Les Jeux NTSC XBOX
3 participants
Page 1 sur 1
Les Jeux NTSC XBOX
j'aimerais avoir une liste de jeux jap et us xbox pas sortis en PAL
en voici quelques uns...
JAP
US
Pour repondre a Key,j'ai une xbox pucée,je l'ai faite pucée uniquement pour passer les jeux import
en voici quelques uns...
JAP
US
Pour repondre a Key,j'ai une xbox pucée,je l'ai faite pucée uniquement pour passer les jeux import
kakugo- Patient contaminé
Re: Les Jeux NTSC XBOX
Magnifique tes jeux Xbox japs !
Je me retiens d'acheter des digits et autres jeux auquels je ne joue plus, je vais te faire des photos de mes daubes :D
Pour le reste, j'ai pas de puce, mais ceci ...
Je me retiens d'acheter des digits et autres jeux auquels je ne joue plus, je vais te faire des photos de mes daubes :D
Pour le reste, j'ai pas de puce, mais ceci ...
Key34- Patient contaminé
Hey! sympa tout ca :thumright:
Pour les xbox (consoles) je me limite j'en ai deja 2,une "classique" PAL mais pucée et une cristal PAL
Je me concentre uniquement sur les jeux,j'aimerais finir par avoir le full set de tout les jeux xbox,enfin tout les jeux PAL et les autres ceux qui sont sortis uniquement aux USA et au Japon,pour les jeux US j'ai pas trop de problemes pour les avoir (j'ai un pote qui m'en ramene directement,j'ai dailleur eu recement DBZ saga,Chicago Enfoncers et Drake of 99 dragons) mais pour les jeux JAP c'est un peut plus difficile a trouver,on peut voir sur le site officiel xbox jap la liste des jeux,mais pour les trouver c'est une autre histoire...
En tout cas vraiment sympa tes consoles (surtout la Orta )
Pour les xbox (consoles) je me limite j'en ai deja 2,une "classique" PAL mais pucée et une cristal PAL
Je me concentre uniquement sur les jeux,j'aimerais finir par avoir le full set de tout les jeux xbox,enfin tout les jeux PAL et les autres ceux qui sont sortis uniquement aux USA et au Japon,pour les jeux US j'ai pas trop de problemes pour les avoir (j'ai un pote qui m'en ramene directement,j'ai dailleur eu recement DBZ saga,Chicago Enfoncers et Drake of 99 dragons) mais pour les jeux JAP c'est un peut plus difficile a trouver,on peut voir sur le site officiel xbox jap la liste des jeux,mais pour les trouver c'est une autre histoire...
En tout cas vraiment sympa tes consoles (surtout la Orta )
Moi je me contente des jeux qui me plaisent, ce qui me gave je m'en séparre.
Pour le reste j'ai acheté dimanche Puzzle Bubble Online et Guilty Gear Isuka en jap.
Les sites marchands asiatiques sont tes amis !
Pour le reste j'ai acheté dimanche Puzzle Bubble Online et Guilty Gear Isuka en jap.
Key34- Patient contaminé
des noms ?Key34 a écrit:Moi je me contente des jeux qui me plaisent, ce qui me gave je m'en séparre.
Key34 a écrit:
Wow tu as de la chance Key; il s'agit là incontestablement de la plus belle console de la création ... quel rêve
Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé ce lien si sur grospixels traitant des jeux Xbox Jap qui devrait intéresser Kakugo :
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12060&forum=1&24
Invité- Invité
merci pour le liens mais je le connait deja,meme si j'ai du poster une fois sur grospixel j'y vais souvent faire un tourArkanum a écrit:Key34 a écrit:
Wow tu as de la chance Key; il s'agit là incontestablement de la plus belle console de la création ... quel rêve
Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé ce lien si sur grospixels traitant des jeux Xbox Jap qui devrait intéresser Kakugo :
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12060&forum=1&24
Key34 a écrit:
C'est un Modele US? J'ai pas la meme boite avec ma cristal euro
otago36- Guéri miraculeux