Vitesse par animation
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Vitesse par animation
Salut à tous. Dans SGDK, j'essaie d'avoir des animations rapides et des lentes pour un même sprite.
J'ai tenté ça:
Mais ça ne change rien au résultat.
Une idée de comment faire ?
J'ai tenté ça:
- Code:
for (int i=0; i < sprites[self->sprite_ind]->definition->animations[PLAYER_ANIM_STAND]->numFrame; i++)
sprites[self->sprite_ind]->definition->animations[PLAYER_ANIM_STAND]->frames[i]->timer = 10;
Mais ça ne change rien au résultat.
Une idée de comment faire ?
Re: Vitesse par animation
Dans ce cas il ne faut pas utiliser l'auto animation, tu mets 0 dans la valeur timer de la ressource sprite et tu changes chaque frame manuellement avec SPR_setFrame(..).
La valeur timer que tu tentes de modifier sera écrasée plus tard par la valeur que tu as déclaré dans la ressource.
La valeur timer que tu tentes de modifier sera écrasée plus tard par la valeur que tu as déclaré dans la ressource.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
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