Jimpqfly Advisor
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Jimpqfly Advisor
Ancien profil Topic de confiance :
+119 positif / 0 négatif
Maître du monde du suppo.
Présentation :
Bonjour, je suis vendeur de rétro, donc me parlez pas de PS3, PS4 etc...
J'aime tout, j'ai environ 2000 jeux et plus d'une centaine de machines (liste visible sur mon site : www.gloub.com/musee).
En ce moment je vends quelques trucs divers, et je cherche surtout des jeux Gameboy FAH complets, et des jeux PC en boîte (me parlez pas de DVD svp... plutôt disquettes !!!).
J'adore par dessus tout les machines qui ont fait un MEGA flop (NGage, GX4000 : je kiffe).
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
+119 positif / 0 négatif
Maître du monde du suppo.
Présentation :
Bonjour, je suis vendeur de rétro, donc me parlez pas de PS3, PS4 etc...
J'aime tout, j'ai environ 2000 jeux et plus d'une centaine de machines (liste visible sur mon site : www.gloub.com/musee).
En ce moment je vends quelques trucs divers, et je cherche surtout des jeux Gameboy FAH complets, et des jeux PC en boîte (me parlez pas de DVD svp... plutôt disquettes !!!).
J'adore par dessus tout les machines qui ont fait un MEGA flop (NGage, GX4000 : je kiffe).
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
Dernière édition par jimpqfly le Ven 1 Juin 2018 - 14:57, édité 1 fois
Re: Jimpqfly Advisor
2 échanges, équitables et dans la bonne humeur, personne de confiance pour les transactions, je recommande !
SylvainA- Patient en incubation
J'ai pris récemment des jeux Gameboy à Jim, et franchement rien à dire, c'était nickel ! Merci
Alex'- Patient incurable
+1
Transaction juste parfaite, merci beaucoup :)
Transaction juste parfaite, merci beaucoup :)
Vieille_Loutre- Patient contaminé
+1
Colis bien blindé et super état comme indiqué dans le topic :)
Colis bien blindé et super état comme indiqué dans le topic :)
soultribes- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1