiter du moment present... des beaux matchs et des beaux joueurs...
Ce n'est la coupe aux grandes oreilles qui fait vivre un club mais son organisation....
si c'est pas le cas, MU est en crise 48 saisons sur 50... Le Bayern 14 saison sur 15, etc... City et Arsenal tout le temps... et l'OM... 25 ans de crise... et surement encore les 50 à venir....
et dire que les experts foot de gamopat voyaient une honte inter-galactique du psg de s'être fait sortir par le réal
fredinho67- Docteur *
haha le mec tente la méthode Coué pour se rassurer. Je croyais que c'était pas si grave que ça de s'être fait taper pourtant vous en faites une fixette...
Quand le Real vous a sorti chez vous, il manquait Modric, Kroos alors que la Juve jouait sans Pjanic, le métronome de cette équipe, Benatia et pas mal de joueurs étaient justes physiquement (Cuadrado, Mandzukic, Sandro, Bernardeschi entre autres).
Quand le Real vous a sorti chez vous, il manquait Modric, Kroos alors que la Juve jouait sans Pjanic, le métronome de cette équipe, Benatia et pas mal de joueurs étaient justes physiquement (Cuadrado, Mandzukic, Sandro, Bernardeschi entre autres).
pouletmagique- Interne
me rassurer ? non du tout
au match aller à 0-1, quand cavani a la balle du 0-2 et qu'il tire à coté c'est mon seul regret. Pour le reste j'ai pas besoin de trouver d'excuses, le réal est une équipe structuré depuis des années avec un 11 type redoutable et des remplaçants qui seraient titulaire n'importe ou, ils ont gagnés les 2 dernières C1 et vont certainement remporter une 3 ème non ?
Bon après tu te manque bien d'oublier que neymar n'était pas la au retour et que di maria et mbappe étaient encore incertains la veille du match et qu'ils ont du jouer diminués mais bon comme l'ont soulignés certains experts gamo/foot, le psg joue mieux sans neymar
Non ce n'est pas grave car ce n'est que du foot, si l'an prochain paris gagne la C1 le lendemain il faudra toujours que j'aille bosser pour payer l'urssaf
au match aller à 0-1, quand cavani a la balle du 0-2 et qu'il tire à coté c'est mon seul regret. Pour le reste j'ai pas besoin de trouver d'excuses, le réal est une équipe structuré depuis des années avec un 11 type redoutable et des remplaçants qui seraient titulaire n'importe ou, ils ont gagnés les 2 dernières C1 et vont certainement remporter une 3 ème non ?
Bon après tu te manque bien d'oublier que neymar n'était pas la au retour et que di maria et mbappe étaient encore incertains la veille du match et qu'ils ont du jouer diminués mais bon comme l'ont soulignés certains experts gamo/foot, le psg joue mieux sans neymar
Non ce n'est pas grave car ce n'est que du foot, si l'an prochain paris gagne la C1 le lendemain il faudra toujours que j'aille bosser pour payer l'urssaf
fredinho67- Docteur *
gros match du real. de là à dire qu'ils vont gagner la ligue des champions une troisième fois d'affilée, cela me parait un peu prématuré. il y a encore du beau monde en compétition : Manchester city, Barcelone, bayern.
corben- Interne
oui c'est certain mais les 3 que tu cites vont gagner leur championnat, le réal doit être surmotivé pour ramener une énième C1, je dis ça après le match d'hier, si ça se trouve salah va en coller 4 à city et ils seront eux aussi favoris pour le titre
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:oui c'est certain mais les 3 que tu cites vont gagner leur championnat, le réal doit être surmotivé pour ramener une énième C1, je dis ça après le match d'hier, si ça se trouve salah va en coller 4 à city et ils seront eux aussi favoris pour le titre
Vu que je n'ai pas Canal, étant fan du Barça, j'ai un peu les boules, mais finalement "devoir" me rabattre sur Liverpool-City à 20h45 sur Bein, c'est peut être pas un mal, d'autant que je vois rarement jouer les équipes anglaises en championnat.
J'espère vraiment assister à un beau match.
eldrix- Patient incurable
quoi qu'il en soit on va avoir des affiches de folie en demi!
