Johnny16Bit Advisor
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Johnny16Bit Advisor
Ancien profil Topic de confiance :
+7 positif -0 négatif
Présentation :
Bonjour les zamis
Je vends de temps en temps des jeux sur consoles 16bit principalement; mes transactions sont pas si fréquentes que ça et je m'efforce de faire en sorte que celui qui m'achète un truc en soit content, aussi, pour permettre des échanges dans la confiance, je crée mon topic ici.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets
+7 positif -0 négatif
Présentation :
Bonjour les zamis
Je vends de temps en temps des jeux sur consoles 16bit principalement; mes transactions sont pas si fréquentes que ça et je m'efforce de faire en sorte que celui qui m'achète un truc en soit content, aussi, pour permettre des échanges dans la confiance, je crée mon topic ici.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets
Re: Johnny16Bit Advisor
+1 , rapide et efficace + bonne communication :)
reneta- Patient en incubation
+1, très bonne transaction, gamopat sympas
sebchoq- Docteur *
Vendeur sérieux, envoi rapide et le petit mot était sympa.
Je recommande.
Je recommande.
drogon- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1