L'affaire T2- the arcade game
3 participants
Page 1 sur 1
L'affaire T2- the arcade game
Un jour d'égarement , j'achète un jeu T2 - the arcade game complet sur snes , je pensais tomber sur un jeu jouable au super scope , hors je découvre que c'est un basique jeu d'action , à l'époque je ne savais pas qu'il existait 2 jeux basés sur terminator 2 sur snes , on m'avait refourgué T2 - judgment day + sa notice dans une boite de T2 - the arcade game .
Depuis ce jour néfaste , je suis tombé régulièrement sur cette abérration de la nature et en voici encore un vu aujourd'hui sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250151286839&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015
Je suppose qu'il y a eu un petit cafouillage à l'époque et que ce jeu à été vendu dans l'état en neuf en magasin car j'en ai vraiment vu très souvent , ça ne peut pas être une simple coincidence .
Depuis ce jour néfaste , je suis tombé régulièrement sur cette abérration de la nature et en voici encore un vu aujourd'hui sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250151286839&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015
Je suppose qu'il y a eu un petit cafouillage à l'époque et que ce jeu à été vendu dans l'état en neuf en magasin car j'en ai vraiment vu très souvent , ça ne peut pas être une simple coincidence .
Re: L'affaire T2- the arcade game
arf! le genre de truk qui fout les boule
si j'ai bien compri, le nom des 2 jeux different se ressemble grandement, et a l'embalge les jeux ont été confondus et mis dans le smauvais boitier c'est ca?
si j'ai bien compri, le nom des 2 jeux different se ressemble grandement, et a l'embalge les jeux ont été confondus et mis dans le smauvais boitier c'est ca?
Ah enfin quelqu'un qui s'interresse à mon sujet super interressant , même Helbé le collectionneur de jeux Terminator n'a rien posté !
oui , tu as bien compris , je pense que certaines cartouches de T2-judgment day ont été vendus dans des boites de T2- the arcade game .
oui , tu as bien compris , je pense que certaines cartouches de T2-judgment day ont été vendus dans des boites de T2- the arcade game .
et voilà encore un exemplaire :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230179620180&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230179620180&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013
:lol: Ce jeu est une des pire daube auquel j'ai joué sur snes ! :puker: :puker:
Invité- Invité
The arcade game ou judgment day ? Moi je n'ai joué qu'à jugdment day et c'est pas terrible en effet .
J 'ai torché le 'arcade game" dans tous les sens sur megadrive avec le flingue et à la manette.
C'est un tres bon gun shooting de 16 bits.
(sauf que vers la fin du niveau 3 ou 4 c'est impossible de battre le boss,
je me souviens que c'était le treminator mechant qui attaquait avec un helico.
Il fallait imperativement un cheat code pour passer au niveau suivant. Ca fait plus de 10 ans , mais ça m'a marqué à vie...)
C'est un tres bon gun shooting de 16 bits.
(sauf que vers la fin du niveau 3 ou 4 c'est impossible de battre le boss,
je me souviens que c'était le treminator mechant qui attaquait avec un helico.
Il fallait imperativement un cheat code pour passer au niveau suivant. Ca fait plus de 10 ans , mais ça m'a marqué à vie...)
zadig- Patient incurable