Invité- Invité
il ne manquera que le PSG
Perso je peux voir les 2 matchs mais je choisis Liverpool-City direct! Le match risque d'être plus intéressant et équilibré qu'un Barca-Roma.eldrix a écrit:fredinho67 a écrit:oui c'est certain mais les 3 que tu cites vont gagner leur championnat, le réal doit être surmotivé pour ramener une énième C1, je dis ça après le match d'hier, si ça se trouve salah va en coller 4 à city et ils seront eux aussi favoris pour le titre
Vu que je n'ai pas Canal, étant fan du Barça, j'ai un peu les boules, mais finalement "devoir" me rabattre sur Liverpool-City à 20h45 sur Bein, c'est peut être pas un mal, d'autant que je vois rarement jouer les équipes anglaises en championnat.
J'espère vraiment assister à un beau match.
sloth- Infirmier
non leur place n'est pas à ce niveaudrfloyd a écrit:il ne manquera que le PSG
Invité- Invité
Je ne connais pas ce Casagrande, mais je l'aime bien ,
A propose de Neymar :
«Il doit arrêter de prendre des paris. Son père et lui doivent arrêter. Quitter le FC Barcelone pour aller au PSG était un mauvais choix» , a considéré l'ancien attaquant pour SporTV. «La Ligue 1 est faible, le PSG n'a pas un maillot qui pèse, il n'a pas d'histoire et il a pensé qu'avec le seul Neymar, il remporterait la Ligue des Champions. A sa place, je ne serai parti de Barcelone pour rien au monde. Il a choisi la mauvaise équipe» , a assuré Casagrande. Pour le natif de Sao Paulo, rejoindre l'AC Milan, qui n'avance plus en Serie A depuis six ans, aurait été un meilleur choix. «Aujourd'hui, l'AC Milan est faible, pas aussi bon que par le passé, mais si Milan recrute Neymar, avec son histoire, le poids de son maillot, les adversaires se diraient : «Milan est redevenu grand» . Au PSG, ça ne change rien. Neymar aurait remis Milan sur le devant de la scène, parce que Milan a déjà une grande histoire, un maillot historique et tout le monde le respecte» , enchaîné le Sud-Américain. -
A propose de Neymar :
«Il doit arrêter de prendre des paris. Son père et lui doivent arrêter. Quitter le FC Barcelone pour aller au PSG était un mauvais choix» , a considéré l'ancien attaquant pour SporTV. «La Ligue 1 est faible, le PSG n'a pas un maillot qui pèse, il n'a pas d'histoire et il a pensé qu'avec le seul Neymar, il remporterait la Ligue des Champions. A sa place, je ne serai parti de Barcelone pour rien au monde. Il a choisi la mauvaise équipe» , a assuré Casagrande. Pour le natif de Sao Paulo, rejoindre l'AC Milan, qui n'avance plus en Serie A depuis six ans, aurait été un meilleur choix. «Aujourd'hui, l'AC Milan est faible, pas aussi bon que par le passé, mais si Milan recrute Neymar, avec son histoire, le poids de son maillot, les adversaires se diraient : «Milan est redevenu grand» . Au PSG, ça ne change rien. Neymar aurait remis Milan sur le devant de la scène, parce que Milan a déjà une grande histoire, un maillot historique et tout le monde le respecte» , enchaîné le Sud-Américain. -
Invité- Invité
J'aime bien le " à sa place"
Non tu n'es pas à sa place et c'est tant mieux
On a une fois eu un casagrande comme gardien, il était aussi mauvais que le ramassis de jalousie que je viens de lire sur neymar
Non tu n'es pas à sa place et c'est tant mieux
On a une fois eu un casagrande comme gardien, il était aussi mauvais que le ramassis de jalousie que je viens de lire sur neymar
fredinho67- Docteur *
on vient de comprendre pourquoi personne ne connait Casagrande. c'est un crétin
corben- Interne
J'avoue, il m'est sympathiqueGringos10 a écrit:Je ne connais pas ce Casagrande, mais je l'aime bien
C'est lui : https://www.leballonrond.fr/player.php?id=7223
spip- Guéri miraculeux
Pastore ce joueur est une honte! chassez le. payé royalement, il ne court même pas. il symbolise l'absence d'autorité au psg et ce que je ne veux plus jamais voir
corben- Interne
Mdrrr cavani idoloooo
Il ne changera jamais surtout à son âge...
Il ne changera jamais surtout à son âge...
Snoz- Interne
corben a écrit:Pastore ce joueur est une honte! chassez le. payé royalement, il ne court même pas. il symbolise l'absence d'autorité au psg et ce que je ne veux plus jamais voir
ca fait 7 ans que je le dis....