GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMEHAMEHA Advisor

KAMEHAMEHA Advisor Empty KAMEHAMEHA Advisor

Message par Kamehameha Mer 16 Aoû 2017 - 23:12

Ancien profil Topic de confiance : 
+3 positif  

Présentation : 

Salut à tous ! Je suis Kamehameha, anciennement Kameha, acheteur et de temps en temps vendeur sérieux de rétro comme de moderne sur la plupart des supports, et collectionneur sur les machines que j'ai eues (ou pas, parfois) à l'époque. Je ne suis point amateur de fullset, mais je cherche quand même à avoir tous les hits, jeux intéressants, jeux différents, jeux marquants, jeux d'auteur ou complètement barrés sur un support donné. 
J'aime les présentations claires des jeux, de leur état et de leurs défauts quand je vends comme quand j'achète.
J'adore les échanges, n'hésitez donc pas à me proposer ! :)
Je privilégie les envois suivis, de préférence par la Poste, et les paiements via paypal car infiniment plus pratiques qu'un chèque, en gift car nous sommes sur un forum de passionnés, un peu de confiance que diable ! Et bien sûr vivent les remises en mains propres, toujours cool de voir un gamopate, même si là dans ma cambrousse c'est compliqué !
J'ai tendance à privilégier les lots, je suis désolé mais je n'ai plus le temps pour les petits envois à 10 euros, et le 1er posteur sur mon topic de vente n'est donc pas forcément preneur.

Merci de poser un pôce bleuh sur ce topic si vous êtes satisfaits de nos transactions, et merci de me contacter par mp avant de poster ici s'il y a un souci,  ça ne m'est pas encore arrivé en tant que vendeur mais sait-on jamais ! :)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Revenir en haut Aller en bas