RISKY RICK DISPO SUR COLECO
+14
kawickboy
ichigobankai
fanoplusplus64K
upsilandre
onizukakun
rickyordi
Shaoth
lucifershalo
ArcadeVision
erikrom2
Ricco59_59
drfloyd
youki
TotOOntHeMooN
18 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: RISKY RICK DISPO SUR COLECO
Allez hop ! j'enfonce encore un peu le clou...
Je n'ai pas réussi tout les bonus, sinon j'aurais fait les 100000.
Je n'ai pas réussi tout les bonus, sinon j'aurais fait les 100000.
rickyordi- Guéri miraculeux
Trop fort !
Félicitations
Félicitations
Shaoth- Guéri miraculeux
Tu es proche de passer maître !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Dorénavant, je suis le MAÎTRE de l'UNIVERS !!! AH! AH! AH! AH!
(jusqu’à ce que le jeu débarque sur MSX avec ses supers manettes)
sur msx nous aurons les competition pro, ce sera autre chose.
kawickboy- Interne
C'est ça la classe internationale... Ne plus mettre son nom quand on fait moins de 50000 points !
Tot', les français eclatent les ricains au scoring sur ton jeu ?
Sur MSX, les manettes de jeux peuvent aussi fonctionner sur deux boutons (tir et saut) il me semble ?
oui bouton A et B
ce n'est pas pratique car 1 bouton est à gauche et l'autre à droite du manche.
Je possède des Compétitions Pro et les deux boutons ne font qu'un et que même si elles faisaient les boutons séparés,
ce n'est pas pratique car 1 bouton est à gauche et l'autre à droite du manche.
Dernière édition par rickyordi le Ven 10 Aoû 2018 - 1:26, édité 4 fois
Oui, c'est plus une manette pour droitier/gaucher qu'autre chose.
Ya quand même un ricain au dessus de toidrfloyd a écrit:Tot', les français eclatent les ricains au scoring sur ton jeu ?
Shaoth- Guéri miraculeux
Disons que nombreux sont ceux qui ne jouent pas... Comme d'hab.
On lance le jeu voir si c'est bien vrai que la Coleco affiche ça et basta.
Pour signaler que la boite a un rabat qui c'est corné en ouvrant, que c'est limite un scandale et qu'on voudrait gratos une boite de remplacement ya du monde... Mais pour après, espérer avoir un screenshot des scores on peut toujours réver. C'est décevant mais pas surprenant car à l'image de notre société.
Malheureusement ça ne touche pas que les jeunes, mais aussi les vieux cons.
EDIT: Tien, juste maintenant :
"Look forward to getting the new box and adding the game to my collection!"
On lance le jeu voir si c'est bien vrai que la Coleco affiche ça et basta.
Pour signaler que la boite a un rabat qui c'est corné en ouvrant, que c'est limite un scandale et qu'on voudrait gratos une boite de remplacement ya du monde... Mais pour après, espérer avoir un screenshot des scores on peut toujours réver. C'est décevant mais pas surprenant car à l'image de notre société.
Malheureusement ça ne touche pas que les jeunes, mais aussi les vieux cons.
EDIT: Tien, juste maintenant :
"Look forward to getting the new box and adding the game to my collection!"
Dommage !
Il est réellement très plaisant à jouer.
T'es sérieux
Des gens se plaignent parce qu'ils ont ouvert la boite ?
On sait quand même comment ça fonctionne.
Perso, je l'ai ouvert en faisant attention, la cartouche est dans la console depuis.
Et la console sur le bureau.
Et hop une petite partie de temps en temps !
Mais il ne me viendrai pas à l'idée de me plaindre et de réclamer une nouvelle boite...
Je suis un mouton ou quoi ?
Il est réellement très plaisant à jouer.
T'es sérieux
On sait quand même comment ça fonctionne.
Perso, je l'ai ouvert en faisant attention, la cartouche est dans la console depuis.
Et la console sur le bureau.
Et hop une petite partie de temps en temps !
Mais il ne me viendrai pas à l'idée de me plaindre et de réclamer une nouvelle boite...
Je suis un mouton ou quoi ?
Shaoth- Guéri miraculeux
Les jeunes (relatif) ont tout de même plus tendance a jouer que les vieux barbus à têtes grisonnantes.TotOOntHeMooN a écrit:Malheureusement ça ne touche pas que les jeunes, mais aussi les vieux cons.
