Captain Orgasmo Advisor !!!
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Captain Orgasmo Advisor !!!
Ancien profil Topic de confiance :
+80 Positifs PAS DE NEGATIF !!! que des gens satisfait, acheteur comme vendeur
Présentation :
Salut les Geeks, je suis pas un gros vendeur, j'étais un gros acheteur, j'aime beaucoup les échanges qui sont plus dans l'esprit collection je trouve.
Il m'arrive de vendre quelques trucs quand même
Donc ce topic est fait pour montrer que je suis quelqu'un de sérieux
Pour mondial Relay aucun soucis mais j'ai pas d'imprimante, donc c'est vous qui payé directement vos frais de port sur le site et vous m'envoyez le bon
Voili voilou
+80 Positifs PAS DE NEGATIF !!! que des gens satisfait, acheteur comme vendeur
Présentation :
Salut les Geeks, je suis pas un gros vendeur, j'étais un gros acheteur, j'aime beaucoup les échanges qui sont plus dans l'esprit collection je trouve.
Il m'arrive de vendre quelques trucs quand même
Donc ce topic est fait pour montrer que je suis quelqu'un de sérieux
Pour mondial Relay aucun soucis mais j'ai pas d'imprimante, donc c'est vous qui payé directement vos frais de port sur le site et vous m'envoyez le bon
Voili voilou
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Re: Captain Orgasmo Advisor !!!
+1 !
Quelqu'un de sérieux, mais également de généreux !
Merci beaucoup pour ce quasi cadeau
Quelqu'un de sérieux, mais également de généreux !
Merci beaucoup pour ce quasi cadeau
Re: Captain Orgasmo Advisor !!!
ÉNORME +1 !!!!
un patient au top du top, qui, en plus de faire des supers prix, ajoute un super bonus en cadeau de Noël !
un patient au top du top, qui, en plus de faire des supers prix, ajoute un super bonus en cadeau de Noël !
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1