Pour ma part, c'est la première fois que j'achète un jeu homebrew, en l'occurrence Risky Rick, et j'apprécie le fait de faire du scoring
afin de balancer le score sur une page web dédié à cet effet, le HALL OF FAME. Il est clair que pour le moment la participation ne fait pas légion.
Peut'être faudrait'il avertir par mail certains acheteur qui ne sont pas au jus ?
Jusque là, j'attendais toujours qu'un jour ou l'autre un jeu homebrew soit disponible en un fichier rom, bin ou col, et pouvoir ainsi
y jouer avec ma Ultimate-SD, ce que je fais encore en suivant les news sur la Colecovision comme ici : http://cvaddict.com/
Je sais qu'un jour Risky Rick se retrouvera dans sa boite quand j'aurai totalement bouclé le jeux, ainsi va le cycle des jeux vidéos,
et je serai ravi d'entamer un nouvelle partie pour un nouveau homebrew développé par ArcadeVision (sous réserve que le jeu m'interpelle).
C'est donc un honneur !rickyordi a écrit:Pour ma part, c'est la première fois que j'achète un jeu homebrew, en l'occurrence Risky Rick, et j'apprécie le fait de faire du scoring
afin de balancer le score sur une page web dédié à cet effet, le HALL OF FAME.
Outre le fait que chaque jeu est accompagné d'une carte qui l'indique, on a pu l'écrire sur les forums et par mails à ceux qui disaient jouer.rickyordi a écrit:Il est clair que pour le moment la participation ne fait pas légion. Peut'être faudrait'il avertir par mail certains acheteur qui ne sont pas au jus ?
Désolé !rickyordi a écrit:Jusque là, j'attendais toujours qu'un jour ou l'autre un jeu homebrew soit disponible en un fichier rom, bin ou col, et pouvoir ainsi y jouer
avec ma Ultimate-SD, ce que je fais encore d'ailleurs en suivant les news sur la Colecovision comme ici : http://cvaddict.com/
Après, on ne pouvais pas faire comme R-Type et proposer le téléchargement avant même la version boite.
Pour la bonne et simple raison que les coûts de fabrications sont tout-autre et que ne pas rentrer dans nos frais était un risque.
ArcadeVision est la partie édition. Le jeu est développé par Easter Egg et il y en aura probablement d'autres. Juste que ça prend du temps !rickyordi a écrit:Je sais qu'un jour Risky Rick se retrouvera dans sa boite quand j'aurai totalement bouclé le jeux, ainsi va le cycle des jeux vidéos,
et je serai ravi d'entamer un nouvelle partie pour un nouveau homebrew développé par ArcadeVision (sous réserve que le jeu m'interpelle).
En tout cas ça fait plaisir de t'avoir vu arriver à un tel niveau... Un plaisir de t'avoir comme testeur officiel si ça te branche un jour.
Faut aussi penser à ceux qui comme moi ont 2 mains gauches. Je suis tellement quiche qu'en général j'évite d'être beta-testeur ou alors je demande une rom avec vies infinies... Alors avant de pouvoir faire un score, il me faudra des années
Autant pour oim avec le développeur Easter Egg..TotOOntHeMooN a écrit:Désolé !rickyordi a écrit:Jusque là, j'attendais toujours qu'un jour ou l'autre un jeu homebrew soit disponible en un fichier rom, bin ou col, et pouvoir ainsi y jouer
avec ma Ultimate-SD, ce que je fais encore d'ailleurs en suivant les news sur la Colecovision comme ici : http://cvaddict.com/
Après, on ne pouvais pas faire comme R-Type et proposer le téléchargement avant même la version boite.
Pour la bonne et simple raison que les coûts de fabrications sont tout-autre et que ne pas rentrer dans nos frais était un risque.ArcadeVision est la partie édition. Le jeu est développé par Easter Egg et il y en aura probablement d'autres. Juste que ça prend du temps !rickyordi a écrit:Je sais qu'un jour Risky Rick se retrouvera dans sa boite quand j'aurai totalement bouclé le jeux, ainsi va le cycle des jeux vidéos,
En tout cas ça fait plaisir de t'avoir vu arriver à un tel niveau... Un plaisir de t'avoir comme testeur officiel si ça te branche un jour.
Il est clair que si Risky Rick sort en téléchargement, vous ne gagneriez plus rien.
Je serais ravi d'être un testeur officiel un jour, mais sans doute faut'il apprécier un large éventail en catégories de jeux,
ce qui n'est malheureusement pas mon cas En tout cas les jeux de plateformes ça me plait !
Commence déjà par m'envoyer ton adresse pour recevoir tes jeux !crapahute a écrit:Faut aussi penser à ceux qui comme moi ont 2 mains gauches. Je suis tellement quiche qu'en général j'évite d'être beta-testeur ou alors je demande une rom avec vies infinies... Alors avant de pouvoir faire un score, il me faudra des années
Ca marche !rickyordi a écrit:Je serais ravi d'être un testeur officiel un jour, mais sans doute faut'il apprécier un large éventail en catégories de jeux,
ce qui n'est malheureusement pas mon cas En tout cas les jeux de plateformes ça me plait !
Merci. Clairement un gros travail de ce coté !Shaoth a écrit:Dommage ! Il est réellement très plaisant à jouer.
Parce que c'est notre faute si elle s'ouvre mal tu comprends... (enfin, moi je ne comprend pas)Shaot a écrit:T'es sérieux
C'est comme ça la mentalité des gens qui passent leur temps à se plaindre. Ils n'en voient même plus le ridicule.
oh putain, t'es mon idole pour les prochaines 60 minutesrickyordi a écrit:Dorénavant, je suis le MAÎTRE de l'UNIVERS !!! AH! AH! AH! AH!
fanoplusplus64K- Patient contaminé
Je n'ose plus mettre mes scores...
Shaoth- Guéri miraculeux
Essais au moins de finir le jeu qu'on change ton status.Shaoth a écrit:Je n'ose plus mettre mes scores...
Puis bon, la route pour 75000 n'est pas trop dure après... Et ça vaut un T-Shirt en prime !
Ok, je vais m'y remettre !
Mais je me suis aussi remis sur le dev de mon petit jeu...
C'est dur de tout concilier !
Mais je me suis aussi remis sur le dev de mon petit jeu...
C'est dur de tout concilier !
Shaoth- Guéri miraculeux
Bon voilà, léger progrès.
Mais j'ai l'impression d'avoir des problèmes avec ma manette...
Je perd des vies bêtement à des endroits où cela ne m'arrivait jamais !
Mais j'ai l'impression d'avoir des problèmes avec ma manette...
Je perd des vies bêtement à des endroits où cela ne m'arrivait jamais !
Shaoth- Guéri miraculeux
Merci, trop flatteur, mais pourquoi 60 minutes, le temps de balancer un fake scoring ?fanoplusplus64K a écrit:oh putain, t'es mon idole pour les prochaines 60 minutes
Beau score pour quelqu'un qui n'a pas terminé le jeu en tout cas !
Les manettes Coleco c'est vraiment la galère... Idem, les miennent déconnent maintenant.
Les manettes Coleco c'est vraiment la galère... Idem, les miennent déconnent maintenant.
Vous devriez sans doute adapter un pad des autres consoles pour la Colecovision, comme un pad de NES, MegaDrive, SNES ou autre. J'ai trouvé un Ricain qui en vend sur ebaise (de l’humoriste Anthony-Kavanagh)
https://www.ebay.fr/itm/Colecovision-Controller-Control-Pad-Joystick-NES-Better-Replacement-Retro-Mod/263810106079?hash=item3d6c4ec2df:g:iNwAAOSweWBauvzH
Je sais, c'est chère, surtout les frais de port.
C'est chez ce vendeur que j'ai acheté le pad Genesis pour Colecovision.
Cela ne dois pas être compliqué d'en faire un soi même..
https://www.ebay.fr/itm/Colecovision-Controller-Control-Pad-Joystick-NES-Better-Replacement-Retro-Mod/263810106079?hash=item3d6c4ec2df:g:iNwAAOSweWBauvzH
Je sais, c'est chère, surtout les frais de port.
C'est chez ce vendeur que j'ai acheté le pad Genesis pour Colecovision.
Cela ne dois pas être compliqué d'en faire un soi même..
Je vais voir ce que je peux faire dans ce sens...
pad nes chinois a 4 euros ,cable db9 je crois ... , un hack câble et en avant , encore faut il le faire et le proposer , avec le travail que cela représente .
moi je veux bien les assembler si on me file les plans . incluant les couleurs de câble correspondant .
j'ai le fer a souder qui me sert pour mes réparation flippers .
le soucis c'est si le câble db9 acheté n'a pas les même couleur je suis dans la merde .
moi je veux bien les assembler si on me file les plans . incluant les couleurs de câble correspondant .
j'ai le fer a souder qui me sert pour mes réparation flippers .
le soucis c'est si le câble db9 acheté n'a pas les même couleur je suis dans la merde .
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11